Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un hôtel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:57

Emiko eut du mal à prendre la route pour aller à l’académie, ce sera la première fois qu’elle s’éloigne de ses parents. Bien qu’elle les voie lors des week-ends où le directeur autorise de rentrer chez nous, elle a l’occasion d’aller les voir. Elle fit une bise à sa mère, bien déçu de ne pas pouvoir dire au revoir aux deux. Son père a eu une mission imprévue, il a dû quitter en quatrième vitesse la maison pour rejoindre l’association. Elle prit nonchalante la route vers la ville où se trouvait l’académie. Elle devait aller à la gare pour s’y rendre, et pour elle ce n’était pas tellement plaisant de se rendre dans ce genre de transport, elle préfère mille fois faire la route à pied ! Mais ce serait bien trop long et épuisant. Le trajet dura une heure et demie, une fois sortie, elle se sentait plus heureuse à l’air frais ! Elle s’éloigna de la gare pour aller vers le centre-ville, elle avait eu un petit aperçu de l’académie Cross, et se sentait mieux que tout à l’heure où elle n’avait qu’une envie ; passer sa colère sur sa pauvre valise. Ce n’était pas l’idée d’aller à l’académie qui comme tout à l’heure, lui avait inspiré de rager contre celle-ci, mais plutôt le fait de se retrouver seule, quelque part où elle ne connaît personne, et ses parents ne sont pas là pour la réconforter.
Emiko avait pris le train au soir, la nuit pointait le bout de son nez, malgré ça, elle voulait aller au centre-ville pour voir la place, les bâtiments, et repérer quelques endroits où elle pourrait aller lorsqu’elle aura l’autorisation de sortie. Parce qu’elle ne compte pas être enfermée vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans cette école ! Elle deviendrait vite folle, elle qui aime bien voir différentes choses… Arriver en ville, elle se mit à grogner sur sa valise, elle n’avançait pas très bien. Elle était très vieille, et les roues étaient usées. De plus, un pavé mal placé vint ennuyer son trajet, ce n’était pas vraiment le moment ! Emiko était fatiguée et n’inspirer qu’à une chose, aller se coucher. Mais l’envie de découvrir un peu plus la ville était bien plus forte. Néanmoins, elle s’intrus une limite ; pas plus que la place. Le reste prendrait trop de temps et elle rentrerait bien trop tard ! Bien que même maintenant, ce soit fort tard. Elle devra certainement prendre une chambre d’hôtel avant d’aller à l’académie. Sa date d’arrivée sera légèrement dépassé, tant pis !
Emiko inspecta la place, se tournant et retournant pour voir tout ce qui l’entourée, quelques restaurants étaient encore ouvert, un marchand de gaufres était installé devant une boutique de bijoux fermé, elle avait faim, et préféré de loin le restaurant mais si elle voulait manger là, néanmoins, il ne lui resterait plus assez d’argent pour dormir à l’hôtel, et sera donc contrainte à rentrer au lieu d’admirer encore un peu la place. Elle opta pour une gaufre. Elle s’assit sur un banc, sa gaufre à la main et la valise juste à côté. Elle admirait les magasins, les appartements juste au-dessus où parfois des fleurs décoraient les vitres. Un chat était couché sur une des enseignes éteintes, elle le sentait, elle se plaira beaucoup ici. Malgré l’heure, des gens se promenaient encore, certainement rentraient-ils chez eux, ou faisaient-ils une balade digestive. Elle devrait peut-être elle aussi commencer à se mettre en quête d’un hôtel, elle serait bien restée plus longtemps prélassée sur ce banc mais si elle voulait dormir, il fallait qu’elle se dépêche. Elle commença sa route dans des ruelles, illuminer évidemment. Elle n’est pas folle à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:04

C'était bien la première fois qu'Elhie sortais de l'académie depuis qu'elle avait fuguée. Elle ne se sentais pas bien chez elle avec son père , et elle se sentais si seule à l'académie . Ma chère tu n'ait jamais satisfaite ! En plus comment avait -elle pu laisser son père ainsi , si lâchement !?
Une petite visite chez papa ne me ferais pas de mal ... Et non mauvaise idée . La maison était toute noire , dans le salon , papa, un verre de whisky a la main devant la télé , des cannettes de bières formaient un beau tapis, quelques boites de pizza , sur la table des factures d'électricité et d'eau , ça pue l'alcool et le tabac , la maison et dans un état minable!

