Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Messages : 333 Points : 5693 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Jeu 7 Juin - 23:11
- Intressant tu le hais autant apres ce que vous avez fait. Je dirais que c'est toi celle qui profite.
Je ne bougeais toujours pas.
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Jeu 7 Juin - 23:23
- Ce que nous avons fait ? Je ne profite pas. Je ne vois pas ce que tu veux dire (en faite je vois vraiment pas XD)
Ma voix était plus calme et plus douce. Je commençais à avoir mal au bras à force d'être attachée mais surtout au dos.
Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5693 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Jeu 7 Juin - 23:46
(Ce qui c passer apres la noyade XD)
- Et je dois te croire?
Messages : 1597 Points : 8852 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Jeu 7 Juin - 23:51
(Gné ? Il n'est pas censé être au courant ^^' je crois ^^')
- Tu peux ou pas me croire ça m'est égal.
Je me sentais mal. J'avais ma un peu partout. Je me laissai tomber.
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Ven 8 Juin - 15:54
- Tu ferais mieux de partir. Tu n'est ni e état de te battre ni même de parler.
Je fis signe à Vladimir de l'emmener et de la soigner.
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Ven 8 Juin - 17:20
- Je vais très bien ! J'en ai juste marre d'être attachée ! Le reste je m'en fiche totalement. Il est hors de question que je reste près de ce sale vampire !
Je réussis à me défaire. Je collai un poing à Vladimir et un à Kaname avant de m'écrouler.
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7521 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Ven 8 Juin - 18:21
Je me pris le poing mais rattrapai Moka quand même. Je la tenais fermement dans mes bras.
- *soupir* Bon, je vais l'emmener à l'infirmerie...
Je lançai un dernier regard en direction de Kaname et commençai à marcher.
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10020 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Ven 8 Juin - 18:42
J'avais regardé la scène sans rien dire et les laissai partir.
- J'ai quand même de la peine pour elle... Bon... Je pense que je vais m'en aller... Je suis épuisée ! *se frotte les yeux*.
Invité Invité
Sujet: Re: Un bal avec Yuki Ven 8 Juin - 19:18
Je ne suivais plus rien à la discussion ou à ce qu'il se passait. Aussi le directeur m'avait parlé d'une jeune fille spéciale et qui devait arriver. J'alla donc dans le bureau du directeur