Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le pardon, d'une absence [pv Matthias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:43

J'avançais dans le couloir, comment pourrais-je me faire pardonner ? Je n'étais pas venue à l'heure, me voila très en retard. Je me trouvais en face de la porte qui nous séparait lui et moi. Sur la porte était marqué son nom ....

- Matthias ...

Je frappai à sa porte en espérant qu'il voudra bien me laisser entrer.


Dernière édition par Bloody Immortal le Lun 4 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59

Je m'étais réfugié dans ma chambre, m'étais mis à l'aise, [ c'est à dire enlever la chemise , garder juste le jean :traduction: torse nu *q* ] et m'étais allongé.
"Pourquoi n'est-elle pas venue ? Je ne comprends pas. Elle.."

Mes pensées furent coupées Par des toquements sur ma porte
Je répondis, d'une voix lasse

- Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:24

" entrez"

J'entra dans sa chambre est ferma la porte derrière moi. Je le regardais, il était allongé sur son lit, torse nu. Je me mis a rougir et me retourna.

- Heu ... Je ... je t'ai pa vu au bal ... alors, je me suis dit que je te trouverais ici. Je ... je ... suis désolé ...

J'avais honte, honte de ne pas être arrivé a l'heure.

* Pardon ... pardon. Je t'en pris pardonne moi. Je suis vraiment désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:29

Je me redressa en un bond quand j'entendis sa voix. Pourquoi voulait t elle se faire pardonner ? Elle ne m'avait rien fait ! Ce n'est pas grave..
Je dirigea vers elle, limite en courant, pris son visage entr elles mains et lembrassa avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:36

Matt pris mon visage entre ses main et ses lèvre pris les mienne en otage. Suis-je pardonnée ? Des larme perla sur mes joues, j'était si heureuse que je ne pouvais les contenir.

*Je t'aime Matt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:53

Je rompis le baiser, par manque d'air, et appuya mon front au sien

- je t'aime... <3

Je repris possession de ses lèvres
"veux tu que je m'arrête la ou que j'aille plus loin...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:11

" Mais quelle question Matt, on va plus loin"

Je le poussai délicatement pour reprendre mon souffle.

- Moi aussi je t'aime ~‹3

Mes yeux plongés dans les siens, je lui fis un sourire. Je passai mes bras autour de son coup et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

[ owiiiii sex-Time *Q* .... Hum hum, mais qu'est ce que je pense moi ?! Dire que quand j'étais petite , je prenais les grands pour des pervers ! Pff maintenant c'est moi qui m'y met ! ]

Je pris sa réaction pour un oui, et repondis au baiser plus fougueusement. Je passai mes mains le long de son corps, descendant des épaules aux cuisses, tout d'une main, et je la pris puis la posai sur le lit, moi sur elle. Je commençai à enlever son tee-shirt.

- Es tu sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:01

Il m'embrassait avec fougue. Il me prit et me posa sur le lit, il était sur moi. Il commença à enlever mon tee-shirt tout en me demandant.

"Es-tu sûre ?"

- Oui ! Oui avec toi, je serais prête à faire n'importe quoi car ... je t'aime.

Je posai mes mains sur son dos. Je le regardais car il est si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:01

[ vu l'ambiance , si on n'est pas interrompu ça risque d'être jusqu'au bout xD eh ouais peut être que ce serait bien xD ]

Elle avait donné son accord. Je ne me retenais plus, et laissais faire mon corps, lui agissant bec les sentiments ..

ATT AS
Spoiler:


[ j'étais pas sûre si c'est fin bref donc je l'ai mis quand même spoiler . Miam ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:41

[xD]

Matt me donnait pleins de baisers dans le coup jusqu'à mon bas ventre. Je fermai les yeux et enroulai mes jambes autour de sa taille. Je lui enlevai son t-shirt et lui caressai son torse.

[Ça va être croustillant ^^ miam ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:30

[ XD oh oui miam ! :3 Oooh la la elle est "entreprenante" XD ]

ATT AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03

[Sa me fais rire car je suis en robe ^^' mais bon]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:37

Je le regardais fixement, puis je lui leva la tête. Je posa un baiser sur ses lèvres et le poussa légèrement et me leva. Je lui tournai le dos.

-Excuse moi ... mais ... ça te dirait d'aller danser ? En fin de compte, je ...

"Ne suit pas prête du tout ! Rha ... :chok: pourquoi je n'arrive pas a le lui dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

[ raaaaahhhhhh ça frustre !!! >_< ]

Je me levais et lui tourna à mon tour le dos

- très bien. J'attendrais que tu sois prête... En attendant, non, je ne souhaite pas danser

J'étais frustré et un peu déçu. J'étais en plein élan et... Et elle arrête.. Ça.... Enfin... Je me sentais mal au point de trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Je me tournai légèrement les larmes coulant sur mes joues. Je courrai et le pris dans mes bras par derrière. Je ne voulais pas qu'il me face la tête car je l'aimais tellement.

- Désolé ... je ... suis vraiment désolée ... mais ... je me suis sentie tellement bizarre quand tu m'as touché que ... je n'ai pas su réagir autrement que comme ça.

Mon corps chaud et ma poitrine collée contre son dos me faisait frissonner. Je bouillonnais de l'intérieur, je ne voulais que lui en moi et mon corps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45

Je sentit sa poitrine contre mon dos, ce qui me fit rougir. Je n'osais pas la regarder, après ce qu'on avait... Commencé.

- mais... Il faut me le dire, si tu n'es pas prête ou si ça te gêne ! Je comprendrais...

Mon cœur battait à 100 à l'heure et j'étais bouillant. Je n'arrivais pas à calmer mon envie d'elle et j'avais peur de ne plus pouvoir le contrôler à la savoir si proche. Je ne voulais pas la blesser, c'était la dernière personne à qui je voudrais faire du mal... je ne me le pardonnerais jamais . J'hésitais entre me lever et me rhabiller ou rester la et risquer de ne pas me contrôler juste pour la sentir encore contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

Je le lâchai et me mis juste en face de lui, un grand sourire se mit sur mon visage. Il était tout rouge sûrement à cause de mon corps qui était contre lui tout à l'heure.

- C'est promis, la prochaine fois je te le dirais ...

Mes yeux si profond et remplis d'amour ne pouvaient s'empêcher de contempler l'homme qui se trouvait en face de moi. Je me tenais en face de lui, en oubliant que j'étais toujours en petite culotte. A vrai dire, j'en n'avais rien à faire d'être nue devant lui, je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:00

Elle se mît devant moi, la voir comme ça me fit encore plus rougir

- mais quand sera la prochaine fois ? Quand m'accepteras tu complètement ?

Dans ma voix on entendait de l'impatience et de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Je fis de grand yeux et je baissa la tête.

- Je ne sais pas ... mais ... je ressens qu'elle que chose en moi, j'ai mal. J'ai peur que ... après qu'on l'est fait tu me lâche. C'est pas que j'ai pas confiance en toi mais ... qui me dit que tu m'aime vraiment ? Qui me dit qu’après ça tu ne me laissera pas tombé ? Hein ... ?!
En faite ... j'ai peur de ne pas être a la hauteur, voila pourquoi j'ai toute c'est inquiétudes.


Je lui tournai le dos en croisant mes bras sous mes seins.

Edit Kaname: Attention aux fautes si toujours pas d'attention avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 0:55

J'ouvris de grand yeux

- que je te...

Ma voix s'éteignit dans ma gorge.
"tu me fais aussi peu confiance que ça ? Suis je un monstre pour toi?"
J'avais très mal. Très très mal. Pire que si on menfoncait un couteau en plein cœur. C'était horrible. Même celle que j'aime le plus au monde doute de moi. J'ai du mal à respirer et tremble.

- Pourquoi ? P-pourquoi toujours croire que je ne souhaite faire que du mal ?! Je souhaite simplement ton bonheur ! Je t'aime de tout mon cœur et.... Et tu trouves à dire que je ne suis que comme ces p*tains de sal*uds qui lâchent leurs copines après s'être servi d'elles ?! Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait mal. Mal de se savoir rejeté ainsi par la personne que l'on aime alors qu'on fait tout pour elle, mal de savoir que même elle , elle doute de toi.

Je mis un t shirt et commença à marcher vers la porte, les larmes aux yeux, la main sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Je baissai la tête, comme d'habitude j'avais parler sans réfléchir et de deux j'avais dit des choses que je ne pensais pas ! Je m'avançai et m'asseyais sur le lit. Comment avais-je pu dire un truc comme ça alors que je l'aimais moi aussi plus que tout au monde, je serais capable de tout sacrifier pour lui. Les larmes commençaient à monter, je voyais flou. Je macroupi est pris ma robe entre mes mains et mon soutien-gorge.

- Je ...

J'avais tellement honte de ceux que j'avais dits. Rien ne voulait sortir, pourtant je voulais lui dire pardon mais je n'y arrivais pas. J'avais mal à la tête et de grosse douleur prise mon ventre en otage. Assise par terre, je n'avais pas la force de me relevé, la tête toujours baisser les yeux rivé vert le sol. J'attendais ! Mes larmes avaient cesser de montée mais quelques choses d'autres m'avais envahis. Ils était revenu alors qu'il m'avait quitté, comment faire pour les apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

[ désolé c'est méchant ce que je vais faire mais on va dire que Matt ne supporte pas ça ... Et c'est vrai ]

J'entendis des sanglots, je sut que cetais Bloody. Je n'eut pas la force de tourner la tête , tellement mon cœur me faisait souffrir. J'avais besoin de sortir. J'enclencha la poignée

- désolé, Bloody...

Au fond je ne voulais pas quitter cette pièce mais mon cœur me faisait mal et je voulais qu'elle comprenne que je souffre énormément de ça. J'ouvris la porte, sortit, et ferma la porte sur la pièce sans un mot.

( suite sur les toits )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pardon, d'une absence [pv Matthias] Empty
MessageSujet: Re: Le pardon, d'une absence [pv Matthias]   Le pardon, d'une absence [pv Matthias] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon, d'une absence [pv Matthias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramen !! (PV : Matthias)
» Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)
» Fuite (PV : Matthias, Yuki)
» Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: