| Après la noyade pv vladimir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 10:59 | |
| ATT AS - Spoiler:
- C'est douloureux mais ça va...
Je le serrai contre moi. Je voulais faire plus qu'un avec lui. Son corps chaud contre le mien... Je léchai son cou et griffai son cou.
- Si tu veux aller encore plus loin... Fais tout ce dont tu as envie.
Je lui souriai, j'étais toute rouge. Si seulement j'avais un corps moins abimé peut être qu'il prendrait plus de plaisir ?
| |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 11:18 | |
| - Plus loin ? Je me demande comment je pourrai aller plus loin... *sourire narquois*
Je lui caressai la joue et l'embrassait sur le front. Je retirai mon...(ARG !! J'arrive pas à l'écrire !!) Et m’allongeai à coté d'elle. J'étais épuisé.
| |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 12:11 | |
| Je mis mon visage au dessus du sien. Mes cheveux tombèrent sur son corps. J'étais assez gênée mais j'avais apprécié ce moment avec lui.
- Est ce que ça va ?
Je me levai et allai prendre des sous vêtements. Je le retournai pour le mettre sur le ventre. Je lui fis des massages.
- Je suis désolée... C'est une des premières fois que j'en fais et je ne suis pas très douée. Allons-nous retourner au bal ensuite ? Nos vêtements sont secs. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 18:53 | |
| - Je n'en sais rien... tu veux ?
Je restai dans cette position. Cela faisait un bien fou ! Puis je fis signe à Moka d’arrêter, je me levai et me rhabillai.
- Pour moi, je ne vois pas de problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 19:01 | |
| - Je te dois une danse de toute façon.
Je branchai mon fer à friser et à lisser pour qu'il chauffe. Je me rhabillai. Après m'être habillée, je refis mes couettes hautes, lissai ma frange et fis dans anglaise à mes couettes. Je remis l'accessoire. Je mis mes lentilles de vue colorées de bleu. J'étais enfin prête. Je débranchai le fer mais me brulai le doigt, je le relâchai directement.
- Aïe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 19:32 | |
| - Hey, fais gaffe !
Je me précipitai vers elle, débranchai le fer, pris le doigt à Moka et suçai ce dernier. Mes canines effleuraient sa peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 19:35 | |
| - Aïe... Tes canines sur la brûlure ça fait mal.
Je retirai gentiment mon doigt qui me faisait un peu mal.
- Ce n'est rien ce n'est qu'une brûlure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 20:04 | |
| - Hum, désolé... je fais te chercher un pansement ? Ou le mieux, ça serait de passer ton doigt sous de l'eau froide.
Je tenais toujours sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 20:09 | |
| - Ça ira ne t'inquiète pas. ^^' Heu... On y va ?
J'essayais de changer de convertation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 20:38 | |
| - J'ai compris... *soupir*
J'allai dans la salle de bain, pris un pansement et retournai voir Moka. Je pris son doigt et lui mis le pansement.
- Tu es irrécupérable ! *sourire narquois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 20:43 | |
| - Je n'avais pas besoin de pansement...
Je soulevai ma jupe et mis ma traine. Il avait eu une "jolie vue". | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:00 | |
| - ça va comme tu veux ?
Je regardai sa jupe. Il faut dire que je m'étais rincer l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:05 | |
| Je me tournai vers lui. Je lui tirai la langue en lui souriant, c'était amical.
- Avoue tu as aimé. Petit pervers.
La robe faisait un assez grand décolleté, je ne m'en étais pas rendu compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:20 | |
| - Bien entendu... *sourire au coin* Petit ?! Tu es vexante ! *ironie* Bon, *tape dans ses mains* on retourne au bal ?
Je louchai (un peu) sur son décolleté.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:22 | |
| - Je... Désolé !
Je vis vers ou allait son regard. Je me retournai.
- *gênant* Si... Si tu veux vraiment voir... enfin bref ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:27 | |
| - Tu n'as pas répondu à ma question ! *sourire narquois* Et tu n'as pas non plus finis ta phrase !
Je posai mes mains sur ses épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:29 | |
| - Bref tu me comprends.
J'étais rouge comme une tomate, je n'osais pas le regarder en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:37 | |
| - Non. Imaginons que je sois bête ! Je ne comprend pas, ma douce... *sourire narquois*
Je lui avais chuchoter à l'oreille le "ma douce".
- Tourne-toi que je vois comment tu es rouge ! *ricane* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:39 | |
| - N... Non... Je... Je ne suis pas rouge du tout.*rougis énormément*
Je m'éloignai de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:41 | |
| Je m'avançai, lui pris le bras et l'obligeai à me regarder.
- Si, tu l'es, je peux le voir ! *sourire au coin* Je ne vois pas l’intérêt de te cacher ! *ricane* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:44 | |
| - Fiche moi la paix ! Ne me regarde pas !
Je me retournai. Je recouvrai mon décolleté comme je pouvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:55 | |
| - Ne le prend pas comme ça... je te taquine !
Je lui fis une tape dans le dos amicale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 23:59 | |
| À peine je reçu sa tape que je m'effondrai par terre. Mon dos a été très fragilisé et je supportai mal les tapes dans le dos. Rien que le fait qu'il me maintienne était un miracle. Je restai au sol et ne dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Lun 4 Juin - 0:06 | |
| - Moka !!
Je la pris dans mes bras et l'allongeai sur le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Lun 4 Juin - 0:08 | |
| - C'est bon, ce n'est rien. Mon dos est seulement très sensible.
Ce qui ne m'arrangeais pas c'était cette poitrine plutôt volumineuse qui pesait lours et qui me faisait mal au dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir | |
| |
|
| |
| Après la noyade pv vladimir | |
|