Nom: Ionescu (faux nom : Izuma)
Prénom: Vladimir (faux prénom : Keitaro)
Age: 18 ans
Classe: Night Class
Sexe: Masculin
Description physique: Vladimir est beau et il le sait ! Ses yeux sont jaunes et ses cheveux, verts légèrement long et lisse. Il n’est pas bien grand, 1m68. Autant vous dire que pour un homme, c’est peu. Il n’est pas non plus bien musclé, il est ce qu’on pourrait définir de gringalet. Mais à quoi servent les muscles, quand on n’a rien dans la tête ? Revenons à son apparence. À l’extérieur de l’académie, il aime porter des vêtements de camouflage genre militaire (voyez l'avatar) et un béret vert comme la tenue. Parce que ce qu’il faut savoir chez Vlad’, c’est qu’il aime que tout soit coordonnés. Son style vestimentaire pourrait être qualifié d’excentrique pour certain. A vrai dire, il recouvre son corps d’habits pour ne pas faire percevoir sa faiblesse. Il porte des mitaines en cuir, noirs de préférence. Et pour ce qui est de l’uniforme, pas de changement précis, mis à part qu’il laisse ouvert deux-trois boutons de sa veste.
Caractère: Vladimir n’a pas un caractère facile. Il adore faire des sale-coups et des blagues.
Il est fier et aime prendre parfois les gens d’un air hautain. Il vous répondra souvent avec sarcasme. Il vole et ment très bien. Il déteste devoir respecter les règles. Vous vous en seriez, sans doute aperçu mais il parle de façon théâtrale, avec de grand geste, et sait se montrer hypocrite quand il le faut. En fait il ne possède pas beaucoup de qualités. La gourmandise est un de ses plus gros défauts, il ne peut se passer de sang. Il est aussi narcissique et sadique.
Et n'hésitera pas à vous abandonner quand un danger guette, c'est un lâche.
Histoire: Il n’y a pas grand chose à dire sur Vladimir. Ses parents, son père, un sang pur et sa mère, une humaine l’ont abandonnés. Il a passé son enfance, dans les rues à voler pour vivre. Ce fut une expérience difficile mais enrichissante. Cet enfant –qui n’en est plus un- est née dans la région de Transylvanie, en Roumanie. Et oui, vous ne rêver pas, c’est bien le pays de Dracula !
Ses parents vivaient dans un grand manoir. La mère tomba enceinte. Ils croyaient pouvoir élever l’enfant, malgré leurs problèmes financier mais ils avaient torts. A la naissance de celui-ci, ils le laissèrent, dans un panier, à la porte d’une famille d’humains, sans enfants et quittèrent le pays. Ces derniers le traitèrent comme leur propre fils. Mais le petit garçon grandissait et son instinct aussi. Il comprit qu’il faisait parti de ces « monstres », car il ressentait toujours ce désir de sang. A l’école, la nuque dégagée de sa voisine l’obsédait. Il en voulait terriblement à « sa famille » de lui avoir caché la vérité. Il décida donc de fuguer, de partir loin de cette maison. De toute façon, il n’avait jamais vraiment aimé ces gens. C’était un soir d’orage, Vladimir était trempé, les gouttes d’eau ruisselaient sur son visage. Il s’était assit près du parvis de l’église, sur les marches de celle-ci, il ne ressentait même pas le froid de l’hiver glaciale…
Il commença une nouvelle vie, se créa une nouvelle réputation, celle de voyou et se faisait pourchasser par la justice. Cela lui allait très bien, tant qu’il pouvait manger et boire à sa faim. Il en devenait même égoïste. Maintenant âgé de 17 ans, il était recherché dans tout le pays, pour meurtre. Pourquoi ? La nuit, lorsque tout le monde, du moins la majorité, dormait, il arpentait les rues à la recherche d’une victime à se mettre sous la dent. Bien entendu, il les tuait. Et chaque soir, cela se renouvelait…La police ne pouvait l’attraper, il était trop rapide et agile. Cela ne dura pas, car un jour, il se fit capturé. On l’emmena en prison. Il se ferait, sans doute, exécuté. Non, il ne pouvait mourir de cette manière. Il voudrait mourir dans la gloire et la fierté. Pourtant, il réussit à s’évader, rien d’impossible quand on possède un esprit comme le sien ! La situation devenait critique. Parmi ses victimes, un vampire aristocratique de nom de Keitaro Izuma. Il « emprunta » son identité, ses papiers et prenna le premier vol. Il se fichait bien du pays, tant qu’il fuyait la Roumanie. C’est comme ça, qu’il arriva au Japon. Il entendu parler de l’Académie Cross et décida de s’y inscrire, pour ne pas sembler trop louche, sous le nom de : Keitaro Izuma.
Race: Vampire
Rang: Level B
Pouvoir: Contrôle les métaux. Quand il le désire, ses mains se magnétisent, comme des aimants et attirent tous ce qui est en ferraille etc.