| Un bal avec Yuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname Kuran Administrateur
Messages : 333 Points : 5690 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Un bal avec Yuki Lun 28 Mai - 23:36 | |
| Nous arrivâmes main dans la main. Yuki était magnfique mais je la sentait stresse.
- Ça va aller | |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10017 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 28 Mai - 23:39 | |
| Je ne répondis rien. J'étais très anxieuse, de plus j'avais un peu de mal à marcher avec ces chaussures.
- Au moins j'ai l'excuse de chargé de discipline pour m'en aller.
J'avais dit ça à voix haute sans m'en rendre compte. J'étais rouge comme une pivoine. | |
|
| |
Messages : 333 Points : 5690 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 27 Localisation : En train d'apprendre
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 28 Mai - 23:44 | |
| J'eu un sourire.
- Maintenant j'en doute.
Je nous firent traverser la salle pour se trouver sur le balcon.
- M'accorderais tu cette danse ? | |
|
| |
Messages : 1958 Points : 10017 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 28 Mai - 23:45 | |
| La j'étais vraiment rouge.
- Oui.. non... hum... et bien...
Je n'arrivais même pas à répondre c'était du grand n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 28 Mai - 23:50 | |
| [Me voilà, c'est bien pour vous que je viens, Herline demain je veux te parler...]
Je me trouvais dans un coin de la salle. Je surveillais lespersonnes, après tout j'étais encore chargé de discipline. Je vis Kaname arriver avec Yùki à ses côtés lui tenant la main. Je détourna le regard en soupirant. Je ne l'avais pas revu depuis l'histoire avec Matthias mais qu'importe. Je restais dans mon coin sans bouger ne pipant pas un mot |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 28 Mai - 23:57 | |
| Je la regarda puis aperçu Zero.
* Tiens je ne pensais pas qu'il viendrait*
- Yuki tu n'est pas a l'aise?
( Pk? repon mp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 29 Mai - 0:02 | |
| (Merci Zero d'être venu)
Je ne répondis rien. Je regardais toute la salle? Je vis Zero au loin. Je me tournai vers Kaname.
- Je te reviens dans 2 minutes.
J'allais voir Zero en essayant de tenir debout.
- Zero *grand sourire* Allé ne fais pas cette tête la. Regard, tu aurais pu t'apprêter un peu mieux !
Je mis sa chemise et sa veste correctement, je nouai sa cravate et mis une fleur à sa boutonnière.
- Maintenant tu es parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 29 Mai - 0:05 | |
| [Non j'ai besoin que tu sois avecmoi...]
Je regardais Kaname et Yùki du coin de l'oeil et vit Yùki me rejoindre. Elle mit une fleur à ma boutonnière.
-Yùki tu sais comme moi que je ne suis ici qu'en tant que chargé de discipline... |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 29 Mai - 0:08 | |
| - Ne dis pas ça ! Il y a une soirée on peut quand même en profiter un peu ! On peut s'amuser mais réagir aux problèmes. Allé viens !
J'attrapai sa main. Je continuai de lui sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 29 Mai - 0:13 | |
| Je fus contrains de suivre Yùki, qui comme toujours avait lesourire aux lèvres. Au passage je vis plusieurs personnes dont Matthias.
-Yùki... |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 29 Mai - 0:16 | |
| Je m'arrêtai quand il prononça mon nom et je me tournai vers lui.
- Oui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 29 Mai - 0:21 | |
| Je la regardais et me demandait comment elle faisais pour toujours sourire qu'elle qu'en soit la circonstance
-Comment tu fais? |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Mar 29 Mai - 0:24 | |
| - Comment je fais quoi ?
Continuer de sourire ? Il se rappelle sans doute ce qu'il s'est passé avec Matthias. Je me mis à rougir, c'était gênant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Jeu 31 Mai - 7:15 | |
| Je m'avança vers elle et la pris dans mes bras
-Surtout n'arrete pas d'être comme tu es |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Jeu 31 Mai - 7:25 | |
| - Zero... Ne t'inquiète pas pour moi. Et je ne suis pas prête de changer quoi que ce soit.
Je relevai la tête vers lui et lui souris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 0:49 | |
| Je lui souris à mon tour. Je la regardais et la relacha lui tendant une main
-M'accorde tu cette danse? |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 7:25 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à celà de la part de Zero. Je rougis.
- O...Oui.
Je pris sa main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 7:26 | |
| Je savais bien que Yùki n'auraitpas douté de cela, alors je la pris par surprise. Je saisis sa main et commenca à danser avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 7:46 | |
| Je n'étais pas très douée. Je lui écrasai le pied une fois.
- Mince je suis désolée ! *Gênée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 21:15 | |
| [je sais beaucoup de retard]
Yuki était partit avec Zero pour danser ce qui était tout a fait normal vu que c'était son petit ami mais moi j'était quand même son cavalier. Je l'ai laissa cependant discuter et danser ensemble puis je me rapprocha du couple qui dansait.
- Puis-je vous accordez cette danse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 21:18 | |
| Je rougis à nouveau beaucoup.
- Et bien... Oui. Je vais essayer de faire attention à tes pieds... *baisse la tête*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 21:21 | |
| Je la regarda en souriant j'avais deja remarquer qu'elle écrasait les pieds de Zero depuis tout à l'heure.
- Ne t'inquiète pas.
Je la pris par la main et l'emmena au centre de la piece et mis c'est pied sur les miens pour quel puisse suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 21:25 | |
| Je retirai mes pieds des siens.
- Comment dire... Je pense que ça va être pire. Je ne veux pas te rajouter un poids...
J'étais toute rouge et toute gênée, je ne le regardais pas en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 21:28 | |
| Je la remis sur mes pieds et pris sa tête dans mes mains et l'obligea a me regarder.
- Tu ne me rajoute pas un poids et ça me fait plaisir de te tenir comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki Lun 4 Juin - 21:29 | |
| - Mais... Mais.... Par rapport aux autres... Tu me faisais déjà ça quand j'étais plus petite.
Je baissais les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bal avec Yuki | |
| |
|
| |
| Un bal avec Yuki | |
|