Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée somptueuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:28

- euuuh, mais ...

Pour lui faire plaisir, je me penchais légèrement, l'écartant un peu de moi,étant moins de pression sur mes mains afin quelle ne les sente pas. Elle avait toujours ses pieds sur les miens, afin qu'elle puisse bouger, mais je m'étais mis de sorte à ce qu'elle ne le remarque pas te croie que cetais elle qui marchait... "je le lui dirais après , ne gâchons pas son plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Je pleurai et reniflai. C'est un rêve, c'est impossible.

- J'y-j'y arrive, je marche ! Je marche !

Mon visage s'illuminait, je criai, en regardant les gens autour de moi. Il faut que j'avance ! Je posai mes deux mains sur ma cuisse droite et je la levai difficilement pour la faire retomber sur le sol, à coté. Je pensais pouvoir tenir mais je basculai et m'écroulai par terre. J'entendais des cris, des hurlements d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Ma tête tournait légèrement, j'entendis soudain un bruit .

-...!

*Qu'est-ce que...!

Mon coeur fit un battement de plus, je m'étais surprise toute seule.

*Quelle nulle...il faut que j'arrête d'être à crant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

Je me jetais sur Li Mei, pour la rattraper. Malheureusement elle tomba quand même.
Je la relevais avant de la réinstaller sur son fauteuil

- est ce que ça va ? Je n'aurais jamais du te demander de venir , je suis un imbécile ! Je suis désolé. Je m'en vais, je ne vex plus faire de mal à personne.

Je partis en courant vers ma chambre [ fin du bal pour moi, je suis en pleine dépression pour ... Quelque chose, j'ai promis de ne pas en parler, ça fait mal et je n'ai pas la tête pour RP alors je reprendrais les RP plus tard, désolé mais la je pleure carrément alors j préfère fait d'une pause ..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52

Je sentis quelque chose d'étrange se tramer dans l'air, mais me resaisis:

*C'est un bal...un bal! dé-stresse sinon
je sens que je vais m'évanhouire...

Je suis tout a fais perdue dans mes pensées maintenant, et je remarqua
que Yukiko n'était pus là.

*ah, c'est vrai elle en avait peut-être assez
du bruit où de je ne sais quoi...Mais faut se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:30

J'avais échoué. Je baissai la tête. Mes cheveux cachaient mes yeux. Des larmes coulaient le long de mes joues et elles venaient tomber sur mes mains, qui se trouvaient sur mes genoux. J'agrippais ma robe puis je les posai sur mes roues pour avancer vers le balcon. Arrivé à celui-ci, je posai mes bras sur le rebord et enfouis ma tête dans ces derniers. J'éclatai en sanglots, je reniflai fortement. Mon mascara coulait. Mon maquillage était fichu, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

Je me rappellais quelques uns de mes seuls souvenirs.

*Hi Hi, je me rapelle encore la fois où une amie à moi était venue
dormir à la maison..Ha Ha! la Pyjama Party était devenue un immense
bal où l'on s'inventaient des robes et des coiffures, Ha Ha!!

-...

J'avait oubliée à quel point j'avais pu être heureuse avant, avant que ce
triste jour n'arrive bien sur.

*Qu'est-ce qu'elle me manque...ma meilleur amie où est-tu ?!

Mais je fermais les yeux pour apaiser une douleur lointaine mais
si présente qu'elle ne s'arrêtait pas.

*Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée somptueuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée somptueuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive
» Arrivée à l'Académie
» Arrivée à l'Académie
» arrivée en retard
» Arrivée par surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: