| Un bal avec Yuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8849 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 17:57 | |
| Je le plaquai au sol violemment.
- Ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire !
Mes yeux étaient rouges. On pouvait voir de la haine à travers eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 19:26 | |
| [Le vieux? °° Je te boude pour la peine! DDDD: ]
Je fixa Moka et l'attrapit par le bras la tirant de force vers l'éxtérieur. Une fois passé la porte je la poussa au sol.
-Ne t'avise pas de jouer avec moi |
|
| |
Messages : 1597 Points : 8849 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 19:32 | |
| - Oh mais c'est qu'il se rebelle en plus. Tu me fais bien rire. Bon allé tu veux te battre ? C'est quand tu veux ! J'avais justement besoin de me débouler !
Je fis craquer mes doigts. J'avais un regard agressif. Je voulais me battre même si ma tenue n'était pas du tout pratique. Je ressemblais peut être à une poupée mais mon caractère était beaucoup moins sage et fragile. | |
|
| |
Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5690 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 22:26 | |
| [Tres en retard!]
* Je me mis entre moka et Zero*
- Je crois que c'est entre moi et la gamine.
J'avais insiste sur le mot "gamine".
*Je me tourna vers Moka*
-Tu veut te battre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 22:29 | |
| - Pourquoi pas, il n'y a aucun problème ! À part la tenue mais bon.Par contre je ne suis pas très habituée à me battre avec mes mains mais je peux faire une exception, je n'ai pas tout ce qu'il faut maintenant. Et la gamine elle t'em*****.
Je gardais mon ton et mon sourire provocateur. | |
|
| |
Messages : 333 Points : 5690 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 22:35 | |
| *Je la regardais sans broncher*
-Dommage pour toi je n'en ai pas particulierement envie.
Je sentait toujours le regard de Vladimir sur moi mais je m'en occuperait plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 22:40 | |
| - Une prochaine fois peut être. À ce moment j'aurais ce qu'il faut. Mais j'ai tout de même envie de te faire payer. Je n'aurais aucune pitié sale vampire !
Je lui envoyai un coup de point en pleine figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 22:46 | |
| Je reçu le coup de poing en pleine figure
*Je lui donna une claque qui l'envoya s'ecraser par terre*
-Tu ferais mieux de te calmer sale petite peste | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 22:55 | |
| - Tu as cru que j'allais me calmer ? Tu me fais marrer !
Je me relevai, le pris et le plaquai au sol fortement. J'étais peut être petite mais une chose était sur c'étais qu'avec mon passé j'avais appris à me défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 23:03 | |
| -Tu ne veut pas te calmer...et bien je vais le faire.
*Je la retourna et lui ecrasa l'abdomen.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 5 Juin - 23:08 | |
| J'avais un rire sadique.
- C'est tout ce que tu sais faire ? C'est pathétique !
Je ne faisais pas grand chose non plus mais avec cette tenue c'étais impossible. Je le rebalançai au sol.
- J'ai encore plus de haine envers toi. Tu ressembles beaucoup à ce vampire qui m'a transformé ! | |
|
| |
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7518 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 7:26 | |
| *epic facepalm* (xD) Je me levai.
- Vous pouvez pas la fermer ?! Sérieusement, y'a trop de bruit dans c't'endroit !
Je pris Moka par le col. Ses pieds ne touchaient plus le sol.
- ça suffit maintenant, ce que tu fais n'est pas digne d'une fille... *ricane*
- Aller, n'hésite pas à te joindre à la fête, héhéhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 7:46 | |
| - Ne m'en empêche pas !
Je lui envoyai un coup dans l'entre-jame pour qu'il me lâche et le plaquai au sol.
- Si c'est pour m'en empêcher, va t-en ! Compris ? Je n'ai pas envie de jouer les filles fragiles, je préfère être considérée comme un mec. Si j'ai envi de me battre je le fais ! Maintenant dégage ! Tu veux te rendre utile.
Je retirai ma traine qui était attachée avec un scratch, petite vu sur les sous vêtement. Je la lui lançai. Je me mis à donner des coups assez puissant sur Kaname. On pouvait remarquer que j'avais l'art de me battre. Je le replaquai au sol. Je n'étais pas du tout essoufflée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 22:49 | |
| Cette fille etait exasperente
*Je la pris et la fit s'endormir ce n'etait ni l'endroit ni le moment.*
*Je la pris dans mes bras et me dirigea vers Vladimir*
- Tiens. Ramene là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 22:54 | |
| Je me réveillai peu de temps après. À vrai dire, j'avais un sommeil léger et peu paisible. Par chance je m'étais réveillée avant. J'ouvris les yeux, j'étais dans les bras de Vladimir. Je regardais Kaname.
- C'est ridicule d'endormir les gens. Tu as peur ou quoi ? Sale vampire ! | |
|
| |
Messages : 1285 Points : 7518 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 22:58 | |
| Je levai les yeux au ciel, soupirai et m'adressai à Kaname.
- Je me demande sincèrement ce qu'elle ferait sans moi ! Toujours à Vladimir de faire le sale boulot !
Je continuai de fixer Kaname avec un regard nonchalant presque méprisant...
- Ne me donne pas d'ordre. Je sais ce que je dois faire. *à Moka* Quand à toi, il serait temps que tu te calmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:08 | |
| - Me calmer pfff ! Je suis calme. Maintenant repose-moi ! Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte !
Un physique de poupée sage avec un caractère totalement différent, comme quoi les apparences sont trompeuses. La blessure s'était réouverte, je ne dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:12 | |
| -Tu ferait mieux de faire ce qu'il dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:14 | |
| - Si en plus tu le demande, je risque encore moins de le faire vois-tu. Je ne suivrais pas les conseils de monstres comme vous !
Je restais sur la provocation. J'avais un sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:15 | |
| - J'ai hâte de voir ta manière forte ! *ricane* Tu en as trop fait, c'est ennuyant vos histoires... *baille* T'as vu ! Même le sang pur est de mon coté ! *pointe du doigt Kaname*
Je prenais un air innocent et fatigué.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:24 | |
| - Normal vous êtes tout les deux des choses étranges à visage humain. Donc maintenant tu me reposes un point c'est tout, compris ?! Oh c'est qu'il commence à s'énerver ! Tu crois que du fait que tu nous le demande nous allons partir ? Lui peut être, moi non.
Je me dégageai de Vladimir. Je sentais ma blessure saigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:28 | |
| -Tu ferais surtout mieux d'aller te soigner.
Sa blessure c'etat remise à saigner et sa faisait un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:32 | |
| - Soigner ? Aucune utilité. Si tu parles de la blessure, c'est seulement un peu de sang. La seule chose que j'aimerais voir, c'est te voir crever ! Tu ressembles trop à ce vampire ! Peut être un membre de ta famille ?
Je lui envoyai un coup de pieds dans t'entre jambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mer 6 Juin - 23:35 | |
| Je ne ressenti pas la douleur.
- Parle-tu de Rido Kuran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki | |
| |
|
| |
| Un bal avec Yuki | |
|