Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Je mis les tenues une par une. Je ne savais pas ce qu'il allait en penser.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Vocaloid-155727
(Miku)

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Sing_forever_by_ZabuKawaii

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Cendrillon.full.59258

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Kaito___Miku__Cantarella_2_by_b_s_f

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Kaito-and-miku-cantarella-i6

Je m'apprêtai à sortir avec la dernière tenue mais j'hésitais.

- Ne... Ne te moque pas..

(dans une position normale hein ^^'
http://img2.hebus.com/hebus_2010/10/27/preview/101027134337_52.jpg

Je sortis. Je tournai la tête pour ne pas affronter son regard. Après tout c'était une tenue de maid. Qu'allait-il penser. Je lui avais montré quelques tenues.

- Bon je... Je vais aller me changer.

Je m'apprêtai à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Je la pris par la taille.

- Non, tu es très bien comme ça... comme dans toutes les tenues d'ailleurs ! *sourire narquois* Je n'arrive pas à réaliser que c'est toi qui les as faites... Hum, cette tenue n'est pas très couverte. *sourire narquois*

Je glissai ma main sous sa robe et mordillai son oreille. Ma main se baladait un peu sous sa culotte.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Je rougis mais j'aimais ce qu'il faisait, ça venait de lui. Il était vrai que ma tenue n'était pas très couverte. Je n'allais pas lui avouer que quand j'étais plus petite je voulais être maid.
Après tout je devais quand même lui dire, ça ne servait à rien de le cacher.

- Quand j'étais plus petite je voulais travailler dans maid café ! Tu peux te moquer je m'en fiche ! *croise les bras* Cette tenue ne m'est pas utile de toute façon.

Je m'apprêtai à la déchirer ainsi que les autres. Elles n'allaient pas me servir.

- Aucune ne va me servir de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

- Si elle va te servir, ne les déchire pas !! Je pense que maid t'irait bien ! *sourire narquois* Pourquoi veux-tu autant t'en débarrasser ? Elles me plaisent bien...

Je lui caressai la joue. Quelque chose devait la travailler. Je ne sais quoi mais je compte bien le découvrir.

- Je ne me moquerai pas, je ne suis pas comme ça... ce n'est pas du tout ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

- Je n'aurais jamais l'occasion de les porter. Et puis elles sont ratées *ment totalement*.

J'étais contente de la tenue que je lui avais fait. Il était très beau dedans.

- Et puis peut être trop sexy. J'ai pas envie d'âtre prise pour une fille des trottoirs ni envie d'attirer les hommes et que ça se repasse comme dans mon passé. Et puis maid... Je n'ai jamais essayé... Je me vois mal essayer !

Il était vrai que je voulais essayer mais je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

- Tu peux les mettre juste pour moi... *sourire narquois* Cela serait du gâchis de les déchirer, un si beau travail ! Je voudrais te voir essayer... *ricane*

Je la pris dans mes bras et l'embrassai fougueusement.

- Avoue le, tu voudrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

Je ne pouvais pas l'avouer mais c'était vrai. Ça ne servait à rien de la cacher.

- N... Oui... *baisse la tête* Jamais je ne serais une bonne maid... On ne sait jamais avec tout ce qu'il peut arriver dans les maid cafés... Je sais qu'il y en a un en ville mais bon... Je n'oserai pas demander... Enfin voilà quoi. Non mais... Oublie...

Je regardais les robes, c'était un travail simple à faire je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7332
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

- Dommage pour toi, je n'oublierai pas ! *sourire narquois*

Je la déshabillai, lui mis sa tenue habituelle puis je la pris par les jambes et la portai sur mon épaule. Je sais justement où se trouve ce fameux café !

- Tu devrai me remercier, je t'enmène réaliser ton reve ! *ricane*

Je la tenai fermement et je sortis de la pièce. Avec un peu de mémoire, je pense pouvoir le trouver facilement mais il faudrait que je me souviene de la dernière fois où je l'ai aperçu, ce café ! Peut etre sur la place principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)    Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)     - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui tourne mal (PV Niels, Vladimir, Moka, Akira, Kaito)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un départ précipité (PV: Zafina, Moka, Akira, Vladimir, Niels, directeur ?)
» Je veux trouver quelque chose à faire ! >.< [PV: Lop Kagamine ? + libre]
» mal être (PV Vladimir et Niels)
» Petit instant tranquille (PV: Akira, Niels, Zero)
» Un trou de mémoire [PV: Kaien ; Akira; Niels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: