| Après la noyade pv vladimir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 22:58 | |
| - Haha, continue, j'aime ça ! *ricane*
Je lui caressai les cheveux. | |
|
| |
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 23:27 | |
| - Et dire que l'on devrait être au bal... On y retournera après... Je veux profiter d'être avec toi. Je veux me rattraper du fait que je t'ai oublié. Demande moi ce que tu veux.
Je mordillai son torse. | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 23:40 | |
| - Je veux une danse avec toi. *sourire narquois*
Je la retournai et me mis au dessus d'elle. Je lui enlevai son str**g.
- Il n'y a rien d'autre qui me vienne à l'esprit pour l'instant...
| |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 23:42 | |
| Je lui retirai ses vêtements.
- Nous sommes à égalité maintenant.
Je me serrai contre lui, j'étais quand même gênant qu'il puisse me voir ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 23:53 | |
| - Tu as froid ?
Je la gardai contre moi. Je sentais son souffle, doux et chaud. Je l'embrassai sur le front. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Ven 1 Juin - 23:58 | |
| - Je... Je n'ai pas froid... C'est juste que cette tenue est... voilà quoi...
Mes cheveux étaient encore trempé. Je restai face à lui et tapotais sur la table de chevet qui était derrière lui. Je cherchais mes lunettes parce que je ne voyais pas grand chose. Je n'arrivais pas à les atteindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Sam 2 Juin - 12:47 | |
| - Attend, je te les prends... Tu es bizarre avec des lunettes !
Je réussi à les prendre mais Moka n'était plus couverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Sam 2 Juin - 13:09 | |
| - Et encore je ne suis pas aveugle ! Ce n'est pas très drôle de se retrouver nue et endormie et de se réveiller quand on voit que la personne qui nous a endormi essaye de nous mettre de l'eau bouillante dans les yeux pour nous rendre aveugle.
Je me mis dos à lui, j'étais gênée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Sam 2 Juin - 13:49 | |
| - Cette personne ?
Je n'avais pas l'air de saisir tout, je lui tendis ses lunettes, sans la regarder.
- Tu n'es pas obligé d'en parler si tu ne veux pas...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Sam 2 Juin - 19:04 | |
| Réponse de Moka:
- Quand j'étais dans la rue, après avoir quittée l'orphelinat. Je ne me rappel plus vraiment de la personne. Bon je vais mettre mes lentilles pour être mieux à tes yeux... C'est vrai que ça doit être laid...
Je me redressai, j'allais me relever. |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Sam 2 Juin - 20:53 | |
| - Tu es toujours belle à mes yeux... je plaisantais tout à l'heure, je t'aime comme tu es.
Je la retins, en la prenant par le bras.
- Tu ne sais même plus à quoi elle ressemblais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Sam 2 Juin - 23:31 | |
| - Non pourquoi ? Et puis je préfère oublier.
Je me tournais vers lui, mes cheveux cachaient mon corps, j'avais les larmes aux yeux.
- J'aurais tellement aimé avoir une enfance comme toute les autres petites filles. Avoir des parents, une famille, des amis, un avenir. Je me sens tellement pathétique d'être restée faible tout ce temps et de n'opposer aucune résistance. Si seulement je n'avais pas été qu'une petite faiblarde.
Je me propulsais dans le torse de Vladimir. Je pleurais dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 0:19 | |
| - Je comprend ce que tu ressens... je me demande bien ce que ça fait d’être...... normal.
Je lui caressai doucement la tête et levai les yeux au ciel.
- Tu n'es pas faible, comparé à moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 0:26 | |
| - Tu es beaucoup moins faible...
Je baissai la tête et me cachai sous la couverture.
- Si seulement je pouvais revenir en arrière ou si seulement... J'avais été morte en même temps que mes parents, ça aurait été plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 0:33 | |
| - Je suis lâche. Toi, au moins, tu sais faire face aux situations, tu es courageuse et battante. Absolument tous ce que je ne suis pas...
Je me grattai la tête et détournai le regard.
- Pourquoi veux-tu autant mourir ? Cette idée, pourtant, me terrifie, à moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 0:36 | |
| - Battante ? Je me suis laissée faire à chaque fois... Je me dis que en mourant ce sera mieux pour tout le monde et je pense que tout serait plus simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 0:48 | |
| - J'ai besoin de toi, Moka... je ne veux pas te laisser mourir et je ne veux pas, non plus, rendre l’âme...
Je la regardai à nouveau.
- Sans toi, je ne suis qu'une ombre, le néant total... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 0:51 | |
| - Vladimir... Pourquoi es-tu si gentil ? Ce n'est pas bien de mentir tu sais.*souris et tire la langue.
Je me mis au dessus de lui, plus rien ne me couvrait. Je l'embrassai fougueusement. Je fis également glisser mes doigts sur son corps. Je lui souriais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 0:58 | |
| - Haha, il faut avouer que je préfère ça au long discours ! Moi, gentil ?! Je crois que vous faites erreur sur la personne, mademoiselle ! Je la pris et la retournai. J'étais maintenant au dessus d'elle. ATT AS - Spoiler:
Je lui léchai sa partie intime.
Dernière édition par Vladimir Ionescu le Dim 3 Juin - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 1:14 | |
| - Vladimir... Je t'en prie continue.
Je le laissai faire totalement. Je l'embrassai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 1:29 | |
| Je descendais à sa cuisse et lui fis des baisers à cet endroit ATT AS - Spoiler:
Puis je remontai, pour lui mordiller les tétons.
- Je t'aime tellement...
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 1:46 | |
| - Je t'aime encore plus.
Je rougissais encore plus mais je le laissai faire. Je caressai son visage si fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 2:00 | |
| Je caressai son ventre et lui mordillai l'oreille. ATT AS - Spoiler:
Après, je lui écartai les jambes et la pénétrai. Je lâchai un gémissement et m'emparai des lèvres de Moka, passionnément.
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 2:03 | |
| ATT AS - Spoiler:
Je profitai de ses lèvres pour qu'il ne m'entende pas jouir. J'échangeai nos place et accélérai le mouvement en espérant qu'il préfère ainsi. Ensuite, je mordillai son torse, ses tétons et les léchai.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir Dim 3 Juin - 10:50 | |
| ATT AS - Spoiler:
- Ha~ ... tu es incroyable !
Je l'embrassai sur la bouche langoureusement, tout en entourant sa taille de mes bras. Je la fis basculer en arrière, j'étais maintenant au dessus d'elle. Je continuai à aller plus vite.
- ça va ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la noyade pv vladimir | |
| |
|
| |
| Après la noyade pv vladimir | |
|