Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:17

EDIT: J'ai dépassé les 100 lignes !

Je me tournai vers l'hunter. Elle a cru quoi ? Je me doute que ce n'est pas parce qu'elle n'a plus son arc et ses flèches quelle a peur. Pfff même si elle a beaucoup moins de chance de s'en sortir. La encore ça va.

- Je me doute que même sans ton arc et tes flèches tu n'as pas peur. Une chose de bien, tu n'es pas une poule mouillée et c'est une bonne chose ! J'aime bien ce genre de mentalité de combattant, si je peux m'exprimer ainsi. De toute façon je m'exprime comme je veux. Bref, je suis ravie qu'il n'y ait pas que des personnes qui sans armes ne sont plus rien ! Et ce n'est pas parce que tu es hunter qu'il faut forcément que tu parles ainsi aux gens. Tu hais peut être les vampires mais nous n'avons pas choisi d'être un vampire !

L'autre jeune fille inconnue me plaqua au sol. Je me relevai rapidement. Elle était évanouie. Je n'avais certes aucune pitié, surtout envers les vampires, elle en était une donc raison de plus. J'ai envie de dire: Oubliez vite la gentille Moka c'est un conseil ! Je la regardais d'un air froid et effrayant. J'effrayais presque plus que Vladimir. Il n'a pas eu qu'un effet bénéfique sur moi. Il a carrément déteint sur moi et pas dans le bon sens si vous voulez mon avis. Cependant, il était hors de question que je devienne aussi folle que lui, c'est un gros malade mentale ! Elle était évanouie et à part m'avoir plaquée plutôt brutalement au sol malgré sa petite taille et sa carrure peu imposante, elle ne m'avait rien fait de méchant. Elle avait perdue trop de sang à cause d'en avoir craché plusieurs litres et de s'être en plus cognée la tête. Quelle idée aussi ?. Pourquoi il y avait toujours une part de gentillesse qui ressortait au fond de moi ? Bon tant pis. Je me baissai à sa hauteur puis je lui fis une transfusion MÊME si nous étions du même sexe et non deux sexes opposés ! Je me relevai ensuite. Je regardais jeune humain ou plutôt la jeune victime qui semblait extrêment terrorisée. En même temps quand tu as Vladimir en face de toi, en général tu t'enfuis en courant sans te poser de questions ! J'avançai vers lui puis j'attrapai son bras plutôt gentiment et doucement pour qu'il ne puisse plus partir. Je ne pouvais pas le laisser dans sa frayeur, je devais faire quelque chose et vite. J'avais un regard froid et ma voix l'était également mais ceux-ci disparurent pour laisser place ensuite à une voix douce et un regard plutôt désolé et rassurant. Je n'avais aucune méchanceté dans ma façon d'être. Cela changeait d'habituellement. Comme quoi je n'arriverais jamais à avoir de nouveau mon caractère repoussant. Ce n'est pas si mal après tout.

- Calme toi ! On ne va pas te manger... Enfin presque mais pas la ne t'inquiète pas, tout va bien... Tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur le psychopathe de service qui ne se rend pas compte qu'il est ridicule. En premier je vais te demander une chose, c'est la suivante. Tu gardes cela pour toi et j'irais demander personnellement même si je ne le supporte pas qui est nommé Kaname, tu connais peut être cette idiot, sinon tant mieux, de t'effacer la mémoire. Que je t'explique vite fait, tu n'es pas obligé de nous fuir. Pour ma part j'étais humaine avant mais rassure-toi l'autre idiot qui t'a mordu ne t'a rien infligé, plus de peur que de mal. Dans l'académie cross, il y a une classe entière de vampire. Ils savent se contrôler donc ne t'inquiète pas. N'aie pas peur de nous même si cela peut être difficile. Respire un bon coup. Il existe quand même de gentils vampires, si je peux le dire ainsi bien sur...


Je le serrai contre moi, comme une mère avec son enfant. Je lui caressai les cheveux gentiment, je voulais le remettre en confiance. Je paraissais gentille, j'avais envie de dire: pas de commentaire ! On oubliera vite que je me suis comportée comme une gentille maman même si je ne serais jamais véritablement une bonne mère ! Tant pis pour la réputation, on arrangera cela plus tard, ce n'est pas le plus important pour le moment. De toute façon personne ne me connait... Du moins presque ! Oh et puis zut ! Il faut que j'assume qu'il m'arrive d'être gentille et que je n'arriverais pas à faire la méchante. Jouer la comédie ce n'est pas ce que je fais le mieux de toute façon. Après tout je n'ai pas vraiment le choix, sinon il va faire que de nous fuir, et il va être effrayé peut être par beaucoup d'inconnus, cela dépend des peurs. Personnellement je ne veux pas être considérée comme une vampire même si j'en suis une. Il faut que je lui fasse comprendre qu'il n'y a pas que des méchants vampires. Même si certains sont terribles.

- Est ce que ça va mieux ? Je resterais ainsi le temps qu'il faudra. J'espère qu'au moins il ne t'a pas pris trop de sang. Je lui infligerais une leçon qu'il ne sera pas près d'oublier, crois moi il va s'en prendre plein la figure. Et je pense que si Kaname l'apprend il va encore plus s'en mordre les doigts... Je n'arriverais pas à grand chose, il me maitrise facilement...

Je me sentais pathétique en disant cela même si c'était vrai, après tout je ne suis pas très forte et j'ai une santé fragile. Il n'a aucun mal à m'embêter et des fois à me faire terriblement souffrir. Pourtant je l'aime quand même énormément. Je suis quelques peu masochiste mais je le vis bien... Enfin presque, j'ai quand même failli perdre un oeil en le provoquant trop. Je me tournai quelques instants vers Vladimir, mon regard était noir et voulait tout dire, il était très peu rassurant si vous voulez mon avis. Je lui montrais bien qu'il allait regretter de s'en être pris à quelqu'un qui était sûrement nouveau et qui ne l'avait sans doute pas mérité. Surtout que le fait que les vampires existent n'est pas censé être su ! Certes je l'aime énormément, je suis folle amoureuse de lui mais il y a certaines choses que je ne vais pas laisser passer et celui-ci en fait parti. On n'agresse pas les gens comme ça, je sais ce que cet humain a ressenti puisqu'il m'est arrivé la même chose à quelque chose près. Je me suis déjà retrouvée confrontée à ce vampire et il faut avouer que ce n'était pas du tout une partie de plaisir. C'est un point sur lequel je m'y sonnais puisque je le fréquante et que je suis très souvent avec lui. Il a faillit me tuer à plusieurs reprises. Son regard psychotique n'est pas rassurant non plus. En bref ce n'est pas le genre de personne que l'on veut croiser en général.

- Méfie-toi juste de lui et ça devrait aller. Si il te refait le moindre truc, préviens-moi, je le connais très bien et j'aime donner des raclées aux gens... même si cela n'est pas très féminin...

Je pris un bout de la flèches que j'avais brisé, plus particulièrement la ou il y a la pointe. Je l'envoyais dans la partie centrale et sensible de Vladimir qui est commune à tous vrais hommes et hermaphrodites de ce monde. Je visais très bien et il se le prit. Autant vous dire qu'il allait sans doute véritablement souffrir. Je le regardais avec un air sadique et un sourire en coin.

- Je pense que ce sera suffisant comme leçon. Si tu refais ce genre de chose, sache que je serais encore plus méchante donc je te conseil de te calmer ! Compris ?! Et ce n'est pas une question. Tu peux te venger ensuite sur mon je m'en fiche mais ne t'en prends plus jamais à un humain ! J'espère pour toi que tu pourras encore les utiliser.

Je lui fis un grand sourire sadique, mes yeux étaient rouges et montraient très bien mon air sadique mélangé à un peu de colère. Après ceci fait, mes yeux reprirent leur couleur naturelle mais mon air sadique ne changeait pas. Même si je sais qu'il est masochiste, je pense que cette douleur va lui changer les idées. Je pensais également que j'allais m'en prendre pleins la figure. Si jamais il devenait totalement fou et incontrôlable, comme très souvent d'ailleurs donc maintenant ce ne serait plus étonnant, j'étais prête à parer la moindre de ses actions. De toute façon j'étais également masochiste. J'ai presque envie de dire: Vive les relations sado-maso.

- Tu as mal ? Tu souffres ? Tu veux te venger ? Vas-y, je t'attends. Je suis prête.

Je m'écartais du jeune homme en lui faisant un clin d'oeil et un sourire gentil. Je voulais être sur qu'il ne se prenne aucun coup. J'écartais les bras, je m'avançais vers lui, le reste du groupe était un peu plus à l'écart, en arrière. Je le provoquais et c'était le cas de le dire, mais j'aimais cela. Je voulais savoir si il était capable de se contrôler au lieu de devenir totalement fou. Cet homme est totalement fou, et totalement cinglé. Je ne peux pas le laisser seul une seule seconde. La preuve, je n'étais pas la tout à l'heure et il a mordu un humain. Je ne dois plus le quitter des yeux une seule seconde. Je suis sûrement trop protectrice. J'ai tellement peur qu'il soit retrouvé par le police. Je veux en quelque sorte le protéger. Je sais que j'ai une façon étrange de le protéger mais c'est pour qu'il comprenne que si il fait des erreurs, il va en payer le prix et encore plus fort.

- À partir de maintenant, je te donnerais du sang chaque jour pour que cela ne se reproduise plus ! Espèce de fou. Même si c'est sûrement pour cela que je t'aime... Mais sache que je ne laisserais pas mes sentiments débordés sur ce genre de sujet et j'en suis désolée pour toi. Maintenant vas-y ! Venge-toi ! J'accepte tous tes coups même si je risque de te les renvoyer !

J'étais prête à recevoir le moindre de ses coups si il voulait faire passer sa douleur ainsi. J'en prends toutes les responsabilités. J'assumerais les conséquences de mes actes. Je me tournais quelques instants vers les autres, c'est à dire l'hunter, le jeune homme et la vampire. Je m'adressai à eux avant de voir la réaction de Vladimir après le gros coup qu'il vient de se prendre dans l'entre-jambe.

- Ne vous mêlez pas de cela, c'est entre lui et moi. Et puis ce serait bête que vous vous salissiez les mains pour lui ! Il n'en vaut pas du tout la peine ! Je me présente entre temps, je m'appelle Moka, Moka Rainsworth. Jeune humain... Je suis désolée je ne sais pas comment tu t'appelles donc je n'ai pas d'autres choix que de t'appeler ainsi, j'espère que tu vas mieux !

J'avais bien remarqué que dans ma phrase je l'avais à nouveau provoqué mais ça vient tout seul, je ne le fais pas exprès, c'est une habitude. Je me tenais à présent droite face à lui. J'avais toujours cet air sadique et provoquant sur le visage. Par chance ses sentiments vont prendre le dessus, il e fera rien et restera juste à souffrir ou alors il sera agressif seulement en parlant ce qui m'étonnerait de lui même si on dit souvent que l'espoir fait vivre. Après tout je peux bien croire en lui et penser qu'il n'est pas un cas désespéré.

- Essaye de me prouver que tu peux te contrôler et que tu n'es pas un vulgaire vampire qui ressemble à un Level E malgré ton Level B. Montre moi que j'ai tord de penser que tu es un idiot, un bon à rien qui ne sait même pas se contrôler. Que penseraient les gens si il savait que toi le sois disant super fort, le plus grand, le plus beau, le plus génialissime Level B ne savaient pas se contrôler et que même un LeveD qui dégénère peu à peu au LevelE se contrôle mieux que toi ? Montre moi que tu vaut mieux que a ! Vas-y !

Je gardais espoir qu'il arrive à me le prouver. Même si il est vrai que j'ai mal pour lui... Cet endroit... J'y suis peut être allée un peu trop... Je voulais m'excuser et lui retirer le bout de la flèche qui n'était pas au bon endroit et qui restait plantée. Non il fallait que j'attende. Juste un peu... De plus je ne supporte pas de devoir m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

Vladimir est ce genre de personne cruel, impitoyable et perturbé ! Il pensait que son seul rayon de soleil était Moka mais finalement... elle est aussi folle que lui ! A deux-trois choses près ! Il devait exister quelqu'un qui aurait le pouvoir de purifier le coeur noir de l'albinos sur cette Terre, un ange tombé du ciel...

Bien que Vladimir aurait voulu lutter, il ne le pouvait guère. Sa seconde personnalité refaisait surface, comme à chaque fois qu'il se sentait en danger... En danger ? Danger de quoi ? D'enfin voir la lumière, se libéré enfin des ténèbres ? Le jeune homme voulait-il vraiment être aidé dans ses problèmes, peut être que de se montrer malveillant le soulageait ? Le soulager de quoi ? Pourquoi ? Toutes ces question restent encore sans réponses, même moi qui est la science infuse ne pourrait vous dévoiler la suite...

Vladiwir venait à nouveau hanté son esprit. Il était là, en face de lui, assis sur un chaise en train de boire une tasse de thé. L'albinos était le seule à pouvoir le voir, le seul à pouvoir lui parler, si bien que le petit groupe le voyait parler tout seul. Le beau vampire était déconnecté de la réalité, de son point de vue, il n'y avait plus que sa personne et son autre lui...


- Tu as vu comme elle te parle ? Et toi qui pensais qu'elle t'aimait ? Pfff, Baliverne que ceci !! Elle se fout juste de ta gu**le comme je l'ai toujours fait ! Néanmoins, je pensais que tu avais plus de crans, que tu ne te laisserai pas berner par "l'amour" ! Je suis profondément... déçu...

- Tais-toi. Je n'ai aucun conseils à recevoir de toi.

- Faux ! C'est à moi de faire tout le sale boulot ! *ricane* Tu n'as toujours pas compris que je n’existe que parce que tu le désire. Je suis tous ce que tu veux être, Vladimir !


A ces mots, Vladimir fut estomaqué. Comme si il n'était pas au courant de la supercherie. Vladiwir continuait ses bavardages incessants mais l'albinos entendait une seconde voix sur la sienne, une voix qui lui était extrêmement flou... Celle de Moka. Il n'arrivait cependant pas à distinguer ses paroles... Le vampire en avait assez de son autre lui qui ne faisait que de lui répéter ce qu'il savait déjà ! Il avait envie de se sortir de ce cauchemar mais le seul moyen était qu'il subisse un choc, qu'on le réveille ! Eh bien, sa demande fut réaliser dans les plus brefs délais ! Tiré de sa rêverie par une flèche qu'il venait de se prendre dans l'entre-jambe. Une flèche lancée par Moka. Le vampire recula de quelques misérable pas, avant de lancer un regard noir en direction de la brune.

Malgré les efforts de cette dernière, Vladimir avait déjà commencé à dégénérer. Sado masochiste comme il est, la flèche ne lui fit (pratiquement) que du bien ! Un sourire se dessina sur son visage, il leva les yeux vers le plafond puis craqua son cou ainsi que ses mains. Enfin il éclata de rire.


- Je crois que je n'ai toujours pas compris la leçon, maman. Peut être ne m'as-tu pas fais assez mal ? J'ai passé tant d'années à essayer de me "contrôler", aujourd'hui voila le résultat ! Je suis libre et pour rien au monde, je ne compte perdre cette liberté ! C'est tellement soulageant de n'avoir aucunes règles, de laisser libre cours à ses pulsions !


Sur ces mots, Vladimir posa son regard psychotique sur Moka. Ses yeux avaient changés de couleurs, il étaient jaunes. Preuve que Vladiwir avait en parti "prit son corps". Il se jeta sur la vampiresse et lui tira les cheveux afin d'approcher son visage du sien.


- Tu as tords de vouloir me provoquer. Désolé de te décevoir, toi aussi mais je ne compte pas résister.


Puis il la poussa sus le sol, avant de poser son pied sur son ventre.


- Et si j'appuyais un peu plus fort ?


Il s’exécuta. Vladimir attendait de voir la réaction des autres, s'il faisait le moindre mouvement brusque, il pourrait les tuer sans trop de soucis...

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:44

Je le laissais faire quelques instants. Il était devenu totalement fou. Serais-je allé trop loin ? Sûrement et j'en avais parfaitement conscience. Je ne me débattais pas malgré qu'il me faisait extrêmement mal au ventre. Après le mal de dos, ce sera le ventre. Tant pis je ferais avec. Je ne faisais rien. J'attendais. J'attendais quoi ? Qu'il arrête tout simplement. Je désirais plus que tout qu'il arrête de son plein grès. Je ne voulais en aucun cas l'obliger à arrêter. C'était à lui d'essayer de reprendre le contrôle. Je me doutais que j'allais sans doute attendre longtemps, voir même une éternité avant qu'il ne s'arrête de son plein gré. Qu'est-ce que je faisais ? Je lui souriais. C'est idiot n'est-ce pas ? Sûrement. Je voulais qu'il me prouve qu'il n'avait pas besoin de moi pour reprendre ses esprits. Quand je dégénèrerai au LevelE, je disparaitrais et je ne pourrais plus l'aider, le soutenir. Si je voulais disparaître en paix, il fallait que j'ai la certitude qu'il s'en sorte seul. Je me fichais de me prendre ses coups. Je lui faisais confiance. Je voulais croire en lui et arrêter de penser que cet homme était un cas désespéré. Je l'aime et j'ai foie en lui. Si il m'aime vraiment il s'arrêtera sans mon aide. En ne faisant rien, j'espérais que les autres comprenne qu'il ne fallait pas qu'il agissent. Mais au cas ou un imbécile heureux se serait hissé parmi eux, il valait peut être mieux que je précise. A cause de la douleur je n'arrivais pas à faire une phrase "normale", autrement dit: direct et sans arrêt. Mais son pied m'empêcher d'accomplir cela.

- Je vous... de... manderai... de ne... pas... a... gir... agir.

Je me sentais pathétique à rester au sol. De plus, il était glacé et à cause de mon dos nu, mon corps frissonnais, j'en avais la chair de poule et j'avais un peu froid malgré la chaleur d'été qui nous entourait. Je devais me forcer à faire une phrase normal. Je regardais Vladimir droit dans ses yeux. Ce n'était tout simplement pas lui mais son autre personnalité si je peux m'exprimer ainsi. Et quand c'est son autre personnalité... je pouvais attendre encore longtemps. La patience est une de mes qualités. Je patienterais avec ou sans la douleur, qu'il reprenne ses esprits et qu'ensuite il arrête ce qu'il est en train de faire. Malgré tout, je devrais quand même peut être essayer de l'aider à reprendre ses esprits. J'arrivai cette fois-ci à faire une phrase complète. Mais puisque je suis une pas douée de service, je le provoquai à nouveau.

- Tu devrais appuyer plus fort pour me faire encore plus mal, tu sais ? Essaye en m'écrasant avec tes deux pieds, ce sera sans doute plus efficace. non mais franchement Vladimir... Essaye de reprendre tes esprits je t'en pris. Je ne ferais rien pour t'arrêter. C'est à toi et à toi seul d'y parvenir. Tu peux le faire. Si tu m'aimes vraiment tu le feras... Tu as conscience que tu me fais mal non ? De toute façon avec toi je suis habituée à souffrir... Tu peux le faire... J'ai confiance en toi. Montre moi que tu n'es pas perdu, je t'en pris. Montre moi que tu vaux mieux que cela. Je t'aime et je veux croire en toi. Montre moi que j'ai raison et non le contraire, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:53

Enfaîte elle était plutôt gentils cette Moka ..... grâce a sa transfusion je repris doucement mes esprits mais devant moi le vampire écraser le ventre de Moka avec ces pied .Euh.....les scènes de ménage chez les vampires sont du genre très ..... violente --' La belle vampire nous demander le jeunes humain l'hunter et moi même de ne pas intervenir .Mais c'était trop affreux trop dure .Je me sentait un peu mal et je savais pourquoi .La transfusion de Moka avait déclencher une réaction allergique .Mais je ne voulais rien dire elle ne pouvais pas savoir .J'était un peu pales . Une larmes coula sur ma joue puis des torrent impossible de m’arrêter je sangloter doucement et murmurer

-stop arrêter .....je vous en supplie arrêter ...

En plus ils se provoquer ça ne finira jamais !!!

[bravo pour les cent lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:08

    Je n'avais pas eu de temps pour réagir, je regardais encore la scène. Cet homme était fou mais, sûrement en détresse... Je ne peux pas croire qu'il soit si... sadique, non, c'est un monstre !
    Je ne peux pas rester ici et je ne retournerais pas dans cette académie, je ne verrais pas ce Kaname et je ne rejouerais plus du violon à la sortir de la Night Classe.

    Je voyais qu'il écrasait doucement et surement le ventre mais, je respecte le choix de l'autre Vampire, je suppose qu'elle ne peut pas mourir d'un simple coup de pied et à présent, je me préoccupe plus de moi et de ma blessure au cou qui fut le commencement de tous nos problèmes. Avais-je rêvé ?

    - Tu devrais appuyer plus fort pour me faire encore plus mal, tu sais ? Essaye en m'écrasant avec tes deux pieds, ce sera sans doute plus efficace. non mais franchement Vladimir... Essaye de reprendre tes esprits je t'en pris. Je ne ferais rien pour t'arrêter. C'est à toi et à toi seul d'y parvenir. Tu peux le faire. Si tu m'aimes vraiment tu le feras... Tu as conscience que tu me fais mal non ? De toute façon avec toi je suis habituée à souffrir... Tu peux le faire... J'ai confiance en toi. Montre moi que tu n'es pas perdu, je t'en pris. Montre moi que tu vaux mieux que cela. Je t'aime et je veux croire en toi. Montre moi que j'ai raison et non le contraire, je t'en pris.

    Donc, ces deux étaient en couple et tout bonnement sado-masos... je ne voyais pas une autre explication pour que Vlad ce mette à écraser le ventre de se soit disant "bien aimée". Quand on aime une personne, on ne veut pas lui faire du mal... c'est insensé. Provocation mutuelle et envie de suicide, tournaient autour de ce couple étrange. Des vampiriques, de monstre au corps charnel d'un humain, une chose qui met en confiance le gibier facile... en gros, les humains comme moi.
    Mais Dieu de Dieu, que cherchait-elle à faire ? Était-elle folle au point de le laisser la tuer ? Et puis, c'est des affaires de monstre, non . Elle a été pourtant gentille avec moi....

    Grâce à ces bras et à ces paroles, elle fût apaisante, mon coeur ne battait plus aussi vite. Je ne ressentais plus cette envie oppressante de m'enfuir et pourtant, je savais que nos vies ; surtout la mienne, était en danger. Je perdais trop de sang, je vins à resserrer discrètement mon bandage au point de laisser un léger sifflement d'air entre mes lèvres.

    -stop arrêter .....je vous en supplie arrêter ...

    Que ... Je l'avais oublier un peu elle , la vampire ... ou la fille qui perdait son sang, à présent elle fessait une abondante perte lacrymal. Était-elle toucher au point de pleurer pour l'autre ? Non , sûrement une monter de nerfs , une fatigue constante qui était dut au fait de restait là , sans bouger.

    Tremblant toujours de peu , je m'appuyai contre les casiers et osat enfin à relever les yeux vers Vladimir. Idée idiote qui m'est traversée, parlait... pourquoi parler face à eux quand ils peuvent me tuer en moins de deux ? Kuroi... Lui, il aurait pu me tuer mais, il est resté discuter avec moi... Il était resté calme, toujours un peu mesquin mais, n'avait rien tenté pour me tuer. Et ensuite, Elle, cette fille qui m'a tout bonnement donné son propre bandage afin que je ne saigne pas trop, elle m'a pris dans ces bras....

    «Je dois réagir...»

    -Vous allez arrêter à présent , oui ! Une souffrance n'est-elle que constante chez vous ?! Que faite vous de votre ancienne vie ?! Celle où le sentiment n'est pas fait que pour les humains ! Même si une relation est compliquée, vous n'avez pas à vous battre pour une personne insignifiante telle que moi, même si un équilibre risque d'être détruit par cette morsure... j'accepterais qu'un autre ou plusieurs vampires me mordent avec consentement... Si cela peut permettre que vous arrêtiez ce bain de sang !

    Des paroles insencer... futiles me disais-je... Oui, je me trouve totalement futile au niveau de mes paroles. Je ne pense sérieusement pas que cela va changer quelques choses mais, je l'espère en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:35

Aussi curieux que cela puisse paraître, Vladimir obéit au paroles de Moka ainsi qu'à celles des deux autres. Il s'arrêta. L'albinos recula même, horrifié par ce qu'il venait de faire. Son regard se baladait désespérément dans la pièce. Vladimir était perdu, perdu dans les ténèbres les plus noirs, ceux qui recouvrent son âme... Personne ne pouvait plus l'éclairer, dorénavant il devait se battre seul... Dans le passé, il avait du déjà faire face à ce genre de duel, encore tout seul... Moka, malgré ses efforts et sa ténacité n'avait pas le pouvoir de le faire changer... Aucun être sur cette Terre ne pouvait l'aider ! Le jeune vampire se mit à fixer les paumes de ses mains souillées par le crime. Il était trop tard, Vladimir ne pouvait plus faire marche arrière, il avait choisi sa voie, celle du mal, sans se fier aux conséquences que cela pourrait engendrer. Ce dernier lança un regard désolé en direction du blondinet. Oui, vous m'avez très bien comprise, Vladimir était navré mais aussi extrêmement confus. Tellement confus qu'il n'arrivait pas à trouver les mots justes pour "présenter des excuses" à sa façon, cela va sans dire ! Non, le vampire se contenta de les regarder béats, comme un imbécile...

Enfin, il leur tourna les talons et s'éloigna du groupe sans un bruit, sans une parole. Vladimir avait honte. Honte de ses actes, honte de s'être ridiculisé mais aussi honte d'avoir échoué... Si il le pouvait, le vampire s'enterrerait vivant. L'albinos n'avait plus envie de voir personne, il voulait rester enfermé à tout jamais, tout seul encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:55

Mon bien aimé avait repris ses esprits. Cela me donna le sourire au lèvre. Cependant, il disparut quand je vis son regard honteux et déçu de lui même. Le voir ainsi m'attristait et cela, je ne pouvais pas le cacher. Je voulais lui remonter le moral. Il voulu s'éclipser. Cependant, je ne pouvais pas le laisser quitter ces lieux dans la culpabilité. Je ne lui en voudrais jamais. En voulant être à ses côtés, je savais pertinemment à quoi m'attendre. Je ne reviendrais pas sur mes choix. Je voulais le rendre heureux... Non... Je voulais tout simplement le voir heureux et ce, par n'importe quel moyen. Je ne le laisserais pas tomber. Je resterais avec lui jusqu'au bout. Je l'aiderais dans ses folies. Il faut par contre que j'arrête de le provoquer, je le rends plus fou. Je n'ai pas à me plaindre ! Je me relevais doucement. Je le regardais, il commençait à s'éloigner. Je ne devais pas le laisser partir, non, je ne le voulais pas. En tout cas pas ainsi, pas avec cet état d'esprit. Je repensai à ma promesse de rester à ses côtés. Quelques larmes coulèrent sur mes joues. Serais-je si faible à tel point de vouloir pleurer ? Non, un amour fou tout simplement envers cette personne que je chérie le plus au monde avec ma soeur. Je courus vers lui, comme quoi l'amour me fait faire tout et n'importe quoi. Il faut que je réalise que malgré mon coeur de pierre, que je le veuille ou non, je suis amoureuse. Je l'attrapai par le poignet et le fis se tourner vers moi. Je fus assez brusque même si cela n'était pas dans mes intentions. Je l'embrassai directement quand il fit fasse à moi. Je ne dégageai pas mes lèvres des siennes pour la simple et bonne raison que j'aimais ce doux contacte. Heureusement que les talons ça existe, je suis toute petite à côté de lui. Il sentait sûrement mes larmes sur ses joues. Je pris une de ses mains et la mis en contacte de ma joue de façon à la caresser. J'aimais la douceur et la chaleur de sa main. Je rompis quelques instants. Je le regardai droit dans les yeux.

- Je ne te laisserais jamais tomber. Je t'aiderais toujours que tu le veuilles ou non. Nous ne baisserons pas les bras et nous nous battrons contre tes folies, main dans la main. Tu peux compter sur moi. Je t'aime tellement.

Je re déposai mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux et infini que je ne voudrais en aucun cas brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:41

Moka était bien naïve de penser que Vladimir la laisserait faire sans agir. Comme je l'ai si bien dit plus haut, l'albinos voulait être seul, il voulait pourrir dans sa solitude. Il n'arrivait plus à penser à ses sentiments envers la brunette, tous ce qui l'importait à ce moment était de prendre ses distances avec tous les gens de l'académie, tous sans exception ! Non, le jeune et beau vampire ne répondait pas au baiser de la vampiresse, il restait là, statique, totalement vide d'émotions, indifférent... On pouvait voir que quelque chose clochait, il n'était pas comme d'habitude : sur de lui, hargneux...


Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Moka2_10 Je ne te laisserais jamais tomber. Je t'aiderais toujours que tu le veuilles ou non. Nous ne baisserons pas les bras et nous nous battrons contre tes folies, main dans la main. Tu peux compter sur moi. Je t'aime tellement.


La première fois, il se laissa faire, sans broncher mais la seconde il la repoussa avec virulence. Tellement fort, qu'il l'envoya par terre. L'homme ou devrais-je dire la bête n'était plus lui même. Son regard avait changé, il était tout aussi perdu que lui même. Quand à son ton, il était agressif comme il ne l'avait jamais été avec Moka.


Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Vlad2_10 Qu'est-ce qui te prends ?! Ne m'approche plus, compris ?! Je veux être seul !!


Le visage de Vladimir ne reflétait que de la dureté. A présent, il ne pensait même plus à ce que pouvait ressentir Moka... Sans doute, était-il égoïste de ne vouloir que son bien. L'albinos se tourna à nouveau vers le chemin qu'il le conduirait vers la sortie, il avança en titubant puis il quitta définitivement le gymnase afin d'ensuite se morfondre tout seul dans sa chambre...


/VLAD QUITTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

- Vladimir...

Vladimir... Non ça ne pouvait pas être lui. Pourquoi tant d'agressivité, ce n'était pas dans ses habitudes de se comporter ainsi. Il était différent, non, trop différent. Cette personne que j'avais en face... Non je n'allais pas me laisser abattre par si peu de chose. Si peu de chose ? Vraiment ? Non, c'était beaucoup. Je savais qu'il n'était pas lui même. Même si il disait vouloir être seul, je suis têtue et cela, il le sait. Je ne vais pas obéir et rester les bras croisés quand je sais qu'il n'est pas bien. Je me relevai malgré la douleur, il n'y était pas allé de main morte malgré sa petite taille. Même si il m'envoyait balader, ce n'était pas une raison. Même si son but était de me repousser, ce n'est pas avec si peu de chose qu'il allait y parvenir. Je me tournai alors vers les trois personnes qui avaient plus ou moins observés la scène. Vive la réputation qu'il a du se faire. Tant pis, il l'aura cherché. Il faut qu'il arrête d'effrayer les gens. Je m'adressai aux trois personnes.

- Ne faites pas attention à ce qu'il vient de se passer. Je vais le raisonner. Je suis habituée, ce n'est pas la première fois. Ne vous inquiétez pas, c'est passager. Je vous dit à une prochaine fois !

Je m'adressai à présent à l'humain qui était parmi eux plus particulièrement. J'affichais un sourire.

- Je ne veux plus te voir effrayé ! On parlera une prochaine fois si tu le veux bien ! Promis je ne te mordrais pas ! N'ai pas peur de tous les vampires. Nous ne sommes pas tous méchants ! *clin d'oeil* Sur ce, bonne fin de journée !

Je les saluai de la main avant de m'éclipser. Je m'éloignai du groupe dans un pas de course, décidé. Si il croyait que j'allais le laisser, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil. Cependant j'étais malgré tout très inquiète même si j'essayais de le cacher sous des sourires ou sous mon caractère frois et repoussant ou aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:17

    - Ne faites pas attention à ce qu'il vient de se passer. Je vais le raisonner. Je suis habituée, ce n'est pas la première fois. Ne vous inquiétez pas, c'est passager. Je vous dit à une prochaine fois ! - Je ne veux plus te voir effrayé ! On parlera une prochaine fois si tu le veux bien ! Promis je ne te mordrais pas ! N'ai pas peur de tous les vampires. Nous ne sommes pas tous méchants ! Sur ce, bonne fin de journée !

    Je restais sur place et regardais ensuite les deux autres filles , qui elles n'avait pas tellement réagis... Tout comme moi , à vrai dire. Comment réagir ? Pour ma pars , je n'avais pas tellement de choix. Je restais poser contre mon casier fétiche. Et puis m'agenouillas face à la vampire malade.

    « Eh... Sa va ? »

    Que demandais de plus ? Je ne sais pas moi même , perdus , je l'étais totalement et je sentais une lourde fatigue s'emparait de moi. Je n'arriverais plus à me lever après mettre agenouiller a ces coter. Je sentais que mon souffle siffler doucement mais sordidement , j'avais l'impression de rendre mon derniers souffle. Mes paupières étaient lourdes , je ne savais plus comment faire pour ne pas tomber dans le noir. Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:44

Les deux vampire était partit .Ils s'aimaien ça crevait les yeux si seulement je pouvais les aider ......
Le jeunes humain s'approcha de moi et me demanda si j'allais bien .A mon avis vu ça tete c'était plutot a moi de demander ça .Je lui fit une transfusion .Je n'en avais jamais faite mais je pris exemple sur Moka et je réussi !!I'm the best !!!!Je pris le jeunes humain dans mes bras un cour moment plus pour me rassurer moi que lui. puis je le relâcher un peu rouge consciente de mon impolitesse

-Dites ça va ???

Je demander ça autan à l'humain qu'a l'hunter qui n'avais pas bouger

*a l'hunter *-Je peut te poser une question ???

Eh oui malgrès tout se qui venait de se passer la lettre de ma mere hantait mon esprit et puisque c'était la premiere hunter que je croisait autant en profiter non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01

Les vampires s'éloignèrent... Je ne voulais pas intervenir, après tout c'est LEUR histoire ! Je m'adressai donc à l'humain.

-C'est plutôt à toi qu'on devrait demander si tu vas bien ! J'espère que tu n'es pas trop choqué ? Au fait je suis ce qu'on appelle une "hunter" et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis chargée de protéger les humains des vampires qui ne savent pas se controler. Mais je t'avoue que cette fois-ci je suis arrivée en retard... Escuse moi.

C'est alors que la vampiresse m'adressa la parole : "Je peux te poser une question ???"

-Et bien oui si tu veux, tant que ce n'est pas quelque chose de tréeees personnel !

Je m'approchai plus près de l'humain pour voir sa blessure. Ca avait l'air d'aller. Je lui dis donc :

-Ca va, ça fait pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:52

L'hunter c'était approcher on se retrouver tous les trois dans cette salle qui sentait le sang .....ouha -_- si on m'avais dit que ça m'arriverait un jour .Bon c'est pas le moment de rêvasser .

-euh merci ..je sais pas trop comment te dire ...*lui tend la lettre (que je t'envois par mp )*tu comprendra mieux .Et j'aurai une autre question concernant notre "ami" ici présent quand on va lui effacer la mémoire il va nous oublier aussi ???

Moi je voulais pas !!!j'avais enfin trouver dans cette école un mec ni phsycopatate ni pervers .C'est pas droles qu'il m'oublie comme ça quoi que vu comment je m'était comporter --'mieux faut qu'il oublie *se rememord la castration de Vladimir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Je pris la lettre que me donnait la jeune vampiresse et commença à la lire. Je n'avais jamais lu un truc aussi étrange. Je comprends un peu mieu le déséspoir de cette fille ! Une fois terminé je dis :

-Bon alors premièrement, oui il nous oubliera, enfin je pense, je ne suis pas dotée d'un tel pouvoir et deuxièmement je ne vois pas très bien ou tu veux en venir ! C'est quoi exactement ta question ?! Tu veux savoir quoi ? Si quelqu'un dans l'académie peut être ton mentor ? Et bah tu demande aux gens ? Enfin demande à des hunters ! Normalement tu peux réussir à percevoir qui l'est et qui ne l'est pas !!! Oh et puis j'ai une question pour toi ??? Comment es tu devenue vampire ?! Et sache que si tu veux devenir une hunter je ne suis pas sure que être hunter et en même temps vampire fasse bon ménage, si tu vois ce que je veux dire !!! Et n'oublie pas que tu es alergique au sang ce qui fait que c'est carrement impossible pour toi d'être hunter sans vouloir te décourager !

Je regardais autour de moi. La salle était pleine de sang... On ne pouvait pas la laisser comme ça ! Comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

sa réponse me laissa pensive c'est vrai je n'y avait absolument pas penser ....comme d'hab' je fonce tete baisser .Et en plus l'humain aller nous oublier c'est pas droles bah tant pis j'aurai qu'a me représenter a lui et peut etre que dans de bonne condition on pourra devenir ami ??....."-Comment es tu devenue vampire ?!" Euh bonne question tiens

-J'ai seulement de vague souvenir de l'attaque tous ce que je sais c'est que mes parents sont mort et qu'on m'a mordu ...et mes souvenir recommence a etre net seulement depuis quelque jour donc impossible de dire depuis quand j'ai été transformer .Sinon tu a entirrement répondu a ma question

Je me levis et pris un balais situer près d'un appareil de muscu qui m'était entierrement inconnu

-Bon ben aut que je nettoi mes betises

Je me mis a la tache mes la tete totalement ailleurs .Je ne pouvais visiblement pas exauser les derniers volonter de mes parents mais c'était pour l'instant mon seul but en une soirée on m'avit tout enlever mes parent mon but et ma volonter de vivre .Je ne savais pas me battre tout se que je savais faire c'était .....Oh IDEE lumineuse (ou pas )qui traverse mon esprit

-mais rien ne m'oblige a me battre ni a tuer ..on m'a toujours dit que tous pouvait se résoude pacifiquement et j'ai toujours fonctionner comme ça .Au pire j'ai lu quelque part qu'il existait plusieur technique au baton ou a mains nu qui permais d'imobiliser sans le tuer ni le blessais .......Tu crois que je pourrais faire ça pour compenser avec mon allergie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:28

La jeune vampiresse prit un balai.... Il fallait qu'on se partage la tache pour aller plus vite. Alors je pris une serviette de sport et une bouteille d'eau qui se trouvaient dans un placard, pour m'en servir de serpillère --' Je versai donc de l'eau sur la serviette et commençai à nettoyer le sol là où le balai était passé ! C'était un vrai travail d'équipe, et d'ailleurs je n'aimais pas ça ! Moi et mon caractère solitaire ! La jeune vampiresse reprit :

- Mais rien ne m'oblige à me battre ni à tuer ... On m'a toujours dit que tout pouvait se résoude pacifiquement et j'ai toujours fonctionné comme ça. Au pire j'ai lu quelque part qu'il existait plusieur technique au baton ou à mains nu qui permais d'imobiliser sans le tuer ni le blesser....... Tu crois que je pourrais faire ça pour compenser avec mon allergie ???

Quelle drôle d'idée !!! Enfin nous ne sommes pas pareil, vu que c'est un vampire elle veut surement ne pas faire trop de dégat pour compatir avec ses semblables...

-Si tu veux... Mais la meilleure solution reste le franc jeu ! C'est à dire, si tu ne veux pas tuer, au moins blesser gravement ! Regarde se qu'a fait le vampire de tout à l'heure ! M'enfin c'est ton droit et vu ton allergie, c'est une bonne idée ! Mais sache que les vampires qui ont besoin de sang ne savent pas se contoler, alors fais attention ! Bref... Lorsque l'on retournera à l'académie tu n'auras qu'à aller à la bibliothèque !

Je voyais bien que le jeune homme n'allait pas bien. En plus, depuis tout à l'heure on ne se préocupait pas de lui et on parlait ! Je vais me faire taper sur les doigts si je manque à mon devoir, il faut que l'aide ! Je lui dis donc :

-Hey est-ce que tu peux parler ???? Ca va, tu veux qu'on t'aide ! Tu as peut-être besoin de soin supplémentaire ! *s'adresse à Akya* Faut qu'on fasse quelque chose et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:16

[Aiko pourquoi tu repond pas TTwTT]

Le jeune humain ne sente vraiment pas bien .Je me penchis vers lui pour prendre sa fievre il était brulant

-Il faut vite l'ammener a l'infirmerie !!

La salle etait redevenue normale et on pouvait martir sans que personne ne se doute de ce qui vient de passer ici bon .Je hisser l'humain sur mon dos et faillie m'étaler de tout mon long sous son poid je pietiner a grande peine en haletant et je ne tenis pas trois minute avant de devoir le reposer le plus doucement possible

-Un peu d'aide ne serais pas de refus ^^'

Mince maintenant que j'y pense lesvacances sont presque fini et il faudra attendre un professeur et si c'est grave olala galere Mieu faut passer par la biblihoteque pour se renseigner sur ce qu 'il a se sra plis rapide que d'attendre le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:35

[Désolé pour le retard ! >.>]

-Bon et bien... Laisse moi le porter, j'ai plus de muscles que toi ! Et puis toi non plus tu n'as pas l'air d'aller bien !

Je pris le jeune garçon, le mis sur mon dos et me dirigeai vers la sortie. J'avais vraiment la flemme de chercher des documents à la bibliothèque, je voulais me reposer ! Je m'addressai à la jeune vampiresse.

-Tu sais quoi, je vais juste t'aider à l'emmenner à la bibliothèque ou je ne sais où et après je me casse ! Désolé pour le vocabulaire mais je pense que je vais te laisser le soigner toute seule, et puis de toute façon je ne pense pas que tu essayeras de le modre puisque tu es alergique au sang ! Et au pire tu lui donne un dolipranne et puis tout va bien !

Je sortis de la salle le plus rapidement possible histoire de rentrer dans ma chambre me reposer une fois que je les aurais déposé !

//FIN DU RP ?// (depuis le temps, mieux vaut l'arreter là !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]   Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi faire du sport ?! Rêver toujours ! [ Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]
» Rencontre [en quelque sorte] avec une rival de toujours...
» Renseignement (PV : Libre)
» The first day (Libre)
» Euh... Oui ? || Libre ~ ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: