Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Sam 29 Sep - 22:08
Tu es magnifique ,je t'envie ,j'ador la derniere photo abec ta soeur tu pourra la complimenter de ma part .Bon ben je fais aller faire une petite depression devant mon miroir
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8853 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Sam 29 Sep - 22:09
Tu es très jolie et j'aime beaucoup tes photos !
Niels Alexandersson Administrateur
Messages : 348 Points : 5618 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Sam 29 Sep - 23:27
Tu es superbe, j'en suis jalouse xD
Invité Invité
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Sam 29 Sep - 23:58
Merci !!!! Vous etes toutes aussi belles ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Dim 30 Sep - 0:47
Les deux photos à la réunion sont tout simplement sublime les autres sont magnifique ^^ Et tu es toute aussi jolie =^-^=
Invité Invité
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Dim 30 Sep - 6:35
Merchi !!!!!!! Big Hugs a tous :* !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Dim 30 Sep - 20:28
Gnahaaa !! Moi ça m'énerveuuh de la voir aussi belle, et en même temps c'est comme ça que je t'adore *O* <3 En plus, elle fait tomber tous les mecs je sais pas comment elle fait >.<
Ah vvouii, t'es vraiment super belle !! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Dim 30 Sep - 21:54
Merci dei J'adore :''En plus elle fait tomber tout les mecs '' Ouais bah j'chui mexiquaine !!!! Tu t´en souvient ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Lun 1 Oct - 19:51
wouaouw tu mets de ces signatures *o* aah voui XD "chiche de draguer le p'tit blond, là ! - Bah oui je pux hein qu'es-tu crois, j'suis Mexicaine moi j'suis Mexicaine !!" XDD
Invité Invité
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Lun 1 Oct - 21:12
moi je veut bien que tu me montre comment draguer les mec ,j'en ai jamais eu .......*go se pendre*
Invité Invité
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma Lun 1 Oct - 21:44
Merci d'arrêter de flooder.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voila qui se cache deriere Elhie et Emma