Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| une importante chose à faire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Mer 1 Fév - 13:12 | |
| *il but à contre coeur. Mais de peur d'affaiblir Takuma, il me se nourissa que d'à peine une ou deux gorgées*
- J'en veux plus ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Mer 1 Fév - 13:26 | |
| Aido avait tout regardé, mais il n'osait rien dire car chaque secondes il apprenait des nouvelles choses.
-Je pense que je vais rentrer à l'academie car apparement je suis d'aucune utilité ici.
Aido prit le chemin du retour
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Mer 1 Fév - 18:59 | |
| -Ah.. D'accord Aidô. Euh, aurais-tu une ou deux blood tablet ? Je n'ai plus assez de sang, peut-être que ça aiderait.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Mer 1 Fév - 19:03 | |
| Je fouilla dans ma poche et lança la boite à Takuma.
- Je pars en voyage, j'ai des choses à régler. Zero doit venir avec moi, je ne sais pas quand nous reviendrons. Takuma je compte sur toi pour prévenir Tooga, c'est lui qui s'occupera de l'académie en mon absence.
-Je ramène Yùki et Bloody à l'académie avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Mer 1 Fév - 21:29 | |
| *a cause d'un manque important de sang, Daisuke s'évanouit dans les bras de Takuma* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Mer 1 Fév - 22:29 | |
| Le directeur avait prononcé un nom qui m'était famillier. Ce nom, se répétait sans sesse dans ma tête.
"Tooga ? Tooga ? Toooooogaaa ?"
-Tooga ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part ...
"Mais oui, dans mes cauchemars. Le meutrier de mes parents, j'avais entendu une fois ce nom." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Jeu 2 Fév - 3:16 | |
| -Merci Mr. le directeur, vous pouvez compter sur moi.
*Se rend compte que Daisuke est évanoui.*
-Daisuke !?
*Sors trois Blood Tablet de la petite boîte et les mange comme ça, sans eau, pour se redonner de l'énergie. Sent que son corps commence à produire plus de sang et se coupe le poignet. Aspire de son sang dans sa bouche, pose ses lèvres sur celles de Daisuke et laisse couler le sang dans sa bouche puis sa gorge pour le nourrir. Fait cela jusqu'à ce qu'il se sente affaiblit puis se lève et lève Daisuke.*
-Je vais t'emmener à quelque part où tu pourras te reposer.
*Dépose un doux baiser sur sa tête.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Jeu 2 Fév - 7:04 | |
| -Oui Bloody Tooga Yagari, chasseur de vampire
Je continua a marcher vers l'académie, j'y deposerais Yùki et je partirais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Jeu 2 Fév - 13:24 | |
| *Daisuke resta inconcient pendant un long moment, blotis dans les bras de Takuma. Sa repiration était lente, il avait presque l'air mort. Toute cette émotion et la blessure de Zero, c'était trop pour lui, il étit donc normal qu'il soit épuisé. Sa bouche était entrouverte, laissant une goutte de sang couler dans le coin de sa lèvre. Il murmura d'un coup dans son someil*
- P-papa ... Revis, tu peux le faire ... Je le ... Sais ...
*un léger sourire apparut sur son visage et il remurmura*
- Pour que je te tue ... en ... chantant cette chanson ... Les dieux ... te donneront le courage nécésaire ... Pour résuciter ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une importante chose à faire Jeu 2 Fév - 19:00 | |
| *Marche avec Daisuke dans ses bras jusqu'à la chambre de celui-ci, tout en l'écoutant murmurer ses paroles avides de vengeance.* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une importante chose à faire | |
| |
| | | | une importante chose à faire | |
|