-J'espère que tu blagues la !
-mmmm ... Elhie ma fille t'es de retour ... t'aurais pu appeler j'aurais nettoyer la maison
-Non mais j'hallucine tu oses encore m'appeler ''ma fille'' , regarde toi , tu ne ressembles à rien , t'es rien qu'un put**n d'alcoolo ! Et en plus tu es endetté !?Je ne suis pas partie à cause de tes délires... tu pensais me dire quand que tu as tué maman sal** ! J’avais besoin d'une mère et tu me l'as enlevée et par-dessus tout tu n'es pas foutu de jouer ton rôle de père ?!*ouvre la porte*
-*retient Elhie d'un bras*Elhie je t’interdis de sortir d'ici !!!*Coup de poing direct vers l'œil d' Elhie*
-*regard droit dans les yeux*Bravo ! Maintenant tu me bat ? T’inquiète , t'auras qu'à boire pour oublier !

Elhie sortie de cette maison , elle pleurait son œil commençait à gonfler et à devenir mauve , et son mascara coulait le long de ses joues . Une jeune fille , gaufre à la main , à l'air perdue se baladais dans la petite ruelle légèrement illuminée .

-Viens ne reste pas ici , c'est pas le coin le plus charment de la ville.Puis-je t'aider ?

Pff , Elhie faisait tout sauf crédible , comment pouvait-elle avoir l'air amicale avec son visage battu , les yeux trempée ,et une immense colère au fond du corps ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:19

Emiko scrutait l'état de la rue, si elle trouve un hôtel ici, il serait certainement pas le mieux fréquenter. Une jeune fille arrivait au loin, elle semblait pressée, malgré les légers filets de lumière dans la ruelle, elle ne put constater grand-chose d'elle, seulement ces elle a de longs cheveux marrons.
Emiko finit sa "douceur" et mit le papier recouvrant celle-ci dans sa poche en attendant de trouver une poubelle. Sans trop s'en apercevoir, elle s'était arrêté de marcher et regarder juste la fille s'avançait vers elle. Lorsqu'elle fut assez près, elle remarqua que la fille, avait un oeil gonflé, son mascara coulait le long de ces joues. Bien qu'elle ne doive pas s'en mêler, Emiko avait envie de savoir ce qui lui était arrivé. Mais elle ne pouvait pas, elle le sait, c'est trop indiscret. De plus, elle ne souhaite pas se mêler de la vie des autres, elle-même ça l'énerverait qu'on se mêle de la sienne.
La jeune fille la retira de ses songes ;

-Viens ne reste pas ici , c'est pas le coin le plus charment de la ville. Puis-je t'aider ?

<< Puis-je t'aider>>, ne serait-ce pas à quelqu'un d'autre de l'aider ? Après tout, c'était elle qui était le plus mal en points !
Elle prit quelques minutes de réflexion, c'était sans doute ça, il s'était passé quelque chose ici et cette jeune fille en était la victime, c'était sans doute l'hypothèse la plus juste. Bien qu'il existe plusieurs autres hypothèses possibles. Avant qu'elle ne put répondre quoi que ce soit à la jeune fille, une des plantes grimpantes au muret le plus proche d'elle s'accrocha à sa cheville. Elle lâcha sa valise en sursautant, voilà, là elle empestait la rage ! Emiko n'était pas de bonne humeur aujourd'hui, elle l'avait oublié en voyant la jeune fille qui lui geait les idées. Mais ça n'a pas duré longtemps on dirait. Le pire était qu'Emiko n'avait pas vu utilité de porter son katana maintenant et l'avait mis dans la valise, il fallait qu'elle aille le chercher, mais celle-ci était tombée lorsqu'elle l'avait lâchée, elle se trouvait désormais trop loin d'elle. << Quel gourde je fais ! Fais **** ! >> Elle se lança diverses injures à elle-même avant de pester encore contre sa valise à roulette. Elle se débattit contre la plante, mais se fut venu. Elle tourna la tête vers la fille, elle ne semblait pas vampire, ni Hunter. C'était une humaine, heureusement ! Si ça aurait été un vampire, elle n'aurait pas pus lui demander d'aller lui chercher son katana. Un vampire se serait blessé.

-Oui ! Tu peux m'aider à présent, veux-tu bien s'il te plais aller dans ma valise et chercher mon katana ?

L'idée que quelqu'un aille dans sa valise ne lui plaisait pas tant que ça, vu tout ce qu'il y avait de gênant comme son petit nounours brun qui lui sert de doudou... Elle refusait d'y penser, pour le moment elle devait arrêter cette chose ! Le temps qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire et le demander à l'étrangère, la plante lui avait attrapé la main gauche, pour manier son katana se sera fort difficile elle qui est gauchère ! Mais tant pis... Il faudra bien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:48

Elhie connaissait ce quartier elle avait bien vécu ici toute sa vie ,sa craignait et en plus avec ce qui s’est passé au bal aucun endroit étais sûr ,surtout moins celui-ci ... Les vampires , hunters ce n'était rien , mais une espèce de force noire rainait dernièrement dans l'atmosphère .La jeune fille pris du temps à réagir , et voilà c'était trop tard des plates attaquait la jeune fille , qui se retrouvât rapidement coincé d'un bras et d'une cheville.


-Oui ! Tu peux m'aider à présent, veux-tu bien s'il te plais aller dans ma valise et chercher mon katana ?


-Euh ... oui !

Elhie ne savait pas comment réagir, elle était une simple humaine tout de même , mais il fallait bien aider cette fille .Elle ouvrit sa valise ,quelle honte ! Elle savait même pas ce qu'étais un katana elle aperçût au fond de la valise un espèce de sabre .Elle le prit des deux main en tremblant, elle était encore altéré avec ce qui c'était passé tout à l'heure et maintenant ça ! Que faire ? La jeune fille avait une main attrapée cela serait trop difficile , sans penser Elhie se dirigeât ver la fille en courant puis en fermant le yeux coupa une branche qui retenait la jeune fille ,puis de la même manière pour la branche qui retenait la cheville ...Elle donnât le katana à la jeune fille .

-C'était quoi ça!? *regarde la plante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:58

-Oui ! Tu peux m'aider à présent, veux-tu bien s'il te plais aller dans ma valise et chercher mon katana ?

-Euh ... oui !

Elle ferma les yeux quelques instant, les liens la tenait fermement et commencer à lui faire mal. Elle entendit la tirette de sa valise grincer, elle fixa la jeune fille qui sortit son précieux katana. Emiko fut soulager, son calvaire aller bientôt être fini ! Dommage que c'est le soir, après cette frayeur elle aurait bien était s'acheter une petite douceur ! La jeune fille se mit à courir, durant quelque seconde Emiko eut une boule à la gorge, craignant que sa fin soit venue. Elle croisait vivement les doigts pour que celle-ci sache utiliser un katana sans se blesser, et encore, si elle saura ne pas blesser celle qu'elle essaye de délivrer... ! << Je vais mourir... ! >>
La jeune fille rabattit la lame du katana contre les liens, elle défit l'un, puis l'autre. Emiko s'en voulut d'avoir douter, elle était si soulager d'être défaite de ces liens ! Elle fit un grand sourire et se retourna vers la jeune fille pour la remercier, mais elle n'eut même pas le temps de prendre la parole que celle-ci déclara ;

-C'était quoi ça!?

Elle se gratta la tête en signe de réflection en reprenant son katana que la jeune fille lui tendait et haussa des épaules en s'éloignant le plus possibles des plantes, elle prit le bras de la jeune fille pour l'éloigner elle aussi, autant éviter de faire du tour à tour !

-Je ne sais pas, mais je préfère m'éloigner de la nature aujourd'hui, on dirait qu'elle est contre nous !

Elle se dirigea vers sa valise qu'elle referma et redressa. Elle mit son katana attacher à sa ceinture, par précaution elle ne s'en séparera plus désormais ! Elle qui pensait qu'ici elle ne devrait pas s'en servir... ! Elle se retourna vers la fille.

-En tout cas, je te remercie de m'avoir aidée ! Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi ! *grand sourire*

Elle détourna son regard de la jeune fille, pour éviter que sa curiosité ne prenne le dessus et lui demande ce qu'elle a eut à son oeil. C'est bien trop indiscret ! Et en évitant de la regarder ça empêcherait ainsi de lui poser une question qui pourrait la mettre mal à l'aise.
Emiko repoussa sa mèche sur le côté, il faudra bientôt qu'elle coupe les pointes, sa mèche commence à lui boucher la vue ! Elle remarqua seulement après que ses bas était craquer, que c'est fragile ces trucs ! Mais bon, ça lui donner un certain style, avec sa jupe noir style gothique à dentelle rouge, sa chemise blanche et son corset, ça lui donner l'air d'être une personne assez sombre alors que c'est tout le contraire. Heureusement qu'elle aborde un grand sourire pour rendre son apparence plus chaleureuse !

-En faite.. Je peux savoir ton nom ? Moi c'est Emiko !

Elle ne lâcha pas son grand sourire, en inclinant légèrement la tête sur le côté. Elle ne devrait peut être pas rester seule avec la nature qui fait des siennes, l'une comme l'autre. Elle prit son téléphone pour vérifier l'heure, heureusement que la jeune fille était là sinon Emiko pèterait un cable. Il était cassé ! La batterie était parti, le clapet était maintenu par un fil, et l'écran était abîmé. Pourtant, elle n'était pas tombée ! Il ne s'était rien passé ! Et il se trouvait dans la sacoche de sa ceinture, protéger ! Elle secoua la tête et le balança derrière elle, tant pis !

-Il doit être fort tard, on ne devrait pas rester à l'extérieur surtout avec ces choses. *vise la plante de l'oeil* Et sans doute pas toute seule. Si tu le souhaites je peux t'accompagner jusqu'à ta destination.

Emiko cherchera son hôtel plus tard, pour l'instant elle devrait sans doute accompagner cette fille pour être sûr qu'il ne lui arrivera rien, et le reste, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:55

-Derrien ! J'ai l'habitude de me retrouver dans ce style de problèmes, il y a deux jours une folle m'a percé le ventre !Emiko ?! J'adore ton nom , moi c'est Elhie...Ma destination ? Euh j''y reviens , je comptais y rester le week-end mais bon je retournerais plutôt a l'académie ... Tu as une valise , tu dois surement être aussi une élève ?!

Elhie avais un gros nœud a la gorge elle voulait partir d'ici, si son père sortais de la maison s'allait être la cata !!!Et elle était sure et certaine qu’ Emiko était une élève , valise , surement Hunter vu qu’elle possédait une arme, bienvenue à l'académie cross !!!

-Les hôtels ne sont pas les meilleurs ici , tu pourrais venir passer une nuit dans ma chambre a l'académie , cela ne dérangerait surement pas mon amie ... T'en pense quoi ?


Elhie essayait de sourire mais elle en était incapable , elle aurait bien aimé se blottir dans son lit et pleurait jusqu'a s'endormir , mais elle connaissais ce coin ,et Emiko n'allais pas faire long feu si elle restait ici , elle fit signe de la tête de la suivre , elle commençait a marcher , mais elle éclatas en sanglots , elle se tenait la bouche des deux mains , elle pleurait silencieusement .

-Je ne connais pas encore , mais je peux te confier quelque chose silteplait , j'ai besoin de le sortir.

Si Elhie était si mal depuis petite , c'est parce qu'elle n'avait personne à qui se confier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:20

-Derrien ! J'ai l'habitude de me retrouver dans ce style de problèmes, il y a deux jours une folle m'a percé le ventre ! Emiko ?! J'adore ton nom , moi c'est Elhie...

Je ne sus pas répondre tout de suite, et surtout pas à propos de la folle lui ayant percée le ventre ! J'optai pour ne rien dire là dessus et en finir avec les présentations.

-Enchanté, Elhie !

-Ma destination ? Euh j''y reviens , je comptais y rester le week-end mais bon je retournerais plutôt a l'académie ... Tu as une valise , tu dois surement être aussi une élève ?!

<< Aussi une élève >>, elle est donc à l'académie ? Surement, comme elle l'a dis plus tôt elle retournerait plutôt à l'académie. Il est fort probable que ce soit cette académie là. Elhie semblait toujours aussi pressé, sans doute de rentrer chez elle... Et en plus, son oeil doit certainement la faire souffrir, bien que je ne connais pas vraiment la douleur, j'ai toujours eu des entailles, ou encore des bleus sur le corps mais il y a des endroits où ça fait plus mal qu'à l'autre, et à l'oeil la douleur doit être plus forte je présume.

-Les hôtels ne sont pas les meilleurs ici , tu pourrais venir passer une nuit dans ma chambre a l'académie , cela ne dérangerait surement pas mon amie ... T'en pense quoi ?

Il est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, surtout qu'au soir, dans l'académie il est déconseillé de fréquenter les couloirs. De plus, je ne serais sans doute pas capable de lire les noms sur les portes, ça prendrait beaucoup trop de temps. Néanmoins, je ne voudrais pas la déranger. Je peux très bien me convenir d'un hôtel miteux jusqu'à demain. Ou alors rechercher ma chambre... Si j'avais encore mon portable, j'aurais pu éclairer les portes et j'aurais certainement dit que je m'en sortirais, mais avec ce tas de ferraille maintenant elle ne peut rien faire. J'étais si absorbée par mes pensées que je ne remarquai pas de suite Elhie me faire signe de la tête pour la suivre. J'attrapai en vitesse ma valise et la suivis, je voulais lui répondre mais je ne savais pas exactement ce que j'allais faire. Certainement abandonner l'hôtel pour rentrer à l'académie, elle n'est plus seule désormais, ce sera moins dangereux de faire la route vers celle-ci.

-Je ne connais pas encore , mais je peux te confier quelque chose silteplait , j'ai besoin de le sortir.

J'écarquiller les yeux, je comprenais à présent elle pleurait ! C'est sans doute la raison d'être aussi pressée de s'en aller, pour se retrouver seul et pleurer un bon coup ! Je me rapprochai d'elle, et lui fit un sourire.

-Bien sûr, si je peux t'aider se serait un grand plaisir !

Je ne savais pas trop pour quel raison, mais j'appréciais Elhie, même si je ne la connaissais pas j'avais un peu d'affection pour elle. Elle semblait fragile, elle avait besoin de quelqu'un et même si je ne suis pas la meilleure personne au monde, je crois que je pourrais être une sorte de soutient morale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:12

-Bien sûr, si je peux t'aider se serait un grand plaisir !

Oh cela soulageait tellement Elhie , c' était comme si Emiko était un espèce d'ange gardien tombé du ciel .
Elles continuaient à marcher vers l'Académie pendant qu'Elhie lui racontait ce qui c'était passé , tout avec des larmes coulant le long de son œil gonflé et de plus en plus mauve.

-Bon je t'avertis c'est assez long comme histoire car sa remonte à toute ma vie ... Ma mère est morte quand j'étais très très jeune , depuis mon père ne s'est pas remis , il a commencé à boire et à fumer , après il a excédé les limites au point qu'il ne travailler même plus , j'ai dû travailler très jeune à la boulangerie de mon oncle pour gagner un peu de monnaie j’ai même essayé de me vendre a quelques gars du collège, c'est pour ça qu'on vit dans un endroit si mal fréquenter , c'est le quartier des alcolos. Y'avait des semaines ou mon père ne pointait même pas son nez à la maison , il s'en fichait de sa fille . Toutes les économies partaient vers le bar , les bouteilles de vodka , alors qu'on passaient des mois à vivre dans le noir car on ne payait pas l'électricité .La police m’appelait car papa dormait dans les rues , il était tellement saoul qui ne pouvait pas revenir à la maison , je devais aller le chercher au commissariat, je n’avais pas d’amies à cause de mon père , à partir de 21h il été impossible de sortir de chez moi car il avait des disputes dans la rue, on m’as racketter un million de fois.Mon oncle qui ne supportait pas me voir ainsi a décidé de me dire la vérité de mon père qui est un Hunter et qui a tué ma mère qui était vampire étant saoul et que c'était pour ça qu'il buvait, j'ai donc décidé de fuguer et avec mes économies et l'aide de mon oncle je suis entré à l'académie cross , ce n'étais pas ma première fugue j'ai toujours été très rebelle . J'ai passé presque un an sans le voir , il m'appelait bourré pour me crier, me dire que je revienne... Ça me fais du mal de le voir ainsi, il a besoin d'aide mais il a tué ma mère sans aucune raison et il ne m'as jamais donner une éducation , une bonne vie ....mais c'est tout de même mon père ... J'ai donc décidé d'aller parler avec lui aujourd'hui je suis arrivé a la maison et c'était pire qu'avant , il est endetté jusqu'au cou , sa fait quatre jour qu'il est devant la télé en buvant et fumant . On a discuté , je voulais partir ... puis il a levé la main sur moi ...

Elhie était morte de honte , elle ne pouvait pas penser que ce type était son père , elle en avait vraiment vu de toutes les couleurs avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:02

Je marchait toujours au côté d'Elhie, malgré mon air absent. Son histoire m'avait cloué le bec, finalement, je m'en voulais presque, mais à la fois j'étais soulagée. Je suis heureuse de ne pas avoir eu ce genre de vie, où je pourrais croire que le monde est contre moi. J'ai eu la chance d'avoir une vie normal -pour un Hunter- des amis, une famille, bref tout ce que le monde avait à nous offrir. Même si je sais que finalement ce que je veux le plus au monde ne sera jamais possible, je resterais toujours Hunter. Mais ceci n'est qu'un détail, rien que pour dire que je ne peux vraiment pas m'en plaindre. Et je m'en veux, parce que justement j'ai une belle vie, je n'ai pas de soucis, juste mes mains souillaient du sang des Level E que j'ai combattu, le genre de petit détail que l'on est obligé d'accepter pour avoir une belle vie en dehors de ça, tandis que d'autre avait la vie pénible, et je ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent parce que je ne l'ai pas vécu, j'ai eu de la chance, elle non, et c'est ainsi pour beaucoup dans le monde mais au contraire de ce que l'on peut pensé, j'ai aussi envie de pouvoir les comprendre, de comprendre leur douleur, mais tout cela m'est impossible. Et c'est la raison pour laquelle je ne sais rien répondre. Juste essayer de me mettre à sa place, et de la réconforter. Tout ces évènements à dû la faire tellement souffrir, que juste parce que je n'ai pas eu a souffrir comme elle j'ai envie de la protéger. Elle semble avoir besoin d'un appuis, d'une personne sur qui compter. Et je peux peut être l'aider à surmonter ses peines bien que je ne sois pas très douée pour ce genre de chose j'essaierais de faire un effort.
Je sortis de mes pensés et remarqua oeil d'Elhie, son état s'empirait. Un mauvais bleu ! Il faudra tout de même traiter ça. A l'académie il faudra qu'elle fasse un tour à l'infirmerie pour le traiter. Ce bleu était l'oeuvre de son père, maintenant, j'en étais sûr je connaissais la provenance, << puis il a levé la main sur moi ... >> ça ne peut être que cette marque.

-On peut dire que tu en as vécu des vertes et des pas mûrs... Je suis vraiment désolée en ce qui concerne ta mère...

Je repensai à ce qu'il s'était passer tout à l'heure, je m'arrêta net, c'est certainement pas vraiment le moment de penser à ça surtout pas lorsque quelqu'un se confesse à vous mais ça m'a fait tilte.

-Excuses-moi mais j'y pense maintenant ça ma fait tilte, la route de l'académie sort de la ville je crois... Et il y a de la verdure...

L'accident de tout à l'heure ne devrait pas se reproduire... Bien que je ne sais pas si la nature fait toujours des siennes mais je n'ai pas trop envie de le découvrir ! Autour de nous il n'y avait pas de plante, donc aucun moyen de savoir si c'était toujours le cas. Enfin, si il y en avait, mais trop loin de nous.
Je tenais fermement le manche de mon katana, si ça devrait encore arriver je pourrais appeler cette journée la pire de ma vie ! Bien que nous pourrions tout de même tenter l'expérience... Après tout je suis armée... S'il arrivait quoi que ce soit je n'aurais plus de problème pour défaire les liens.

-Mais on peut tenter l'expérience, de toute façon maintenant mon arme et à porter de main s'il arrive quoi que ce soit nous n'aurions plus aucun mal à nous libérer !

Je lui fis un grand sourire comme tout à l'heure, même si avec l'histoire qu'elle m'a raconté mon sourire soit quelque peu crispé, ça m'avait rendue triste, voir des personnes aussi souffrante quand d'autre ont la vie belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:23

Elhie se frota les yeux,histoire de sécher quelques larmes qui restaient. Cela l’avait beaucoup soulager de pouvoir tout raconter comme ça d’un coup , et c’était mieux avec Emiko vu qu’elle ne fit pas tout un drame et changeât de thème assez rapidement . Oh zut ! C’est vrai que le chemin vers l’Académie est assez vert !
Excuses-moi mais j’y pense maintenant ça ma fait tilte, la route de l’académie sort de la ville je crois... Et il y a de la verdure... Mais on peut tenter l’expérience, de toute façon maintenant mon arme et à porter de main s’il arrive quoi que ce soit nous n’aurions plus aucun mal à nous libérer !
Je suis partante pour notre petite aventure *ris*Allons avant qu’il ne soit trop tard !!

Tout allait mieux maintenant , oui maintenant parce que des qu’Elhie arrivera au dortoir Sindeï va péter un cable en voyant sa tête, Sindei était la seule à connaître la vie d’Elhie et maintenant Emiko... Heureusement qu’elle avait Sindeï et Emiko ,en plus les deux sont hunters elle devraient bien s’entendre :) Elhie commencait à marcher ,mais après quelque pas dans le silence un petit M*rde !!Brisa le silence .Bon je crois que c’est à mon tour !*regarde Emiko*

Un lien se retrouvait enroulé tout autour de la jambe d’Elhie et peux à peux le lien serait de plus en plus la jambe .Elhie n’était pas très alarmé la douleur n’était pas très forte mais cela lui fessait plutôt peur plein de questions se posaient dans sa tête : Quelle était cette nouvelle force maléfique ? Qui se trouve à la tête de cela ? Le bal était surement lié avec ce qui se passait !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:17

- Je suis partante pour notre petite aventure. Allons avant qu’il ne soit trop tard !

L'entendre rire m'avait fait un grand plaisir, ça prouvait que même si je n'étais pas vraiment d'une grande aide, me parler lui avait fait du bien. Nous empruntions le chemin menant vers l'académie, et comme je le pensais il n'y n'avait pas que la ruelle qui était affectée par la colère de Mère Nature, les herbes semblaient normales ainsi que les fleurs, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je gardai ma main posée sur mon katana, vigilante, mais pas assez parce qu'une lierne d'herbe attrapa la cheville d'Elhie, maintenant, les rôles sont inversés !

- Décidément ! Nous n'avons pas de chance !

Je dégainai mon katana et rabattis sa lame contre la lierne, je pris Elhie par la main et commençai à courir.

- Nous devrions nous dépêcher de passer !

Mon coeur battait à toute allure, en plus de ça, mon katana tenu de la main gauche se frottait contre ma jambe, étant donné que je ne l'ai pas remis en place, j'étais obligé de le tenir à lame découverte. Mais s'il n'était pas assez proche de moi, Mère Nature pourrait bien décider de l'attraper. La lame tranchait ma peau, laissant une coulée de sang sur ma jambe, voila une raison de plus pour se dépêcher de rentrer à l'académie et aller le plus loin possible de la ville ! Je n'ai pas très envie d'avoir à faire avec des level e. Je regardai souvent derrière pour voir Elhie, même si je la tenais fermement, j'avais peur que la nature décide de la reprendre en agrippant encore sa cheville ou autres. Dès que nous fûmes à l'escalier, j'étais exaspérée ; il était si long ! Je montais plusieurs marches pour être sûr d'être assez loin de la verdure et lâchais la main d'Elhie.

- Je ne sais pas toi, mais je crois que l'on a offensé Mère Nature !

Je disais cela sur un ton ironique, mais c'est certains qu'il se passe des choses louches ici. Et je crois que ce n'est pas la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:33

Emiko , m'avais libéré rapidement mais cette fois-ci il ne fallait pas pedre plus de temps , Emiko attrapa Elhie par le bras et elles se mirent a courir . Emiko n'avait pas eu le temps de ranger son katana et elle se trenchais peux à peux chaque fois que la jambe passait par la lame . Une fois arrivées a l'entré de l''académie cross Elhie ne put s'empêcher de crier un petit mon dieu !

-Mon dieu ! Regarde ta jambe Emiko !!!Tu as besoin d'aide !

- Je ne sais pas toi, mais je crois que l'on a offensé Mère Nature !

-Tu as raison , mais pourquoi s'ent prent -elle à nous qu'avons nous fait pour meriter celà !?Je crois qu'on devrait quiter au plus vite les couloirs et partir nous réfugier dans un endroit plus fermé !

Elhie regardais atour d'elle , tout avais l'air si sombre et ténébreux , c'est comme si la nature pouvais crier ,elle vais peur et ne pigeait rien à ce qui se passait !Elle se sentais un peux comme Blanche -neige perdue dans la fôret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:54

-Mon dieu ! Regarde ta jambe Emiko !!!Tu as besoin d'aide !

Je jetai un petit coup d'oeil à ma jambe et haussait l'épaule. J'avais eu bien pire dans ma vie, comme ma cicatrice à la poitrine. Ce n'était pas une petite coupure qui allait faire grand chose, bien qu'elle pique assez fort.

-Ne t'en fais pas ! Il y a bien pire dans la vie ! Mais merci de t'en inquiéter. *sourire*

L'académie semblait fort ténébreuse la nuit, elle me semblait plus accueillante lorsque j'étais dans la train !
L'académie, nous étions à << proximité >> si je puis dire lorsque la nature s'est défoulée sur nous. Lorsque j'étais au centre ville, tout était normale, se serait l'académie ? Non, tout ça doit me rendre un peu folle, je devrais sans doute y réfléchir plus tard. Tout ça à du me chambouler l'esprit sans nul doute.

-Tu as raison , mais pourquoi s'en prend-t-elle à nous qu'avons nous fait pour mériter cela !?Je crois qu'on devrait quitter au plus vite les couloirs et partir nous réfugier dans un endroit plus fermé !

Je ne connais pas l'académie, je serais sans doute inutile en ce qui concerne l'orientation. Il vaut mieux que je sois derrière Elhie pour assurer nos arrière, mais n'y a-t-il pas un autre chemin pour rentrer dans le dortoir de l'académie ? Quoi qu'il en soit que nous devions nous dépêcher. De plus, si nous nous attardons plus le jour va se lever et on sera toujours dehors.

-C'est certains. Tu connais mieux l'académie que moi, alors je te laisse aller devant.

Cela m'ennuyait beaucoup de devoir aller devant, mais je ne serais qu'une gêne si j'allais près d'elle ou devant, parce que je ne connais pas le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:18

-Bon ok allons !

Cela auras rassuré un peux plus Elhie si Emiko s'aurait trouvé devant , mais elle ne connaissait pas le chemin et c'était donc à Elhie de la guider ...Elle prit son portable et illumina ainsi le chemin , à chaque fois quelle écoutais un petit bruit entres le feuillage elle faisait un petit sursaut et regardais vers tous les sens. Elle était en mode parano , elle tournait la tête à 180 °et marchais délicatement comme si elle avait peur qu'on la surprenne ..Finalement elle arriva devant le couloir du dortoir , elle s'inclina et jeta un œil le long du corridor noir .Ce trajet avait duré une dizaine de minutes , mais pour Elhie cela avait été infini !

-Enfin ! on est arrivées, pfiou j'ai eu une de ses trouilles.


//ELHIE QUITTE L'RP SUITE DANS LA CHAMBRE D'ELHIE ET SINDEI///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un hôtel    A la recherche d'un hôtel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de Zéro (pv zéro)
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
»  suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)
» A la recherche d'un peu d'action ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: