Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite de : Curiosité de Takuma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Curiosité de Takuma. Empty
MessageSujet: Suite de : Curiosité de Takuma.   Suite de : Curiosité de Takuma. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:24

*Arrête Daisuke en lui prenant l'épaule et le retourne vers lui.*

-Je n'ai jamais voulu être rabat-joie. ><'' Je veux seulement, en tant que Vice-président du Pavillon de la Lune, que tu respectes les règles. Ce n'est pas moi qui te les ai imposé, mais toi-même. Le jour où tu t'es inscrit tu t'es engagé toi-même à suivre le règlement. Les premières semaines, il est normal que tu trouves qu'une Blood Tablet ne nourrit pas, mais tu t'y habitueras, crois moi. Si tu veux jouer ton rebelle, va en parler avec le directeur, je n'ai pas envie de te sermonner à propos de ça, ça m'ennuie. *Soupire* C'est triste, on s'amusait bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Curiosité de Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Curiosité de Takuma.   Suite de : Curiosité de Takuma. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:05

*regard triste et mignon*

- Oh, comme c'est mignoooooonnnn ... C'est triste vraiment ?

*prend un regard moqueur et mesquin, les mains aux hanches*

- Eh bien oui, c'est dommange ! Mais bon, hien ? Et puis, c'est moi qui aurait des problèmes, pas toi ! Donc en quoi ça peut te gêner ? Si j'ai un problème, je dirais que tu a essayé de m'arrêter ! Comme ça tout le monde est content ! *pose ses mains sur tes épaules* Et tout cela prouve une chose : Tu es rabat-joie ... *retire ses mains et te regerde* C'est bien ce que je pensais, y a un truc qui cloche chez toi, comme pour les autres ! Tu pouvais pas être aussi cool, aussi symathique ... Aussi parfait ... Ton seul défaut est d'avoir un énooooorme balai dans le c*l ! T'es coincé mon pote ! Reveille toi ! Secoue toi ! Bouge ! Et ... souhaite moi bon ap' !

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Curiosité de Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Curiosité de Takuma.   Suite de : Curiosité de Takuma. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:38

*Rattrape Daisuke à toute vitesse.*
-Bon, c'est pas de mon genre, mais là ça me démange drôlement. u_u
*Attrape Daisuke par le collet.*
-Tu me prends pour qui, toi ?? Le petit cousin de l'ex-mari de ta grande-tante Germaine ?? Nan mais sérieux, t'es qui pour critiquer les autres ??? *Le secoue* Si je suis «coincé», comme tu le dis, c'est parce qu'il y a des mecs comme toi pour faire ch*er les gens. Moi je veux simplement que tout le monde puisse vivre sans tout le temps être en train de s'énerver les uns les autres ! Habituellement, je ne suis pas du genre à utiliser ce vocabulaire, mais fallait que ça sorte, d'une façon ou d'une autre. U_u *Lâche Daisuke* Tu dis que je suis coincé alors que tu me connais à peine.. Qu'est-ce qui te dit que cette apparence calme ne cacherait pas une bête ?? *Se met à rigoler* Apprend à connaître les gens avant de faire n'importe quoi. Et puis j'ajouterais qu'on ne peut pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Curiosité de Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Curiosité de Takuma.   Suite de : Curiosité de Takuma. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:44

- Tu vois ! Tu te décoince ! Petit à petit mais c'est déjà ça ! Cet énorme balai est sorti à 40%, cherchons la suite ... *soupire* Qu'est ce qu'il faut pas faire pour décoincer les gens ... Au moins ça à faut un peu d'action, c'est déjà ça ! Même s'il y a mieux ==' ! Bon bon bref ...

*se frotte les mains et te regarde longuement avant de soupirer, de baiser la tête et de croiser ses bras*

- Tu sais quoi ... ? *relève brusquement la tête et prend un air méchant* JE ... M'EN ... TAPE !! C'est bon, c'est rentré dans ton esprit ?! Et c'est quoi cette façon de secouer les gens là ! Tu me vois comme un cocotier c'est ça ?! Eh beh ... Achète toi des lunettes mon coco ... *se calme* Bref ! Qui je suis pour critiquer les autres ? Je suis moi, Daisuke Kuro, Jeune homme rebelle au visage d'ange et au caractère de merde ! Ca te gène que je sois ce que je suis ?! Alors va te faire f*tre ! Ensuite, Ok, j'vous fais ch*er ! Mais je fais ça pour la simple raison que je vous apprend c'est quoi ne pas avoir un GROS balai dans le c*l ! Comprendo ? Bon toutou ... Puis, tu me dis -Je cite - "Qu'est-ce qui te dit que cette apparence calme ne cacherait pas une bête ?? " ...

*long moment de réflexion, silencieux, les bras croisés et un regard mesquin comme pour faire la morale ... *

... "pense : eh bah mon coco, on est mal barrés ... Même lui là !!! "

- ET ELLE EST OU CETTE BÊTE ?! Hien ?! Faut que je te butte pour que tu fasse sortire cette sale bestiole avec ton gros balai ??!!! Je peux le faire si tu veux ... Bien bien bien. Puis tu me dis, d'apprendre à connaitre les gens ... Je vous connais déjà tous très bien ! Avec vos air coincés de roi du monde ... Et puis, on peut être parfait ! Regarde moi, je suis parfait ! Toi aussi tu es parfait mon Taku-chan !!! Il te manque un truc : Etre moin coincé du tr*u ... T'a tout compris mon p'tit coeur, t'a rien d'autre à ajouter ? Maintenant, va prendre des cours pour être moins coincé, si tu trouve pas, demande moi et tu verras que la vie sera Plus belle ! Ne ? Allez, tu m'a fait perdre mon apétit, Baka ...

*pars dans sa chambre*

- Médite sur tout ça ... Et n'hésite pas à venir me demander si t'a des questions !! *marmonne à lui même* Quelle bande de gens coincés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Curiosité de Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Curiosité de Takuma.   Suite de : Curiosité de Takuma. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:03

*Chuchote à lui même.*

-Roh lala, la «bête» c'était un exemple comme un autre. u_u *Y pense et se met à rire.* Ahahahah ! Je me demande vraiment pourquoi ce garçon s'est inscrit dans une Académie créée pour prouver que les vampires peuvent vivre sans être toujours un danger pour les humains. *Soupire, toujours en riant.* Il se fiche de tout ça ! *Se met à rire de plus belle* Ooouf.

*Marche vers sa chambre. Et se dit «Le plus drôle, c'était la passe du cocotier ! Ahahah ! Daisuke le cocotier.» E allant vers sa chambre, passe à côté de celle de Daisuke et s'arrête un moment. Mais ce dit qu'il ira le voire quand tout ça se sera un peu plus calmé. Ouvre la porte de sa chambre et entre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : Curiosité de Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Curiosité de Takuma.   Suite de : Curiosité de Takuma. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Curiosité de Takuma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité de Takuma.
» ... (PV Takuma)
» Chambre de Takuma
» suite de: obligation
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: