Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shiomy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4334
Date d'inscription : 24/04/2013

Chambre de Shiomy... Empty
MessageSujet: Chambre de Shiomy...   Chambre de Shiomy... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:20

Shiomy avait ENFIN trouvé le couloir des chambre. Elle finit par trouver sa chambre (avec difficulté!!!) et se laissa tomber sur son lit. Elle s'endormit sans trop de difficulté. Elle parlait dans son sommeil et sa se voyait qu'elle faisait qu'elle faisait un cauchemars. Elle se réveilla en sursaut.
-...C'était...Un cau...chemars.
Soudain, elle entendit un bruit sourd. On aurait dit des coup de feu (elle ne savais pas de qu'elle genre d'arme sa provenait...) Les coups continuaient... Pourquoi est-ce que personne ne les remarquait? Pourquoi Shiomy avait l'impression d'être la seule à les entendre? Les bruits s’arrêtèrent... Elle entendit des pas se rapprocher, mais n'en était pas sure. On dirait que la personne qui arrivait (s'il y en avait une) voulait se faire discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Shiomy... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shiomy...   Chambre de Shiomy... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 12:34

[Il faudrait que tu fasse une demande de chambre pour qu'on t'en crée une a part entière]

Abby venait de quitter Kaïri, elle n'avait pas vu sa journée passée. Il est vrai qu'elle ne s'attendait pas du tout à la croisé dans cette académie. Elle décida de se rendre dans sa chambre pour s'installer convenablement. Pour ne pas déranger les autres habitants, elle marchait tout doucement pour ne pas déranger. En même temps j'entendais comme des bruits de pétard dehors. Il faisait noir dans le couloir et elle ne voyait rien. En plus sans ses lunettes, c'était pire. Il lui semblait que sa chambre était celle devant laquelle elle se trouvait. Elle poussa la porte.

''Oh m*rde! Je me suis trompé de chambre!"

Effectivement il y avait quelqu'un dans la chambre. Abby savait que pour l'instant personne ne devait partager la sienne.

- Oh pardon! Vraiment désoler je ne voulais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4334
Date d'inscription : 24/04/2013

Chambre de Shiomy... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shiomy...   Chambre de Shiomy... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:11

[j'ai fait ma demande de chambre il y a à peu près un mois]
Ouf... C'était juste une fille (surement de sa classe) qui venait d'entrer. Vu sa tête, elle avait du se tromper de chambre.
-Oh pardon! Vraiment désoler je ne voulais pas! Fit l’inconnue. Elle avait les yeux et les cheveux d'un étrange bleuté... (on aurait dit la mer!)
-Ce n'est pas grave... De toute façon j'était réveillé. Ta chambre doit être à cotés! Fit Shiomy gentillement. La fille au cheveux bleus avait l'air plutôt sympas. Shiomy avait quand même été déboussolé lorsque la jeune fille c'était trompée de chambre. Mais il y'avait quelque chose d'apaisant chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Shiomy... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shiomy...   Chambre de Shiomy... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:40

La jeune fille m'a dis que se n'était pas grave. Elle avait l'air sympa!

- Je suis vraiment désolé! Moi c'est Abby.

J'étais sur le bord de la porte, j'avais bien envie d'apprendre à connaitre cette jeune fille. Le problème c'est que je ne suis pas du genre à me faire invité.

- Ravie de rencontrer! Je suis nouvelle ici. Et je ne connais pas grand monde ici.

Je me trouvais stupide! Je ne savais absolument pas comment aborder le sujet. Histoire de, peut être, me faire une amie.

- Sa t'intéresse que l'on...

Oh et puis zut! Il faut bien que je me jette dans le gueule du loup! Sinon je resterais presque "seule". Bien sur il y aura Kaïri pour me soutenir et peut être Elliot...

- Enfin je veux dire, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4334
Date d'inscription : 24/04/2013

Chambre de Shiomy... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shiomy...   Chambre de Shiomy... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:46

La jeune fille aux cheveux bleus s'excusa encore. Finalement elle lui fit:
-Ravie de te rencontrer! Je suis nouvelle ici. Et je ne connais pas grand monde ici. Elle était donc dans ce cas comme Kaïri que Shiomy avait rencontrer sur les toits avant d'aller se coucher. Est-ce qu'elles se connaissaient? Elle continua:
-Sa t'intéresse que l'on... Elle ne termina pas sa phrase.
°Sa t'interresse que l'on quoi? Que l'on fasse connaissance?° Ce demanda Shiomy. La jeune fille devant elle finit par dire:
-Enfin je veux dire, c'est quoi ton nom? Shiomy fut un peu surprise que l'on veuille faire connaissance en plein milieu de la nuit, mais bon, les vampires pouvaient bien rester éveillés le jour alors pourquoi pas les humains (la nuit)? Elle lui répondit donc:
Et bien, je m'appelle Shiomy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Shiomy... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shiomy...   Chambre de Shiomy... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:01

La jeune fille me donna son nom: Shiomy. C'était mignon comme nom. Mais elle paraissait plutôt surprise... Pourquoi? Je ne sais pas.

Remarque elle me paraissait fatigué. Je regarda ma montre. Il est vrai que je n'ai plus la notion du temps depuis je suis arrivée ici. ET! Il est vrai que...

Oh [je ne peux vous diffuser le nombre de grossièretés qu'Abby a pensé à cette instant, se trouvant vraiment trop idiote!]! Mais je suis vraiment trop bête! Comment je peux être comme ça! Ca devient grave!

- Oh m*rde! Je suis sincèrement désolé de te déranger en pleine nuit. Il est vrai que je suis victime de se que l'on appelle le décalage horaire. Il y a tout de même 9 heures de décalage et je ne suis absolument pas fatigué. Mais bon je vois que toi tu as besoin de sommeil. Je vais te laisser. On se reverra. Aller, chao!

//Abby quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4334
Date d'inscription : 24/04/2013

Chambre de Shiomy... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shiomy...   Chambre de Shiomy... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:05

Ah peine avait elle entendue le nom que lui donnait Shiomy, que la jeune fille devant elle regarda sa montre et fit:
-Oh m*rde! Je suis sincèrement désolé de te dérangé en pleine nuit. Il est vrai que je suis victime de se que l'on appelle le décalage horaire. Il y a tout de même 9 heures de décalage et je ne suis absolument pas fatigué. Mais bon je vois que toi tu as besoin de sommeil. Je vais te laisser. On se reverra. Aller. Chao! Et la fille aux cheveux bleus partit sans lui dire son nom. Elle allait peut être se coucher.
°Mais n'empêche, quel était ses coup de feu? On aurait dit qu'elle aussi les avait entendu...° Mais bon, il valait mieux dormir maintenant. Shiomy se rendormit.
//Fin du rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shiomy... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shiomy...   Chambre de Shiomy... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shiomy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: