Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: suite de: a la recherche de zero(pv:zero) Dim 21 Aoû - 18:26 | |
| -Zéro, je te remercie de m'avoir porter jusqu'ici, bonne nuit, et à ce soir après le changement de classe je suppose sinon ça va être trop court. Enfaite c'est comme tu préfère et encore désolé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de: a la recherche de zero(pv:zero) Lun 22 Aoû - 13:34 | |
| -Tu n'as pas à être désolée demain je veillerais moi même a ce que la day-class retourne a son batiment puis tu me rejoindras devant le pavillon que l'on aille s'expliquer avec Kaname car sinon j'aurais ses servants vampires sur le dos toutes ma vie -_-' Et je préfère éviter sinon il y en aura un de moins ! Alors repose toi bien et demain nous irons au pavillon de la lune! Essaie de te cacher un peu de yuri car tu es devenue un vampire! |
|
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10018 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: suite de: a la recherche de zero(pv:zero) Lun 22 Aoû - 19:45 | |
| -très bien alors à plus tard et Yuri le sait que je suis un vampire mais elle me considère toujours comme une amie, elle est très gentille. A plus tard.
! suite dans Night Class: le hall d'entrée / devant le pavillon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de: a la recherche de zero(pv:zero) | |
| |
|