Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit à rien faire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

Je me baladais, seul, comme d'habitude. Je m'arrêtais au jardin, qu'est ce qu'il y a à faire à part... Rien faire ? J'avais envie d'un peu d'action, malgré la discutions avec Yûki je m'ennuyais toujours autant. Pourquoi faut-il qu'il n'y est jamais rien à faire ? Je marchais, sans trop rélféchir à l'endroit ou j'allais. Pourquoi toujours cette nuit qui nous hante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:31

Je me baladais dans les jardins quand je vis quelqu'un

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:38

Je m'arrêta dès que j'entendis une voix dans mon dos. Je me retourna pour voir le visage de celui-ci. Le regard froid comme à mon habitude.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:45

Je mangeais un pocky

-Tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:17

-Oui.

Mes mains dans mes poches, je le regardais toujours avec cette froideur dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:18

-Moi c'est Shiki, je suis dans la night-class. J'ai l'impression que toi aussi tu vas y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:27


-J'y suis déjà. Enchanté Shiki. Je suis Yoru Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:35

Je me rendis compte que c'étais un sang-pur. Je m'inclina.

-C'est un honneur de vous rencontrer M.Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:45

Je tourna la tête en soupirant.

-Oublie les révérences et tout et tout avec moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:48

Je me releva, c'était la première fois qu'un sang pur me disait ça

-D-d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:56

Je ne savais que dire, je n'aime pas être traité comme un sang pur. J'ai beau en être un, ce n'est pas pour ça que l'on doit me traiter d'une manière différente. Je tiens à ce qu'il le sache.

-Ce n'est pas parce que je suis un sang pur que je dois être traité différemment. Je tiens à ce que tu le sache, nous sommes pas différent. Est c'est pour ça que je tiens à ce que l'on me traite comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:12

-D'accord. Je te prévien d'un truc aussi; fait attention à Zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:28


-Qui est ce Zero ?

Mon regard s'était radoucie, mais on l'entendais au niveau de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:12

La directeur m'avait dit de ne pas m'en faire. Tout de même, je suis anxieuse...
Mais ce n'est surement pas grave, ce dénommé Kaname est à ses cotés.
Je m'ennuie...J'aimerais bien faire des rencontres mais j'ai trop peur. Je marchais dans les jardins, sans but précis. Je pouvais distinguer des voix et sentir deux auras de vampires. Ma curiosité me poussa à aller voir ce qui ce passait. Il y avaient deux élèves, deux jeune hommes, en train de discuter.

"Mieux vaut ne pas les interrompre."

Je me mis derrière un buisson et les observais de loin. J'aurai aimé aller leur parler mais il m'aurai, sans doute, pris pour une idiote...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:50

-Zero est un level D qui n'a pas atteint le stade final, c'est un chargé de discipline, il est Hunter et c'est le "fils" du directeur, le directeur la receuilli quand un sang pur a tuer sa famille. Tu connaisl'histoire de l'académie j'espère?

*sent présence*

-Ne te cache pas, approche toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:59

-Biensur.

Regardant vers le buisson dont l'odeur venait je ne fis aucune remarque. Se soir il n'y avait pas de vent, tant mieux. Je pouvais être tranquille et ne pas devoir remettre ma mèche sur mon visage. M'appuyant au mur je regardais se buisson fixement. L'odeur d'un hunter se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:26

-Tu pense comme moi je suppose....de qui est cette personne...

Je mangea un pocky et m'approcha du buisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:37

-Si tu pense à un hunter, oui.

Mon dos contre un arbre, je regardais fixement ce buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:58

"Mince, je suis repérée !"

Je sortis, craintivement du buisson.

-Euh....je ne vous espionnais pas... enfin...pas vraiment, je sors tout juste du bureau du directeur...et...je cherchais un endroit tranquille...

J'étais toute rouge, c'était embarrassant. Ils vont croire que je suis une voyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:08

Je mis la tête légèrement sur le côté. Enfin, je m'approcha de la jeune fille, son odeur m'attirait énormément... Son sang m'attirait...
"Calme-toi... Stop... Ne pense pas à ça.*

-Tu n'as pas besoin de te justifier. *regarde ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:21

-Ah...sincèrement ? Merci, alors...euh...Mon nom est Sherlyn Erdevary, mais appelez-moi Lylyn...et vous avez du comprendre que je suis une hunter, je sais cela ne se voit pas *se gratte la tête en souriant* mais...je ne déteste pas du tout les vampires.

Ils m'intriguaient. J'étais fascinés par leurs beautés extraordinaires.


Dernière édition par Sherlyn Erdevary le Mar 28 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:32

Je chercha dans la boite un pocky mais la boite était vide, je soupira

-Rrraaah j'en ai plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:39

-Sherlyn...

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Le fait qu'elle soit hunter ne me gêne guerre. Au contraire, ils ne sont pas différent. Soupirant, je recula de quelques pas les plus discret possible. Son odeur me plaisait, un peu trop même.

- Yoru Kakashi, enchanté. *tourne la tête sur le côté et m'adresse à Shiki* Désolé, j'ai pas d'paquets sur moi.

J'évitais le regard de la jeune fille.


Dernière édition par Yoru Kakashi le Mar 28 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:46

Je remarqua que ce fameux Yoru me fuyait du regard, peut être le mettais je mal à l'aise. "Yoru"... C'est plutôt joli comme nom.

- *parle à Shiki* Je n'en ai pas, non plus. Pardon...*se tourne vers Yoru* Sans être indiscrète, vous n'avez pas l'air d'aller bien ?

Je le connaissais à peine et je me faisait du souci. Je devrai apprendre à m'occuper de mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:52

-Nan faut que je demande à Rima --'. Moi c'est Shiki Senri.

Je regarda Yoru, je savais que se devait être l'odeur de Sherlyn

*Regarde Sherlyn*-Tu est blessée quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à rien faire...   Une nuit à rien faire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à rien faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite lecture en pleine nuit ?
» Blessé ?? J'espère qu'il n'a rien...
» Notre mère la nuit
» Une nuit paisible PV Jessie
» Une nuit étoilée [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: