Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

Après le petit footing, nous avions finit par déboucher dans un couloir, avec des portes à droite et à gauche. Dessus étaient placardées des affiches avec des noms de personnes. Arrivées devant celle du fond, je m'apprêtais à faire demi-tour, lorsque je remarquai les noms inscrits sur le panneau de bois:

Sindeï Dento

Elhie Cachafeiro


0.0 Oh... Pour nous ? *0* sans hésiter un instant de plus, j'ouvris la porte de la chambre à la volée. Un instant stupéfiée, je m'étais arrêtée pour admirer les lieux. Deux grands lits confortables et des meubles magnifiques et ornés trônaient dans la pièce, tandis qu'une porte entrouverte laissait apercevoir... Une salle de bain ? Wouaouw !! Et en plus on était ensemble !! Alors là, ça tenait carrément du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

En fin échapper de cet vielle !!!! j’adore faires les boutiques mais là je n'avais pas pris beaucoup de plaisir !!!! Nous arrivons donc ou je pensais que c'était le dortoir général des filles ....
JE PENSAIS mais non !

Nous sommes arrivées à notre propre chambre à nous deux !!! Avec une salle de bain inclue !
- C’est sur aujourd'hui on va mieux dormir qu’hier non?

Je posa mes bagage sur lelit qui était accoté de la fenêtre :
-Ça te gêne pas si je prends ce lit .... J'adore les lit a coter des fenêtres, c'est mon petit rituel enfin ''puis-je'' *tète de chien en suppliant *

La chambre était immense et elle avait tout dont nous avons besoin ... A une prise : Je connecta au plus vites mes enceintes et mis la musique : Je commençai à chanter tout en déballant mes fringues :

-Oh love, oh love,won't you rain on me tonight,oh life,oh life,please don't pass me by,don't stop.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:09

Elle veut le lit de la fenêtre ? Bah, si ça l'arrange ^w^ Je m'approchai de la fenêtre.

- Pas de soucis, prends ce lit si tu veux ^-^ Tiens, regarde !! On a la vue sur la piscine 8)

Elle brancha ses enceintes et commença à chanter. ... Elle chante super bien !! Je shootai dans ma valise [encore ?!] pour la mettre hors du chemin, enlevai mes chaussures, m'allongeai sur l'autre lit et fermai les yeux, l'écoutant chanter...


EDIT Admin : Fais bien attention à faire 5 lignes complètes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:19

[ J'adore c'est oh love de Green Day -Ca y est j'ai ¡UNO!]
-Vraiment merci pour le lit !!!!!!!

Je continuais a déballer mes affaires en chantant , j'adorait la musique et c'est pas pour me venter mais je chante assez bien ! J’adore la musique, j'ai toujours rêver d'avoir un petit ami qui ait une guitare et chanter ensemble , mais bon en premier j'ai besoin d'un petit ami ...

-C'est vrai que la vue est magnifique : Notre chambre a vue sur notre chambre x) ! On a intérêt a y redormir un jour !!!!!
C'était bizarre mais ici j'étais si contente sans les enm*rdes de mon père !

- Au fait , c'est quand la rentrer ? Parce que moi ...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma frase mon portable sonnait !
-Tu peut répondre silteplait ?
J'avais milles choses dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:04

[ Oops désolée, j'ai pas fait gaffe Elhie: ça y est tu l'as ?? *O* oh génial géniaaal !!! le CD est bien ? ]

Notre chambre a vue sur notre chambre XDDD Mouahaha. Le visage hilare, j'attrapai son téléphone qui était au bord de mon lit et décrochai pendant qu'Elhie essayait de ne pas tomber en avant à cause de tout le poids des objets qu'elle tenait. Je sais pas comment elle fait, moi il me faudrait quatre bras minimum pour tenir tout ça à la fois !!
Après avoir décroché, je mis le haut-parleur du téléphone et fit signe à Elhie qu'elle pouvait parler, après avoir juste dit:

- Allo ? [ à l'huile ! 8) /SBAFF/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:31

Ah tient le haut-parleur ? C'est assez intelligent je ni aurais pas pensé !!!!! Je dis :
-Oui c'est qui ?
Tout d'un coup aux premiers mots je reconnus qui était-ce:
-Allo Elhie c'est toi ? C’est moi (papa) ....
(le père parle enrouge)


Mais m*rde pourquoi m'appeler-t-il ? Je m'avais déjà bien débrouiller sans lui et c'était son premier appel depuis que je m'étais enfuie ....
- Ouias ... Que veux-tu ? T’as encore bu c’est ça ?
- C'est que hier j'ai un peu bu est y'a eu un truc avec les flics et voilà j'ai besoin que tu appelles aux flics pour que je puisse sortir ...
- P*tain papa ! J'ai 17 ans et je me d*merde mieux que toi a 47 ans !!!!
-Mais chérie ...
- Nan ! Tu ne m'appelle pas chérie ! Ça fait trois semaines que je ne suis pas à la maison, tu t'es rendu compte au moins ?Y'a rien dans ma chambre ta ''chérie'' n'as même pas 18 ans et elle se paie soi-même l'école , sa bouffe , ses fringues TOUT ! Donc cette foi t'u t’en sortira tout seul !
- Tu me parle sur un autre ton ou ça va barder comme tu l'as dit t'as pas encore 18 et je vais en profiter en voyant que je suis avec les flics pour les mettre au courant de ta fugue !
-C'est sa ... S*lop ! Et je sais tout sur la mort de maman !

Je raccrocha puis jeta mon portable sur le lit et m’assis, pris un orier et cria, je retira ma tête en larmes et dit :
-Désolé Sindei ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

Les yeux grands ouverts, je laissai passer le choc en travers de ma gorge. Mais ça coinçait. Elhie avait l'air d'avoir un vrai problème avec son père. Qui buvait, j'avais donc vu clair... Et il s'était retrouvé chez la police.
Je restai un léger instant comme paralysée sur le lit par la conversation que je venais d'entendre. Avant d'attraper le téléphone, pour composer un SMS au numéro qui venait d'appeler: "Si vous prévenez la police de la fugue d'Elhie, non seulement elle pourra vous dénoncer et cela vous crééera encore plus d'ennuis, mais en plus je vous jure que si vous la faites pleurer encore une fois devant moi je viendrai moi-même vous chercher. Et croyez-moi, vous devriez me craindre."
Puis, je verrouillai le téléphone sans envoyer le message. C'était à Elhie de choisir si elle le voulait ou pas. Je posai le téléphone sur sa table de nuit, elle remarquerait bien le message adressé à son père pré-écrit. Puis je m'assis à côté d'elle avant de la prendre dans mes bras pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas. C'est finit tout ça. Passe à autre chose.

Même si je ne suis pas douée pour les mots, je comprends son problème. Son histoire est, dans un certain sens, parallèle à la mienne...

[ Ta signature est super. Violente et merveilleuse... wow ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:19

[merci pour la signature]
Je la voyait taper un message ... Je le lis . Puis je m'essuya les larmes avec ma main et fit un petit sourire :
- merci j'apprécie vraiment ce que tu fais mais ne t'inquiète pas pour ça , il ne me retrouvera pas et il est totalement bourré la police ne le croiront pas . Et puis au pire mon père oubliera tout histoires de quelques bouteille ...

Je la vue un long moment , je n'avais jamais connu quelqu'un comme ça , je n'avais jamais eu une ''amie''
- Merci d'être là pour moi , quand tu auras besoin de moi je t'aiderait comme tu l'as fait pour moi !

Je lui fis un gros câlin puis lui dit :
- Bon et t'as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:13

Ce qu'elle avait dit me rendit heureuse. J'avais fait ma bonne action de la journée, aurait-on dit ! :D Je connaissais la situation d'Elhie, et l'aider me faisait beaucoup de bien. Et pourtant, je n'avais pas l'habitude de consoler les gens... Je vais devenir une pro peut-être, qui sait ? 8D
Je dis seulement:

- Ton père ne t'oubliera pas simplement avec quelques bouteilles. Un jour, je t'assure, tu sauras qu'il t'aime ! :)

J'étais vraiment persuadée de ce que je venais de dire.
Elhie lança:

- Bon et t'as un petit ami ?

Je répondis:

- Question choc 0.0 Naan, j'en ai pas. Mais bon je compte bien m'y mettre ! 8) Et toi ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:37

Je l'adorait pour ce qu'elle venait de me dire mais ce qu’elle comprenait pas c'est que au moins moi je n'aimerais plus de la même manière mon père ....
Je préférât rien dire pour ne pas casser l'ambiance ...

- Non, j'aimerais bien mais on connaît qui d'autre ici a parts la bande de fous au bar ?
Sa serrait quand même bien de connaitre des gars mais bon ... Faut peut -être attendre à la rentré ...

Je regardais a la fenêtre pour voir si il y avait des gens dehors :PERSONNE !!!!

- En parlant de la rentré , c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:23

Je répondis, l'air renfrogné:

- J'ai lu que le voyage s'achevait demain.

Ah la la, les cours, tout ça, reprendre... Pff, la poisse. Enfin bon, je vais connaitre mon nouveau chez-moi, donc ! Et reprendre l'entraînement de hunter, toute seule cette fois, sans mon mentor... Je m'étais interrompu pour les vacances, mais bon j'allais devoir reprendre. Point positif de la rentrée, car j'adore le sport ! 8)

[ Va falloir qu'on finisse le RP vite parce que je crois qu'on est dans les dernières avant la fin du voyage :/ On termine ? :) ]

Je m'étirai en bâillant. Tous ces évènements m'avaient épuisé.

- Bon, je sais pas pour toi, mais moi je suis crevée. Et on va dormir dans un vrai lit, cette nuit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

-Sa c'est vrai un nouveau et bon lit

[ouais on finnit avec sa d'une foi ! ]

Je pouvais pas croire c'était le dernier jour après je passais a ma nouvelle vie , ça allait quand même entré assez dure mais bon ....

-Pfff si on a ce prof de maths je ne sais pas ce qu'on va faire x) !!!! Mais on s'en sortiras hein ?

Elle était crevé puis sa se voyait puisque je parlais avec personne !

- Bon bah a plus alors , bonne nuit !

je ne savais pas si j'allais réussir a dormir à cause de la rentrer ! Mais soudainement Sindei me contamina sa maladie de belle aux bois dormant et je la rejoignis dans son sommeille



[FIN DU RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]   Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre ? Miracle *0* [PV: Elhie, autres ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: