Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Takuma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:12

-Moi j'ai des moyens de te connaitre, voit tu j'ai des contacts haut placés dans le monde vampire, mais toi est ce que seulement tu peut me connaitre, ou meme connaitre mon pouvoir? *rire rancunié*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:15

- Non ... Mais si tu sais tant de choses, Pourquoi suis-je venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:18

-C'est à toi de me dire quel était tes intensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:20

- Mes intentions ? Trouver un endroit ou pouvoir vivre ... Mais tu dois t'en foutre ! Tout le monde s'en fout de cette histoire de toute façon ... *il se leva et se prépara à sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:24

-Attends, içi tu trouvera un endroit ou dormir, ou manger et surtout ou apprendre, mais ne fait pas l'idiot l'académie a déjà assez eu de probleme içi, et je pense que le directeur de ressortira pas son sabre une secconde fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:26

- ... Est-il possible que ... Ces malheurs puissent égaler ma vie ... ? Je crois bien que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:28

Mais de quoi parle-tu en fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:32

- De ce moment où mes "parents" m'ont abandonnés a cause de ... De ce type là ... je parle de ces années où j'ai vécu dans la rue, où j'ai été blessé, frappé, torturé par la faim, tué par le froid ...

*il serra son poing*

- De ce moment où j'ai vu ... Ce Level E ... Ce type ... TU NE PEUX PAS COMPRENDRE CE QUE J'AI VECU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:36

-Donc eci t'ammene a detester les level E et les level A je comprend mieux maintenant. Mais maintenant il est bien rare qu'un level E reste en vie longtemps ar comme tu le sait plusieurs hunter sont présent au sain de l'aadémie et d'autres eleves de la night-class dot Takuma, rima et moi-meme faisont parti tuont egalement les level E sous ordres de hunters. Et evite tout de meme de t'attaquer a Zero ou Kaname, car primo Kaname a de tres grands pouvoirs plus personne ne peut rivaliser avec lui et segundo Zero n'a peut etre pas de pouvoirs etant donné que c'est un level E mais son bloody rose est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:42

- Les level A ne m'ont rien fait ... Et si tu savais qui étais ce Level E, tu aurais su ce que je ressens vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:44

-Si je te dis sa par rapport aux level A c'est simplement que ce sont eux qui créer les level E. Mais qui était ce level E?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:00

- Mon ... Mon père ...

*il se retenis de fondre en larmes mais une larme coula sur sa joue, elle tomba au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:02

*je fut choqué par ce qui venait de me dire*-Je.... je suis desolé sinérement mais sache que e n'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:16

- SI ... C'est entièrement de sa faute, c'est sa faute si je me suis fait rejeter de la maison de mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:21

-Ne dis pas ça se n'est pas lui qui a choisis de survivre condmné a etre un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:25

*il soupira et sécha les larmes qui glissaient le long de ses joues*

- Je ... Je veux crever ... Pourquoi je dois être son fils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:30

-De toute façon il a était tués je me trompe? Car si tu ne fait que resasser tes souvenirs tels que ton père t ne sortira jamais de ta spirale infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:32

- Il est encore vivant ... Après m'être battu contre lui, il s'est enfui ... Il rode encore dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:34

-Je pense que nous ne devrions pas tarder a avoir de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:36

- Oui ... Un jour où l'autre, surement ... J'aimerais le tuer, de mes propres mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:33

-Cher Daisuke, je comprends bien que tu sois du genre «je-me-fiche-de-tout», mais sans ces règles, l'Académie de servirait à rien non ? ^^ Cette Académie a été créé pour prouver que les vampires sont d'autres choses que des tueurs. Si tu ne respectes pas ça, pourquoi t'es-tu inscrit ? ^^ Je demande ça par pure curiosité, ce n'est pas pour t'insulter. ^o^ Je suis habitué avec les types de ton genre, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:43

- Je l'ai dit, je me suis incrit pour ne pas vivre dans la rue ... Oh, et puis zut ! Je vais essayer de suivre ces règles ...

*il soupira et se coucha sur le lit*

-Vous savez c'est quoi avoir un passé extrèmement dure, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:34

-Nous ne le savons pas puisque nous vivons dans des familles aisés qui étaient proches de la famille Kuran. Mais sache que si tu veux tuer ton père il te faudra une autorisation et puis ça pourrait très bien être moi, takuma, rima ou même Zero qui auraient l'ordre de tuer ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50

je passais devant la chambre de Takuma quand j'entendis mon prenom et l'ordre de tuer le père de quelqu'un, surprise je rentra dans sa chambre n'ayant pas compris de quoi ils parlaient !

-Vous m'avez appellé ? J'ai l'ordre de tuer le père de qui ?

Ma boite de pocky dans la main, je les regardais tous avec de grands yeux, n'ayant rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:57

-Tien j'avais raison c'est toi qui avait le reste de pocky *designant takuma et la boite de pocky vide sur son lit*. Et je pense que tu n'as pas très bien compris, vas-y assis toi de toute façon j'ai l'impresion que mon lit est devenu un simple canapé *toisant du regard daisuke toujours sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takuma
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... (PV Takuma)
» Curiosité de Takuma.
» Chambre de Dei ...
» Suite de : Curiosité de Takuma.
» Chambre de Sherlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: