Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4330
Date d'inscription : 24/04/2013

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:02

Shiomy rentra enfin dans sa chambre après une journée plus tot mouvementée. En effet, la journée d'avant lui en avait faire voir des vertes et des pas mures! Déjà, la journée avait commencée mal lorsqu'elle avait rencontré Oka. Après tout, elle s'était endormi sur une chaise!!! Elle avait du se faire passer pour une folle... TT^TT Ensuite, une pluie qui faisait plus tot penser à une avalanche de pierres était tombé dehors, créant un tremblement de terre dans le hall. Et sa s'était terminé en... En pierres terminatrices comme elle avait pu le voir dans son rendez-vous avec Mme Gains... Pour terminer, elle avait sortit son arme de 10 mètres devant la jeune professeur pour la sauver et était partit en courant pour ne pas se faire poser des questions là dessus... Donc, oui, cette journée avait été assez éprouvante!!! Elle se laissa tomber sur son lit. Elle fini (ENFIN!!!) par remarquer qu'une autre fille était dans la chambre, sur le deuxième lit.


Dernière édition par Shiomy Qito le Sam 24 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:18

J'avais suivi une jeune fille dans la plus totale des discrétion,  cela faisait un long moment  que je ne m'etais mis personne sous la dent et soudain une jeune fille, une nouvelle victime avait fait son apparition, le moment rêvé, je n'allais pas la laisser filer. Elle etait rentrée dans sa chambre, j'y pénétra égalemen. Oh une deuxième victime mais c'est mon jour de chance !  Je m'assieds sur un lit, je faisais comme chez moi.

- douleur...

Jinfligeais une douleur au coeur des deux jeunes filles. Je ne pus m'empêcher de rire sadiquement. Entendre les cris de jeunes filles etaient si appréciables, un vrai régal...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4325
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:42

Oka était extrêmement fatigué mais elle est aussi tellement préçès que son portable sonne ou qu'elle reçoit un message. Oka se trompa de chambre et entra dans celle de Shiomy et d'Emma mais elle vu la seule chose qu'il ne fallait pas qu'elle voit. Elle vu Emma, sa meilleure amie dans l'académie et Shiomy une nouvelle connaissance souffrirent. Le monstre (Oka appelle les vampires comme Sohcahtoa comme ceci) prenait un malin plaisir à les faire souffrirent de l'intérieur, elle commença à avoir un oeil jaune, deux minutes plus tard ses deux yeux l'était. Elle sortit son sabre et se combattu contre le vampire, elle pourrait le faire jusqu'à ce que l'une des deux meure ou si quelqu'un l'arrête, que le vampire parte et qu'elle reprenne ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4330
Date d'inscription : 24/04/2013

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:18

Shiomy se reposait tranquilement sur son lit en essayant de ne pas déranger la jeune fille dans le lit d'à cotés. Soudain, une psychopathe entra.

- Douleur...

°Hein? Kesako? Non mais elle est folle celle là!!!° La fille se mit à leur infliger des douleurs. °Si elle croit que je n'ai jamais souffert au tend? C'était pire avec ma soeur...° Son arme était dans son dos. Elle commença à la prendre quand Oka entra, eu l'air d'avoir un oeil doré, eu les deux puis se battu contre la vampire. Shiomy en profita pour prendre son épée de dix mètres et la pointa dans le dos de la psychopathe.

- Que fait tu ici?

Elle failli dire vampire, mais l'autre fille avait l'air d'être humaine... Remarque, Oka et elle avaient toutes deux sortis leurs épées. Alors ça ne servait à rien. Puis elle fit à l'autre fille qu'elle ne connaissait pas:

- Est-ce que ça va?

La vampire... Elle avait choisi les mauvaises personnes. °Heureusement qu'elle n'est pas entrée dans une chambre où il n'y aurais que des humains. Sinon... Je préfère ne même pas penser à ce qu'il aurait pu se passer...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:45

Je m'amusais tranquillemen, des hunters ? Parfait ! Ce que je faisais ici ? Ça se voit,  non ? Je marchais et pris un cheveux aux deux Hunter. À présent j'avais leur controle total. Je les fis se combattre ensemble. Je m'ennuyais un peu mais bon c'était  déjà mieux que rien.  Je m'approchais de la troisième jeune fille et lecha son coup. Sang pure ou pas  je me fichais de ce qu'allait devenir cette gamike. Je m'apprêtais a pénétrer sa chaire si tendre... je pourrais la tuer je m'en fichais. Je cherchais a les tester.

-Je me nomme sohcahtoa. Ce que je fais ici ? Je cherfhe une victime a me mettre sous la dent. Même si vous arrivez a me tuer jamais vous ne vaincrez ma grande maitresse mais qu'est ce que je raconte ? Vous ne pourrez jamais me vaincre ! Cette académie va sombrer dans le chaos et cous ne pourrez rien y faire !

Je poignarda l'humaine, jaspirais le sang qui coulait de la lame, je tordis le coup de la femme et... disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:22

Je dormais tranquillement quand je vus une jeune fille entrer dans ma chambre ,enfin notre chambre je suppose que c'était ma partenaire de chambre . Elle s'allongea tranquillement , certainement pour ne pas me réveiller , j'avais juste entendu tout ça , je n'ouvrais pas un seul œil car j'avais besoin de repos , je retomba facilement dans mon grand sommeil mais une douleur inconnue vint se coller à ma peau en me réveillant. Je me tortillais d'un côté à l'autre dans mon lit en poussant des cris , puis lorsque j'ouvris un des deux yeux j'observa une femme , obscure ,méchante . La jeune fille avec laquelle je partageais chambre se leva et sortit un grand sabre ( je suppose que c'est une hunter ou quelque chose dans le genre) puis Oka , Oka ? Arriva et avec tout son courage commença à nous défendre , mais la maléfique dame les contrôlas et les fient combattre l'une contre l'autre . Elle s'approcha de moi , j'avais peur et je tremblais en suppléant du regard sans rien faire , je vis ces deux grandes dents blanches prêtes à me sucer tout mon sang , mais elle me poignarda , et suça le sang qui coulait de la lame , je mis mes deux mains sur le trou que j'avais au niveau du ventre , c'était profond , très profond et j'avais mal . Je ne dis rien je resta les yeux fixant devant moi , remplis de larmes , les deux mains sur mon ventre en bouchant ma blessure je ne voulais pas qu'elle voient , puis la folle me tordit le cou ce qui augmenta ma douleur .Je ne pouvais pas bouger et assise sur le lit je me laissa tomber au sol en créant ainsi une flaque de sang qui devenait de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4260
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:29

Ikuto allait aller dans sa chambre quand il entendit des hurlement, puis Oka entrer dans la chambre D'une certaine Shiomy et d'Emma. Il arriva, et vit une vampire manipuler Oka et surement Shiomy pour qu'elles s'entre-tuent. Et en plus de ça, la vampire était maintenant au cou d'Emma et allait la bouffer!!! °Nan mais elle va pas bien, cette fille?!° Elle prit la parole:

- Je me nomme sohcahtoa. Ce que je fais ici ? Je cherfhe une victime a me mettre sous la dent. Même si vous arrivez a me tuer jamais vous ne vaincrez ma grande maitresse mais qu'est ce que je raconte ? Vous ne pourrez jamais me vaincre ! Cette académie va sombrer dans le chaos et cous ne pourrez rien y faire !

- T'es surtout une p*tin de décérébrer de vampire qui veut boire le sang d'un humain en se rabessant au level E alors qu'elle est sang pur!

L'odorat qu'avait Ikuto concernant ça ne le trompait pas. Cette fille était bien une sang pur, sadique et peut être même psychopathe. Après c'était son instinct qui lui disait ça pour la personnalité. Puis cette c*nnasse de vampire poignarda Emma, lécha le sang qui était sur sa lame, tordi le cou de la pauvre Emma, puis disparu.

- Nan mais elle va pas bien cette sang pur de mes deux?! P*tin si je l'avais sous la main celle là...

Le jeune homme avait vraiment envie de la tuer. Etant un demi démon, il pouvait très bien le faire. Mais vu qu'il était lui même pourchassé par certains Hunters c'était, plutôt difficile...

- Eh, Emma, ça va? Nous quitte pas! T'as pas le droit de nous quitter si c'est pas ta maladie!

Ikuto lui interdisait mais..? ce n'était pas sa faute si elle c'était faite poignarder...

- Il faut l'amener à l'infirmerie! Ou à l’hôpital!!!

Mais la vampire n'était pas loin... Ikuto le sentait.

- On va passer par la fenetre! Ça ira plus vite!!!

Il fallait se dépêcher. Chaque minute comptait. Oka et Shiomy n'étant plus ensorcelés ça devait le faire... Mais Ikuto avait décider de retenir cette vampire si ils la recroisaient. Et rien ne pouvait le faire changer d'avis. Rien... Puis il prit Emma dans ses bras et ouvrit la fenêtre pour sauter...

Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4330
Date d'inscription : 24/04/2013

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:02

La vampire étai coincée. Oka et Shiomy de chaque cités d'elle. Soudain, la buveuse de sang prit un cheveu à Oka et Shiomy puis les manipula comme des pantins. Puis elle se raprocha de la jeune filel blonde qui était toujours sur le lit et lécha son cou..

- Arrête ça tout de suite!!!

Mais Shiomy et Oka ne pouvaient rien faire. Elles se retrouvaient à se battre et ne pouvaient plus contrôler leur mouvements! Puis elle s’apprêta à rentrer ses crocs que craignait tellement d'humains...

- Je me nomme sohcahtoa. Ce que je fais ici ? Je cherfhe une victime a me mettre sous la dent. Même si vous arrivez a me tuer jamais vous ne vaincrez ma grande maitresse mais qu'est ce que je raconte ? Vous ne pourrez jamais me vaincre ! Cette académie va sombrer dans le chaos et cous ne pourrez rien y faire !

Puis Shiomy finit par remarquer qu'un garçon était entré. Bien vite, il répondit à la sang pur:

- T'es surtout une p*tin de décérébrer de vampire qui veut boire le sang d'un humain en se rabaissant au level E alors qu'elle est sang pur!

Mais il parlait un peu trop tard. La sang pur s’apprêtait à bouffer la jeune fille. Et finalement, au dernier moment, elle sortit un couteau et... La poignarda!!! °Elle est vraiment folle... Y a t-il d'autres vampires comme ça dans cette académie?!° Puis elle lécha le sang qui était sur sa lame et disparu. Mais était elle toujours là? Ou non?

- Nan mais elle va pas bien cette sang pur de mes deux?! P*tin si je l'avais sous la main celle là...

C'était le garçon qui avait prit la parole. Il avait d'ailleurs l'air vraiment énervé. Connaissait il la jeune victime?

- Eh, Emma, ça va? Nous quitte pas! T'as pas le droit de nous quitter si c'est pas ta maladie!

La camarade de chambre de Shiomy était gravement malade? Elle ne le savait pas. Était elle si grave la maladie qu'avait cette Emma si elle avait bien comprit?

- Il faut l'amener à l'infirmerie! Ou à l’hôpital!!!

Oui. Shiomy fit un signe de tete apraubateur, puis remarqua qu'elle n'était plus ensorcelé par la sang pur. °Nous devons nous défendrent par tout les moyens...°

- On va passer par la fenêtre! Ça ira plus vite!!!

Par la fenêtre?! Ok, Shiomy était Hunter, mais il y avait quand même un risque qu'elle ou Oka se blessent en sautant... Soudain, Ikuto prit Emma dans ses bras et ouvrit la fenêtre. Ils allaient vraiment sauter?! Bon aller. Shiomy prit son courage à deux mains puis se rapprocha elle aussi de la fenêtre. Il ne manquait plus qu'Oka...


Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4325
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:20

La folle dingue de sang pur contrôla les deux jeunes Hunters et Ikuto entra dans la chambre de Shiomy et Emma :

- °Ikuto qu'est-ce que tu fais là?!°

Oka pensa qu'Ikuto venait pour les sauver mais se fut Emma la première et elle avait toujours ses yeux de couleur jaune. Elle ne voyait plus rien plein de choses se mélangé dans sa tête :

Le diable de sa conscience: Il n'est pas venu pour toi il s'en fiche de toi, Emma est sa préféré!

L'ange : Il va avoir un rendez-vous avec toi et Emma t'as déjà dis qu'elle ne l'aimait pas en amour.

Le diable: C'est ce qu'elle a DIT! ça ne veux pas dire qu'elle ne le pense pas.

L'ange : Oka ne l'écoute pas! Emma est blessé c'est normal qu'il l'aide!

Le débat continua et encore et encore, aucun n'avait plus d'argument et ses yeux ne changé toujours pas. Ikuto prit Emma dans ses bras et le débat reprit de plus belle! Shiomy, Emma et Ikuto allaient sauter par la fenêtre et Shiomy remarqua qu'Oka ne venait pas et ne bougea pas d'un pouce. Son envie de tuer des vampires restait et ne voulait pas partir! Une larme coula de sa joue, le diable de sa conscience commencé à gagner et prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:36

On se trouvait les trois au bord de la fenêtre pour sauter , sauf Oka , elle avait l'air possédée perdue dans ces pensées. Je n'avais pas peur de sauter je savais que je me trouvais tout de même entres les bras d'un chat ;) , et ces félins retombent toujours sur leurs pattes , dans ce cas-là sur ces jambes , et je m'agrippais de plus belle en laçant mes deux bras autour de son cou pour qu'and l'impact arrivera. Cependant j'avais très mal , j'arrivais de moins en moins à voir et entendre ce qui se passait autour de moi , je perdais de plus en plus de sang et blanchissais plus que d'habitude .

-Oka que fais-tu ? Silteplait vient je ne pourrais pas faire ça sans toi , on a besoin de toi ...

Je ne savais pas ce qui se passait je n'espérait pas qu'elle ait une crise de jalousie , mais vue comme j'étais agrippé à Ikuto je n'en doute pas ... Je ne peux rien y faire , je n'ai pas décidé que cette folle m'en poignarde et que je dois me retrouver dans les bras du beau mec de laquelle est amoureuse ma meilleure amie !J'avais peur que mes amis ne soient pas autour de moi quand je me retrouverais dans une chambre médical , normalement mon frère était là pour moi , mais il ne l'étais plus ... Et après avoir connues ces personnes j'espèrais qu'ils puissent faire de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4260
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:14

Ikuto allait sauter, Emma dans les bras. Shiomy arriva avec un signe de tete apraubateur à son afirmation du, on va sauter par la fenêtre. Mais Oka ne bougeais pas.

- Oka que fait-tu? Sil te plaît vient je ne pourrais pas faire ça sans toi, on a besoin de toi...

C'était vrai. Mais pendant ce temps, Emma se faisait de plus en plus faible. Il fallait l'amener à l'infirmerie. Il en valait de sa vie. ° Si cette Sohcahtoa refait du mal à l'un de mes amis, je jure que je la tuerais de mes mains, que je sois recherché par d'autres Hunters ou non!!! ° Si Ikuto n'avait pas gardé son sang froid à l'exterrieur, Il aurait surement eu l'air d'être dans une colère noir. Beaucoup plus puissante qu'une d'être humain normal. Mais Oka ne bougeait toujours pas et Emma était de plus en plus mal. Elle était déjà plus blanche qu'avant.

- Oka arrête. Emma risque de mourir et on a besoin de toi. J'ai besoin de toi.

Vite, il fallait maintenant espèrer que ça la sorte de sa torpeur... Ikuto sauta alors avec toujours Emma dans les bras. Direction: L'infirmerie de toute urgence!!!

//Ikuto quitte le rp//
//Suite du rp dans l'infirmerie//
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4330
Date d'inscription : 24/04/2013

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:34

Shiomy avait suivie Ikuto avec un signe de tête apraubateur. Elle ne connaissait ni lui ni cette Emma qui était sa camarade de chambre qu'elle venait juste de rencontrer. Mais Oka ne bougeait pas. C'était pourtant vraiment pas le moment de penser aux problèmes que l'on avait depuis que l'on était entré dans cette académie. Puis Ikuto et Emma lui disent qu'ils avaient besoin d'elle. Puis Ikuto sota en premier et fit un magnifique atterissage en douceur. Puis, c'était au tour de Shiomy.

- Allez, allons y Oka!

Puis elle sauta et le suivi. Il fallait se dépécher. Il en valait de la vie d'Emma!!!

//Shiomy quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4325
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:06

Oka était toujours plongeait dans ses pensées mais elle entendit la voix d'Emma et Ikuto qui lui disent :

- Oka que fait-tu? Sil te plaît vient je ne pourrais pas faire ça sans toi, on a besoin de toi...

- Oka arrête. Emma risque de mourir et on a besoin de toi. J'ai besoin de toi.

- °Tu pense que ça m'amuse de vouloir tuer! Si je tue pas un p*tain de level E mes sens d'Hunter ne disparaîtrons pas!°

- Allez, allons y Oka!

Oka réussit à sauter par dessus la fenêtre avec Shiomy et retomba sur ses pieds. Elle avez toujours ses yeux jaunes et elle les aura toujours tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veux en tant qu'Oka ou en tant qu'Oka l'exterminatrice de vampire. 1er choix : Qu'Ikuto montre ses vrais sentiments envers elle. 2ème choix : Qu'Oka tue un level E. Le sort en était jeté, Oka est certes jalouse et possessive mais elle est fidèle et dévouée à son amour. Elle finit par partir à l'infirmerie avec ses amies et ami mais difficilement.

                                     //Oka quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:33

Ikuto me suivit dans mon discours pour qu'Oka viennent , mais elle se trouvait décidément perdue dans ces pensées que seulement elle pouvait comprendre , la situation devenait de plus en plus critique et le jeune homme mi chat mi humain sauta par la fenêtre , moi avec lui puis avec la plus grande délicatesse que je n'avais jamais connue il retomba parfaitement. Je commençais à pleurer de plus belle , non seulement j'avais mal mais aussi je ne savais pas ce qui c'était passé avec Oka et Shiomy , celle-ci ne tarda pas à tomber derrière nous . Les images étaient de plus en plus floues , et les voient créaient juste un vaste écho qui résonnait à l'intérieur de ma cervelle qui était totalement perturbé , j'étais remplie de sang , mais je n'attendais seulement qu'une chose ; OKA !Puis finalement je vis une jolie brunette sauter ...

-*chuchote* Merci ...*essaye de faire un sourire*

A présent je ferma les yeux et me laissa tomber dans une obscurité très connue pour moi , celle de l'évanouisement .

// Emma quitte l'rp , FIN //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]   Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la chambre après une avalanche de pierres tueuses [Pv: Oka, Emma et Ikuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]
» Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]
» Ikuto... (fini)
» Far from everything you know, do you feel lost ? - P.V Ikuto Tsuro.
» Chambre de Dei ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: