Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Takuma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:27

*Rentre dans sa chambre et vois Shiki étendu sur son lit, un emballage de pocky (mikado) vide à côté de lui.
Chuchote pour soi-même :*
-On dirait un alcoolique complètement saoul. ¯w¯ Sauf que lui c'est les pocky.

*Se jette sur son lit où se trouve un manga commencé et se met à le lire. En regardant la pile de manga empilé sur le plancher à côté de son lit, se dit : «Je crois que je vais en avoir pour toute la nuit ! *o*».*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:27

-Je t'ai entendu, et puis je m'ennuyais Rima est partie se coucher. Qu'est ce que tu faisais si tard dehors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 2:11

-Hahaha ! ^^ *Laisse le manga sur son lit et va s'asseoir à côté de Shiki* Je fuyais des filles de la Day Class, elles étaient plutôt tenaces aujourd'hui et comme je ne veux pas les bousculer... Je les ai fuis ! ^w^ J'espère qu'elles se sont fait pincer par les chargés de discipline, c'est très mal de poursuive quelqu'un aussi tard dans l'académie. ^^' Je leur souhaite de ne pas avoir croisé Zero, sinon ça va être leur fête ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:25

-Il a parlé avec Daisuke??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:08

*Il passait par là et, dès qu'il entendis des voix, il entra en souriant*

-Hello, je tape l'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:29

-Ha te voila, je t'aurais bien proposé des pocky mais...*designant d'un signe de tête la boite vide*. C'est rima qui en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:30

- ... Non merci, j'aime pas trop ... Sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:37

-Ouais, mais je me demande pour quelle raison Kaname était il encore absent? Oh faite tu en a appris plus sur nous et l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:41

- Oui ! Beaucoup plus !

*il se coucha sur le lit, les maisn derrière la tête*

- Ahlala ... Elle est cool cette école mais ça manque d'action ici ... Et j'ai SUPER soif en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:46

-Ouh lala... ne va pas t'attirer les foudres de Zero ET Kaname! Sinon mon pauvre tu est bon pour la corvée de petits pois, tu devrais demander a Aido car côté punition de Kaname il a du toutes les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:49

- Moui, je verrais !

*il ria et bailla*

- Vous savez pas où on peut trouver un truc à boire ... ? Une jeune fille de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:54

-L'acte de vampirisme au sein de l'école est défendu, la dernière fois que Aido a bu le sang de quelqu'un et par malheur le sang de yuki il s'est fait savrement punir par Kaname, je te conseille de ne pas jouer avec Kaname car c'est un vampire très puissant c'est lui qui a eliminé Shizuka. Tout ce que on a le droit de boire c'est les bloods tablettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:59

*ris aux éclats, mort de rire*

-Tu me ... connais mal ! Je ... Je ... Hahaha !! ... ne respecte AUCUNE règle !

*reprend son souffle difficilement*

- Fiou ... Et je serais toujours prêt pour un combat contre le diable en personne donc Kaname, c'est de chochotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:02

-Tu as l'air tellement sur de toi, quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:19

*tend le bras vers le paquet de pockys vide et le fais voler à l'autre bout de la pièce*

- L'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:23

-Alors tu n'a auncune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:24

- Ah ? Et pourquoi donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:33

-Car Kaname n'a... enfin n'avait que deux points faibles désormais il n'en a qu'un et impossible de le touher autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:35

- ... Et lequel ?!

*il soupira et un air glacial sortit de sa bouche*

- J'aimerais bien savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:42

-Si je te le dis 'est sur moi que sa va retomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

*se penche près de Shiki doucement, d'un air drageur et intimidant*

- Faut-il que je te retire les mots de la bouche avec la violence ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:59

*le regardant d'un air moqueur* -Tu veut te battre, mais c'est quand tu veut mon petit Daisuke. Je epnse que quelqu'un doit t'apprendre que içi le maitre c'est Kaname! Et qu'il faut le respecter étant de simple vampire de rang B!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:01

- Et ... Comment tu sais que je suis un Level B ?

*il esquissa un léger sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:04

-Si tu étais un level A, hose improbable, tu n'aurais pas que ce pouvoir et tu connaitrais Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:09

- Pas faux ... Tu sais déjà ça, mais sais tu aussi autre chose sur moi ... ?

*il s'approcha un peu plus de Shiki, et posa son front sur le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... (PV Takuma)
» Curiosité de Takuma.
» Chambre de Dei ...
» Suite de : Curiosité de Takuma.
» Chambre de Sherlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: