| Fuite (PV : Matthias, Yuki) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Lun 7 Mai - 23:42 | |
| J'étais enfin arrivée. J'était toute essoufflé. Je m'asseya sur un lit. Arg, quelle idiote !! ><" Pourquoi je suis partis comme ça ?! Je les ai ignorés...*baisse la tête* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Lun 7 Mai - 23:55 | |
| J'arrivais en courant, poussais la porte, et cria
- SHERLYN !!!!!!
Je perdis l'équilibre et me rétama par terre, la tête la première, j'espère que Yuuki ses pas trop fait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 0:00 | |
| - Matth-Matthias ?!
Je me précipita sur Yuki et Matthias qui se trouvaient à terre.
- Je suis désolé, vous venez de tomber par ma faute et je...Vous aller bien ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 0:15 | |
| Je me releva, tant bien que mal, en mettant la main devant mon nez : il était en sang
- merde ! Mais je.. Euuumh mais non c'est pas ta faite c'est moi qui ai perdu l'équilibre ^^" euh ça va Yuuki ? |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10017 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 0:18 | |
| Je me redressa.
- Oui je crois... Je suis vraiment désolée, si tu ne m'avais pas porté sur ton dos tu ne serais pas tombé, je suis vraiment désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 0:19 | |
| - Ah mais tu saigne du nez ! vite, un mouchoir !
Je lui en tendis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 12:41 | |
| Je pris le mouchoir
- m-merci... Mais ce n'est en aucun cas votre faute, c'est une question d'équilibre c'est tout ! M'enfin, bref, Sherlyn-sama, pourquoi t'es partie comme ça ? Je t'ai fait quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 12:45 | |
| - N-non, rien...C'est que je ne suis pas prête...enfin, je ne peux répondre à tes sentiments...du moins, pas maintenant...il me faut du temps...*baisse la tête* Pardon...et puis appelle-moi seulement Sherlyn ou Lylyn... |
|
| |
Yuki Kuran chargé de discipline
Messages : 1958 Points : 10017 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 26 Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 12:48 | |
| Je les regardais parler ensemble, ce n'était pas mes affaires. Je me dirigea discrètement vers la sortie pour les laisser tranquille tout les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 12:59 | |
| J'avais tourné la tête et fermé les yeux alors je n'avais pas vu Yuuki qui s'échappait
- très bien
Je me leva, ignora Yuuki et me dirigea vers ma chambre sans dire un mot [ et oui c'est comme ça quand il est frustré et vexé :P ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) Mar 8 Mai - 13:05 | |
| - Matthias !
Je suis une idiote, une incapable, une nul !
- *pleure* Je suis désolé...
Je me leva difficilement et me lança à la poursuite de Matthias. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite (PV : Matthias, Yuki) | |
| |
|
| |
| Fuite (PV : Matthias, Yuki) | |
|