Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ... (PV Takuma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:58

Je partis en courant de la boîte, laissant Vladimir seul. Je portais toujours la tenue que Vladimir
m'avait acheté et qui était un peu sexy. Je m'en voulais de l'avoir accusé à tord.
Je marchais jusqu'au parc, je voyais des hommes me regarder mais je n'y prêtais pas attention.
Je m'assieds sur un banc, épuisée. J'avais la tête sur mes genoux. Je vis des ombres sur le sol malgré qu'il faisait nuit. Je relevai la tête et remarquai 5 hommes plutôt baraqués et effrayant !

- Alors ma jolie ! Tu sais ce n'est pas prudent d'être seule la nuit habillée ainsi, en plus tu es très mignonne. Allez, viens t'amuser avec nous ! *lui prends le bras pour la rapprocher de lui*

- Laissez moi !

Je lui envoyai une gifle assez forte, je ne pouvais pas faire mieux, j'étais épuisée.

- Gamine je te déconseille de refaire ça ! *la pousse violemment au sol, s'approche d'elle*
Tu as intérêt à faire tout ce qu'on te dit !


Je tombai au sol sur le ventre, je me retournai, j'avais peur. Avec la fatigue je ne pouvais pas le cacher. Il s'approcha et ses amis aussi. Je ne savais pas quoi faire pour me sortir de la.
L'un d'entre eux m'envoya un coup sur la joue, ça faisait mal.

- Arrêtez ! Laissez-moi !

- Et si on lui faisait le sourire de l'ange ? *s'approche avec un couteau, le sourire au lèvre, la prend parles poignets et la soulève*

Certains en profitaient pour placer leur main n'importe ou. Le plus costaud approcha le couteau de moi. Je fermais les yeux et tournai la tête. Il me donna un coup avec la lame sur mon cou et le fit à d'autres endroits, je saignais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:01

*Passait par le parc, toujours dans un état étrange après le départ de son amour. Son esprit était vide. Il entendit des voix puis perçut au loin une jeune fille se faisant torturer. Il reconnu Moka. Sous le choc, court vers les hommes en sortant son katana. Sans rien dire, comme c'était le cas depuis des semaines, blesse les agresseurs au niveau des jambes. Ceux-ci tombent en criant des jurons. Prend Moka dans ses bras. Et la regarde. Elle était vraiment dans un mauvais état... Il aurait aimé la rassurer avec des paroles, mais impossible de parler, il la serra contre lui et alla dans un coin illuminé du parc pour regarder ses blessures.*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:17

Un jeune homme fit son apparition, je ne l'avais jamais vu. Je me sentais mieux maintenant
qu'il était la. J'étais rassurée. J'espérais qu'il n'était pas allié avec eux. Sans m'en rendre
compte j'avais laissé des larmes couler. Je saignais d'un peu partout, même au niveau du visage. Ce n'était pas très joli, mais malgré tout je gardais mon air de petite poupée.
Je n'avais pas encore été trop défigurée. Je regardai mon sauveur dans les yeux.

- Merci, tu m'as sauvé. *souris*

Moi qui ne souriait presque jamais, ça changeait et c'était plutôt joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

*Takuma fut un peu impressionné par sa beauté. Il lui sourit légèrement; c'est le plus qu'il pouvait faire, et retira sa chemise pour tamponner doucement les blessures de la jeune fille. C'était la seule chose qu'il avait sous la main et il fallait agir vite avant que ça ne s'infecte. De plus, aucune jeune étudiante de la Day Class n'était autorisée à sortir la nuit. Il était donc en sécurité. Il lava les blessures de la jeune fille soigneusement. Il entrouvrit les lèvres pour dire quelque chose... Mais aucun son ne sortit. Il ré-essaya. Sa voix était enrouée d'avoir trop pleuré et un peu rauque, comparée à sa voix habituelle.*

-V-Vient.. Je vais t'amener à l'infirmerie.. *Sourit faiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:01

J'apuyai ma tête contre son tose puis je fermai les yeux Je me sentais biien contre lui. Je restais calme. Jerelevai la tête et lui souris joliment tout en lui carssantlégèrement la joue.

- Ca ira... Je n'ai pas besoin de l'infirmerie ni d'être soignée. Il peu m'arriver n'importe quoi je m'en fiche. Je pourrais mourir cela ne me dérangerais pas... Je préfèrerais... Je suis un LevelD qui va dégénérer peu à peu au LevelE. Je vais finir tuée par un hunter en tant que monstre.. Je péfèrerais mourir e ayant encore un peu d'humaité en moi... Tu me comprends sûrement, non ? Après tout tu es un vaampiretoi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:06

*Takuma regarda longuement la vampire.*

-Mmh... Je ne peux pas laisser quelqu'un mourir en ayant conscience qu'il va mourir.. C'est contre mes principes. De plus, avec ces blessures, tu risques de cicatriser avant de mourir. Alors tu auras un long moment de souffrance et tu n'aboutiras pas à tes fins.. Il est mieux que je te soigne. Tu veux bien ?

*Caresse le dos de la vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:21

- Souffrir ou ne pas souffrir ? Peu m'importe... Ce n'est pas comme-ci c'était les seules marques douloureuses que j'ai eu. Après tout je peux choisir de vivre ou de mourir.

Je sortis un couteau de sous ma jupe, il était attaché à ma cuisse. Celui-ci était bien aiguisé et pointu,
dangereux même très dangereux si vous voulez mon avis personnel. Je collai pas tête à son torse
puis je dirigeai le couteau vers mon coeur, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:20

J'étais parti à la recherche de ma bien aimée Moka Rainsworth. J'errai dans le parc en essayant de l'apercevoir. Je la découvris en compagnie d'un autre vampire de la Night Class, Takuma Ichijo.
Moka avait un couteau dans les mains qu'elle dirigeait vers son coeur, rien d'étonnant venant d'elle.
De plus, son corps était couvert de blessure cependant, elle gardait son incroyable beauté de poupée.
Je ne perdis pas de temps à réagir, je me précipitais sur elle pour lui arracher le couteau des mains.
C'est ce que je fis. Je brisai la lame de celui-ci en un claquement de doigt, vite fait bien fait.

- Moka qu'est ce qui t'a pris de partir ?! Pourquoi es-tu blessée ?! *lui cris dessus*

Je la pris par les épaules en la secouant comme pour la résonner puis je lançai un regard en direction de Takuma. Ce dernier était resté de marbre. Je sortis un mouchoir de ma poche pour essuyer le sang qui coulait des blessures de Moka. Mes yeux devinrent rouge flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

Je le regardais, je m'en voulais pour ma précédente réaction envers lui. Je l'avais accusé à tord. Je voulais lui dire quelque chose mais je n'y arrivais pas. Je retenais quelques larmes. Je devais au moins justifier pourquoi j'étais blessée, une chose est sur, je suis épuisée et cela en est une des raisons.

- Une agression... Je n'ai pas réussi à me défendre... Je ne suis qu'une faible. De plus je t'ai accusé à tord et tu as vu cet horrible spectacle... Je m'en veux... Je suis désolée de t'avoir accusé alors que tu n'avais rien. Je suis partie ainsi car j'étais mal à l'aise... Pardonne-moi...

Je laissais mes yeux se fermer à cause de la fatigue. Je laissai ma tête collée au torse du jeune vampire de la Night Class qui venait de me sauver la vie et qui venait d'essayer de soigner mes blessures. Son torse était si chaud, je me sentais bien contre celui-ci. Mais qu'est ce que je raconte ? C'est Vladimir que j'aime et personne d'autre ! La fatigue me fait penser à n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Spoiler:

Je regardai la vampiresse puis le vampire, n'y comprenant pas grand chose. Je pris la dénommée Moka dans mes bras et regardai le vampire dans les yeux.

-Aurais-tu besoin d'une Blood Tablet, par hasard ?..

Sans attendre sa réponse, je lui lançai mon petit cachet supplémentaire que je gardais dans la poche de ma veste.

-Je peux m'occuper d'elle, mais comme tu as l'air de plus la connaître que moi, peut-être qu'il serait mieux de te la laisser... Dès que ta soif sera un peu plus en contrôle. *Sourit à Vladimir. Un faux sourire, évidemment. Mais pas un sourire froid. Une simple forme de politesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:53

Je m'étais endormie dans ses bras. Malheureusement, ce n'était pas un joli rêve qui s'offrait à moi.
C'était un horrible cauchemar. Je m'agitai de plus en plus puis je me réveillai en sursaut en poussant un cri. Je me dégageai de ses bras puis je me jetai sur lui. Je le mordis au cou sans modération. Mes yeux était rouge vifs. Je ne savais pas ce que je faisais. J'étais comme incontrôlable, je n'étais plus la même personne. La seule chose que je savais c'était que je voulais le sang de cet homme. En le mordant il pouvait avoir une petite vue sur mon décolleté. (hé hé)


Dernière édition par Moka Rainsworth le Sam 4 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

Je sursautai et serrai les dents sous la douleur. Cette pauvre vampiresse n,avait plus toute sa tête.. Il fallait réagir avant qu'elle ne se transforme en LevelE. Toutefois, j'étais paralysé. Cette morsure me rappelais Daisuke, à qui j'avais souvent offert de mon sang... Daisuke...

NON. Il fallait que je reprenne mon sang froid. J'attrapai la taille de Moka, pensant à la faire reculer. Mais elle risquait de me déchirer le cou.. Qu'est-ce que je pourrais faire !!?? Je pris de grandes respirations. ''Pas de panique, Takuma..''

Puis je me rappelai de la présence du vampire, qui semblait bien connaître Moka. Je le regardai dans les yeux.

-S-S'il te plaît.. Aide moi !! Arrgh..
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

Je lui prenais du sang en grande quantité, c'était un régal. Soudain je repris mes esprits. Mais qu'est ce que je faisais ? Il m'avait sauvé et moi en échange je bois son sang. Non je ne devais. Je me relevai. Mes yeux étaient encore rouge. Je mis ma main devant ma bouche je m'en voulais. Je ne pouvais plus le regarder dans les yeux. J'étais comme paniquée. J'avais peur de moi-même. Je devais absolument m'excuser.

- Je... Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas....

Je me retournai. Je m'apprêtai à partir en courant. Je devenais presque folle. Je ne devais pas rester ici.
Une chose est sur, je m'en voulais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

Je la regardai en serrant mon cou, ne sachant pas quoi dire. Ce qui est sûr, c'est que cette vampire avait un certain contrôle pour avoir été capable de s'arrêter par elle même...
C'était risqué de la laisser s'enfuir, blessée comme elle était. J'attrapai son poignet.

-Toi, tu viens à l'infirmerie. *te sourit*
Pas question que tu te balades je-ne-sais-où dans l'état dans lequel tu es.. Je vais m'occuper de toi. Mon nom c'est Takuma. Je suis le Vice Président du Pavillon de la Lune. Ah.. et ne t'inquiète pas, je te pardonne pour la morsure. Je suis encore bien vivant, c'est ce qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:38

Je le regardai puis je baissai la tête. Je dégageai mon poignet délicatement et reculai un peu.
Je ne savais pas trop quoi dire. Je ne devais pas retourner à l'académie, je risquerai de mordre une élève de la Day Class. Je ne pouvais pas non plus rester en ces lieux, il y avait trop d'humain.

- Je... Je ne peux pas retourner à l'académie. Si je redeviens ainsi... Je risquerai de mordre une élève de ma classe... Je ne peux pas non plus rester ici, il y a bien trop d'humain... Je n'ai plus qu'à errer dans les ruelles sombres comme la plupart des LevelD dégénérant au LevelE et d'attendre que ma fin arrive, soit en mourant de fin ou soit par chance de me faire tuer rapidement par un hunter puisque de toute façon... Vladimir m'empêchera toujours de me suicider...

Son sang me faisait encore envie, je m'approchai, je ne devais pas. Je partis en courant, toujours dans le parc. Je trébuchai. Et voila, maintenant je saignais et je m'étais tordue la cheville. Je n'arrivais plus à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:42

Je me précipitai vers elle, toujours sereinement et la prit dans mes bras.

-Viens dans ma chambre, je m'occuperai personnellement de toi. *Marche lentement jusqu'au Pavillon de la Lune.*
Tu es dans la Day Class ? Car si oui, il faudra immédiatement faire le changement...

J'essayais de tenir mon cou à une certaine distance de son visage, tout en la tenant doucement. C'était comme un petit chien perdu. Je souris à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8641
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:51

- Je suis effectivement dans la Day Class mais jamais... Jamais je n'irai dans la Night Class !
Je veux rester aux côtés de ma soeur qui a eu un accident et qui est un peu comme un bébé qui vient de naître et elle a besoin de mon aide. Je ne veux pas me retrouver face à ces vampires effrayant.

Je restai dans ses bras, ma tête collée à son torse. Je restais calme. Je n'opposai aucune résistance.

- Tu ne devrais pas m'aider... Je n'en vaux vraiment pas la peine... Tu devrais me laisser seule, me laisser mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7310
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:50

J'avais assisté à la scène sans intervenir. Quel est ce sentiment étrange que je ressens à l'instant ? Jalousie ? Je serrai les poings de façon agressive. J'avais pris la Blood Tablet mais le changement n'était que minime. J'avais envi de vrai sang, du sang d'humain... De plus, je n'appréciai guère l'attitude du vampire envers moi. J'avais l'impression qu'il me toisait du regard... [Vlad est un peu paranoïaque ._.]
Je me mis à défigurer ce dernier. Il commençait à s'éloigner, Moka dans ses bras. Je les suivais. Takuma était dos à ma personne, je m'empressai à l'interpeller :

- Ta chambre ? J'ai l'air d'être de trop dans cette conversation. *sourire narquois* Je me demande bien ce que tu comptes y faire là bas... Oh pardon, "vous" Vice-président Takuma... Pour tout dire, je ne suis pas très rassuré. *ricane*

De la provocation ? Moi ? Jamais ! "Tu ne devrais pas m'aider... Je n'en vaux vraiment pas la peine... Tu devrais me laisser seule, me laisser mourir..." Alors là, j'éclatai de rire. Pourquoi ? Moka croit sincèrement que je vais rester les bras croisés à attendre qu'elle meure ?

- Ne dis plus de conn*ries de ce genre Moka ! Je t'ai déjà dis à plusieurs reprises que je ne te laisserai en aucun cas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (PV Takuma) Empty
MessageSujet: Re: ... (PV Takuma)   ... (PV Takuma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... (PV Takuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takuma
» Curiosité de Takuma.
» Les gribouillis de Takuma. ^^
» Suite de : Curiosité de Takuma.
» Takuma... UNE FILLE !! :O Me voici donc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: