| petite sortie (PV: ceux qui veulent) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:02 | |
| J'entraina Zero dans une sorte de restaurant qui faisait des sorbets suculants.
- Ca ne te dérange pas que je t'ai entrainé ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:21 | |
| Tout ce que je sais c'est qu'on est en ville -Non , mais on est ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:22 | |
| J'étais assise à une table du restaurant en train de manger une bonne glace, quand je vis Yûki !! "Mais que fait elle ici ?" "Zero n'est pas avec elle ?" "À si, il est avec elle !!" Je n'avais pas tout de suite fait attention à ce que j'avais dit, quand je compris, je me leva et lança un regard noir à yûki !! "Comment ose t'elle trainer avec mon Zero ?" |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:25 | |
| - Une sorte de restaurant prends...
Je ne finis pas ma phrase, je sentais qu'on me regardais et pas avec gentillesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:27 | |
| *Je n'avais vu personne alors qu'est ce qui se passait*
-Bah fini ta phrase.... |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:30 | |
| Je regarda tout autour de moi et je vis Bloody au loin. Je me retourna vers Zero. Je ne savais même plus ce que je disais. Je me sentais géné du fait que l'on m'observait.
- Je... Je crois qu'on ne va pas rester longtemps ici...
Je me demandais ce que Bloody allait faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:32 | |
| J'étais totalement perdu, premièrement je ne connaissais pas cet endroit et deuxiemement si Yùki n'était pas à l'aise dans un endroit qu'elle avait choisis alors quelque chose était louche.
-Bon et bah j'ai une idée suis moi |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:36 | |
| - Ou allons-nous ?
J'allais le suivre n'importe ou mais je voulais quand même savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:39 | |
| Je m'approchai d'eux comme une gentille petite fille. Je voulais m'entendre avec zero, alors il fallait que je sois gentille avec mon ennemi même si je n'étais pas vraiment d'accord !!
- Bonjour, vous allez bien vous deux ? Je suis heureuse de vous voir !!*souris*
Je ne pouvais m'empêcher de regarder yûki dans les yeux et je vis que zero l'avait encore embrassé !!
-Vous, vous êtes encore embrassé ?
Je mis mes mains sur ma bouche, il fallait que j'apprenne à contrôler mon pouvoir et que je devais arrêter de tout dire à voix haute !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:42 | |
| -C'est une surprise... On sortit ensemble du "restaurant" pour aller dans mon restaurant favori
Nous arrivâmes devant un restaurant et nous entrâmes. Sur l'enseigne on pouvait clairement deviner de quel restaurant il s'agissait
-Voila dans mon restaurant préféré de.... nouille!!! A ce moment Bloody fit irruption.
-Euh ... ok... |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:44 | |
| Je fis un sourire à Zero.
Je ne répondis rien à la question de Bloody. J'avais l'impression qu'elle pouvait voir les souvenirs des gens. Et en plus de celà elle devait me détester, c'est certain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:46 | |
| -Allons nous assoir au lieu de rester debout. *nous nous dirigeâmes vers une table vide* |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:51 | |
| Je me sentais mal à l'aise face à Bloody. J'étais anxieuse.
- Heu Zero...
Je ne finis pas ma phrase. J'étais tellement anxieuse que je ne pouvais même pas finir une phrase ni rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:52 | |
| -Oui Yùki....
"J'ai l'impression quil y a un problème entre Yùki et bloody ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:53 | |
| Je pris Yuuki à contre coeur dans mes bras !!
-Ce n'est pas grave si vous vous êtes embrassé !! Ho et désolé pour la dernière fois quand je vous ai crié dessus. Dit yûki...tu veux bien êtres mon amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:56 | |
| Cette question me paraissait étrange. Je regarda Zero pour lui faire comprendre qu'il y avait quelque chose d'étrange.
Je répondis tout de même à Bloody:
- Oui bien sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 18:58 | |
| -Euh... je vais aller commander hein... "Je me sens très mal à l'aise j'ai l'impression que Bloody et Yùki se forcent " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 19:00 | |
| "Aller Bloody, faire semblant de bien m'entendre avec elle ce n'est pas la mort !!"
-Merci, je suis super heureuse, tu n'imagines même pas !! *ris légèrement* |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 19:02 | |
| - Tu ne parais pas naturelle comme ça... On dirait que tu cache quelque chose.
"Mince j'ai pensé à voix haute. Yuki tu n'es vraiment pas douée !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 19:10 | |
| J'en profitais que zero soit partis commander pour lancer un regard froid à Yûki !!
- Yûki fait attention à toi !! Tu es peut être un sang pur mais ne crois pas que j'ai peur de toi. Evite de t'approcher trop de mon Zero, OK ?? Je pourais te faire vivre tes pires cauchemars, si tu continue. Et ne croit pas que je suis ton amie, je fais juste semblant !! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 19:13 | |
| Je ne suis pas aller faire des commandes pour manger, contrairement à ce que j'avais dit à Yùki et Bloody, j'étais sortit prendre l'air j'étais devant le restaurant. D'ici je voyais Bloody et Yùki parler mais je ne savais pas de quoi elles parlaient.. |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 19:15 | |
| - Je me doutais de quelque chose dans ce genre, pourquoi faire semblant de m'apprécier ? Ca ne rime à rien. Mais consernant Zéro ce que tu me demandes est impossible...
Je la voyais, on dirait qu'elle voulait me tuer.
"Pourquoi réagis-tu comme ça ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 19:25 | |
| -Il faut que je sois plus proche de zero et comme tu es celle qui le connais le mieux et qui est souvent avec lui, je me suis dit qu'en étant ton amie, je serais autant proche de lui que tu l'es !! Et..
Je me levai brutalement !!
-Je veux que tu ne lui parles plus et que tu ne l'approches pas non plus !! Si tu ne fais pas ce que je te dis, je serais obligé d'utiliser la forte !! |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 19:31 | |
| - Je ne peux pas faire ça. Je suis bien obligée de lui parler !
Je tentais de rester calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) Mer 9 Nov - 19:44 | |
| Je fermai les yeux et me retourna, il fallait que je me concentre. Puis je finis par me retourner et plongea mon regard dans les yeux de yuuki !!
-Je t'avais prévenu, Yûki !!
Je m'empara de ses pensées et lui montra un de ses pires cauchemars !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie (PV: ceux qui veulent) | |
| |
|
| |
| petite sortie (PV: ceux qui veulent) | |
|