Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

J'arrivai en courant vers la chambre. Akira était en train de nettoyer la chambre qui était pleine de sang. J'étais heureuse de la voir. Je sautai sur Akira. J'avais un grand sourire au lèvre. Je la serai dans mes bras. Je lui caressai les cheveux. Je la regardai.

- Même si tu m'as oublié je t'aime toujours. Je te promets de te protéger ! Coute que coute !

Je me sentais bien avec elle, la savoir en vie. Elle avait tout ce qu'il fallait pour me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:04

J'arrivais dans la chambre. J'étais heureux de voir Moka et une autre jeune fille. Elles étaient mignonne. Je ne pouvais pas résister à cette envie de s*xe. L'inconnu paraissait plus faible. J'envoyai une décharge électrique sur Moka. J'attachai les deux jeunes filles et commençai à déshabiller la jeune inconnu. Moka avait une plus grosse poitrine et un corps plus tentant mais je ne pourrais pas faire grand chose, elle à l'air en assez bonne santé. L'inconnu était maintenant en sous-vêtement, elle avait l'air d'avoir peur. C'était mignon, ses sous-vêtements étaient roses avec des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

Je me réveillai, j'étais attachée. Je vis Akira en sous vêtement. Je ne pouvais pas l'accepter. Je m'adressai à Kaito. Je ne pouvais pas le laisser faire. Je devais prendre sa place.

- Kaito arrête ! Ne t'en prends pas à ma soeur je t'en supplie. Je préfère que tu t'en prenne à moi plutôt qu'à elle. S'il te plait, laisse la tranquille, laisse moi prendre sa place si il le faut !

J'avais les larmes aux yeux, encore une fois je n'avais pas bien protéger Akira.

- Je n'opposerais aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:20

Âme sensible ne vient surtout pas, c'est le pire que j'ai écris !
Vraiment ne viens pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

J'avais suivi Moka à sa chambre. J''entendais des jouissements. Je défonçai la porte et vis Moka nu avec Kaito par dessus elle qui lui faisait faire des choses pas très catholique !!!
La soeur de Moka, Akira était elle aussi dans la salle et en sous-vetements. Moka avait du sperme qui coulait de sa bouche. Je sortis mon couteau et le jetai sur Kaito qui se le prit de plein fouet dans l'épaule.

- Ne t'avise pas te t'approcher d'elle, sal* !!!

J'enchainai Kaito et serrai très fort pour l'étrangler. J'étais dans un colère noir !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

Je me sentais mal à l'aise, Je souriais, j'avais sauvé au moins Akira. J'avais été obligé d'avaler son sperme, j'étais dégoûtée. J'étais encore attachée, je commençais à avoir mal aux bras. Je ne dis rien, je laissai mes larmes coulées. Je voulais disparaître. Vladimir ne voudrait peut être plus m'approcher ? Je me sentais mal. Qu'allait-il penser de moi. Je me sentais mal à l'aise, très mal à l'aise. Vladimir je t'en supplie ne m'en veux pas, je devais le faire pour protéger ma soeur. Mon corps qui n'appartenait qu'à lui avait été touché par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:54

J'arrivai devant la porte de la chambre d'Akira et de Moka. Il y avait pas mal de bruit à l'intérieur. La porte était à moitié défoncé. Je l'ouvris délicatement et entrai dans la pièce. Je me stoppai net en voyant Moka nu et Akira en sous vetements ! Je me pressai de mettre ma main devant mes yeux.

- C'est moi ou je dérange ?!

J'avançai vers Akira, le regard toujours caché. Je lui mis ma blouse sur les épaules. J'aperçu ses sous-vetements. J'adore les fraises... >_> Je la détachai, au passage. Keitaro avait détaché lui aussi Moka et l'avait couverte de sa veste.

- On peut savoir ce qui se passe ?!

Je sortis mon arme et la pointai sur Keitaro et l'autre vampire aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

Je regardai Vladimir qui m'avait enchainé. J'avais l'épaule en sang. Je regardais Moka, elle avait les larmes aux yeux.

- Tu es mignonne quand tu pleurs. Dommage, tu étais mignonne toute nue. *sourire provocateur*. *se tourne vers Vladimir* Elle est si mignonne. Un si joli corps pour les yeux et pour les mains. Son corps est si délicieux. Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Je la mettais sûrement très mal à l'aise.

- Ce n'est pas ma faute si elle a voulu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:08

Il m'avait vraiment gênée. Mes larmes continuaient de couler. Je regardai Akira puis me tournai vers Kaito.

- Je l'ai fait pour protéger Akira ! Il est hors de question que tu l'approches !
Il est hors de question que tu profites de sa gentillesse et de son inconscience !
Il est hors de question que tu la touche comme tu m'as fait. Je la protègerai coute que coute ! Jamais tu ne mettras tes salles pattes sur elle ! Tu entends ?! Jamais !

Je rhabillai Akira et la serrai contre moi. J'envoyai un regard noir à Kaito. Je me rhabillai.
J'étais à bout ! J'étais gênée, ils m'avaient tout les trois vus nue. Je me dirigeai en courant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

Je foutu un gros poing à Kaito et lui cassai littéralement la gu**le ! Je pris ce dernier et le foutai à la porte, avec un gros coup de pied au derrière !

- Dégage et t'approche plus, compris ?!

J'aurai pu le tuer franchement mais il y avait plus important à faire ! Je fermai la porte et empêchais Moka de sortir. Je la pris par les épaules.

- Moka, je ne t'en veux pas !! Rassure-toi !

Je la serrai fort contre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:27

- J'aurai besoin de parler à Akira...

Je pris Akira dans mes bras. Elle était légère comme une plume. Je sortis de la pièce, laissant Keitaro et Moka en plan.

- Faites attention à vous ! Surtout toi, Moka...

Je leur fis un signe de la main, avant de m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37

- Merci pour tout Vladimir. Je suis vraiment désolée... Je voulais protéger ma soeur et ayant les mains attachées je ne pouvais pas faire autrement que de prendre sa place...

Kaito était étrange, il l'a fait alors que j'avais plein de sang sur le corps. Ce n'était pas très propre. J'avais un air désolé sur le visage.

- Je me sens si mal... Je vais me changer les idées...

Je me dirigeai vers la porte. L'idéal serait que je prenne une douche avant mais bon, il était la et j'étais mal à l'aise.


Dernière édition par Moka Rainsworth le Jeu 21 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

J'entourai sa taille de mes bras et lui chuchotai à l'oreille, avant de la mordiller :

- Pas si vite ! *sourire narquois*


Je la déshabillai, allai vers la salle de bain avec elle dans les bras - je profitai pour la toucher d'un peu partout - Je me déshabillai de même et nous allames dans la douche. J'allumai cette dernière. Ma teinture de cheveux partit avec l'eau. Mes cheveux était maintenant blanc.
Je serrai Moka contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:44

Je me tournai face à lui, mes cheveux cachaient mon corps. La couleur de ses cheveux avaient changé. Ça me fit un choc. Je le regardai droit dans les yeux.

- Tu es un albinos ? Pourquoi l'as-tu caché ? Pour moi tu seras toujours le même. Toujours aussi beau et mignon. Je t'aime tellement.

Je voulus l'embrasser, je le fis mais étant donné qu'il était plus grand, je me mis sur la pointe des pieds et à cause de l'eau, je trébuchai juste après, je tombai sur les genoux face à lui.
Je me fis mal à la cheville. Je n'arrivais pas à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

- Oui, je devais me changer... Dans mon pays, c'est considéré comme un crime et puis pour échapper aux policiers, c'était beaucoup plus facile. Cela me fait plaisir d'entendre ces mots de ta bouche. *sourit*

Je m'accroupis, à sa hauteur pour toucher sa cheville.

- Tu t'es fais mal ? Elle semble enflé... C'est à moi de me mettre à ta hauteur.

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres douces et fragiles. Elles avaient un gout... épicés...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

Je voulus me relever mais je glissai immédiatement. Je tombai sur lui, nous étions dans une position plutôt suspecte. Cette fois-ci c'était mon coude qui s'était cogné cogné contre la vitre.

- Aïe... Je suis désolée.

Je restais fasse à lui. Je lui frottai le dos pour le laver. Je rougissais, mes cheveux ne recouvraient plus mon corps. Il commençait à faire chaud. Je le serrai contre moi, mes mains étaient derrière son dos, ma poitrine au contacte de son torse.

- Je t'aime tellement. Tu mas tellement souvent aidé... Je ne sais pas quoi faire pour te remercier. À partir de maintenant c'est à moi de t'aider et de te protéger !

Je lui souris, le même sourire que je faisais à Akira. Mes cheveux ne recouvraient plus rien.
Je le regardais de haut en bas, il était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

- Tu ne me dois rien Moka... Je t'aime aussi. *sourit* [KYA >///< Vlad' je t'aime //SBAFF//] Et j'aime cette position aussi ! *sourire narquois*

Je pris l'éponge et frottai sa cuisse puis remontai vers son bassin. Elle était resplendissante. Je passai ma langue entre ses seins, tout en lui frottant le dos vigoureusement. J'ai tellement chaud, on se croirait dans un sauna ! Je la poussai délicatement pour me redresser.

- Ta cheville te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

- Oui... Je n'arrive pas à appuyer dessus pour me lever.

Je l'embrassai langoureusement. Je me sentais si bien. Je mordillai ensuite son torse.

- Je suis désolée... Ce corps qui n'appartenait qu'à toi à été touché par un autre. J'aimerais tellement me rattraper... Demande moi tout ce que tu veux. Je suis prête à faire n'importe quoi pour toi.

Je voulais attraper le jet d'eau qui était en hauteur comme je pouvais en le tirant par le tuyau. Je me le pris sur la tête et reçu pleins d'eau dans les yeux. Je perdis une de mes lentilles. J'avais à présent un oeil marron et un oeil rouge. Le maquillage avait résisté à mes larmes mais pas à l'eau, le jet avait été trop fort. Mes yeux sont sensibles, il fallait qu'ils évitent le contacte avec l'eau. Je voyais un peu flou maintenant que j'avais une lentille en moins. J'essayais d'ouvrir les yeux comme je pouvais. Maintenant je ressemblais à un zombie.

Voilà à quoi ressemblent ses yeux XD après les avoir frotté:
Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Le-monde-gothique


Dernière édition par Moka Rainsworth le Jeu 21 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

- Tu fais peur comme ça ! *ricane* Tu n'as pas trop mal à la tête ?

Je lui frottai doucement l'endroit où elle s'était cogné. Sérieux, quelle idée ! Cette fille n'est pas possible mais c'est pour ça que je l'adore...

- Je voudrais que tu restes avec moi pour toujours ! *sourire narquois*

Je me levai et pris Moka pour la lever à son tour. Elle avait perdu une de ses lentilles. Je décidai donc d'enlever les miennes.

- Je crois qu'on est suffisamment propre, on sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

- O...Oui...

Je sortis et pris des sous-vêtements, encore sexy comme à mon habitude, j'avais également un porte jartelle et des bas. Je m'approchais de lui, j'avais un paquet à la main.

- Hm... Heu... Je sais que ce n'est pas trop ton style mais heu... Pourrais tu l'essayer ?

Je tournai la tête sur le côté tout en rougissant.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Nkb3xbl9

- Si... Si tu veux je... je peux changer la tenue...

Je restais en sous vêtement devant lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:16

- Je vais l'essayer et on verra après ! Non, je plaisante, tous ce qui vient de toi me comble de joie... que ce soit une gifle ou une caresse... *sourit*

J'enfilai alors la tenue. C'est vrai que c'est étrange de porter ce genre de vêtement mais à ma grande surprise, ça m'allait plutôt bien ! Je me regardai dans le miroir, dans tout les sens, tout les cotés.

- Tu n'aurais pas du, je ne mérite pas autant de gentillesse... tu l'as acheté ?

Je tournai la tête vers Moka. Elle était très sexy !

- J'aime la façon dont tu es habillé ! *sourire narquois*

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

Est ce que je l'avais acheté ? Non... Je n'avais pas assez d'argent pour. Je baissai la tête.

- Et bien... J'ai vu la tenue en magasin mais je n'avais pas assez d'argent et donc je l'ai faite...

Je cachai derrière mon dos mes doigts qui étaient abîmé à cause de l'aiguille.
Il fit un compliment sur la façon dont j'étais habillée. Enfin... Du moins le peu que j'avais sur moi. C'était même sexy. Après tout c'est un homme.

- Tu es un homme donc c'est normal. Je me montrerais ainsi seulement devant tes yeux.


Dernière édition par Moka Rainsworth le Jeu 21 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

- Tu trouves que ça me va bien ? Cela me grossit pas un peu ? Tu sais coudre ?! Sérieux ?! Je me sens tellement ignare à coté de toi ! *soupir et facepalm*

Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras.

- Cela fait pas très viril pour un mec mais... tu m’apprendras ?

Je respirai fortement pendant quelques secondes, comme si je cherchais quelque chose par l'odorat.

- Tu caches quelque chose, toi ? *sourire narquois* Tu ne peux pas tromper le nez de Vladimir Ionescu !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8642
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:37

- Je trouve que ça te va très bien mais si tu veux je peux te faire autre chose... ou l'arranger ou... Je ne sais pas...

Il voulait que je lui apprenne, je ne pense pas que les aiguilles se soient faite pour lui.

- Crois-moi, tu ferais mieux d'éviter, ça fait mal aux doigts...Je veux que tes jolis doigts restent en forme.

Je caressai ses doigts puis recachai mes doigts derrière mon dos.

- J'ai déjà cousu pas mal de tenue mais je ne les ai jamais portées... Ce n'est pas trop mon style et je ne sais pas trop si ça me va y'en a certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7311
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:48

- Tu pourrai les essayer, je te dirai tout de suite si elles te vont ou non ! *ricane*
Moi aussi je veux que "tes jolies doigts restent en forme" ! Et puis les miens ne sont pas si beaux, par rapport aux tiens... *sourire narquois*

Je lui tapotai gentiment la tête, passai ma main derrière sa tête et posai mes lèvres sur les siennes. Je rompis le baiser, quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)
» Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]
» mal être (PV Vladimir et Niels)
» Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)
» Un trou de mémoire [PV: Kaien ; Akira; Niels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: