Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:15

J'arrivais dans un bar. Cool, je vais pouvoir boire un bon coup ! :D
Raaah fichues valises >.< Je balançai un coup de pied dans celle qui me cognait le mollet. Qu'est-ce qu'il m'a pris de prendre autant de choses, moi ? --'
J'étais arrivée ici par un bus, le chauffeur m'avait dit que c'était le "lieu de vacances de l'Académie Cross". Je devrais donc pouvoir m'installer quelque part. Sauf que je sais pas où ^^'
Bon, ben en attendant de voir quelqu'un qui pourrait m'aider, autant profiter de ce bar et boire un bon coup. Même si je sais pas avec quoi je vais payer, je me débrouillerai (comme toujours) ! [ Elle sait pas que les boissons sont à volonté :D ]
J'entrai dans le bar, sans trop prêter attention aux gens qui regardaient avec étonnement mes deux énormes malles. Je les posai bruyamment (très classe, comme entrée --') et m'affalai sur un tabouret du bar avec un soupir de soulagement. D'un geste j'interpelai un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:29

J'étais fatigué, de ma maison a l'académie sa prenait trois heures d'autoroute , comme j'étais venue en bus j'avais eu droit à tous les arrêts ! J'arrivais , le lieu de vacances de l'académie était si grand que je ne savais pas ou partir ! Je chercher comme une folle , je n'avais jamais posé mais pied dans un endroit si grand et luxueux ! J'étais comme Alice au pays des merveilles perdue et éblouie devant tant de beauté ! Ah ! Voilà que je vois la -bas un bar ! En plus sa a l'air sympa pour une fois, moi qui posait mais pied à l'intérieur juste pour aller chercher mon père entres plusieurs alcooliques ! Pour une fois c'est moi qui allais en profiter ! J’étais soulagé d'enfin respiré un peu ! Je m’assis puis demandât quelle boisson pouvaient-ils me recommander. Le barman me dit qu'il n'avait pas d'alcool et me proposa d’autre boisson. Cela me soulagea, je pris donc un jus de fruit exotiques .... Je buvais a laisse et panser a une chanson, je bouger le pieds, puis la jambe entière ... quand tient ! Je fis basculer une grosse valise qui fit basculer une autre !
- Dde... Désolé ! Pardon ! Je ne voulais pas faire ça !
Je remis les valises en place et dit :
- Que je suis maladroite ! Vraiment pardon !
Moi c'est Elhie, sa te dit que je paye ta boisson histoire de me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

Un grand grabuge me fit sursauter alors que je demandais au serveur (il était de mauvaise humeur, était-ce de ma faute ? Je lui avais juste fait remarquer que son unique bouton sur le nez pouvait appeler ses copains tant il y avait de place dessus. u_u) une limonade bien fraîche.
Mes valises venaient de tomber, et une jeune fille (très jolie d'ailleurs, j'étais assez admirative !) les remettait en place avec empressement en s'excusant.

- Bah t'en fais pas, je leur ai fait subir pire. Par contre, t'as fait fort pour te remarquer ! :D *jette un coup d'oeil aux gens dans la salle qui les regardent, étonnés* Et pour la boisson, je dirais pas non !

Comme quoi, j'avais vite trouvé un moyen de me faire servir gratos. Haha je suis trop forte :D [ bonjour l'égo, c'est juste que Elhie est gentille --' ]. Tiens, ben, non, le barman vient de nous dire que le bar, inclus dans l'hôtel, donnait des boissons à volonté. Bon, ça c'est cool, je vais venir vider leurs réserves XD

- Bon, eh bien, poursuivis-je à l'adresse de Elhie, comme quoi tu n'auras pas besoin de payer :) Ne t'en fais pas, c'est juste des valises. Je m'appelle Sindeï, lui dis-je avec un sourire.

Le serveur arriva avec ma limonade, toujours en me jetant des regards noirs (rho là là, y' a pas plus susceptible >.<). Curieusement, elle avait un goût assez... fade. Je grognai, ce serveur était rancunier.

Je me tournai vers Elhie en lui disant:
- d'ailleurs, je suis une élève de l'Académie Cross, enfin une nouvelle élève pour être plus précise. Ca te dirait pas quelque chose, comme non ? J'ai débarqué ici et je sais pas où aller. En plus, je suis chargée ! *donne un coup de pied dans une valise - bruit de vaisselle qui se casse*

Ah, mince. ça ça devait être un truc en verre. Bon, ben tant pis. Je le recollerai ^-^ [ Tu parles XD elle va tout f*utre à la poubelle, oui, flemmarde comme elle est ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:41

La fille , donc Sindei , a été si sympa , je ne devais plus trop m’inquiéter pour ces valises mais bon , j'ai l'habitude de tenir beaucoup au seuls choses que j'ai .....

- Géniales les boissons illimitées non ? Sa serrait le paradis de mon père , bien sûr s'y elle seraient alcoolisé !
Un petit air de mélancolie et tristesse arrivaient a moi .
-Je , je n'aurais pas dû dire ça !

Tout d'un coup, toutes les histoires revenaient , comme toujours le passé ne se détache pas de moi .
Je ne savais pas si je devais me maudire a cause d'abandonner mon père , lui qui a besoin de quelqu'un qui l'aide , ce n'était qu'un gamin ! Mais en même temps il avait tué ma mère ! Je n’eut pouvais plus rester avec lui . Je suis une terrible personne, ou me je me l'aise trop faire !
J'ai peur , la même peur que je ressentais chaque nuit !

Et le regard de ce serveur , il ne me quittait pas de l'œil !
- Prend une photo, sa dure plus de temps !
Tout le temps rejetait, perdue et cette bouche retomba vers le bas. Une petite goutte glissa sur ma joue .....

- Alors... Sindei ... Nouvelle a l'académie ? Moi aussi ... Pourquoi a tu décidé de venir ?
J'essayais comme toujours de faire la forte, je voulais changer de thème ......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:30

Je l'observai avec attention. Qu'est-ce qu'il lui avait pris, tout à coup ? Et comme ça son père était alcoolique ? Et qu'est-ce qu'il a, ce serveur vicieux de la limonade fade, à la regarder comme ça ?? Elle a raison, il a qu'à prendre une photo !

- Regarde-toi dans un miroir, lançai-je au serveur avec aigreur, t'inquiète il y a de quoi être fasciné par le monstre de foire que tu verras.

Il me regarda avec haine, puis tourna les talons. Ben oui quoi, qu'est-ce qu'il avait à la regarder comme ça ?
Elhie avait baissé la tête et une larme coula le long de sa joue. Juste après avoir évoqué son père... Peut-être que ça avait un rapport ? M'enfin, ça me regardait pas, mais c'était pas une raison pour la laisser repeindre le monde avec ses idées noires.

"Alors... Sindei ... Nouvelle a l'académie ? Moi aussi ... Pourquoi a tu décidé de venir ?"

Tiens, elle aussi était nouvelle ? Eh ben, en tout cas, elle avait dû laisser son moral chez elle parce qu'elle me dit ça avec morosité.

- Eyh. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Quoi que ce soit, pas la peine de pleurer. Regarde, t'as pleins de trucs ici ! Ta même mes valises pour te défouler, si tu veux. T'es pas bien, là ? Et puis... C'est quoi cette histoire avec ton père ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47



Le serveur arrêtât enfin de nous embêter je me demande bien s'y on pourra y rentrer a ce bar ....
Non mais ho ! il avait pas a nous faire telle mine, c'est sûr il aura pas de pour -boire ! Oh que je suis méchante, radine ......mais non juste économe !

Elle me demanda qu’est-ce qui ce passait avec mon père , pourquoi j'étais si triste , elle c'était rendue compte qu'il était alcoolique.....
Je ne savais pas si je devais en parler, j'étais habituer à me taire, garder ma tristesse faire un sourire hypocrite, et laisser les gens tranquilles . Je préférais faire du bonheur aux autre plutôt que demander de l'aide ! Mais j'arrivais dans un nouveaux monde, un autre mode de vie, et Sindei avait l'air si gentille , si patiente sa pourrait même aitre mon '' amie ''

Je decidat donc de lui dire :
- Je n'ais jamais eu de mere , elle est morte a mes 4 ans , je n'ais jamais su comment ni pourquoi . y'as peut de temps mon oncle , je viens de decouvrir que c'est mon oncle au faite ..... Bon mon oncle m'as dit que mon pere avait tuer ma mere car il etait un hunter , et elle une vampire .... Il 'as tue, sans se rendre compte il était totalement bourré ! Depuis il est à fond dans l’alcool, la cigarettes , il a des problèmes d'argent sa m'est déjà arriver de payer moi-même le loyer ...JE ne le déteste pas parce que c’est quand même mon père mais je l’en veut de m’avoir fait subir telle chose !

Je finis de parler pendant quelques seconde, j’étais remplie de haine et de tristesse , je repris mais esprits puis dit :

- C'est pour ça que je suis venue ici, histoires de m'éloigner de toutes ces souffrances et recommencer a zéro ... mais y'a tout qui me rappelle mon passé je sais pas pourquoi. Mais bon c'est à mon tour de être heureuse, je sais c'est un peu égoïste mais je n’eus peut plus vivre comme ça !

Je fis un petit sourire, puis je la regardai :
- Tu sais c'est bizarre mais je ne m'avais jamais confié à quelqu’un, mais ça soulage ! Ça fait du bien de sortir tout ce que je garde et qui me torture depuis longtemps ... Vraiment merci !
Je me pencha puis la serrât fort dans mes bras puis coula en larmes je sais pas pourquoi mais sa faisait du bien c'était comme si chaque anecdote sortait de mon corps une par une larme.

-Pardon je suppose que je suis trop émotive !
Je ris, dans dix minutes j'avais eu peur , j'avais pleuré , je m'avais dévoiler et j'avais ris , totalement bipolaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Elle me serra dans ses bras. Bon, ben comme quoi, faire plaisir c'est facile: suffit d'écouter ce que les gens ont à nous dire ^-^ J'étais contente, car Elhie avait vraiment l'air triste tout à l'heure. C'est sûr que ça devais pas être facile, une existence comme la sienne... Et après elle osait dire qu'elle était égoïste !!

- Tu penses que c'est égoïste ? Haha ! Si ça l'est alors je suis carrément la fille la plus égocentrique du monde. T'as le droit de vivre ta vie hein, Elle t'appartient, à toi et pas à ton père ! Et puis, ici, je pense que c'est le meilleur endroit pour commencer ta nouvelle vie. ;D

Pour une fois, j'avais ravalé mes sarcasmes. Faudrait quand même vraiment être sans coeur pour la taquiner sur une histoire qui a l'air de la faire autant souffrir !
Je lui fis mon plus éblouissant sourire. ça a dû lui faire du bien de se confier ;) Surtout si elle était habituée à ne rien dire, comme elle me l'a avoué. Garder tout ça pour soi... Brrr !!
Il commençait à se faire tard, et nous ne savions toujours pas où dormir. Faudrait quand même qu'on trouve quelqu'un de l'académie pour nous filer un coup de main !!

[ Bon, si quelqu'un pouvait intervenir là ce serait cool XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:46

Allez hop ! On laisse tout ça de coter ! Le temps avez passé si vite quand même avec tout ce drame !
Elle était si compréhensible, ça m'avait fait tellement de plaisir de tout sortir !
Elle me fit un énorme sourire, ho quelle est forte pour remonter le courage, j'étais si contente de la connaitre, je la regardais avec des yeux pleins de lueurs !

Elle regardait de partout comme si elle chercher quelqu’un, c'est sur on avait besoins de quelqu'un ...
- je crois qu'on ferrât la nuit à la belle étoilé ! Pas une seule idée de ou partir !
Et c'est sur le serveur a bien envie qu'on partent :evil:

Le serveur était revenu, dommage ont était encore ici ! Je luis souris pour lui montrer que tout allait en ordre, si il y avait quelque chose que j'avais appris quand quelqu'un me fessait du mal , c'était de lui montrer que tout allait bien , voilà un truc qui les fessait bien énervé !

Mais bon revenant au problème number one : où allons-nous dormir ?
( stp help , se serrait très gentille ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:40

Ces vacances faisaient beaucoup de bien à Niels. Lui qui, ces derniers temps, n'arrêtait pas de travailler. Le jeune hunter avait déposé ses bagages dans sa chambre et il décida donc de se changer les idées en allant au bar. Il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il était devenu... un monstre assoiffé de sang ? Une soudaine idée vint dans l'esprit de Niels, il aurait aimé se donner la mort. Après tout, celle-ci lui tendait les bras depuis déjà longtemps... Le professeur ne voulait pas se faire à l'idée qu'il était devenu une de ses bêtes qu'il hais du plus profond de son âme ! Ses pulsions lui reprirent. Il avait envie de sang et la vue de tous ces humains n'arrangeait pas les choses. Non, il devait se contenir ! Il ne veut pas faire du mal autour de lui, il ne veut pas être réduit à ces retranchements ! Niels se souvint des paroles du directeur comme quoi il devait faire preuve de ténacité. Le jeune homme ne supportait pas les Blood Tablet et il continu toujours à les rejeter. Il s'assied devant le comptoir, non loin de deux jeunes filles. L'une d'elles était une hunter, quand à l'autre, c'était une simple humaine. Espérons que l'hunter ne remarque pas ma présence vampirique, pensait-il. Le professeur passa sa main dans ses cheveux. Il avait de grosses cernes sous les yeux du au fait qu'il n'avait presque pas dormis de la nuit. Autant avouer qu'il était effrayant ainsi ! Il envoya un regard noir au serveur, avant de lui déclarer.

- Servez moi n'importe quoi. Quelque chose de frais. Tous sauf eau.

Niels avait bien besoin d'un remontant. Le serveur, complètement tétanisé, revint rapidement avec un cocktail quelconque. Le professeur en but une gorgée, avant de jeter un regard en direction des deux jeunes filles à sa droite. Étrange, il n'avait pas eu l'occasion de les voir à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:52

[ XD omg pauvre serveur il se fait atomiser par tout le monde !! Baba, le mien aura un sourire de la mort qui tue *O* /MAISON QUI ROULE/ ]

Alors que je continuais à regarder autour de moi, mon regard s'arrêta sur l'homme [ très beau, l'homme *O* /VILLE QUI ROULE/ (ça existe ? o.O) ] qui venait de s'asseoir au comptoir, pas très loin de nous. Je plissai les yeux. Un vampire. Eh ben, avec un peu de chance, il aura un lien avec l'académie Cross. Je changeai de place, et passai de la gauche d'Elhie à sa droite, me retrouvant entre le vampire et mon amie. Je regardai l'homme. Il avait une sale tête, des valises sous les yeux et semblait avoir des idées tellement noires qu'il aurait pu repeindre tous les bâtiments alentours avec. Il but une gorgée de son verre, et jeta un coup d'oeil vers Elhie et moi. Tiens, il m'avait probablement remarquée.

- Hum, hum... laissai-je échapper en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

Je m'étais rendue compte qu'il se passait quelque chose avec cet homme (Un peu plus âgé mais si beau) qui venait de rentrer dans le bar , écrouler et un peut énerver a mon gout ....
Sindei le regardait bizarrement, et lui nous regardait aussi d'un aire assez bizarre, ça me fessait un peu peur mais j'aimais ce petit mystère .... Sindei changeât de place elle se mit entre les deux, je me demander bien ce qui se passait !

Je lui chuchotai a l'oreille :
-Tu le connais cet homme ? Pourquoi cet hum-hum ......

L'homme continuer a nous regarder bizarrement, et Sindei était resté bloquer après son hum-hum ...
Je décida donc de briser la glace ! J'étais toujours trop curieuse, je n'en pouvais plus !
- HE -HO ! Vous vous connaissait ou quoi ? Pourquoi tant de mystère !

Je me calmai puis dit :
- Désolé mais je suis si curieuse !
Je lui tendis la main en lui disant :
-Elhie ! Celle qui te regarde comme si t’était un bonbon c’est Sindei ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

[ XD comme si t'étais un bonbon !! ]

Je la regardai avec surprise. Je réalisai alors qu'Elhie n'était ni hunter, ni vampire. Et elle m'avait elle-même révélé que son père hunter avait tué sa mère vampire !! Elle était donc au courant...
Je lui murmurai, doucement.
- Tu connais les vampires, n'est-ce pas ? Eh bien... *désigne Niels du menton* en voila un !
Je m'adressai plus directement au vampire.
- Pourquoi cet air énervé ? Au fait, nous sommes nouvelles de l'académie Cross et nous ne savons pas où on est. Vous pourriez nous filer un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

Niels eu un air agacé par tant d'insolence à son égard. Même si la jeune fille l'avait murmuré, il avait très bien comprit de quoi elle parlait. Le professeur sortit son paquet de clopes de sa poche et en alluma une qu'il mit en bouche. Il répliqua à la jeune hunter d'un air imperturbable.

- Je ne suis pas un vampire, gamine. Je suis comme toi, un hunter. De plus, ce que je ressent ne te regarde pas.

Il semblait la tuer du regard. Puis il s'adressa à l'autre jeune fille. Une humaine qui connaissait l'existence des hunters et des vampires ? Le nordique esquissa un sourire narquois.

- Je te prierai de me vouvoyer, Elhie et de ne pas être aussi familière.

Il se leva, fixant les deux jeunes filles de haut de ses 1m81 et il ajouta à l'hunter.

- Qu'est ce que j'y gagnerai ? Hum... je ne t'aiderai pas, pas tant que tu ne deviendras pas plus polie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

[ XDDD gg !! Exactement ça ]

Alors là, j'avais vraiment pas apprécié. Non mais, pour qui il se prenait cet abruti ? Et maintenant il est debout et nous regarde de haut. Je me levai moi aussi. Euuh... Je luis arrive au torse >.< pas très impressionnant... Bon ! Eh ben. Je montai sur le tabouret [très discret ^w^'] et je devais maintenant baisser la tête pour le regarder dans les yeux.

- Et pourquoi donc devrais-je être plus polie que je ne l'ai été avec toi, monsieur le hunter vampiresque ? crachai-je en insistant bien sur le "toi".[ parce que c'est ton prof de maths >.> ] C'est pas parce que t'es énervé que tu dois nous prendre de haut comme ça, surtout que quand on voit ta tête on a plus envie de se marrer que de te respecter !! [ même pas vrai il est trop beau TwT] Alors tu sais quoi, je sais même pas pourquoi je te demande de l'aide, tu fais tellement pitié que je doute que tu puisses nous apprendre quelque chose !!

Je le regardai avec un air de défi, reprenant mon souffle. J'avais dit tout ça d'un trait, sans réfléchir ! Mais bon, il l'a pris dans les dents niark niark 8D
Je remarquai quelqu'un qui sortait du bar, la démarche légère et fantomatique. Encore une vampire ! Mais je n'y prêtai pas attention, j'étais bien assez occupée comme ça par celui que j'avais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:46

- Tu oses me regarder de haut, gamine ? J'espère pour toi que tu es bonne en mathématiques. Ce serait dommage que ton carnet soit remplis de zero. *ricanement sadique* Car oui, dès la rentrée de ces vacances, nous nous reverrons en cours... Je suis ton prof de maths, ma chère. *sourire crispé et terrifiant*

Niels se sentait victorieux après ces paroles, comme si il avait gagné un combat acharné. Il était surtout très fier de lui avoir rabattu le caquet !

- Bien que je sais que tu ne comprendras pas, je n'ai pas choisie d'être un monstre.

Le coeur du professeur bondit subitement dans sa poitrine. Il sentait, il sentait le délicat fumet que la jeune hunter ainsi que l'humaine dégageaient. Il porte sa main inconsciemment à sa gorge. Sa respiration devenait de plus en plus saccadé. Le nordique regarda autour de lui. Le bar était plein à craquer d'humains, ainsi que d'une hunter et d'une vampiresse qui venait de partir. Niels ferma les yeux, ces derniers étaient devenus rouges. Il les garda fermés, tout en essayant de camoufler et de contenir le plus possible, sa soif de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:26

Des vacances enfin ! Je vais pouvoir bien me reposer ! Après tout les chargés de discipline ne se reposent pas et dorment très peu. De plus, mon travail est doublé depuis que Zera a disparu. D'ailleurs il me manquait beaucoup. Malgré son air colérique je l'aimais beaucoup ! Bon assez parlé de lui. Je visitai le lieu et je passai par pur hasard devant un bar. Il y avait deux jeunes filles et... un professeur de la Day Class que j'avais déjà croisé.Il avait les yeux fermés. Je ressentis alors qu'il était un vampire, ce devait être un Level D puisqu'avant je ne ressentais pas cette aura de vampire. Il devait avoir besoin de sang. Pas étonné avec les deux jeunes humaines qui étaient à côté. J'avais peur qu'il se jette sur elle. Le moment était assez critique et en tant que chargé de discipline je ne pouvais rester sans rien faire. Je devais trouver un prétexte.

- Excusez-moi monsieur. Pourriez-vous me suivre c'est pour une urgence !

Je pris son bras pour en quelque sorte le forcer à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

Je restai stupéfiée. Mon... monmonmon... MON PROF DE MAAAATHS ?!
Je dégringolai de mon tabouret, manquant de tomber sur Elhie et je me cassai la figure sur mes valises. Oh non. Mais dans quel bazar me suis-je foutue TT-TT pas que je sois nulle en maths, mais... Travailler, c'est pas du tout mon truc. Donc. . . Il allait m'avoir dans le nez ce prof ç.ç
Soudain il porta sa main à sa gorge, et ferma les yeux, l'air stressé et agité. D'abord plus que surprise par cette révélation, je ne cherchai pas d'explication, avant de me souvenir que c'était un vampire. Un prof de maths vampire... Galère !! Oh là. A voir sa tête, il a besoin de sang. Toujours par terre, je portai ma main à ma faux, cachée dans ma valise qui s'était entrouverte lors de ma chute des sommets du tabouret. Je commençai doucement, tout doucement à me relever. Si jamais il perdait le contrôle, je devais être prête à me défendre.
Soudain une jeune fille arriva dans le bar, remarqua notre présence et se précipita sur le professeur. Elle devait probablement comprendre l'état de la situation.
Mais je fronçai les sourcils. Une vampire...

Elle pressa le professeur de la suivre. Je crispai ma main sur ma faux et tout doucement fit basculer mes appuis afin de me mettre en garde. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:15

Le vampire ne remarqua pas que son élève venait de basculer en arrière. Il était trop occupé à lutter contre son instinct. Sa gorge avait l'ai de se nouer. Le professeur cachait maintenant ses yeux avec une de ses mains.Une jeune fille lui prit soudainement le bras, il lui lança un regard surpris. Cette présence, c'est celle d'une sang pur ? Niels se pinça légèrement les lèvres puis il dégagea son bras de l'emprise de la vampiresse, avant de lui répondre froidement.

- Je ne vois en aucun cas pourquoi je te suivrais. Tu n'as pas d'ordre à me donner. J-je veux être seul, foutez-moi la paix !

Et sur ces mots, le professeur s'éloigna de la troupe. Si il était parti, c'était car il se sentait mal à l'aise dans toute cette foule. De plus, il y avait une sang pur et elle pouvait très bien aller au diable ! Sindei s'était elle aussi méfier du jeune homme. Une bête de foire. Voilà ce que Niels pensait être à leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9820
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:27

Je le rattrapai rapidement. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. Il pourrait blesser quelqu'un et choquer des humains. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé et quel sang pur l'avait mordu mais il fallait à tout prix qu'il accepte mon aide.

- En tant que chargé de discipline c'est mon devoir de protéger les élèves ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et qui vous a mordu mais vous avez besoin de sang ! Pensez à la sécurité de vos élèves ! Acceptez mon sang, c'est important ! Vous pouvez me détester mais je ne suis en rien dans vos histoires !

Je dégageai mes cheveux de mon cou. Je savais que si il dégénérait vraiment je n'aurait pas d'autre choix que d'utiliser mon artémis qui était caché sous ma jupe, accroché à ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:39

Oh là, ça commençait à dégénérer. La jeune fille présenta son cou au professeur... Une sang pur ?!
Je m'approchai. C'était une bonne idée, le professeur avait apparemment besoin de sang.
Je me mis à côté de lui, mais pas trop prêt quand même, afin qu'il ne soit pas attiré par l'odeur de mon sang, et lui souris gentiment. Je désirais rattraper ma gaffe de tout à l'heure. Cependant je tenais à éclaircir un point. Pendant que l'homme se décidait à prendre le sang de la jeune fille, je lui demandai:

- Pourquoi dites-vous que vous n'avez pas choisi d'être un monstre ? Un vampire, c'est une personne comme une autre.

Mon oncle m'avait élevée dans cette idée et je tenais à la répandre, car j'étais absolument d'accord avec.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5417
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:47

- Non ! Je n'ai pas besoin de sang. Je ne suis pas un monstre. Je peux tenir. Laisse moi, gamine. Tu ne peux rien pour moi, je suis condamné.

Niels lança un regard en direction de l'autre hunter, un regard vide et glaciale, il murmura.

- Les vampires sont des êtres qui se nourrissent de sang et tuent sans aucuns scrupules. La naïveté est ton premier défaut ?

Le jeune homme se dégagea à nouveau de la vampiresse et partit en courant. Il ne voulais pas se rendre à l'évidence qu'il était devenu un de ses monstres. Tout ceci ne devait être qu'un mauvais rêve. Il devait se réveiller ! Niels était désespéré. Le nordique ne voulait pas faire de mal aux humains, ainsi qu'à ceux de son espèce. Il sortit du bar, la main placée sur son arme. L'hunter n'avait qu'une seule idée en tête... disparaître !

/NIELS QUITTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:00

Trop de chose venaient de passer :
L'homme , la bizarre ,mystérieux , beaux , et un peu de mauvaise humeurs venait de nous crier par-dessus a moi , que je n'étais pas de sa famille puis a Sindei , qui l'avait encore plus provoquer et l'avait crier par-dessus. Donc cet homme dit que c'était notre prof de math ( et aussi un Vampire , d'après sindei ) , ce qui avait bien l'air de choquer Sindei et à moi aussi quand même. Il dit aussi qu'il avait pas l'intention de nous aider , il devenait fous , fermât les yeux qui étaient tous rouges ! Puis on dirait qu'ils allait nous manger , il disait qu'il était un monstre . Apres une fille rentra le tira du bras , il enleva son bras ,elle lui offrit du sang ''pour le bien des élèves'' il le refusa , Sindei se calma puis lui dit quelque chose qui apparemment le troubla , puis il sortit du bar !

Trop ! Trop de chose, pour une nuit ! C'était plus mouvementait qu'un épisode de Bref . Je n’eut comprenait rien , pendant tout ce scandale je m'était caché sous une table ( C'était ce que je faisais quand il m'arrivait de situation dans ce genre ).

Pauvre '' Prof de maths '' , je ne comprenais rien c'est sûr ! Je ne comprenais pas pourquoi il se croyait un monstre, c'était bien un vampire , ma mère aussi l'était il n'y a pas de mal ! Il devait être si confus, même si il faisait le sévère je sais bien qu'il rasante quelque chose dans son cœur , peut-être il avait juste peur ! Je voudrais le consoler mais il était partit..... Ça me fessait tant de peine !

Mais bon en même temps je me demandât ou était Sindei , je sorti de ma cachette puis la vue . Le bar était tête à l'envers !
- Sindei ça va ,lui dit-je très bas en tremblotant ...
- Je.. que c’est-ils passé, enfin je sais ce qui c'est passé , mais .... le prof de math .. pourquoi ?
Et où va-t-on dormir ? J'ai peur je n'ai jamais dû laisser mon père ! Tout ça est si différant je viens a peine de découvrir l'existence des hunter et vampires il y 'a une semaine ! Et tout ça , je croyais que je venais dans un ''monde meilleur '' , Mais c'est pareille qu'avant de la haine , de la violence ! Sa me fait si peur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:38

[ XD un épisode de Bref *o* ]

Je regardai Elhie, un sourire fatigué aux lèvres. Encore un vampire qui se considérait comme un monstre... Ils étaient tous comme ça où quoi ? Et puis Elhie avait vécu beaucoup d'émotions en une soirée. Quant à moi, j'ai l'habitude, je me fourre toujours dans ce genre de situation.

- Ne t'inquiète pas, soufflai-je à Elhie. Ici tu auras au moins des personnes avec qui rester, et je pense que cela compte beaucoup, non ? *lui sourit*

Bon, en attendant, nous étions toujours fourrés dans le même problème. Où est-ce qu'on va dormir ? >.<
Evidemment à cette heure-ci, pas grand monde devait être dans ce bar. Bon, eh bien autant partir fouiner ailleurs, peut-être qu'on aura plus de chance ^_^
Je pris Elhie par la manche en la traînant vers la sortie.

- Viens, lui dis-je. Allons voir ailleurs, il y aura peut-être quelqu'un ! :)

//FIN DU RP - suite dans la piscine//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)   A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des biscuits perdus !! L'arrivée de Sindeï... (PV: Elhie et ceux qui veulent :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: