Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée somptueuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

- uh ... Je vois, moi qui m'attendais à des princesses, je me retrouve avec des gamines froides et impolies ... Enfin, je crois voir qu'il y en a une qui à l'air adorable, calme et gentille ici ...

*il esquissa un sourire en regardant Danalysa, sa main se rangeant dans sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

-Non reste ! Il ne va tout de même pas te chasser de bal hors qu'il vient de commencer ?!

Je lança un regard accusateur à Daisuke, nous étions ici, et il a réussi à faire partir Li-Mei. Enfin presque, j'espérais qu'elle ne s'en aille pas, je voulais la rejoindre mais je ne voulais pas laissé Danalysa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

- Tu as raison. Partir serait m'avouer vaincu.

Je croisai les bras. J'imagine que je peux faire une exception pour cette fois.
Je regardai le blond puis l'autre.

- C'est quoi vos noms ?

Mon regard était toujours noir. Il émanais comme des ondes noirs autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

*daisuke regarda la pimbèche de haut d'un coup d'oeil puis retourna son regard vers sa cible*

-Je l'ai dit il y a peu ... Il faut écouter les ges quand ils parlent tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

- Pardon, monsieur. *accentue sur le dernier mot* Vous parlez tellement pour ne rien dire, qu'on finit par ne plus vous écouter ! *sourire au coin*
Et toi ?

Je fixais Matthias, mon ton était agressif. J'aurai pu en faire trembler plus d'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

*une envie de mordre la pimbèche handicapée et de la faire taire pénétra en lui. Il serra ses poings et mordit sa lèvre inferieure avec se dents luisantes*

- appelle moi Daisuke, simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

Je préférais me taire car la tension était déjà très tendue

*...C'est tendu...très...

Je me sents engourdie, j'avais des fourmis
dans les jambes et aux bras tellement je ne
bougeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

- Bien, et moi, c'est Li-Mei.

Je semblais avoir vu des canines à l'instant. Non, je dois surement être fatiguée ou alors je regarde trop de films ! Je ne voulais pas créer de conflits. J'ai ma fierté quand même et je ne suis pas venue ici pour me faire des ennemies. L'ambiance était plombé ! Et tout était de ma faute !

- Je vous pris d'accepter mes plus plates excuses... je ne suis pas très à l'aise avec les hommes. J'avoue avoir été impolie sur ce coup-ci. *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:55

Je me mis près de Danalysa.
"C'est bon maintenant ?"
Je repris possession de mon corps, Akemi faisait souvent ça pour me protéger... Et pour ce protéger. Parce que, moi dans ces situation je ne suis pas bien.

-ça va Danalysa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:56

-oh...oui

je fut apaisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

[ excusez moi, comme j'attend Bloody , je lisait le nouveau chapitre de Sasuusakuu qui au passage est trop bien elle a à nouveau écrit !!! ]

Je levai la tête vers Li-Mei pour ensuite la rebaisser avec un regard vide

- moi, je m'appelle Matthias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

Il est vrai que, pour mon premier bal l'ambiance n'était pas génial.

-Bon, et si on s'amusait maintenant ? Nous sommes à un bal et nous ne devons pas faire ces tête là !

Je fis un sourire, adressé à Danalysa. Je voulais qu'elle s'amuse, je voudrais tant la voir sourire, amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

- Je vous pardonne, ce n'est rien.

*il souria et, se rappelant se des canines, hoqueta un petit bruit étonné et rangea ses dents dans sa bouche en riant nerveusement. Il chercha ensuite un autre vampire du regard ... Personne ... Il retourna la tête ver Danalysa et souria en cachant ses crocs*

- Alors, vous voulez danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:07

J'hésita sur le coup

*Allez ce n'est qu'un bal

-Oui

Je l'ai dit, je ne me serais pas cru des fois


Dernière édition par Danalysa Nightheart le Mar 29 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:08

- *s'adresse à Yukiko* ça sera sans moi. Je ne peux pas faire grand chose avec ses roulettes ! *soupir*
Mais vous n'avez qu'à y aller tous les quatre. Je vais rester près du buffet, à me goinfrer ! Il n'y aura aucun risque que je tombe dans les pommes ! *rit*


Je rigolais, même si... je me sentais nostalgique, je voudrais tellement danser comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

"Trop de bruit... Trop... Trop... Trop de bruit je te dis !"
Je ne me sentais pas bien, je fis mine d'aller au toilette mais n'y revenait plus. J'étais partie, le bruit était un problème pour Akemi et moi. Elle ne supporte pas les cries, et moi je ne supporte le calme. Ce qui nous différencie quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:37

[ ça yes l chapitre est terminé encore à attendre le prochain chapitre de mon blog préfère ...:( ]

Je regardais Li Mei . Même si elle n'avait pas été très gentille, elle semblait vouloir danser et.. Oh, et puis zut ! Bloody n'arrive pas et je m'ennuie... Je mapproche de Li Mei et tend la main vers elle.

- tu veux danser ?

Bien sur, je ne suis pas bête ! Je sais qu'elle est en fauteuil , mais j'ai ma petite idée pour l'aider à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:41

*il souria et emmena la jeune fille sur la piste de danse, començant à la faire valser avec grace, dansant extrèmement bien*

"enfin une victime, j'avais si soif ..."

( je dois malhereusement partir, alors bonne nuit, et à bientôt ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 13:17

- Euh, je ne préfère pas, non. *ton froid et nonchalant*
En plus, je doute fort que tu trouves un moyen de me faire danser... *soupir*

Je posai mon verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

- mh, c'est dommage tu semblait en avoir envie et j'avais trouvé une solution...

Je tournais la tête. Je cherchais Bloody du regard
"pourquoi n'est telle toujours pas ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:50

- C'est quoi cette fameuse "solution" ? *appuie les guillemets avec ses doigts*
Pas que ça m'intéresse mais...

Je tournai la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

- haha ^^ c'est juste... Te soutenir en te portant ^^ ça fera d'une sorte de danse enfin cette juste ce que ...

Je me sentais ridicule. J'avais trouvé cette solution la par hasard juste par ce que je l'avait remarquée et qu'elle semblait en avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

- Hum... ça semblerait ridicule et je suis bien trop lourde pour toi...
Je...euh... je veux peut être essayer ?


Même si les gens me regarderai bizarrement, cela m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

- d-d'accord

Je la pris sous le bras, fermement mais sans lui faire mal, puis lui attrapa le bas du dos bien solidement [ n'oublions pas que Matthias est assez fort donc un bras ça suffit largement >.>]
Et pris une de ses main de l'autre côté. Je mapprochait de la piste,puis la posa sur ses jambes, les bras toujours pour la soutenir en posant ses pieds sur les miens. Je commença des pas, ses pied sur les miens, comme s'ils bougeaient deux même sans vraiment le faire...

- ça va aller ou tu abandonnes ?

[ baba je .... Regarde ton portable je vais envoyer un SMS... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

[Oki]

- Je n'abandonne pas, jamais !

C'était plutôt étrange mais je souriais. Je regardai mes pieds. C'est comme ci... j'avais retrouvé mes jambes !

- Je- Lâche-moi, je peux marcher, je dois le faire ! Mes jambes, je les sens !

Je mentais. J'étais totalement euphorique, j'en oubliai mon handicape et j'en devenais même inconsciente. Je souriais mais on pouvait lire comme du vide dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée somptueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée somptueuse   Arrivée somptueuse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée somptueuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive
» Arrivée à l'Académie
» Arrivée à l'Académie
» arrivée en retard
» Arrivée par surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: