Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] Empty
MessageSujet: Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]   Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

Je parcourais les chemins de l'académie, explorant par-ci, par-là. Mon nouveau "chez-moi" était assez sympa. Il y avait tout le confort qu'il fallait et Elhie aussi était contente.
Mais le problème, c'était que...
C'était la rentrée. Facepalm
Quelle poisse ! Les cours reprennent. Pas qu'emm*rder les profs, ça me plaise pas, mais bon, j'aime bien l'idée de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux *o*
Enfin bon, je ferai avec. Je trouverai bien une cible pour me rattraper !! 8) [sadique va TwT]
Plongée dans mes pensées, je ne regardais pas franchement devant moi, et c'est sûrement pour ça que je rentrai dans quelqu'un de plein fouet...
Furieuse, je lançai:

- Aïe aïe aïe, non mais faudrait penser à apprendre à marcher, un jour !!


Dernière édition par Sindeï Dento le Dim 25 Nov - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]   Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:03

Je me baladais histoir de calmer mes nerfs on ete rentrer de vacances mais je n'arriver pas a oublier l'affront que j'avais subi au bar .Je me balader toujours en uniforme mon premier cours n'avait pas lieu avant un bon bout de temps et je comptais bien profiiter de mon anonyma . Mais quand je prendrai officiellement mes fonction de prof Akya me retrouvera sans probleme plutot que de jouer au chat et a la souris dans cette etablisement .J'etais occuper a imaginer nos retrouvaille quand quelqu 'un me bouscula
«- Aïe aïe aïe, non mais faudrait penser à apprendre à marcher, un jour !!»
Non mais oh c'est qui qui ne regarde pas ou il va [Toi espece d'andouille ]

-Non mais c'est ...........

JACKPOT !!!!!! Elle est super mignone *0* de quoi chasser ma mauvaise humeur .Je mis un genou a terre et lui fit un baisse main

-Veuillez excuser mademoiselle ma conduite impardonable .Je vous presente mes plus plates excuse je suivrai vos conseille dorenavant [Imaginez Sanji ] Oh ! mais je manqye a tout mes devoir je suis Lop Kagamine pour vous seevir [d'un point de vue externe je dirai que lop est vraimznt loyche ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]   Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

O.O le jeune homme qui m'avait bousculé [ouais ouais ti regardais pas vraiment devant toi >.>"] commença à me lécher la main. Mais mais mais, il va pas bien où quoi ?! je retirai ma main d'un geste sec et l'essuya sur le mus à côté de moi. Yeeerk >.<
Le lèche-main [nouveau surnom 8D] portait un uniforme de la Day Class et il disait s'appeler Lop Kagamine. Bizarre, il me semblait déjà avoir vu ce nom quelque part, Kagamine... Mince, je n'arrivais pas à m'en rappeler >.< [sur son emploi du temps ^^'''] Bon, eh ben, autant y aller comme si je le connaissais pas.

- Bas les pattes, vous allez me f*utre vos bactéries sur le corps TwT je vais attraper une maladie et je me mettrai à lécher les mains des gens, moi aussi O.O *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]   Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:08

Ah les jeunes de nos jour absokument aucun romantisme [en meme temps un type louche qui vous leche la main c'est pas tres romantique] mais elle a tellement une tete d'ange que je lui donnerai le bon dieu sans confession

-Excuser moi mademoiselle un exces de zele pour me rattraper que diriez vous d'un petit resto avec moi *sourire treeeeees louche *

Oh dieu si il te plait ne m'abandonne pas c'est surement ma derniere chance avant que toute ses proie ne voit plus en moi que le BEAU profs de physique chimie inaxesoble un amour un sens unique oh si seulement elle savait [la il s'egare totalement ] Comme je voudrais avoir leur ages etre le garcon le plus populaire du lycee [je te rassure tout de suite ça n'arrivera jamais ]que toute les fille s'arrache c'est sure si j' erais parmis eux je seraisaduler on me venererai j'aurai touse l' Academie a mes pied MOUAHAHA [quand je disais il s' egare il s'egare -_-'']Mais je poursuis une noble cause celle d'instruire ces ignorant *pleure comme un baka *les amener dans le droit chemin de la phisyque chimie pour pas qu'ils deviennent comme moi .En repensant a mon passer je blemis un instant mais repris vite mes esprit non !il ne faut pas que mon passe me ratrape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]   Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Oh là, c'est quoi ces petites étoiles dans ses yeux là, il s'imagine quoi ?? O_O Euh, à la limite, je préfère pas savoir ^-^" Bon, il vient de me proposer un resto. ._. Il est fou où quoi ? u.u je prends pas de resto avec les gens que je connais pas moi ! èwé Je levai la main pour pointer un doigt juste sous son nez.

- Je... *bascule en avant, perd son équilibre et tombe sur le prof*

SBASH ! Je m'étais explosée explosée sur lui ! ... Oh là là ouïouu, ça faisait mal TwT Mais... Comment j'ai fait, moi ? -.- Toujours sur lui, j'ouvris les yeux, un instant désarçonnée. Mais qu'est-ce qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]   Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:02

-Oh mademoiselle je ne vous savez pas aussi entreprenante ...

Dieu tu m' a exaucer je suis au parais !!!je peut mourir en paix maintenant !!!Je lever ma main stinctivement et sentit soudain quelque chose de chau Oo c'est quoi pour tester la provenance de cette douce chaleur j'appuyer .POUET !!!!Je baisser les yeux et la @@ c'etait sa proitrine !!! Je maitisi tant bien que mal le flot de sang qui sortait par mon nez .

-Mademoiselle si vous voulez nous pouvons aller dans ma chambre mes appartement ne sont pas tres loin .enfaite puis je savoir votre nom .Tu poura surement augmenter ta moyenne *clin d'oeil *

Et voila c'edt dans la poche c'est dans la poche je vous dit .D'abord elle sucombe a mon charme et fait mine de me tomber dessus (petite cocine va !!) ensuite elle me laisse touche sa poitrine [ tu t'es donner le droit tous seule andouille ] nous devenons familier et nous commençon a nous tutoyer et je vais bientot connaitre son nom .Et ensuite nous vivrons un amour passionner et interdit nous nous cacherobs pour nous ecancer des baiser ardant et quand elle auras fini l'ecole [attention la ic'est hard niveau bakabilite ] nous nous marirons nous fonderons une famille avec que des fille [pour pouvoir les mater èwé ] nous les accompagnerons tous les jour a l'ecole .On aura une grande maison avec de belle chambre et tous les soir ,......Oo La belle vie quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]   Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:28

O_O
O_O
O_O
Je rêve ou ce salle pervers vient de me toucher la poitrine ?? Je me redressai d'un bond, et lui sautai dessus, alors qu'il était toujours à terre. Ma main, animée d'une furie incroyable, s'abattit et frappa sa joue, lui laissant une magnifique trace de trèfle à cinq feuilles. Non mais il se prend pour qui ce sale imbécile ?!?! Puis, ma nature combattante repris le dessus, et ayant certainement trouvé le geste trop peu violent, mon poing se serra en une montagne et je le frappai de toutes mes forces au visage. Ah, bah il aurait sans doute un bel oeil au beurre noir !!! <>.<>

- Non mais sale PERVERS !! Recommence et je te promets que je te pète tes dents. Une à une, et je t'arrache les ongles !! <<<>>>.<<<>>> *mode: abominablement atrocement incroyablement dinguement follement archi archi archi furieuse - pétage de câble* Je te promets que si tu réessaies, je t'étripe à la PETITE CUILLERE !!! [ merci le Seigneur des Annaux ! ^-^ ] Et puis, *crache pratiquement tellement elle pète un très très très gros (voire même le principal) câble*, je ne vois pas en quoi tu pourrais remonter ma moyenne, sale pervers !! Au plaisir de te revoir pour te mettre la prochaine gifle !!

Je lui envoyai une seconde gifle et me redressai, les yeux étincelant de colère, avant de tourner les talons.

[ dsl je finis le RP, j'aurais bien aimé continuer XD mais demain on a les RP au sort... :/ On se refait un truc dans le genre hein ? 8D ]

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] Empty
MessageSujet: Re: Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]   Pff, la rentrée, la poisse !  >.< [PV: Lop Kagamine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff, la rentrée, la poisse ! >.< [PV: Lop Kagamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: