Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Envie d'un peu de réconfort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeSam 20 Avr - 0:30

Fatiguée, lassée et - il fallait bien se l'avouer - furieuse à cause de mon échec avec le prof, j'avais décidé d'aller voir ma chambre avant de recevoir un SMS de la part de l'administration de l'académie...
Il me disait qu'un cheval m'avait été attribué, répondant à la demande que je leur avais adressée au début de l'année.
Sautant presque de joie, je m'étais changée en vitesse, passant la tenue adéquate, avant de courir vers les écuries découvrir ce nouveau compagnon.
J'espérais qu'il n'allait pas être mou et stupide. Même si de mon point de vue les chevaux étaient tous extra, il y en avait certains qu'on préférait monter... Et d'autres non.
Ce fut ainsi que j'arrivai aux box, en pleine nuit, alors que j'étais censée dormir.
Le message que j'avais reçu précisait normalement le nom du cheval... Ah ! Oui. Iceberg. Iceberg... *o* La classe !
Faisant tourner plusieurs fois ce nom porteur de tant de promesses dans ma tête, je pénétrai dans le petit box plein de paille.
Le cheval que j'y vis alors fit battre mon coeur à toute vitesse, faisant monter des bouffées d'excitation en moi.
Loin d'être endormi, il me regardait de ses yeux noirs avec une intensité que je serais incapable de décrire. Grand, clair, impressionnant, il m'avait captivé dès le premier regard...
Le souffle coupé, je fis doucement promener mes doigts sur le bout de ses naseaux. Il accepta mes caresses en remuant la tête avec plaisir.
Wow... Alors j'avais le droit de le monter...
Réprimant un hurlement de pure joie enfantine, je me surpris à glousser stupidement avant de me rendre compte que quelqu'un venait d'entrer à son tour dans les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:30

Après avoir joué le héro auprès des deux filles, je me suis dit qu’il fallait que je continue mon parcours de découverte. Après tout, j’avais surtout vu une salle des professeurs où j’avais rencontré un certain Kaito, j’ai aussi eu le plaisir de rencontrer Neox. J’ai vu une prof qui s’appelait… Skiney ! Mais elle n’avait pas l’air très sympathique à mon égard. Il faut dire qu’elle nous a un peu crié dessus ! Bref ! Donc ensuite j’ai rencontré deux sang pur, une aussi niaise que c’est pied et l’autre… j’en parle pas ! Il fallait donc que je continue ma petite visite touristique. Je suis donc parti dans un lieu qui apparemment était une écurie. L’odeur était immonde ! Des chevaux partout. De la paille. C’était un lieu rustique ! Pas de design, rien, non rien que j’aime vraiment. Mais pourtant, il y avait une personne à l’intérieur et qui dit personne et chevaux dit chose à manipuler. DE loin, la fille m’avait l’air assez sympa. Sauf peut être le fait que ce soit une hunter mais si je n’ai rien fait, il n’y a pas de raison qu’elle m’attaque. A pars si elle est aussi stupide que toutes les petites bêtes qui se trouve dans cet endroit. Je n’ose même pas imaginer le nombre d’insecte ayant trouvé refuge ici ! Bref, j’observais son cheval, puis elle. Mon regard n’avait rien de méchant il était même « gentil » mais au fond de moi, je n’avais que du mépris pour cette personne. Rien d’autre. Je dépoussiérai mon uniforme blanc avec un geste de grande lassitude et je reportai mon attention sur le plafond de l’écurie, sur mon visage se formai une jolie mine de dégout. Oui, je suis belle en toute situation ! Même si je ne m’intéressais pas du tout à cet endroit plein de crasse, je trouvai qu’une âme y régnait. Une âme chaleureuse pour les cavaliers et hostile pour les personne qui n’aime pas la crasse. Je tripotai nerveusement ma queue de cheval rousse et continua de faire quelque pas sans regarder la jeune fille. Une fois que le tour fut finit, je me mit près d’un tas de paille et attendit la réaction de la petite fille qui se trouvait dans le même lieu que moi. Mon sourire avait disparu et une moue boudeuse commençait à se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:33

Oh. Le quelqu'un en question m'avait magnifiquement ignoré, avait fait sa p'tite visite de l'écurie avec les narines plissées - quoi, ça sent pas mauvais pourtant ôO - avant de venir s'asseoir près d'un ballot de paille en me regardant. C'était une jeune fille dont la queue de cheval rousse était impeccablement placée sur sa tête, un uniforme blanc sans tâches ni imperfections passé sur le corps. Elle avait l'air sympathique, mais... Elle me fixait bizarrement... ToT C'est pas une caractéristique des tueurs en série dans les films, ça ?
Mais je me redressai aussitôt avant de me rendre compte que cette jeune femme était une vampire. Même si j'aurais dû le remarquer aussitôt à son uniforme de la Night Class, mon cerveau mit quelques temps à réaliser que ce n'était pas une vampire fou. Cessant de chercher du bout des doigts le manche de ma faux cachée près de moi, je me décontractai et détendis mes épaules. Contrairement à la plupart des hunter, je ne m'encombrais pas de cette fatigante rivalité entre les vampires et les chasseurs. Là, elle m'avait rien fait - à part me regarder chelou -, donc pas de raison de lui sauter dessus et de la tabasser comme un vulgaire marchand de biscuits qu'on aurait cambriolé. Quoique je comprendrais le marchand ToT

- *garde sa main posée sur le chanfrein d'Iceberg* Salut. T'es qui ? [ Technique d'approche super-subtile de ninja !! o/ ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:46

[Hé Ho ! Je ne me suis pas assise sur la paille ! Non mais allo quoi ! Il faut lire le texte ! ^^]

La jeune fille me regarda, je survolai son esprit, apparemment, elle voyait en moi un regard de tueuse. Je regardai son uniforme, il n'était pas du tout parfait. Je ne dit pas qu'il y avait des tâches ni qu'elle n'en prenait pas soin. Mais elle n'avait pas atteint le stade de la perfection. Bien que je sois tout proche de ce stade. Elle a beaucoup de chose à apprendre ! En attendant, elle faillait dégainer son arme. Mais elle se ravisa. Bien. Je n'ai pas fais de mal donc c'est à elle de bien se comporté. Je reportai mon attention sur ces yeux qui me fixait. Elle me demanda alors de la façon la plus polie, qui j'étais. Non je blague ! Elle me sortit la phrase comme un boulet de canon. C'était trop vulgaire pour moi. Étant élevé dans Une famille de haute classe et digne de ce nom, je ne tolère pas que l'on m'appelle comme ça. Si on ne connais pas mon prénom, alors on dit madame ou mademoiselle mais on. On ne me manque pas de respect comme cela ! J'étais bien décidé à lui faire la morale sur son comportement.

-Bonjour à vous aussi. Oui, c'est une très jolie journée donc avant de prendre votre arme et de gâcher la journée , réfléchissez à deux fois. Pour répondre à votre question très mal posé, je me nomme Chika. Puis je connaître votre prénom ?

À pars mon ton un peu hautain, je l'avais vouvoyez, mes phrases étaient grammaticalement correcte et j'avais répondu à sa question. Qu'elle en prenne de la graine ! Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé son prénom vu que je peux aller dans son esprit et que en plus, ça ne m'intéresse pas. J'attendais donc sa réponse juste pour faire preuve de maturité et lui montrer que je suis supérieur. Car sinon, cela fait déjà longtemps que je serais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:53

[ Oui oui oui, j'ai mis "près d'un ballot de paille" =) Et je suis pas en uniforme, jsuis en tenue xD ça explique tout 8D
"Comme un boulet de canon" XDDD ]

Eeeh ! Moi qui croyais qu'elle était sympa, je me trompais complètement ! Elle était salement hautaine >0< En plus elle m'avait grillé quand j'avais voulu prendre ma faux. Aah, il allait falloir que je travaille la discrétion >.> En attendant, elle me regardait de haut, même si elle était assise. On a pas le droit de me regarder comme ça ! èwé

- Ooh, pardon "Chika" ! Je pouvais pas savoir que vous étiez pourrie-narcissique jusqu'au bout des ongles et qu'il fallait vous parler comme à une prof ! [ <-- Ceci est une insulte du point de vue de Sindeï /sbaf/ ]

J'aimais pas quand on me parlait comme ça. >0< In-ter-dit ! è.é Bon, mis à part ça, j'espérais quand même qu'elle avait pas mal pris ce que je lui avais dit. Je parlais comme ça à à peu près tout le monde, donc si elle prenait la mouche, c'est pas que j'aurais forcé la main...

- *fait une révérence exagérée* Vous parlez ici à Mademoiselle Sindeï Dento, pour vous servir. Oh, pardonnez-moi, mais j'ai laissé mon majordome dans ma suite, je suis donc forcée de me nommer moi-même... *lève les yeux au ciel* Bon, en attendant, je voulais partir faire une balade, moi. Si ça te dit de m'accompagner, la vampire... *hausse les épaules*

Tout en parlant, j'avais commencé mon pansage. Iceberg était un cheval musclé et à l'allure puissante, vraiment fascinant... *o*
Le moment était venu de lui mettre la selle et le filet, et je m'attelais à cette tâche avec beaucoup de plaisir. Ce cheval avait vraiment trop la classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:05

Je rêve ou elle venait de dire que j’étais narcissique ? Attend ma cocote… Je veux pas dire, mais c’est toi qui à mal commencé. A sortir ton arme, à me traiter comme un obus. Il y a juste une petite erreur au niveau de ton éducation. Qu’est ce que je raconte… Une GROSSE erreur ! Non mais je rêve ! Ensuite, elle dit qu’elle n’a pas son majordome et qu’il ait dans sa suite. Euh… poulette. Je veux pas dire non plus mais ta chambre, c’est un placard à balai. Oui, j’ai vérifié. Bref, elle s’appelait Sindeï. C’est pas un prénom de vache ? Et pour finir, elle voulait aller faire une balade donc, elle m’a proposé de venir. Attend, elle me prend pour la première idiote de service et ensuite, elle fait comme si on était les meilleurs amies du monde et elle me propose une balade. Mais c’est fille est chtarb* ! On dirait un petit canard qui se plein de tout. Qui pousse des bruits et qui s’arrête. J’ai envie de la noyer ! J’allais me venger. Je m’introduisis dans l’esprit de son cheval. Il s’appelait Iceberg. C’est un joli prénom. Et maintenant, on va refaire la scène de Jack et Rose et l’Iceberg va percuter le Titanic. Oui, Sindeï était le Titanic. Le cheval était maintenant fou furieux et m’était des coups partout. Je montai sur la botte de paille où je n’étais pas assise. J’avais un peu de hauteur et j’étais protéger des coups du cheval. Même si je savais qu’il ne m’en donnerais pas à moi. Non. La consigne c’est de botter le c*l au Titanic !

-Et ben ! Quand on veux avoir un cheval, on essaye d’apprendre à le métriser.

J’aurais pu partir mais je préférais rester ici et observer la scène. C’était plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:30

[ xD "à me traiter comme un obus"
Bon sinon, jsuis désolééée pour les abus de comportement de Sindeï ToT ]

Iceberg... Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Aaaah bon sang de bon soir !! Il mettait des coups partout et faillit me percuter à plusieurs reprises. En fait, on dirait même que c'est ce qu'il essayait de faire... ToT
Je me décidai enfin à courir me mettre à l'abri en haut d'une botte de foin lorsque je me pris un bon coup de sabot au fessier. Aah !! Je suis sûre que c'est sa faute !!!

- Qu'est-ce que t'as fait à mon cheval ?? Arrête ça tout de suite !!

Le fait d'être humiliée de la sorte me gênait beaucoup. En fait, cela allait me ruiner la fin de la nuit. Mais sur l'instant, ce n'était pas cela qui me préoccupait le plus. S'il continuait à ruer dans tous les sens et à heurter tout ce qui passait sous son nez de la sorte, Iceberg allait finir par se blesser... Et je commençais à avoir peur pour lui, vu la violence de ses coups.

- Arrête, stop ! ça va pas de faire ça, il va se faire mal !!!

Tout en parlant, je faisais la seule chose que je pouvais faire du haut de mon perchoir: j'enlevais ma veste. Une fois cela fait, je la jetai du mieux que je pus sur la tête du cheval afin qu'elle masque ses yeux. Normalement, cela devrait le plonger dans l'incompréhension dans un petit moment, et donc le calmer...

[ C'est à toi de voir si ça marche ou pas, vu que je connais pas exactement les caractéristiques du pouvoir de Chika =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:40


Iceberg avait fait beaucoup de dégât aux fesses de Sindeï. Je fis alors la personne qui ne comprenait pas. Mais je gardais mon calme. Elle se cacha quelque part. Je regardais la scène sans sourire. Cela n’était pas du tout amusant. Il faut dire que j’étais préoccupé par autre chose. Elle jeta alors son manteau sur la tête du cheval. C’était la bonne réaction. Sauf dans ce cas là. Le cheval, ne trouvant plus sa proie. Fut encore plus furieux. Bon, maintenant, il fallait que j’intervienne. Mais j’allais faire un peu de théâtre. Je suis très bonne comédienne donc il était impossible qu’elle sache que je jouais la comédie. Je poussai un cri quand le cheval commençait vraiment à s’énervé. Je sautai de la botte de paille. Et allai vers le cheval.



-Du calme Iceberg. Calmes toi !



Je m’approchais doucement en levant la main. Et avec mon pouvoir, je baissai son taux de « je suis furieux ». J’enlevai délicatement le manteau sur la tête. J’allai ensuite dire un faux pouvoir à Sindeï. Je me tournai vers elle tout en caressant le cheval.



-Je ne t’ai pas dit. Je parle avec les animaux.



J’avais ensuite un sourire bienveillant. Et un regard doux. Comme si je m’étais apaisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:20

Oooh... Elle parle aux animaux, alors ? Wow... Je descendis de ma botte de foin d'un petit saut et m'approchai à mon tour.

- *murmure* Tu en as, de la chance... Alors c'est vrai, ils parlent ! J'en étais sûre. Tout le monde dit le contraire, mais j'ai toujours su qu'ils avaient une sorte de... de conscience ! *sourit, émerveillée*

Je récupérai ma veste qui était tombée par terre et, après l'avoir époussetée de quelques gestes du bras, je l'enfilai sans plus de cérémonies.
Mais quelque chose me paraissait bizarre... Pourquoi avait-il réagi ainsi lorsque je lui avais envoyé ma veste sur les yeux ? Il aurait vraisemblablement dû se calmer, mais loin de là, il s'était excité encore plus...
Et maintenant, il me regardait de nouveau avec ses grands yeux noirs.

- C'est bizarre, quand même. Il a réagi d'une drôle de manière ôO J'étais pourtant sûre que c'était bien la chose à faire ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:27

Sindeï était émerveillée par mon pouvoir. C’est vrai que j’impressionne souvent les gens. ET puis, je ne lui avais pas vraiment mentit car parlez avec les animaux est une de mes compétences. Bref. Elle descendit de la botte de paille et reprit sa veste. Elle regarda le cheval et m’interrogea sur la réaction qu’il avait eut. Bien, j’allais lui expliquez sans plus tardez. Toujours avec cet air de fille gentille et sympa. Je n’étais gentille qu’avec une seule personne pour le moment. Enfin, je veux dire, véritablement gentille. Sans faux artifice.



-Iceberg a une réaction peu commune. Normalement, il aurait dû réagir comme tu l’avais prédit, c'est-à-dire, se calmer. Mais vu que j’étais en grande conversation avec lui. Il a été un peu perturbé. Mais maintenant regarde le. Il n’a plus cette réaction. Il est de nouveau passif et inoffensif. Tu sais, j’ai bien l’impression qu’il t’adore. D’ailleurs, il est désolé de t’avoir frappé.



Je n’inventais rien du tout. Les yeux du cheval pouvaient retranscrire le fait qu’il soit désolé et qu’il désapprouve son comportement. Je lui avais dit toute la vérité. Sauf le fait qu’il avait commencé à la frapper. Elle n’en saurait rien. Il fallait que je fasse de cette fille mon allié. Pourquoi ? Vous le verrez bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:07

[ Fais gaffe, "objet-Sindeï" va finir par te péter entre les mains 8) /PAN/ ]

Oh, il était désolée. C'était trop mignon :')

- Eh ben... Merci pour le dialogue ! *caresse doucement les bouts des naseaux d'Iceberg* Mais dis-moi... Tu sais, moi je le comprends pas ce cheval, mais est-ce que lui il sait de quoi je parle ?

Je me tournai vers Chika et lui offrit mon plus beau sourire. Puis je terminai de seller Iceberg, lui mis le filet en douceur et fis quelques arrangements au niveau de son toupet.
J'enfilai ensuite mes chaps [ pièce de cuir qui complète les chaussures d'équitation en maintenant les mollets et les chevilles ] et fis craquer mon dos afin d'en détendre les muscles.
Puis, je refis ma queue de cheval de manière à ce que je puisse enfiler ma bombe. C'était tout un art !

- Dis-moi, Chika, ça te dirait pas de venir monter avec moi alors ? Puisque je t'ai posé la question mais Iceberg a commencé à me botter les fesses, au sens propre >0<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:19

Je regardais Sindeï caressé Iceberg. Une amie des animaux mais pas forcément de moi. Non, moi je suis fidèle à une seule personne. Les autres. Non. Je sais pas, je n’arrive pas à leur faire confiance. Je peux juste faire confiance à deux personnes. Mais la deuxième personne, je ne lui suis pas fidèle vu que j’ai un peu envie de la tuer. Enfin, on verra ce que nous réserve le destin… Je suis philosophique aujourd’hui ? Je m’étonne moi-même. En fait, trop de question se pose. Dois-je vraiment la tuer ? Pour le moment non. Elle ne sait pas que je suis là et ne se souviens même plus de moi. Bref. La petite hunter, même si on a le même âge, je la considère comme petite, me demandait si Iceberg pouvait comprendre quand elle parlait. Je me mis à réfléchir… Bonne question. Faut dire, je cherche pas forcément à comprendre ce genre de chose. Je posai directement la question à Iceberg par voie télépathique.

-Je viens de lui demander. Il dit qu’il ne comprend pas exactement ce que tu dis, mais il comprend le sens global. Il sait aussi percevoir tes humeurs. C’est plus facile pour lui. Sinon, oui, je suis bien tenté par une petite balade à cheval ! Mais je préfère être à côté. Je ne sais pas monté sur un cheval. Je préfère largement leur parler. Ils ont des conversations très intéressantes.

Comme je reformulais ce que je venais de dire à Iceberg. Il fut content du compliment et s’approcha un peu plus de moi. Je lui caressai la tête et regarda Sindeï. Ah les animaux… Euh, je sais que je peux m’y fié et qu’ils ne me trahiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:20

Je souris à Chika avec enthousiasme.

- Alors, c'est parti pour une balade à cheval ! Tiens, je viens de finir de le harnacher.

Je réfléchis un moment. Elle ne voulait pas monter, alors je ne pourrai pas aller vite... Jusqu'à ce que le déclic se fasse. Je n'y avais pas pensé tout de suite sûrement parce qu'il était assez tard, mais cela paraissait vraiment évident...

- Hum, tu est une vampire, non ? Donc tu devrais arriver à suivre sans problème l'allure de Iceberg !

Sur ces mots, je sortis Iceberg de son box pour enfin arriver à l'extérieur. J'allais te monter pour la première fois, mon beau...
Mettant ma bombe sur ma mette, je grimpai sur le dos de ce grand cheval. Ooh... C'est sûr que tout paraissait plus petit, tout d'un coup.
La nuit était claire mais fraîche, et bientôt je me mis à espérer accélérer l'allure, histoire d'avoir moins froid.
Que nous réservait cette balade...?

//SUITE DU RP DANS LA CARRIÈRE//


[ Je te laisse poster en première, ok ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un peu de réconfort... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un peu de réconfort...   Envie d'un peu de réconfort... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un peu de réconfort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: