Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:30

J'étais retournée dans ma chambre. Je n'arrivais pas à dormir. Cela faisait quatre jours que je n'avais pas quitté cette chambre et que je n'avais pas mangé. J'étais assise sur mon lit, les genoux pliés et ma tête sur mes genoux. Cela faisait quatre jours que je pleurais. Je m'en voulais tellement de la façon dont j'avais parlé à Vladimir. Je savais à présent ce qu'il a ressenti quand je l'avais blessé de la même manière. Je regardais un carnet photos. J'avais pleins de photos avec lui. Je le posai à côté de moi.

- J'aimerais tellement que tout s'arrange...

J'en avais marre de tout.Vladimir avait oublié quelques uns de ses vêtements dans ma chambre, je les mis. Je m'apprêtai à couper mes cheveux à la garçonne avec un couteau ... Mes très longs cheveux qui faisaient mon charme allait peut être bientôt disparaître. J'avais encore la blessure à la poitrine, elle s'était déjà un peu renfermé mais si j'avais bu un peu de sang elle se serait peut être déjà refermée complètement. Le seul sang que je buvais habituellement était celui de Vladimir...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:13

Niels n'avait pas vu Moka depuis déjà quatre jours. Cette dernière n'était pas venue en cours. Bien qu'habituellement, elle s'endorme pendant le cours de maths ou qu'elle quitte le cours sans avoir demander. Autant vous dire que pour le professeur, cela lui "manquait" toutes ses petites manies qu'il détestait habituellement. Il se rendait à sa chambre et frappa un bon coup dessus pour que la belle daigne lui ouvrir. Après avoir attendu un bon moment, l'hunter se décida d'entrer. Il découvrit Moka assise sur son lit, à deux doigts de couper ses longs et magnifiques cheveux. Niels se hâta d'arracher des mains de la jeune fille le couteau. Moka était habillé en homme, une sorte de tenue de camouflage. Le professeur était d'une perplexité incroyable.

- Je peux savoir ce qui te prends ?! Tu n'es pas venue en cours pendant quatre jours !! Et puis c'est quoi cet accoutrement ?! Que tu le veuilles ou non, je ne te laisserai pas couper tes cheveux de manière aussi... hum... inconsciente...

Le jeune homme laissa sa phrase en suspend durant une fraction de secondes. Il détourna le regard de celui de la belle.

- Je les aime bien tes cheveux.

Niels venait de remarquer que la blessure de Moka n'avait pas totalement cicatrisée. Le professeur soupira et il se mordit au poignet afin de laisser son sang couler. Il présentait son poignet à la jeune fille.

- Ne discute pas, bois-le. Tu as l'air épuisé et je suis sûr que tu n'as pas mangé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:31

- Pfff je ne peux même pas me travestir en paix. Même pas drôle ! *rigole légèrement, gênée*
Mes cheveux n'ont rien de particulier je trouve donc bon qu'ils soient la ou pas, je ne vois pas ce ça change. Cet accoutrement... Et bien des affaires que Vladimir a oublié dans ma chambre, j'en profite donc un peu.

Je voulais me travestir mais heu... Ma forte poitrine était trop voyante, d'aileurs j'étais assez serrée à ce niveau à cause de celle-ci dans la veste. Le professeur me tendit son poignet couvert de sang. Je n'avais ni bu ni mangé ni dormi ni bu du sang depuis quatre jours. Malgré ma volonté je ne pu résister à son sang.e rapprochais ma bouche de son poignet.

- Vous profitez de mon instant de faiblesse, c'est mesquin. Non je ne dois pas.

A force de ni manger, ni boire et ni dormi, je tombais peu à peu malade. J'avais de la fièvre. J'étais épuisée et cela se voyait. J'avais encore maigris, je venais de passer de 52 kilos à 40, j'étais anorexique c'était le cas de le dire. J'étais épuisée, je me laissai tomber en arrière sur le lit de façon à être allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

Les yeux du professeur devinrent rouges flamboyants. Il soupira une seconde fois, lui non plus n'arrivait pas à tenir à cette odeur délicate qui venait lui chatouiller les narines. Il lécha son sang, celui qui coulait abondamment de sa propre morsure.

- Mesquin ? Je veux simplement te rendre la pareille. J'ai une dette envers toi et je ne sais pas pourquoi mais cela me tracasse. De plus, il est vrai que je m'inquiète. Tu es une de mes élèves, je ne peux pas te laisser crever de faim sans rien faire.

Niels s'arrêta subitement, il approcha son visage de celui de Moka, se retrouvant à califourchon sur la jeune fille. Il lui fit une transfusion puis une deuxième et ensuite une troisième.

- Je n'avais pas vraiment le choix.

Le professeur prit quelques mèches de cheveux de Moka et se mit à les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:47

- Vous pourriez me laisser mourir de faim, cela ne me ferait rien, seulement plaisir ! Et puis je n'ai pas faim ! *mens*

Le professeur me fit une transfusion, puis une deuxième, puis une troisième. La gifle décolla directement. Je ne voulais pas boire de sang. Rien que cette idée me mettait mal à l'aise. Surtout la façon dont il venait de le donner.

- Je ne voulais pas boire de sang, vous n'auriez pas du m'en donner, je ne le méritais pas. Et puis je n'en avais pas besoin !

Je disais cela mais mes yeux étaient rouges écarlate. Mon mensonge était raté. Je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais pas résister. Je l'embrassai tendrement puis je rougis.

- Je suis désolée, je n'aurais pas du ! *gênée* Bon et bien je ne vous indique pas ou est la sortie. Je ne retournerais pas en cours et ne sortirai pas de cette chambre.

Je me levai, dos à lui, les larmes aux yeux. Je me sentais si épuisée, si faible, j'étais si triste, la douleur à la poitrine n'arrangeait rien... Je m'écroulai au sol, j'étais encore plus ou moins conscient, je lutais pour ne pas perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Niels se prit la gifle de plein fouet. Il restait de marbre jusqu'à ce que Moka l'embrasse, le professeur semblait surpris par ce geste mais il n'en perdait pas son calme imperturbable. La jeune fille se leva et se mit dos à lui.

- Tu me prends pour un idiot ? Je sais très bien que tu as envie de sang... Je peux savoir pourquoi ce baiser ? Si tu crois que je vais te laisser pourrir dans cette chambre, tu te trompe complè-

Le professeur n'eu pas le temps de finir, il venait d'entendre un bruit suspect. Il se retourna brusquement et découvrit Moka affalée par terre, encore consciente. Niels la prit dans ses bras et l'allongea sur son lit puis il allait lui chercher un verre d'eau. L'hunter revint et lui fit boire. Il fouilla ensuite dans sa trousse de secours et il donna à la brunette du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

Le beau vampire regrettait ses paroles. Sur le coup de la colère, il avait été odieux avec celle qu'il aimait. Il se rendait donc à la chambre de sa bien aimée, Moka. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut surpris de découvrir le professeur et surtout Moka allongée sur son lit, encore consciente. Cela faisait quatre jours que Vladimir avait été sans nouvelles de la jeune fille. Après ce qui lui avait dit, rien d'étonnant ! L'albinos se pressa de se rendre aux chevet de Moka. Il lança un regard perplexe au professeur. Moka était habillé de ses vêtements !

- Que c'est-il passé ?! Tu n'es pas un peu serré dans mes vêtements...

Vladimir reprit son calme. Le jeune homme cherchait les bon mots pour ne pas froisser la jeune fille comme il l'avait si bien fait la dernière fois qu'il s'étaient vus.

- Moka, si je suis ici, c'est pour te présenter mes excuses les plus sincères. Je suis parfaitement conscient que je me suis conduit comme un imbécile avec toi et je regrette tellement. Je t'en prie, pardonne-moi. Je t'ai fais perdre un oeil, je t'ai maltraité et fait souffrir alors oui, je mérite de mourir. Si tu le désire, tu peux te venger, tu peux me détester et me repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:04

Il est vrai que je n'avais pas mangé ni bu depuis longtemps. J'acceptai le verre d'eau et le sucre sans broncher.
J'avais encore et toujours les larmes aux yeux quand soudain Vladimir entra dans la chambre. C'était bien lui, ce n'était pas un rêve. Il vint vers moi et cette fois pas pour me blesser mais pour me présenter des excuses. Il regrettait vraiment ce qu'il avait fait. Je fis le mouvement comme-ci j'allais lui envoyer une gifle mais je lui caressai la joue tendrement. Je relevai la tête pour l'embrasser.

- Et oui je suis serrée... C'est de ma faute si tu as réagit ainsi, je n'aurais pas du te parler aussi mal, je regrette et merci de m'avoir sauvé. Apparemment les bandes n'étaient pas bien mises. *se tourne vers Niels*

Vladimir allait sans doute comprendre un petit quelque chose, mais je ne pouvais lui cacher ce qu'il s'était passé. Je lui faisais confiance. Je me levai faiblement, j'allai à la salle de bain puis je me changeais. Je laissais les deux hommes un peu plus loin. Je commençai à nettoyer sa tenue. Après tout je l'avais porté donc cela allait peut être le déranger. La veste était imprégnée de mon parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Vladimir fut surpris par le regard qu'elle avait lancé au professeur. Se pourrait-il que ce dernier ait... Non, le jeune vampire ne pouvait y croire. Après tout il est médecin mais ce n'est pas une raison valable pour que l'on touche à sa Moka. L'albinos lança un regard noir dédié au hunter puis il allait rejoindre la brunette dans la salle de bain. Celle-ci était en train de laver ses vêtements lorsqu'il débarqua. Un sourire narquois se dessina sur le visage de Vladimir qui posa sa main sur une des épaules de Moka.

- Tu n'es pas obligé de la laver. Elle est imprégnée de ton parfum maintenant et je ne trouve pas cela désagréable... C'est moi qui ai commencé, si je ne t'avais pas blessé à l'oeil... Comment va-t-il au fait ?

Le vampire soupira et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05

- Tu... Tu es sur ? Tu aimes bien mon parfum au moins ? Et bien comme tu veux. Je suis désolée, je suis tellement habituée à bien laver les affaires que c'est devenue une habitude... Comme quoi mon passé n'a pas que des points négatifs. *rire gêné*

Il me demanda comment allait mon oeil. A vrai dire je ne savais pas vraiment mais j'avais trop peur de retirer les bandages et de voir une monstruosité. Je lui caressais la joue gentiment avec un sourire aux lèvres.

- Je ne sais pas vraiment et je préfère éviter de retirer les bandages pour qu'on n'ait pas à avoir une vision d'horreur. Et puis c'est de ma faute, je n'ai fait que te provoquer, te poussant à faire tout cela. Et puis ce n'est qu'un oeil. Si encore j'avais de jolis yeux je t'en aurais peut être un peu plus voulu mais la ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20

- Bien sûr que j'aime ton parfum, ma belle. Arrête de mentir, tes yeux sont magnifiques autant que tes cheveux. En fait, tu es magnifique surtout comparé à moi... J'espère vraiment que tu retrouveras la vue de cet oeil, tu devrais m'en vouloir...

Vladimir serra Moka fort contre lui, il en oubliait la présence du professeur. A quoi bon s'intéresser à cet homme, un hunter qui n'est pas fort sympathique... Le jeune vampire caressait doucement les cheveux de sa bien aimée. Ce contact avec elle lui manquait terriblement.

- Demande moi ce que tu veux, je ferai n'importe quoi pour racheter mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:30

- Mon parfum n'a rien de particulier pourtant. Mes cheveux... J'ai failli les couper à la garçonne, les couper à la même longueur que les tient donc tu leur aurait dit adieu... Je devrais peut être le faire après tout... Ils sont vraiment très longs et c'est assez gênant. De plus ils ne sont pas très beau...

Il me dit de lui demander tout ce que je voulais, il voulait racheter ses fautes. J'avais déjà ma petite idée en tête. Je restais contre lui bien sagement.

- Vraiment tout ?*le regarde* Ne me quitte plus. *se jette à son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

- Si tu crois que je vais te laisser faire. Tes cheveux longs te vont si bien, ils encadrent parfaitement bien ton si beau visage.

Vladimir écarquilla les yeux lorsque Moka se jeta à son cou. Néanmoins, le beau jeune se laissa faire, il aimait plutôt cela en fait. Il continuait de caresser les cheveux de la belle. Il aurait pu rester dans ses bras encore longtemps, durant une éternité.

- Rassure-toi, il n'y a pas de risques... Hum, tu veux faire quelque chose en particulier maintenant ?

Le vampire retira gentiment les bras de Moka de son cou. Il se mit à la fixer, un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:55

- On pari ?

Je pris un couteau et je commençai à les couper, on pouvait voir quelques cheveux tomber. Je le regardais avec un sourire narquois. Je continuais ce que je faisais tout en répondant à sa question.

- Pour ma part, je vais prendre une douche et ensuite je vais essayer de dormir... Je n'ai pas dormi durant ces quatre derniers jours ! D'ailleurs je n'ai ni mangé, ni bu depuis tout ce temps. À part un verre d'eau et un sucre... Moi qui était grosse... J'ai réussi à perdre 12 kilos, je suis fière de moi.

En vérité, j'avais la peau sur les os j'étais de nouveau anorexique mais j'espérai qu'il ne le remarquerait pas. Pour cela j'espérai qu'il n'insisterait pas pour prendre une douche avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:10

Le vampire arracha le couteau des mains de Moka. Elle avait tout de même réussie à couper quelques mèches de ses cheveux mais rien de très grave.

- Qu'est ce que tu y gagneras en faisant cela ? Tu sais que tu me blesse. *sourire narquois* Je devrai t'obliger à manger alors. Mais avant cela, j'ai bien envie de prendre une douche avec ma belle Moka Rainsworth... *ricane*

Vladimir se souvint que le professeur était dans la chambre, il sortit de la salle de bain et mit Niels dehors, avec un grand sourire hypocrite dessiné sur le visage.

- Merci d'être passé et de vous êtres occupé de ma Moka, à ma place. Tchaooo !!

L'albinos soupira, avant de rejoindre Moka. Il posait son regard sur le cou de cette dernière et ce qu'il vit le troubla.

- Je peux savoir pourquoi tu as une morsure au niveau du cou ?

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:17

- Ils me gêneront moi ainsi ! Je suis sur qu'en vrai tu t'en contre fiche ! Je dois perdre encore quelques kilos, je suis encore trop grosse et pendant les vacances... Je ne pourrais pas me mettre en maillot de bain, donc ne me force pas à manger. U-Une... Une douche a-avec m-moi ? Je t'assure que ce n'est pas une bonne idée ! Je suis épuisée, tu ferais mieux de retourner à ta chambre ! Il se fait tard tu sais ! *gênée*

Vladimir venit de remarquer que j'avais une morsure dans le cou. Et mince, j'avais oublié de la cacher. Je devais trouver une excuse mais sur la panique, je ne réfléchis pas. Je mis ma main au niveau de celle-ci.

- U-Une morsure ?! J-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:32

Vladimir plaqua soudainement Moka contre le mur, il la regardait droit dans les yeux, le regard froid.

- C'est le professeur ? C'est lui qui t'as mordus ? Que tu le veuille ou non, tu mangeras et je te ferais aussi prendre cette douche. De quoi as tu peur ?

Le vampire était très sérieux, étonnant venant de sa part. Ce dernier attendait une réponse clair et net. Il ne voulais pas tourner autour du pot. Vladimir avait certains doutes, Moka avait-elle laissé le professeur prendre de son sang ?

- Tu en veux du mien ? Tu veux de mon sang ? *sourire narquois* Pff, après tout je me fatigue pour rien je préfère retourner dans ma chambre. J'ai des choses beaucoup plus importantes à faire...

Le jeune homme la narguait du regard, il s'apprêtait à quitter la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:44

quand il me plaqua contre le mur. Je sentis à nouveau une forte douleur au niveau du dos mais également au niveau du coeur. Je mis ma main sur ma poitrine. J'étais énervée.

- Tu n'en as pas mare de me faire mal ? Cela se voit que tu n'as pas de problème de dos et que tu n'as pas reçu de coup de couteau au niveau du coeur ! Oui c'est lui qui a prit mon sang ! Je l'y ai forcé pour protéger ma soeur ! Je t'en pris part ! Ainsi tu ne me forcera à rien ! Et même si tu essayais je n'obéirais pas !

J'étais très énervée et avec la douleur et la fatigue cela n'arrangeait rien. Je sais que malgré ma demande... Il me quittera un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:55

Le vampire soupira et il revint vers Moka, avant de répliquer.

- Pourquoi sommes nous toujours obligé de nous disputer ? Je ne veux que ton bien Moka, il faut que tu manges et que tu te repose, c'est tout. Je suis désolé si je t'ai fais mal, tu n'as qu'à me frapper pur te venger... Okay, je comprends, tu as une bonne raison de donner ton sang... mais tu n'est quand même pas un distributeur. De plus, tu as la santé fragile alors essaye de ne pas m’inquiéter.

Vladimir prit Moka par les épaules et la regardait avec un regard sérieux puis il frottait doucement le dos de sa bien aimée en prenant soin de ne pas la faire souffrir d'avantage.

- Tu as raison, je vais rentrer mais je préférerai attendre que tu t'endormes avant. *sourire au coin*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:02

- Je ne mangerais pas et ceux que tu le veuilles ou non ! Ma santé n'est pas du tout fragile ! Elle est très bien ! Et puis cela ne me dérange pas d'en donner si cela peut aider les autres... Habituellement cela m'aurait fait plaisir de faire du mal aux autres mais plus maintenant...

Je n'aimais pas montrer mes faiblesses, je voulais être forte et ne pas en avoir. Rester jusqu'à ce que je m'endorme ?! Hors de question !

- Je préfère que tu t'en aille et puis je vais à la douche avant donc il serait préférable que tu t'en aille. Je ne suis plus une enfant, je sais me débrouiller seule ! Manquerait plus que tu m'aidez à me nettoyer et que tu me bordes ! Pfff ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:12

- Mais oui, c'est ça et moi, je suis le pape en personne ? *ricane* Tu as drôlement changé, toi. Je me demande si j'ai moi aussi changé... Tu m'en veux toujours ? Je te dérange tant que ça ? Il faut bien que je reste, tu es encore une enfant ! *regard provocant*

Même si Vladimir ne le montrait pas, il était heureux de retrouver cette atmosphère entre eux deux. De retrouver son vrai lui, celui toujours taquin et qui ne prend jamais rien au sérieux. Le vampire passa une de se mains dans les cheveux de celle qu'il aimait puis il déposa ses lèvres sur les siennes.

- C'est bien méchant de me mettre dehors ainsi. Surtout que cette douche me faisait très envie, mademoiselle ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. N'oublie pas que demain, c'est le jour J

L'albinos ouvrit la porte afin de quitter la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:18

- Une enfant ?! Mais va te faire voir !

Je mis ma main devant ma bouche. J'avais sorti une telle expression, cela ne m'était jamais arrivé ! Je devais m'excuser auprès de lui. Il voulait prendre une douche avec moi... cela me faisait de le peine de le voir partir ainsi, déçu.

- Pardon, je n'aurais pas du parler ainsi... *s'incline* Pour me faire pardonner... Et si on prenait une douche ensemble ?

Je repensais à l'état de mon corps... Je ne pouvais pas lui offrir une vision aussi horrible.

- Quoique... Ce n'est peut-être pas une bonne idée... Vu l'état de mon corps... J'aimerais éviter que tu sois confronté à une vision aussi horrible que celle-ci.

Je rougissais, j'étais très gênée mais c'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:32

- Ne te force pas. Je sens que tu n'en a pas envie. Ne dis pas de bêtises, j'adore ton corps, moi. *sourire narquois* Je ferai comme si je n'avais rien entendu au sujet d'une expression pas des plus raffinés...
Nous aurons tout le temps de nous voir en vacances, miss. Si je prends cette douche maintenant avec toi, je t'empêcherai de dormir. Nous avons tout les deux besoin de repos...

Vladimir lança un dernier regard en direction de Moka, il esquissa un sourire doux. Il n'a certes pas l'habitude d'en faire mais quand cela arrive, c'est extraordinaire , croyez-moi ! (/SBAF/)

- Surtout ne change pas.

Le vampire ne savait pas trop pour quelle raison il lui avait dit ces mots mais qu'importe ! Il avait hâte d'être à demain.

/VLADIMIR QUITTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)   envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de disparaître loin, très loin (PV: Niels, Vladimir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: