| Après la noyade pv vladimir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8853 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:01 | |
| J'arrivai dans la chambre, toute trempée. Je retirai ma robe et la mis sur le radiateur pour qu'elle sèche. J'avais fermé la porte mais pas à clé. Je pris des sous vêtements de mon armoire. J'étais en train de retirer ceux qui étaient sur moi et qui étaient trempés. | |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7522 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:07 | |
| J'entrai - en frappant avant mais en attendant même pas sa réponse ! -
- Je crois que je tombe à pic ! *ricane*
Je faisais comme chez moi. Je m'assied sur le lit | |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8853 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:12 | |
| J'étais nue au moment ou il était entré. Je me cachai derrière la porte de mon armoire.
- Qu'est ce que tu fais ici ?! Gros pervers ! Va t-en ! Ce n'est pas le moment !
On pouvait voir mon corps mais également mes blessures. Heureusement que la porte de l'armoire me cachait. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7522 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:16 | |
| - Si ça l'est ! Tu ne te souviens vraiment de rien sur moi ? Ce que j'ai fais ? Allons, je t'ai déjà vu nue, pas besoin de te cacher !
Je me levai du lit et me tournai vers Moka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:20 | |
| - Maintenant va t-en ! Ne dis pas n'importe quoi !
Pourquoi est ce que je ne me souvenais plus de lui ? C'était la seule chose que j'avais oublié. Maintenant qu'il est la je ne pouvais pas quitter la porte de mon armoire qui me cachait pour aller soigner ma blessure qui saignait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:28 | |
| - Tous ce que je dis est la stricte vérité. Tu as du recevoir un sacré coup sur la tête, toi ! *lève un sourcil*
Je croisai les bras.
- Tu n'as toujours pas répondu à mes questions. Qui je suis pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:32 | |
| - Un inconnu ça te va comme réponse ?! Maintenant va t-en ! Il est hors de question que tu me vois ainsi ! Waaah !
Je trébuchai, la porte se referma, j'étais étalée par terre.
- Pourquoi faut-il que ça arrive maintenant ?! Je n'ai pas la bonne tenue. Si tu veux te rendre utile, tu peux me filer mes sous vêtements sans spécialement voir ce que je porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:40 | |
| - Je sais déjà ce que tu portes. *sourire narquois* Pourquoi tu ne me fais pas confiance quand je te dis qu'on est ensemble ?
Je lui lançai un soutien-gorge et un str**g. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:43 | |
| - Je ne me lèverai pas tant que tu seras la ! Je ne te connais ! Comment est ce que je pourrais te faire confiance ?
J'avais ma main au niveau de ma blessure, elle me faisait vraiment mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:52 | |
| - Je ferme les yeux, alors ? Il faut que tu essaye de te souvenir... En plus, là, tu n'as pas vraiment le choix. Il faut t'emmener à l'infirmerie et vite ! *sourire narquois*
Je passai ma main dans mes cheveux et fermai les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 18:58 | |
| Je mis mes sous vêtements. Le haut était un peu serré, j'avais trop de poitrine. Je me mis face à lui et lui fis ouvrir les yeux. Je lui caressai la joue.
- Comment ai-je fait pour t'oublier ? Je suis vraiment désolée.
Je l'embrassai tendrement. Je faisais glisser mes mains le long de son corps.
- Fais ce que tu veux, punis moi si tu préfères. J'y tiens, pour me rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 19:08 | |
| - Te punir ? *ricane* J'ai ma petite idée !
Je la portai et l'allongeai sur le lit, je me mis au dessus d'elle et lui léchai le cou. Je glissai mes mains partout sur son corps, caressant chaque recoins et je lui fis un baiser torride sur les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 19:12 | |
| - Je n'opposerais pas de résistance alors. Je m'en veux tellement. Je suis vraiment nulle.
Je le laissai faire. Je lui appartenais corps et âme. Il pouvait faire ce qu'ill voulait, j'étais sa proie. J'avais quelques frissons. Je rougissais, j'étais malgré tout gênée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 19:17 | |
| - Tu n'es pas nulle je n'ai jamais pensé une chose pareille.
Je lui fis un baiser sur le front puis je descendais et lui léchai la poitrine.
- Tu es adorable quand tu rougis ! *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 19:21 | |
| Je rougissais de plus en plus. Je ne me débattais pas.
- Arrête s'il te plait... Ça devient gênant !
Je ne le regardais pas en face, je n'osais pas, de plus mon corps avait pas mal de sang sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 21:00 | |
| - Il ne fallait pas me tenter ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! *sourire narquois*
Je soupirai et m'assis à coté d'elle.
- Tu me fais tellement envi, ton sang me fait envi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 21:09 | |
| - Si tu veux vraiment continuer, vas-y. Si mon sang te tente, prends en. Je te l'ai dit, je t'appartien, tu peux faire ce que tu veux de ma pauvre vie. Je t'appartiens totalement.
J'étais face à lui tête baissée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 21:11 | |
| - Si je ne résiste pas, je te blesserai et ce n'est pas dans mes intentions...
Je tournai la tête sur le coté pour ne pas la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 21:20 | |
| - Peu un importe. Je suis ton objet si tu préfères. Tu peux me tuer ça m'est égal donc fait ce que tu veux.
Je me mis au dessus de lui pour ensuite l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 21:32 | |
| Je retirai mes lèvres des siennes.
- Ce n'est pas raisonnable. Oh t puis, on s'en fout !
Je la fis basculer en arrière (elle est toujours sur le lit).
- Les rôles sont inversés ! Héhé...
Je lui dégrafai son soutien gorge et je la mordis au cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 21:36 | |
| J'étais rouge, il me faisait mal, je serrai sa chemise, je le pinçais en même temps.
- Désolé... de te pincer...
Je le laissai faire, mais il n'y était pas allé de main morte. Une larme coula sur ma joue à cause de la douleur intense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 21:49 | |
| Je m’arrêtai.
- Pardon, tu veux qu'on arrête ? Tu peux me prendre du sang, si tu veux... C'est pas grave, je mérite que tu me pinces...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 21:52 | |
| - Ca ira.... Je ne prendrais pas ton sang, je ne veux pas être comparée à un vampire. Tu fais comme tu veux, je te l'ai dit... Et puis ça ne me fait pas mal du tout *ment*
Je le regardais dans les yeux, un regard mignon.
Dernière édition par Moka Rainsworth le Sam 2 Juin - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 22:36 | |
| - Si, tu as mal... mais si tu insistes ! *sourire au coin*
Je défit mon haut, j'étais maintenant torse nu. Je lui léchai entre les seins et descendais à son ventre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 22:38 | |
| J'avais des frissons. Je voulais le repousser en arrière. Mais non je ne pouvais pas. J'inversais nos places.
- Maintenant tu ne peux plus rien faire hé hé.
Je caressai son torse et l'embrassai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir | |
| |
|
| |
| Après la noyade pv vladimir | |
|