Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]

3 participants
AuteurMessage
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] Empty
MessageSujet: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:41

Il c'était passé combien de temps depuis le bal maintenant? 1 mois? 2 mois? Je ne m'en souviens même plus mais je ne pourrais jamais oublié la tête de la fille aux cheveux blonds qui était avec Ikuto a ce moment là. Ses yeux étaient humides, aux bords des larmes et sa voix me défiait, " Je te préviens que si tu fais du mal à Ikuto tu auras à faire à moi, je te le laisse pour cette nuit vu que je suis occupée mais la prochaine fois se sera plus difficile...." Ses mots m'ont bien fait comprendre qu'elle l'aime et pas qu'un peu! Tous les jours, à un moment de la journée cette phrase occupe mes pensées, aujourd'hui elle est là. Cette phrase me fais réfléchir, est ce que j'aime Ikuto comme cette fille ou est ce que c'est mon imagination et que je l'apprécie juste beaucoup? Calmons nous, déjà point n°1 qu'est ce que ça me ferait de le voir avec une autre fille? Je ne le supporterai pas de ne rien faire, d'abandonner et qu'une pimbêche se trimbale à son bras la bouche en coeur il en est pas question. *Douleur* Mais alors, qui est cette blonde? Elle a l'air de le connaître depuis si longtemps et d'être sûr de ses sentiments, c'est son amie d'enfance? Sa fiancée? Impossible ce n'est pas un vampire! Pourtant il peut très bien venir d'une famille de riche... Famille... Elle serait de sa famille? Non impossible.... Ils ne se ressemblent pas... Sa demi-soeur? Non plus, je crois pas qu'il m'est parlé d'une demi soeur ni d'une soeur, peut être sa cousine. Je ne sais pas du tout. Déjà je sais que je ressens de la jalousie envers les filles comme cette blonde après comment je me comporte en classe? Oui! Je le fixe en écoutant et copiant le cours, je ne suis pas une mauvaise élève. J'en suis sûr, je le fixe jusqu'à ce que j'en ai mal aux yeux. Les yeux... C'est avec ces yeux que j'ai pu l'observer jusqu'à aujourd'hui le jour du bal j'ai pu le voir en smoking, il était si beau, j'ai cru que j'allais mourir "Cette robe te vas bien aussi!" *rougis* Au mon dieu il m'a dit ça aussi! Je suis si heureuse, il m'a trouvé jolie! Est ce que je peux m'accrocher à cet espoir? Je n'ai pas pu danser avec lui ce jour là nous avons trop traîné et le bal c'est fini. Est ce que je vais le croiser en dehors des cours? Rien que tout les deux? J'aimerais plus que tout que cela arrive. Je suis même allais dehors dans la ville, je pense que mon esprit ne veux plus y penser donc que je m'amuse pour ne plus y penser ne serais-ce que une petite heure ou alors il voulait que je trouve Ikuto au hasard dans cet événement spécial. Je fis les deux, je me suis amusée mais ps d'Ikuto.

-Ce serais trop beau pour être vrai... *soupire*

-Hé! Mad'mselle! *se glisse à côté d'Oka* Charmante! T'seule?

- ... *ignore*

- T'sais j'chais pas c'qui s'rais trop beau pour être vrai mais je chuis beau et chuis vrai ça te dirais d'boire un verre vec moi? *souris*

- Pfff...

-Tu ris?

-Nope, qui rirais à des blagues aussi lourdes que celles ci.

-Belle voix!

-Et ça te fais quoi? *soulève un sourcil d'étonnement*

-Rien j'l'aime bien c'tout. Je croyais que t'avais perdu ta langue.

-T’accoste toutes les filles comme ça?

-Non juste celles qu'je trouve bon...Belles!

-Ah ok je vois le genre... *se lève*

-HOP LA! *attrape le bras d'Oka* T'vas où comme ça? *souris*

-Lâche moi! je m'en vais! Ça te regarde pas!

-Mais y a un feeling entre nous.

-Non y en a pas! AU SECOURS!!!!!!! °Purée il est fort ce ***!°

-Ment pas! Comme dit le dicton "femme qui rit, femme à moitié dans ton lit." *prend le deuxième bras, visage d'Oka face à celui du mec*

-Déco*** pas! Je connais pas ton nom et c'est quoi ce dicton à la ***?! NOOOOOOOOOOOOON PITIE!!!!!!!! *se débat, lève le genou*

-*esquive et se rapproche du visage d'Oka* T'vas voir t'vas succomber à mon charme!

-IKUTOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! °Je suis trop bête pourquoi Ikuto serais là? Je suis toute seule, pourquoi j'ai répondu à ce gars j'aurais du l'ignorer comme je le fais d'habitude! Maintenant il va m'embrasser alors que le dernier c'était mon ex et que le prochain je savais déjà qui ça serais! Qu'est ce qui va m'arriver?!° *larmes*

Il se passa quelque chose quelques secondes plus tard. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:00

Le chat était assis sur un banc depuis plusieurs heures, après avoir choisi de ne pas aller en cours "pour raison pratique" (autan dire qu'il a séché! XD) sa dernière heure de cour, les sciences physiques. Sérieusement? Il ne voyait pas vraiment les points communs entre cette matière et le métier qu'il exercerait jusqu'à la fin de sa vie, en ne comptant pas ses problèmes personnels. Et puis, de toute façon, il avait n'avait pas fait ça depuis des lustres, et il avait "besoin d'un peu plus de libertés" de temps en temps, surtout dans ces moments de tranquillités où il n'allait pas trouver des gens voulant sa peau. Enfin... Ikuto était donc assis sur un banc, mais pas n'importe lequel. L'un de ceux étant placé un peu partout dans cette "fête foraine" d'Halloween. Ceux qu'il y faisait en gros? Il flemmardait depuis un petit bout de temps. Quoi que... Quand je dis un petit bout de temps ça veut dire depuis qu'il avait quitté l'académie. Il s'était d'ailleurs presque endormi. Puis, quand il se rendit enfin compte qu'il s'était assoupi, il se décida enfin de se lever. Il se promenait entre les stands et les déguisements mis en ventes où portés par ceux en ayants achetés, lorsqu'il vu une personne qui ne lui était pas inconnue. Il commença à s'approcher, puis vit qu'elle n'était pas seule. Un garçon qui devait avoir le même âge était en train de lui prendre le bras. Il s'approcha un peu plus, puis entendit très bien les phrases dîtes au bout d'un moment (même si il avait vaguement entendu le début de la conversation pendant qu'il se baladait en même temps des... Autres conversations car c'est tout de même un chat ne l'oublions pas!).
Bon... Okkkkkk... Les phrases du types étaient... Comment dire... Assaisonnées d'alcool? Bon... Après, même si il avait bue, il fit une bonne esquive du coup qui était réservé à ses bijoux de familles. Le chat allait toujours vers eux, mais il aurait peut être mieux fait de rester à l'endroit où il était avant, car la jeune fille fit vite de crier le nom du jeune homme. Lui, ça lui perça presque les tympans vu l'endroit où il se trouvait.

- Aie! Pas besoin d'hurler comme une dingue Oka! Je t'entends! Dit-il sur un ton quelques peu ironique.

Il s'approcha des deux jeunes personnes d'un pas calme, puis, arrivé en face du garçon, celui-ci lui fit:

- Quoi? Ques quia? Pourquoi tu m'fixe comme ça?

Arg... C'était encore pire qu'il le pensait. Son haleine... Pouaaah! Elle lui donnait envie de vomir. Ça empestait l'alcool et d'autres trucs pestilentiels. Et ça façon de parler! Oh mon dieux... Mais il ne laissa rien paraître.

- Oh désolé je ne vous fixais pas, je fixais juste la jeune fille à côté de vous, et puisque c'est une connaissance, je voulais un peu discuter avec elle.

- Nan tu l'auras pas! Elle est z'a moi!

C'était limite si Ikuto n'allait pas se boucher le nez. Aller, courage. Il fallait juste qu'il tienne face à cette odeur quelques minutes encore et c'était bon.

- Mais... Je n'ai pas dit ça voyons! *sourit*

- T'veux t'battre c'est ça?

Ce type était encore plus saoul qu'il le pensait.

- Mais voyons monsieur, pas la peine de vous énerver comme ça! Faisait-il tout en esquivant les attaques maladroites du saoul.

Bon là, c'est bon, vu comment ça allait finir par dégénérer, Ikuto se mis juste derrière le garçon, il lui mis un coup bien placé, et celui-ci tomba, assommé.

- Ça va Oka? Pas trop secoué?

Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

Ça y est c'est fini personne ne vas venir me secourir les gens passent mais pensent que c'est une crise de couple vu qu'on doit avoir le même âge! Il put de la bouche qu'elle horreur... Je préfère mourir que de l'embrasser. Franchement je cris le prénom d'un autre mec et les gens... Ah oui c'est vrai ils ne savent pas le prénom de ce charmant garçon qui essaye d'EMBRASSER DES INCONNUES DANS LA RUE PASSANTE! Mais enfin bref, personne ne bouge le moindre petit doigt pour m'aider quand soudain je reconnu une odeur familière, elle m'enleva de celle de l'autre abruti qui commençait à me faire perdre mon odorat, mon sauveur de nez est apparu! Je fermais les yeux depuis tout à l'heure pour ne pas voir sa tête d'imbécile, mais ça ne suffisais pas, je sentis que le mec s'était arrêté. J'ouvris les yeux et je vu une silhouette gracieuse que je connais j'en suis sûr, je la reconnaîtrais entre 1000! La personne avait l'odeur de tout à l'heure quand soudain je me souviens de tous ça.

- Aie! Pas besoin d'hurler comme une dingue Oka! Je t'entends! Dit-il sur un ton quelques peu ironique.

-*larmes au yeux* C'est vrai que je m'éclate en ce moment *rire nerveux*

- Quoi? Ques quia? Pourquoi tu m'fixe comme ça?

-LÂCHE MOI!!!

-C'qui c'mec?! Qu'ski veut?!

- Oh désolé je ne vous fixais pas, je fixais juste la jeune fille à côté de vous, et puisque c'est une connaissance, je voulais un peu discuter avec elle.

-T'es qui pour me poser ses questions! Fous moi la paix tu vois pas que je suis occupée!

- Nan tu l'auras pas! Elle est z'a moi!

Le mec se colle de plus en plus, quelle horreur!!! Devant Ikuto en plus, il veut pas me lâcher ce... HUM HUM!

- Mais... Je n'ai pas dit ça voyons! *sourit*

- T'veux t'battre c'est ça?

Ikuto lui mis un coup et le type tomba par terre, assommé. Moi? juste... Vous allez voir :

- Ça va Oka? Pas trop secoué?

- Pourquoi... *tombe sur ses jambes* Pourquoi moi? Je... Je... j'étais juste entrain de réfléchir à un truc *rougis en repensant à ce "truc"* puis il commence à me parler, d'habitude je ne parle pas à ces gens mais je pense que j'étais déboussolée et du coup il en a profité... Heureusement que tu passais par là sinon je sais ce qui me serais arrivé *larmes* Merci Ikuto, du fond du coeur... *se relève, fais un bisous sur la joue* je sais que ce n'est pas grand chose comparé à ce que je ressens et que tu dois penser que c'est normal mais sur toutes les personnes qui sont passées depuis tout à l'heure avant toi, aucune ne s'est arrêté ne serais ce pour demander si j'allais bien alors que je criais. Mais à la base je voulais m'amuser avec les attractions spéciales Halloween, il m'en reste une à faire tu veux bien la faire avec moi? Il parait qu'elle fait peur *essuie ses larmes, souris*

Je me sens en sécurité quand je suis avec Ikuto, j'aime beaucoup cette sensation. J'espère qu'il va dire oui, ça me plairais beaucoup.
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:59

A peine le jeune homme avait demandé à Oka si ça allait que celle-ci partit dans des paroles affolés disant qu'elle réfléchissait juste à quelques chose (ce qui la fit rougir) quand ce garçon l'avait abordé. Elle avait répondu alors qu'habituellement elle ne répondait pas à ce genre de personnes, mais que c'était peut être parce qu'elle était déboussolé. Il l'a prit dans ses bras, et sentit qu'elle tremblait un peu, mais elle commença à se calmer à partir du moment où elle fut blottie contre lui. Elle parla ensuite de ce qui était arrivé un peu après, et finis par dire qu'elle avait juste voulu aller s'amuser dans les attractions d'Halloween, et proposa à Ikuto d'aller ensemble à la dernière attraction dans laquelle elle n'était pas allé, après avoir essuyé ses larmes et esquissé un sourire.

- Si tu veux. Je n'ai rien à faire pour le moment de toute façon.

Il remarqua alors que la jeune fille se trouvait toujours dans ses bras, et la relâcha doucement.

- Elle est où cette attraction? * ^^ *

Il se tourna, puis, après avoir vérifié que le garçon qu'il avait assommé l'était toujours, prit la main d'Oka.

- On va quand même s'éloigner un peu avant d'y aller ok?

Fit-il en montrant du regard le jeune homme toujours inconscient. Il prit alors la main d'Oka, et ils s'éloignèrent de l'endroit de quelques mètres.

[Désolé pour le temps de réponse ma petite Oka (qui s'est acharné en m'envoyant des sms pour que je réponde! XD). J'ai essayé de faire un peu se rapprocher Ikuto et Oka avec se message, mais je ne pense pas avoir encore le niveau pour ça... (et non Oka, je n'irai jamais au niveau du: "IL FAIT CHAUD ICI!" de ton frère! XDD)]
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:25

- [...] Mais à la base je voulais m'amuser avec les attractions spéciales Halloween, il m'en reste une à faire tu veux bien la faire avec moi? Il parait qu'elle fait peur *essuie ses larmes, souris*

Cette phrase fut une des plus dur à dire pour moi. Je n'ai pas arrêté d'y penser et voilà que je la dévoile. Je veux tellement qu'il me dise oui... AAAAAH!!!!! Je suis dans ses bras! Il me prend dans ses bras je ne rêve pas! Cette sensation est si agréable, je peux sentir son parfum, ou plutôt son shampoing... Ikuto sent tellement bon. Je vais passer pour une folle à penser ça! Cependant son odeur me calme plus qu'autre chose et je le serra aussi, je m'agrippa à son tee-shirt et les larmes me monta aux yeux. Quelques minutes plus tard je me calma mais je le serrais toujours quand même. Il essuya mes larmes et me fit un sourire puis il me répondit :

- Si tu veux. Je n'ai rien à faire pour le moment de toute façon.

Ikuto me serrais toujours dans ses bras et j'en profita le plus possible jusqu'au moment où Ikuto remarqua que je l'étais toujours et me relâcha doucement.

- Elle est où cette attraction? * ^^ *

Quel dommage que ce soit déjà fini. J'allais répondre à Ikuto lorsque ce dernier se retourna vers le mec évanoui puis il me dit :

- On va quand même s'éloigner un peu avant d'y aller ok?

-Oui il vaut mieux *sourire*

Ikuto me prit la main, c'est un rêve, c'est magique.... Nous nous éloignons de quelques mètres et toujours lui tenant la main je pris la parole :

-Ikuto, regarde! L'attraction est là-bas, viens. *sourire*

Nous allâmes jusqu'à l'attraction, je regarda Ikuto, lui tiens la main car je ne voulais pas la lâcher et nous entrâmes dans la maison hantée. J'admire Ikuto avec tout l'amour que je porte pour lui mais est-ce qu'il le remarque? De toute façon juste être avec lui, qu'il me tienne la main c'est tout simplement magique.
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
Le Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

Vous pénétrez dans une salle obscure. Soudain vous sentez du liquide couler sur vous. Une lumière semble éclairer un homme possédant une tronçonneuse, il vous montre du doigt le plafond, vous pouvez donc observer un cadavre cloué au plafond. Le liquide que vous venez de recevoir est du sang provenant de celui-ci. L'homme à la tronçonneuse se retourne. Il a un visage monstrueux, un énorme sourire sadique. Il vous poursuit.

FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ !!!!!!!!! CECI N'EST QU'UN AVANT GOUT DE VOTRE AVENTURE !!!!
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:32

Les deux jeunes gens entrèrent dans l’attraction. Il y faisait sombre, et personne n’arrivait à percevoir ne serait-ce que les murs qui étaient sensés les entourer.
Ils marchaient depuis plusieurs minutes, lorsqu’Ikuto s’arrêta.

« Bon, c’est pas tout ça, mais elle est où cette attraction sensé nous faire peu… »

Il n’avait pas fini sa phrase, qu’il entendit quelque chose qui… Comment dire… Glissait ? Non… Coulait du plafond. Il leva la main vers le bruit, et sentit un liquide sur sa main. Il poussa alors d’un coup Oka.

Les lumières venaient soudainement de s’allumer. Un homme au visage atroce les regardait, souriant. Le liquide qui coulait maintenant à flot entre les deux personnes et qui aurait dû couler peut de temps avant sur la jeune fille était rougeâtre. Du sang ? En tout cas, il en avait en tout point l’air, puisque la personne à qui il devait appartenir se trouvait justement collée au plafond ! A première vu, le cadavre semblait être là depuis seulement quelques minutes. Si ça se trouvait, il avait été « mis » là au moment où les deux Hunters étaient entrés…

L’homme commença à approcher. On dirait bien que cette « attraction » était justement bien plus qu’une simple attraction…
Le jeune homme sortit rapidement ses griffes, et arrêta temporairement l’homme et sa tronçonneuse. Pourquoi ? Il ne savait le dire. Ses membres avaient bougés tout seuls, à partir du moment où il avait vu le visage affolé d’Oka.

« Aïe… On dirait que ça fait plus mal que je le pensais… »

La tronçonneuse continuait de tourner sur les griffes du chat. Celui-ci commençait d’ailleurs à  flancher, ce qui pouvait se traduire sur son visage souriant mais qui montrait une certaine souffrance vis-à-vis du fait qu’il se faisait à moitié arracher les os par l’arme de son adversaire. Il se tourna alors vers Oka, toujours souriant.

« Cours ! Je te rattraperai ! »

Une fois qu’il serait sur que la jeune fille aurait pris de l’avance, il pourrait la rattraper en prenant de l’élan sur son adversaire…
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23

On venait d'entrer dans l'attraction et tout allait bien. La main d'Ikuto est si chaude, je voudrais la tenir pour toujours même si je sais que c'est impossible. Enfin je dis tout va bien mais pas vraiment! Les ennuis ne faisaient que commencer... Ikuto prit la parole le premier et moi j'étais sur mon petit nuage :

« Bon, c’est pas tout ça, mais elle est où cette attraction sensé nous faire peu… »

Il me poussa d'un coup ce qui me fit faire un tour sur moi même et je n'avais plus de repères. J'ai failli tomber sur les fesses mais heureusement que j'ai un bon sens de l'équilibre! J'allais demander à Ikuto ce qui lui a prit de me pousser lorsqu'un "homme" apparu et que la lumière s'alluma. Cette chose nous approchait de plus en plus, Ikuto sortit ses griffes et arrêta le monstre et sa tronçonneuse pour un petit moment.

« Aïe… On dirait que ça fait plus mal que je le pensais… »

- Tu es blessé?! *s'approche doucement*

Il me lança toujours en souriant un :

« Cours ! Je te rattraperai ! »

Je réfléchie quelques secondes, j'hésitais à sortir mon sabre mais s'il faisait ça en attendant que je fuis il continuerait à souffrir jusqu'à ce que je le fasse donc je partis, et ce fut un des plus long sprint de ma vie. A cette distance, Ikuto devrait réussir à me rattraper et à semer ce gros plein de soupe! Je me sentais pas très bien. Je n'aime pas être toute seule dans le noir trop longtemps ça me fais rappeler de mauvais souvenirs. Surtout que je ne sais pas si Ikuto va bien ou pas c'est horrible! Je me demandais s'il fallait que je retourne là-bas avec mon sac mais il est préférable de l'attendre là. Je l'attendis avec impatience.

- Ikuto.... *touche son cœur le poing fermé, yeux clos*
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:03

La douleur était de plus en plus forte. Le jeune homme finit alors enfin par entendre les bruits de pas d’Oka qui s’éloignaient. Encore un peu plus, et elle serait à peu près en sureté. Quand il ne les entendit plus, il retira une de ses mains, et planta ses griffes dans l’un des bras du tueur. Un cri se fit entendre dans tout le « tunnel », et Ikuto rejoignit alors la jeune fille, son adversaire trop occupé à tenir son bras. La Hunter avait l’air affolé. Peut être à cause du cri de l’autre ? Ou des traces de sangs se trouvant sur le jeune homme ?

« Ne t’inquiète pas. Je ne le laisserai pas t’approcher. »

Ça n’était pas son genre de sortir ce genre de chose. Peut être parce qu’il ne voulait pas perdre quelqu’un d’autre ? En tout cas, il fallait continuer. Il commença à marcher, lui tendant la main. Ils marchèrent quelques minutes, mais pas l’ombre d’une sortie. Elle ne devait pas être si loin normalement… Si ?
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:13

Avec tous les événements de la journée mon cœur est mit à rude épreuve. Surtout Ikuto qui n'arrive pas, je suis sûre qu'une personne à l'autre bout du monde pourrait entendre mon cœur battre. Soudain j'entendis un cri assourdissant, mon sang ne fit qu'un tour, et je cru faire une crise cardiaque. °IKUTO?!!!° J'allais me mettre à courir lorsque je vis une ombre foncer sur moi, j'allais pousser un cri lorsque je m'aperçu que c'était Ikuto immaculé de... DE SANG?!!! Je repris mes esprits ayant failli faire un malaise sous l'émotion.

« Ne t’inquiète pas. Je ne le laisserai pas t’approcher. »

- IKUTOOOOOOO!!!!!! J'AI EU SI PEUR!!!! *lui fait un câlin* J'ai cru que c'était toi qui avait pousser ce cri horrible, j'ai eu peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose! *tremble* Je ne me le serais jamais pardonné!

Je le relâcha et on commença à remarcher. Ikuto me tendis la main et je la pris car déjà mes pas étaient beaucoup plus lent que d'habitude et donc moins rapide que lui et SURTOUT parce que j'en avais envie! Nous avions continuer de marcher pendant plusieurs minutes mais aucun signe de la sortie. Nous arrivâmes cependant devant une porte immense :

- Regarde c'est peut être la sortie! *ouvre la porte en tenant toujours la main à Ikuto*

J'ouvris la porte et je sentis comme si j'étais aspirée à l'intérieur, je serra plus fort la main d'Ikuto et cria. Mais cela n'aura servi à rien car nous étions quand même aspirés et forcés d'entrer dans la salle.

Dernière édition par Oka Rebauku le Mar 7 Avr - 20:46, édité 1 fois
Le Maitre du Jeu
nouveau à l'académie
Le Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:22

Vous avez échappé à l'homme ? C'est ce que vous pensez ? Mais il vous a mené à un piège. Vous vous faites poussé dans ce qui semble être une boîte. L'homme en premier puis la fille, vous vous retrouvez attaché. Il semblerait que quelque chose tombe sur vous. Vous vous retrouvez avec deux serpents à côté de vos visages.
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:17

Ils marchèrent durant quelques temps encore, puis finirent par arriver devant une gigantesque porte. Tout en ouvrant la porte, Oka dit, pleine d’espoir, que c’était peut être la sortie. Ikuto acquiesça. Un courant d’air se fit alors sentir. Ils se firent tout deux aspiré, puis il se sentit comme pousser. Pourtant, il n’y avait strictement personne derrière eux. Et, il ne sut comment, une fois arrivé en bas, il se trouva ligoté dans ce qui ressemblait à une boîte... Étroite? Quelque chose lui tomba dessus, et ça ne mit pas beaucoup de temps avant de siffler. Non… C’était deux choses qui lui étaient tombées dessus. Quoi ? Des glaçons ? Des chats ? Non… Rien de tout ça… C’était… Des serpents bien entendu ! Jackpot ! Avant d’essayer de se détacher, il regarda autours de lui. ………. C’était une blague ? Il était enfermé ET ligoté dans une boîte ? Sérieusement ? C’était pas halloween ça ! C’était le 1er Avril ! Il commença à s’énerver. Dans quel manège de fous ces deux là c’étaient-ils retrouvés ? Avec tout ça, de nombreuses personnes avaient dû en sortir totalement traumatisées !
Il trancha ses liens, puis les serpents (ne me demandez pas comment j'en sais rien! XDD) et même une partie de la boîte (faut bien se défouler sur quelque chose…//SBAF//). Mais il faisait noir, même à l'extérieur. Pourquoi fallait-il toujours que ça se passe comme ça? Ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Bon… Maintenant, il fallait juste savoir si Oka étai là et si elle s’en sortait.

« Oka ? Ca va ? T’es où ? »
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:11

J'étais ligotée dans une boîte mais ce n'est pas tout, j'étais aussi paralysée par la peur. Une peur bleue me submergeait, je déteste les serpents plus que tout et pourquoi? Leurs sifflements est comme un ultrason qui me vrille les tympans, leur corps qui s'enroule et qui glisse sur le notre sans oublier que là nous sommes dans le noir et je ne peux pas les identifier pour savoir s'ils sont venimeux ou pas. Sachant que je ne sais pas s'ils le sont je ne peux penser qu'à leurs crocs se plongeant dans ma chair et déposer leur poison dans mon sang qui fera que je ne pourrais plus bouger, qui va me paralyser et me tuer car je serais restée dans cette boîte pendant qu'ils m'auront mordu. Cependant ce n'est pas tout, les serpents me font énormément penser aux vampires et c'est sûrement pour ça que j'en ai une peur bleue. Traquant leur proie pour s'enrouler autour de cette dernière, la paralyser et la manger. C'est peut être aussi pour ça que j'ai une peur bleue des araignées... Je sais, je n'ai pas peur d'un ours par contre je vais avoir la peur de ma vie si un serpent ou une araignée arrive à côté de lui. En attendant les serpents rampaient et glissaient le long de mon corps, mon corps tremblait et je ne pouvais plus le bouger même si j'en avais envie. Je voulais crier mais j'étais devenue aphone et pas le moindre son sortait de ma bouche. Seul des larmes coulaient sur mes joues et ne s'arrêtaient pas, si quelqu'un pouvait lire sur mes lèvres il aurait compris "Ikuto... Au secours..." Soudain j'entendis une voix :

- Oka ? Ca va ? T’es où ?

J'essaya de répondre mais ma voix ne revenait pas alors je me mis à tousser le plus fort possible et ma voix revenue à ce moment là, je cria donc :

- ICIIIIIIIIIII!!!!!!!! JE SUIS LA! SAUVE MOI! *pleure* J'AI PEUR IKUTO!

J'étais seule, je tremblais de plus en plus, j'avais des sueurs froides, mon coeur battait plus fort presque comme s'il allait sortir de ma poitrine et je pleurais. Je sentis un serpent sur le point de me mordre et je poussa un dernier cri :

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:49

A peine avait-il posé cette question qu'il se mit à entendre tousser vers sa droite. Si ils avaient étés à l'extérieur même de nuit, il aurait tout de suite pu voir la boîte dans laquelle se trouvait Oka, mais un chat ne peut malheureusement voir dans le noir que s'il y a un minimum de source de lumière.
Quelques secondes après, il se mit à entendre Oka hurlant et pleurant qu'elle voulait qu'il la sauve et qu'elle avait peur. Il commença à s'avancer vers le son de la voix et le cris qui suivit fût tellement fort que ses oreilles de chat en sortirent et qu'il crut que ses tympans allaient prendre la poudre d’escampettes. Blagues à part, elle n'allait vraiment pas bien. Surtout qu'après ce cris, il ne l'entendit plus. Il fallait vite la sortir d'ici. Avait-elle perdu connaissance ? Il allai bientôt le savoir. Il ouvrit rapidement la boîte après s'être quand même cogné dessus puisqu'il n'y voyait vraiment mais vraiment rien, et en sortit in extremiste Oka. Après, tout en la tenant dans ses bras, il prit la peine d'écraser les deux serpents qui avaient osés lui ramper dessus.

« Ça va mieux ? »
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:48

Après toute cette panique, ce boucan et surtout mes cris, Ikuto me sortit de la boîte où je me trouvais. Il me tenait dans ses bras et écrasait les serpents qui me rampaient dessus tout à l'heure. Il me demanda :

- Ça va mieux ?

- Maintenant que tu es avec moi oui je vais mieux... Mais reste avec moi...

Je continuais de trembler, de plus en plus et je m'agrippais à son tee-shirt. Des larmes coulaient sans s'arrêter sans oublier mes jambes qui tremblaient elles aussi sous le choc. J'essaya de marcher, un pas après l'autre mais je ne fis que tomber sur les genoux.

- Haha mais je ne comprend pas... Pourquoi je ne peux pas marcher *pleure* c'est comme si j'étais paralysée...

Je me remis avec difficulté sur mes pieds pour me relever mais je dus m'accrocher à Ikuto pour ne pas retomber de suite.

- Il faut continuer d'avancer... Sinon on restera perdu ici...

Je continua d'avancer petit à petit, accrochée à son bras pour ne pas tomber encore. On avança jusqu'à ce qu'on arrive devant une autre porte que j'ouvris le plus doucement possible en tenant fermement mais sans lui faire mal son bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]   Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto] I_icon_minitime

Comment faire pour sortir d'ici? [PV: Ikuto]
Page 1 sur 1