Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Excuse (PV: Vladimir Ionescu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Excuse (PV: Vladimir Ionescu) Empty
MessageSujet: Excuse (PV: Vladimir Ionescu)   Excuse (PV: Vladimir Ionescu) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:37

Je venais de quitter la chambre de Niels, je me sentais beaucoup mieux. Je devais aller faire des excuses à Vladimir, j'avais été trop méchante avec lui et je le regrettais. Etait-ce lui qui m'avait soigné ? Je devais lui demander et si c'était le cas, le remercier. J'espérais qu'il me pardonne. Je frappais à la porte, attendant que Vladimir daigne bien vouloir ouvrir celle-ci. Non, je ne pouvais pas attendre, c'était trop important à mes yeux. J'ouvris la porte, le vis puis je lui sautais au cou.

- Je suis vraiment désolée pour tout... Je n'aurais pas du te parler ainsi... mais j'étais tellement énervée...

Je l'embrassais, ce fut un baiser furtif. Maintenant je devais lui poser ma question. Je restais contre son torse.

- Est-ce toi qui m'a sauvé de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Excuse (PV: Vladimir Ionescu) Empty
MessageSujet: Re: Excuse (PV: Vladimir Ionescu)   Excuse (PV: Vladimir Ionescu) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:53

Vladimir ne réagit pas sur le coup. Le jeune homme lança un regard noir destiné à Moka et il la repoussa brutalement.

- Je pense que tu n'as pas bien saisi la situation. Tu penses que je vais te pardonner aussi facilement. Alors comme ça, mademoiselle se fout de moi et ensuite elle revient comme si de rien n'était ! Trouve-toi un autre pigeon, j'ai déjà donné ! << Etre énervée >> comme tu dis n'est pas une raison valable.
Oui, c'est moi ton sauveur mais franchement, certaines fois, je regrette mon geste.

Il passait devant elle, indifférent et sortit de la chambre, en claquant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Excuse (PV: Vladimir Ionescu) Empty
MessageSujet: Re: Excuse (PV: Vladimir Ionescu)   Excuse (PV: Vladimir Ionescu) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:14

Au moment ou il me poussa, je tombai au sol. J'écoutai tout ce qu'il me disait. Il claqua la porte et à ce moment la je fondis en larme. Je sortis en courant les larmes aux yeux. Il était la, devant la porte.

- Repense aux douleurs et aux marques que tu m'as fait... et on verra lequel de nous deux à le plus souffert... Sur ce... J'espère que tu es heureux de ton choix. Si tu es heureux cela me va... Je te dis adieu alors...

Je partis en direction de ma chambre. Je me sentais tellement mal, j'avais tellement honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse (PV: Vladimir Ionescu) Empty
MessageSujet: Re: Excuse (PV: Vladimir Ionescu)   Excuse (PV: Vladimir Ionescu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse (PV: Vladimir Ionescu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: