Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non, non et non ! (PV: Vladimir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:25

J'arrivai dans ma chambre en courant. J'espérai que Vladimir ne m'avait pas suivi.Je fermai la porte de la chambre mais mal malheureusement. Je retirai mes vêtements. J'activai mon portable pour avoir de la musique. Je mis Chasing The Dragon de Epica. Elle était plutôt froide.J'allumai l'eau. Je pris un couteau et coupai mes cheveux. A présent au lieu de m'arriver au mollet, ils m'arrivaient dans le bas du dos. Ils avaient été raccourci d'au moins 50 cm. On pouvait les voir tomber. Je m'apprêtai à les couper plus court. Après tout personne ne pouvait m'en empêcher. Je faisais tout ce que je voulais de mon corps. L'eau continuait de couler pendant ce temps. Je me parlais à moi même.

- Vladimir, idiot ! Comme quoi, tu n'auras pas réussi à m'en empêcher. Je pourrais même me tuer maintenant ! *rire léger*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

Le jeune vampire avait suivi sa bien aimée à sa chambre. La porte était mal fermée, il n'eu pas de difficultés à entrer. Il débarqua dans la salle de bain discrètement. Moka avait coupés quelques mèches de ses cheveux bruns. Elle s'apprêtait à continuer. Vladimir se pressa de la rejoindre sous la douche, le vampire avait l'air amusé par ses paroles. Il était derrière elle, elle dos à lui, il la surprenna donc.

- Comment ça je n'ai pas réussi à t'en empêcher ? *ricane* Il n'est pas trop tard !

Et sur ces mots, il arracha le couteau des mains de Moka.

- Je vais finalement l'avoir cette douche avec toi ! *sourire narquois* Tu aurais du utiliser un ciseaux, c'est pas très précis le couteau !

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

Je poussai un cri. Il m'avait fait peur. Je me tournai face à lui et je me collai à son corps. Je ne voulais pas qu'il me voit nue. De plus, j'avais encore la blessure à la poitrine et je ne voulais pas qu'il la voit puisque ce n'était pas très joli. En m'arrachant le couteau des mains il me coupa, je saignais. Je lui tendis mon doigt au cas ou il daignerai bien vouloir boire le sang qui coulait de celui-ci.

- Je terminerai ne prochaine fois, j'ai déjà au moins 50 cm en moins. S'il te plait sort et laisse-moi finir ma douche tranquille ! Tu n'as rien à faire ici ! Et ne cherche pas je n'irais pas manger ! Je suis épuisée donc laisse moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

- Pourquoi désire-tu tant te couper tes cheveux ? Ils sont très bien ainsi. Je les aimes bien comme ils sont. Je compte prendre ma douche avec toi. Pourquoi as-tu honte ? On l'a déjà fait, je te rappelle. *ricane*

Le yeux de Vladimir devinrent rouges. Il essayait de se retenir mais en vain, le jeune homme lécha le sang qui coulait du doigt de Moka.

- Tu veux crever de faim ? Je ne te comprends pas. Pff, j'aurai tout fait pour t'obliger à manger... Si tu ne vas pas manger, je n'irai pas non plus. Quoi que, il faut que je pense à embêter certaines personnes ! *sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

- Bon et bien... Je les laisserais ainsi ! Tu as gagné ! On l'a peut être déjà fait mais bon... Je ne veux pas non plus que tu vois ma blessure... Ce n'est pas joli à voir. Mais nous pouvons quand même la prendre ensemble...

Je me mis à nouveau dos à lui. Je défis mes couettes pour qu'il ne puisse pas voir mes fesses. Je commençai à me frotter le corps avec "l'éponge". Je ne disais plus rien. Je me fis un shampoing, j'envoyai de la mousse sur Vladimir sans le vouloir. J'oubliais peu à peu sa présence. Je fis ce que j'avais à faire, cela devait l'ennuyer mais bon après tout je l'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:13

Vladimir esquissa un sourire triomphant.

- Je me fiche que se soit laid ou non. Tu sais, j'ai vu des choses bien pires et je ne ne suis pas mort pour autant. Je voudrai maintenant que ta blessure cicatrise correctement...

Le jeune vampire reçut de la mousse en pleine figure. Moka n'avait plus l'air d'avoir remarquer sa présence. Vladimir prit de la mousse et commençait à frotter doucement le dos de cette dernière. La mousse cachait les formes de la belle.

- En fin de compte, tu viens avec moi pour aller manger un morceau ?

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:26

- Elle mettra du temps à se refermer... En même temps quelle idée d'essayer de tenir tête à un sang pur... Ce vampire essayera de me pourrir l'existence jusqu'au bout ! Il me mord et maintenant il me plante un couteau dans le coeur. Une chose est certaine, je ne veux plus jamais le revoir !

Quand il me frotta le dos, je sentis des frissons me parcourir. Je me retournai vers Vladimir et me blottis contre son torse. J'avais quelques larmes qui coulaient.

- Quand décidera t-il enfin de me laisser tranquille ?! Je ne veux plus rester seule... Je me sens protégée dans tes bras... Ne me laisse pas...

Je le serrai de plus en plus contre moi. J'ignorai cependant sa dernière question. Après tout il connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:36

- Si je le pouvais, je lui ferai payer mais... c'est un sang pur... Enfin, il a transformé le professeur en vampire, la guilde doit être à ses trousses. C'est quoi son nom à ce c*nnard ?

Vladimir continuait de frotter le dos de sa bien aimée. Il aimait la sentir prêt de lui. Le jeune homme aimerait tellement veiller sur elle et la venger.

- Je ne te laisserai pas, Moka. Pas entre leurs mains en tout cas... Que se soit ton c*n de frère, ce sang pur ou encore... le professeur... Je voudrai te protéger mais je suis tellement impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:44

- Je me souviens d'une femme... Je suppose que c'est corps d'emprunt... Et dire que j'ai vraiment failli mourir... Tu m'as sauvé... Merci ! Mon frère... Le nombre de fois qu'il a essayé de me violer quand j'étais plus petite... Je me souviens de tout cela et cela me fait tellement. Je t'en pris ne dis pas que tu es impuissant, c'est totalement faux ! Tu m'as sauvé à plusieurs reprises !

J'eus soudain une douleur au niveau de ma blessure, elle s'ouvrait à nouveau, je saignais et à cause de le mousse me brulait énormément. Je me mordis la lèvre. Je ne voulais surtout pas qu'il remarque que j'avais mal. Je restai tête baissé. Je caressai son corps: son torse, ses fesses, son entre jambe....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:05

- Une femme ? J'aurai pu t'éclaircir sur certains points mais si je ne connais pas son nom, cela risque d'être compliqué... Ton frère est pas, un peu malade niveau mentale. Je veux dire pour être amoureux de sa soeur au point de vouloir tuer tout ceux qui s'approche trop d'elle *ricane*

Vladimir remarqua que Moka avait changé d'attitude. Quelque chose n'allait pas. Le jeune l'embrasse. Il frémit au contact de la jeune fille. La mousse venait de devenir légèrement rouge. Sur le moment, le vampire ne comprit pas mais avec le recul, il sut que c'était la blessure de Moka.

- Moka ?! Ta blessure te fait souffrir ?!

L'albinos fit une transfusion à la belle sans rien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:15

- S'il te plait ne parle pas de lui ainsi... C'est tout de même mon frère... Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il veut tuer Akira. J'ai aussi peur qu'il s'en prenne à toi ! Je ferais tout pour te protéger ! Même risquer ma vie...

Vladimir venait de comprendre pourquoi la mousse devenait rouge. Je me retournai, je cachai ma blessure. Je ne voulais pas avouer qu'elle me faisait terriblement souffrir. Je voulais montrer que j'étais forte.

- Non pas du tout ! Ce n'est qu'une égratignure ! Elle ne me fait pas mal du tout !

Alors pourquoi je pleurais ? Il me fit une transfusion. Contrairement à d'habitude je l'acceptai sans broncher. Je tournai mon visage vers lui.

- Si tu veux du sang... Sers-toi... Ce serait dommage d'en gâcher.

Je restai dos à lui. Je pris sa tête entre mes mains, je levai la mienne puis je laissai nos lèvres se rencontrer.

- Je veux te sentir à mon contacte pour toujours. Ton corps si chaud et si agréable. Tu sens si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:27

- Je n'ai pas besoin que tu me protège. Ton frère ne m'effraie pas, enfin si un peu mais je ne fuirai pas. Pour une fois, je me déciderai à ma battre. *soupir* Je n'arrive pas à croire que j'ai dis ça !
Ne me mens pas, tu as mal. Il vaut mieux soigner tout ça. Je ne préfère pas te prendre de sang, tu es déjà assez affaiblie.

Le vampire entourait le corps de Moka de ses bras. Puis il enfouit sa tête dans le cou de cette dernière.

- Je ne trouve pas que je sens si bon que ça. Pas autant que toi en tout cas. *sourire narquois* Pourquoi ne me prendrais-tu pas un peu de sang, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:37

- Mon frère m'effraie... Je suis sur qu'il peut être quelqu'un de bien au fond... Du moins je l'espère.. Ne prends pas de risque en te battant... Je ne veux pas que ton beau corps se retrouve abimé... Elle me fait mal... De quoi j'ai l'air à avouer mes faiblesses ?! J'ai l'air d'une gamine ! C'est si laid... Déjà qu'à la base...

Je me stoppais net. Sinon il allait encore me contre dire. Je sentais si bien contre lui. Je pourrais rester ainsi pour l'éternité. Je me remis à caresser son corps mais cette fois-ci timidement.

- Tu sens délicieusement bon... Attention ou je vais te manger ! Je ne veux pas te prendre de sang. Je l'ai déjà fait coulé suffisamment de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:44

- Je suis déçu, je pensais que tu n'allais pas résister à la délicieuse odeur de mon sang.

Le vampire fit la moue. Il se rinça un dernière fois afin de retirer toute la mousse déposée sur son corps puis il déclara.

- De mon point de vue, ton frère est pourri jusqu'à la moelle mais je dois sans doute avoir tort. Devant moi, en tout cas, il a fait mauvaise impression ! Mon corps est déjà abîmé...

Vladimir porta sa main inconsciemment sur le numéro 13 marqué dans son dos. La blessure l'avait soudainement brûlé. Il sortit de la douche et se rhabilla en vitesse.

- Moka, quand accepteras-tu le fait que tu es une vampire ? Tu dois boire du sang et je sais que là, en ce moment, tu en as envie. Peut être qu'avec mon sang, la plaie ne sera qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

Je sortis de la douche, je m'habillai. J'étais beaucoup plus habillée que d'habitude. Cela pourrait paraître étrange. Je vis qu'il passait sa main sur le numéro 13 qui était marqué sur sa peau, il le fit apparemment inconsciemment.

- Ton corps est peut être abîmé mais je l'aime bien ainsi... Par contre il doit te faire terriblement souffrir... J'aimerais tellement t'aider. Je me sens si impuissante...

Il me rappela que j'étais une vampire. Cela me blessait.

- Alors pour toi je ne suis qu'une vampire assoiffée de sang... Je fais tout pour me battre contre cet instinct de vampire et tout ce que tu trouve à me dire c'est me rabaisser à eux, à un pauvre Level D qui ne va pas tarder à dégénérer. De plus je ne veux pas utiliser le fait que les vampires se régénèrent plus vite. Je suis une humaine à la base et je continuerais à vivre comme tel, tant pis si je souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:10

- Pourquoi es-tu si susceptible ? *soupir* Je ne t'ai jamais rabaissé. Je te donne des conseils et te met en garde... Je suis juste inquiet, inquiet pour ta santé, Moka. Pour une fois que je me montre compréhensif, voila que je me fais eng***ler ! *lève les yeux au ciel* Avec toi, je suis certain de ne jamais avoir le dernier mot, tu es si têtu... Les efforts que tu fournis ne sont pas vain et je n'ai jamais prétendu le contraire seulement...

Le vampire ne continuait pas sa phrase. Il ne voulait pas la continuer. Peut être avait-il trop peur de la réaction de Moka... Qui sait, même moi, je ne serai comprendre ce que Vladimir ressent au plus profond de son être...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:22

- Si ce n'est que têtue. Si ce n'est que cela, après tout je suis censée être une vraie peste. Estime toi heureux de ne pas avoir à me supporter ainsi. Est-ce que tu pourrais finir ta phrase. Ne me dis pas non ! Tu l'as commencé, tu la termine !

Je m'assieds sur mon lit en le fixant droit dans les yeux. Je me sentais si faible pourtant je restais extrêmement têtue.

- Après avoir fini ta phrase, je te demanderais de bien vouloir quitter cette chambre. Je suis épuisée et je dois absolument dormir ! Faut-il déjà que j'y arrive. Ah oui au passage ! S'il te plaît ne parle pas ainsi de mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

- Tu sais très bien ce que je veux dire... Seulement un jour, tu finira par devenir un Level E ! Sauf si tu arrive à boire le sang de cette femme... Tu retournes vite ta veste, toi ! Ton frère a failli de violer à de nombreuses reprises et tu continu encore à le défendre ? *soupir* Si je dérange tellement que ça, je vais m'en aller. Tu as raison, cela vaut mieux. Repose-toi !

Sur ces mots, le jeune vampire tourna les talons à Moka et avança vers la porte. Il se pressa de quitter la chambre, il avait envie que personne ne lui suive. Il voulait juste être en paix !

/Vladimir quitte le RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, non et non ! (PV: Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Non, non et non ! (PV: Vladimir)   Non, non et non ! (PV: Vladimir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, non et non ! (PV: Vladimir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: