Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin en Sécurité (Moka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:42

Tout avait été parfait, cet instant avec l'être aimé avait été sublime mais il arriva à son terme, du moins c'est ce que pensa Moka en se rhabillant pour partir. Elle n'eu le temps de remettre que ses sous-vêtements que Zero l'interrompit pour la prendre en otage. Elle se laissa faire. Elle qui pensait qu'il la mettrait dehors, pas du tout, bien au contraire, elle fut contrainte de rester à ses côtés, cela ne la dérangeait pas le moins du monde mais cela n'était sans doute pas raisonnable. Alors qu'elle était allongée, elle se redressa. Elle ne pouvait pas laisser ces vampires devenir fou et laisser risquer le fait qu'ils pourraient s'attaquer à un humain si les Blood Tablets n'étaient pas suffisantes.

- Mais... Je ne crains rien, à part une anémie. Si ils s'attaquent à des humains ce sera pire.. Je ne sais pas si les bloods tablets seront assez efficaces... Je préfère qu'ils prennent jusqu'à la dernière goutte de mon sang plutôt que de prendre le risque...


Alors qu'elle disait cela, elle eu une idée. Elle se rallongea, le laissa se blottir contre elle. Elle attendit que les minutes passent. Le pensant endormi, elle se releva, doucement bien entendu, puis elle commença à enfiler sa robe pour repartir, sans avoir peur de ce qui allait arriver. Il ne pourrait de toute façon rien faire de plus pour l'arrêter.. Du moins c'est ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:32

Zero dormait paisiblement et ne sentit pas le corps fin et délicat de sa belle s'extraire du lit. Il se tourna de l'autre coté ne pouvant se sortir des bras de Morphée. Mais quant elle tenta d'ouvrir la porte, elle resta solidement fermer. La porte était dans un bois très solide et des gonds renforcer difficile à casser pour des vampire et impossible pour des humains et des vampires non rassasier. Cette porte était une petite précaution contre une attaque éventuel de vampire. Par sécurité il verrouille toujours la porte après être rentrer dans la chambre, mais il avait pris soin de bien retirer la clef quant il était aller la rattraper. Il savait qu'elle allait tenter de retourner dans la night classe et c'était trop dangereux pour elle, seul Kaname avait la possibilité de calmer tous les vampires en même temps. 

Zero fut réveiller, il avait fait exprès de laisser une poignet qui grince pour le réveiller son on cherchait à entrer sans frapper. Il leva le bras au dessus de lui en tenant la clef de la porte dans les doigts.

-C'est ça que tu cherches?

Il se tourna pour la regarder.

-Tu es têtue, à croire que tu me considère comme un coup d'un soir? Si tu veux retourner dans ta chambre je te raccompagne, mais je ne te garantie pas de ne pas descendre le premier montre qui te pose la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Moka, fin prête à retourner à sa chambre et subir les morsures des autres vampires de la night class s'apprêta à quitter la pièce quand en fait elle se rendit compte qu'elle s'était fait complètement avoir par Zero qui avait verrouillé la porte, d'ailleurs il sembla même se moquer d'elle. Elle soupira puis se tourna vers lui. Elle s'adossa à la porte quelques instants.

- C'est bon je ne suis plus une petite fille.. Je peux me débrouiller... C'est fou la confiance que tu as en moi...


Elle revint vers Zero, elle attrapa la clé, elle se retourna, dos à lui, face à la port, elle la mit discrètement dans son décolleté au cas ou qu'il l'attraperait et la reprendrait.

- Moi aussi je peux jouer à ça !


Elle lui tira la langue puis elle balança ses cheveux en arrière comme pour le narguer. Rien de bien méchant mais au moins voir comment il allait réagir. Après cela, elle montra le Bloody Rose qu'elle lui avait prit discrètement. Elle se prit une légère décharge électrique puisque c'était une arme anti vampire mais sans plus, comme si l'arme l'acceptait.

- Au pire des cas j'ai ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:27

Zero manqua d'exploser de rire quant elle pointa sa propre arme contre lui.

-Tu veux te servir de mon arme. Et si je fais ca ?

Il se leva et se rapprocha doucement d'elle, la forçant à reculer pour en suite se retrouver plaquer contre le mur.

-Et si un vampire fait ca ?

Et il se colla contre elle en prenant l'arme pour la pointer sur son cœur.

-Tu auras la force de tirer? Et si il fait ca ?

Et il commença à glisser ses lèvres sur le coup de la belle en longeant les courbes de son corps avec ses doigts.

-Et ca encore?

Il attrapa les poignets de la belle les maintenant contre le mur au dessus de sa tête comme si elle était menotter. Il faisait monter la tension pour la perturber.

-Et ca encore?

Il la décolla du mur, se glissa derrière elle, parcourant ses mains partout sur elle lui laissant que peux de possibilité de se défendre. Il glissa ses main sur l'intérieur des cuisses et les remontant, attrapant la poitrine et parcourant les parties les plus intimes et sensuelles de Moka. Et lui tourna la tête pour l'embrasser sur les lèvres tous en lui dégrafant sa robe et ses sous vêtements et quant elle fuite envahit par les sensations il lui subtilisa la clef entre les seins pour lui montrer et sourire victorieux.

-Tu pourras tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

Moka était à fond, elle était sure d'elle. Elle savait que Zero allait réagir, mais pas comme il l'avait fait. Au début elle le laissa faire mais au fur et à mesure elle prenait peur. Même si c'était lui, étrangement c'était différent de tout à l'heure. La effectivement elle ne pouvait rien faire, c'était Zero et elle l'aimait. Cependant, lorsqu'elle était impuissante, comme menottée mais qu'il profita de se moment pour la déshabiller et passer ses mains partout sur son corps, elle se crispa, c'était désagréable cette fois-ci, lorsqu'il l'embrassa, pour la première elle chercha à fuir.

- Lâ.. Lâche-moi !!!


La peur et l'angoisse avait prit le dessus. Elle lui donna un gros coup de pied très bien placé, elle fit volte-face et lui colla une gifle qu'il n'était pas prêt d'oublier. Elle se revêtit, pour la première fois elle avait eu peur de lui. Elle se retourna, face à la fenêtre, dos à lui. Elle ne regarda même pas dans quel état elle l'avait mis

- Plus jamais... Tu entends ?! Plus jamais !


Elle se tourna quelques instants vers lui, un regard noir, plutôt de la peur et de la tristesse qu'autre chose. La fenêtre était ouverte, elle s'assied simplement sur le rebord, de toute façon elle était enfermée dans sa chambre et sauter serait trop risqué, elle n'avais plus qu'à resté la, au moins elle se sentait moins enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:01

Zero pris la gifle et se retrouva abasourdit, il était con et ne comprenait pas pourquoi elle s'était emporter pour une telle chose. Il resta silencieux et la fixa gardant le même air qu'elle, il ne pouvait pas vivre sans elle mais cela le rendait fou comme si ses sentiments pour lui n'étaient pousser que par juste un léger manque affectif. Il la laissa s’asseoir contre le rebord de la fenêtre, puis il retourna sans un mot dans son lit. Il attrapa ses blood tablet sur la table de nuit, il les joignit aux clefs de l'appartement et lui envoya pour qu'elle puisse les rattraper facilement. 

-Je n'ai jamais voulu t'enfermer mais te protéger, mais si tu préfères te faire croquer, va y, je tuerais les responsable demain. Et ne viens pas me dire que tu as peur de moi, tu es un sang pur tu es sensé être plus forte que moi, prend des bloods tablets ou prend des cours de Kaname

Puis il se recouvrit de la couverture afin de s'endormir ayant encore au font de son cœur une pression qui le faisait souffrir mais ne voulait pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

Moka était restée sur le rebord de la fenêtre, balançant ses jambes dans le vide. C'est alors qu'elle vit passer à côté d'elle les clés et des bloods tablets, qu'elle rejeta d'un simple coup de main. Elle descendit du rebord et revint vers Zero. Parce qu'elle était une sang pur elle était forcément plus forte que lui ? Elle n'avait pas le droit d'avoir peur non plus. Elle en avait presque les larmes aux yeux.

- Maintenant que je suis une sang pur je suis forcée d'être plus forte que tout le monde ? Je n'ai pas le droit d'avoir peur ? Dis-moi en quoi je suis plus forte que toi ? Oui j'ai peur, oui tu m'as fait peur, oui je suis faible ! Désolé de te décevoir mais même en tant que sang pur je ne suis pas plus forte que tout le monde ! Au contraire et tu le vois, tu le sais très bien donc te fou pas de moi...


Elle resta dos à lui préférant éviter son regard.

- Et la tu me dis que je suis censée être plus forte que toi mais après je suis incapable de me défendre ? Tu te contredis et tu l'as vu par toi même... Je suis bien plus faible que toi...

Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:40

Zero fut surprit de voir sa belle refuser son offre se partir, décidément il ne la comprenait pas. Elle voulait se jeter sur les crocs des vampires alors qu'elle était faible, pourquoi vouloir se sacrifier? Et ses caresses sensuelles étaient loin d''être une agression mais surtout une incitation à un moment intime entre deux amoureux. Visiblement son comportement était loin d'être comme toutes les filles normal. 

Il se tourna dans le lit pour pouvoir la regarder.

-C'est toi qui te contre dit, tu te dit faible et la première chose que tu veux est d'aller à mon insu pour aller voir des vampires qui rêve de goutter ton sang? Tu veux ta mort ou la mienne? Que je meure d’inquiétude? Ou peu être que je soit radier de l’ordre de l'école pour avoir tuer toutes les créatures qui t’aurons touchées?

Il se releva, assis sur le matelas, la fixa son visage également rougie par la colère et les larmes.

"Après tout pense ce que tu veux"  Il voulu le dire mais ses lèvres restèrent close, il le pensait mais comme par magie n’arrivait pas à le sortir. Alors il se recoucha lui tournant le dos se couvrant de la couverture, ruminant au font de son cœur cette dispute qui le rongeait à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

Moka était complètement perdue, elle ne savait plus ou elle en était. C'était plutôt lui qui se contredisait, il la disait faible puis forte puis... En fait ils se contredisaient tous les deux. Elle savait très bien que tout comme sa soeur elle était fragile de naissance mais elle essayait de passer outre cela même si c'était souvent difficile et qu'elle se contredisait elle-même quand elle voyait la vérité en face.

- J'aimerais être forte, j'essaye de me surpasser pour ne plus penser à... Mes problèmes disons mais voila que tu me mets la vérité en face... Même si je veux le nier et que j'espère...


Elle soupira. Cette dispute n'avait aucun sens et cela brisait complètement le moment magique qui avait eu lieu quelques instants auparavant. Il était dos à elle. Elle retira sa robe, pour être ainsi plus à l'aise, en sous-vêtement. Oui les robes ne sont pas toujours très confortables. Elle se glissa discrètement dans le lit, contre Zero, elle le serra contre elle et elle caressa son torse, elle était derrière lui, il était un peu prisonnier de ses bras à présent. Elle déposa quelques baisers dans son dos.

- Cette dispute est inutile... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:49

Zero était frustrer par cette conversation idiote qui n'avait ni queux ni tête, mais ne le montrait pas. Il resta allonger cherchant à trouver le sommeil avec peu de succès, cherchant à faire le vide dans sa tête et à s'apaiser. Ils venaient à penne de se rejoindre, de commencer à s'aimer, ils avaient coucher une seul fois ensemble et ils se disputaient déjà comme un vieux couple. Heureusement qu'un vampire est immortel ironisa Zéro avec sarcasme dans sa tête.

Il entendit du bruit derrière lui et comprit qu'elle se décida enfin à bouger mais alors qu'il s'attendait à un bruit de clef ramasser au sol puis un bruit de porte, il sentit un vent froid du à la couverture qui se soulevait. Il se stupéfait de sentir le corps à moutier nu de sa belle se coller à lui et l'étreindre. Même si la dispute l'avait froisser et qu'il lui en voulait pour ça il ne pût se résoudre d'oublier cette histoire. Il se retourna pour se retrouver face à elle, la prenant à son tour dans ses bras pour la tenir un peu plus contre lui allant jusqu'à lui taquiner les pieds avec les siens. Il l'embrassa tendrement avec un telle émotion comme si c'était le première et le dernière en même temps. Il releva la couverture pour qu'elle les couvre bien tous les deux. Si ses mains ne la tenait pas dans le dos, ils caressaient la joue délicate, la peau tendu du coup, les épaules et descendre le long du bras pour venir agripper le main chevauchant les doigts comme deux bâtants d'une porte blindée.

-Moi aussi je suis désolé, comment je peux me faire pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:07

Moka avait bien fait de se poser derrière Zero pour le câliner. Le moment était à nouveau doux et agréable. Non vraiment, c'était beaucoup mieux sans dispute. Il l'embrassa elle savoura la goût de ses lèvres. Sa peau contre la sienne, bien au chaud sous la couette, c'était vraiment parfait. Il voulait se faire pardonnée. Elle soupira puis se mit à rire, elle ébouriffa d'une main ses cheveux, comme si il était un petit garçons.

- Chut... Tu n'en a pas besoin... Tu as voulu me protéger et j'aurais du le comprendre.. Ce n'est pas toi le problème, c'est moi...


Elle se colla vraiment tout contre lui, de tout son être. Elle déposa des baisers sur sa joue puis son cou ou elle s'attarda à lui faire un joli suçon bien voyant, ou comment l'embêter à la façon de Moka. À présent qu'elle était bien installée, elle ferma les yeux, épuisée.

- Je crois que je vais devoir t'abandonner... Je ne tiens plus...


Après quelques instants, elle s'endormit dans les bras de celui qu'elle aimait, main dans la main, confortablement installée, s'offrant sans doute à sa plus belle nuit qu'elle n'avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 6:36

Message admin.
Blblblblblblblbl
Attention admin fantome en approche
Attention Moka ne peut pas utiliser d arme anti vampire. Seuls Zero, Kaname et Yuki le peuvent car ils ont un sang bien particulier. Par pitie m obliger pas a re expliquer c'est dans le manga papier.
Ensuite Zero je te demanderai de relire ton caractere, si ca ne te suffit pas tu peux trouver les anciennes fiches de Zero ou verifier sur internet. C'est un avertissement que je te donne (non pas le genre d avertissement qui conduisent au blam) je sais que Zero a evolue, j accepte que tu le joues a ta sauce mais lq c'est trop je ne reconnais pas Zero et je pense que si demande lavis de personnes jouant Zero sur d autres forums ils penseront la meme chose. Je te demande donc de faire attention. Si tu as un doute sur quoi que soit ma messagerie est ouverte a tout moment et si tu veux etre sur davoir une reponse je peux te donner mon mail a la rigueur.
Merci de votre comprehension

Ps: Vous allez surement vous dire que je profite qu il soit 6h du mat pour venir vous faire shmir mais ici il est 12h30
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:47

Zero s'était également endormit ne sachant si il était dans les bras de sa belle ou celle de Morphé, allant jusqu'à confondre ses déesses. Ce fut la caresse du soleil sur sa joue qui le réveilla, il émergea doucement et avant d'ouvrir les yeux il tendit les bras de chaque côté pour s'assurer que Moka était toujours présente. Heureusement il la sentit ce qui lui permis de sortir doucement du sommeille et ouvrit les yeux. L'appartement n'avait absolument pas bouger, les clef et les blood tablet étaient encore au sol, la fenêtre ouverte et le réveille qui indiquait encore qu'il était en retard pour les cours mais à l'heure pour son travail de charger de discipline.

Il se leva silencieusement et se rhabilla en prenant soin de récupérer les bloods tablet, la clef et son arme. Il alla ouvrir la porte après avoir embrasser sa belle sans la réveiller et la couvrit de la couverture. Il avait l'intention de faire son travaille de charger de discipline, depuis que la société des hunter lui avait donner une tonne de chasse le directeur avait du trouver quelqu'un pour pouvoir le remplacer, mais après les problèmes de la nuits il voulait s'assurer que tous ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

Moka dormait profondément, pour une fois qu'elle dormait bien et qu'elle n'avait pas de nuit agitée, tout cela c'était grâce à l'homme qu'elle aimait. Alors qu'elle dormait bien, ayant dormi assez longtemps, à présent il ne lui fallait plus grand chose pour la réveiller. Elle sentit que Zero était réveillé puisque celui-ci se leva. D'ailleurs, elle sentit l'air frais sur son corps lorsqu'il se leva et la fenêtre ouverte n'arrangeait pas les choses, cependant il prit bien soin de la recouvrir, toutes ces petites attentions étaient vraiment touchante, elle n'en demandait pas tant. Il la quitta donc, elle savait que c'était pour son rôle de charger de discipline, c'est pour cela qu'elle fit semblant de dormir pour ne pas l'arrêter car il devait faire cette tâche et aussi car elle ne voulait pas qu'il se sente gêné de la quitter si elle est réveillée. Elle attendit qu'il parte. Elle avait vraiment passé une nuit merveilleuse. Elle se leva donc, s'habilla, prenant son temps, puis elle fit le lit, rangea la chambre, toutes les affaires du jeune homme, après tout elle n'avait que cela à faire et ainsi le temps passait. Après tout cela elle s'assied sur le lit, elle regarda longuement la photo qu'il avait sur sa table de chevet, il était dessus avec Yuki, ils étaient vraiment mignons tous les deux. Elle eu un léger sourire, presque triste, le sourire du jeune homme n'apparaissait pas, sûrement preuve de sa souffrance intérieur mais la petite Yuki a sans doute du beaucoup l'aider et elle avait très envie de la remercier. Après s'être agitée autant, elle s'assied par terre, adossée au lit, sentant la fatigue monter en elle, elle se rendormit, son corps s'allongea tout seul sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:00

Zero rentra dans sa chambre, son travaille avait été relativement facile, tous les vampires était rester au pas et avaient traverser la foule de la day classe au plus vite et avec un minimum de signe de la main. Apparemment la remontrance de Kaname avait été violente et tous le monde avait été au pas. En ce qui concerne la Day Classe, les élèves avaient tellement peur de Zero et surtout que personne ne s'attendait à ce qu'il soit là que il simple regard de sa part suffisait à les remettre dans le rang. 
Il y eu seulement que deux complexités, se retenir à l'envi de ne pas pulvériser Kaname qui se cru dans son bon droit de venir lui faire une remarque piquante quant à son confie avec Kaito. Le second fut de croiser Yuki, elle cherchait a savoir si il allait bien, mais celui-ci esquiva la conversation comme il savait si bien le faire.

Il vu Moka étaler à dormir au sol, décidément elle était irrécupérable. Alors il la ramassa pour la poser délicatement sur le lit, puis il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:47

Moka dormait bien, je ne dirais pas profondément mais bien. Tellement bien d'ailleurs qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir laissant entre Zero dans la pièce. Ce dernière la porta puis l'allongea sur le lit pour ensuite lui déposer un baiser. Ce contact si doux l'avait fait sortir des bras de Morphée, elle s'était réveillé après le baiser de son prince charmant, comme l'aurait fait la Belle au bois dormant, seul le lieu changeait. Elle ouvrit donc les yeux, trouver à son réveil un beau jeune homme était vraiment une chose agréable. Alors qu'il s'était peu redressé, elle se redressa et attrapa sa lèvre inférieur pour la mordiller puis la relâcher.

- De retour déjà...J'espère que cette tâche n'a pas été trop difficile...


Finissant sa phrase, mais voulant surtout être à côté de lui, elle l'attira vers elle, en l'attrapant par le bras, le faisant s'assoir. Elle posa sa tête sur ses genoux, il fallait avouer que c'était très confortable.

- J'espère que ça ne te dérange pas que je sois toujours la..


On ne sait jamais, elle avait déjà passé toute la nuit dans sa chambre avec lui. Peut-être en avait-il marre de l'avoir dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:27

Zero fut surprit et s'en voulu de l'avoir réveiller mais une fois de plus ne voulait pas le montrer. Il fit un petit sourire coincé et posa sa main sur le front de Moka pour l'ébouriffé comme une petite fille qui aurait fait une bêtise. 

-Mais non idiote, tu ne me dérange pas...

Il sortit de la poche de sa veste un croissant qu'il avait pris dans la cafétéria et lui donna avant de se tourner vers la fenêtre qui reflétait toujours le rayons de lumière. Il ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord, croisant les bras en regardant dehors. Tous était très calme et le vent faisait bouger les arbres très légèrement comme si il les caressaient.

-Oui les suceurs de sang n'ont jamais été aussi calme, comme je te l'ai dis Kaname a bien voulu faire son travail. 


Il sentit le manque de sang doucement irrité sa gorge et n'hésitait pas à prendre deux pilules de blood tablet. Rappelons le les deux êtres avaient passer la journée d'hier à s'échanger leur sang et à le perdre dans une bataille stupide. Les pilules avaient un effet étrange comme si elle l'irritait encore plus et ne semblait pas le désaltérer. Zero avait toujours du mal à boire du sang ou des pilules, la seul chose qu'il arrivait à accepter et apprécier était le sang le Moka, mais il ne voulait pas lui demander car cela reviendrait à devenir un vampire et aussi à savoir que Moka ne supportait pas les pulsions vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:05

Moka ressemblait à une petite fille et Zero à son grand frère, c'était mignon, même très niais je dirais. Il lui tendit un croissant qu'elle accepta même si elle avait beaucoup de mal à manger le matin, il venait de Zero et ce serait mal de lui refuser. Celui-ci s'était alors installé sur le rebord de la fenêtre et il l'avait rassuré en lui disant que Kaname avait bien fait son travail. Elle se leva et vint derrière Zero pour le serrer dans ses bras par derrière. Elle déposa un baiser dans son cou.

- Si tout s'est bien passé c'est parfait alors !


Elle l'avait vu prendre des blood tablet mais cela l'étonna un peu, il lui avait semblé qu'il ne les supportait pas. Tant mieux si ça marchait alors maintenant. Elle posa sa tête sur son épaule. Son cou était tout proche de son visage et les courants d'air entrainait le parfum de la jeune vampire à l'hunter.

- Et merci.


Pour le croissant, elle ne pouvait que le remercier puisqu'il avait fait un détour par la cafétéria alors qu'elle, elle dormait tranquillement, même si elle avait rangé toute la chambre avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

Zero fut prit par surprise, il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne pour l’enlacer par derrière. Il se laissa aller et enlacer par ça belle comme si il sombrait dans un sommeille éveiller. Il était bien la chaleur caressait son visage autant que le vent qui l’empêchait d'avoir trop chaud, et les baisés de son aimés ne faisait faisait qu'améliorer les sensations agréables. Il était bien comme rarement il l'avait été et peu à peu il se rappela les souvenirs de sa première rencontre avec sa belle et qu'il ne pouvait la supporté, ça le fit très légèrement sourire quant il voyait comme cela c'était terminer.

Quant elle posa sa tête sur son épaule il sentit l'odeur de Moka, elle était enivrante et irrésistible, il en avait envie, il n'avait qu'une envie... La mordre.
Il lui fallait qu'un demis seconde pour tourner la tête et goutter ce divin nectar, il tentait de résister mais cela devenait de plus en plus dur, ce paradis devenait un enfer. Ses yeux virèrent au rouge et ses crocs se mirent à pousser il tourna la tête s’appétant à abattre son châtiment, il se retenait mais l'envie et le besoin était trop fort.

-NONNN

D'un mouvement de bras il projeta Moka sur le lit, ses yeux toujours brillant d'un rouge écarlate. Il tomba a genou une main sur la gorge tellement il avait soif, mais malgré sa résistance il se sentait se levé, mais si il ne faisait rien il allait se jeter sur elle comme une bête. Aussitôt il broya le paquet de blood tablet et se versa la totalité des pilules dans la gorge.

-RHAAAAAAAAA

Les pilules lui brûlait la gorge, son refus pour cela avait contraint son corps à vouloir le refuser. Il était à quatre patte sur le sol, griffant le parquet de ses ongles pour le marquer profondément, des larmes coulèrent doucement de ses joues, des larmes de douleurs, des larmes de honte.

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 23:02

Ce moment était parfait, Zero et Moka étaient tranquilles tous les deux, l'un contre l'autre. Elle déposait des baisers sur sa peau pendant que lui profitait. Tout était bien ainsi, tout était calme. Quand soudain, alors qu'elle l'enlaçait tranquillement, il la poussa en arrière sur le lit avec une certaine violence. Elle poussa un ci sur le coup, un cri de surprise mais aussi un peu de peur. Elle atterrit sur le lit tout en se cognant la tête. Elle se releva alors, étourdit mais elle faisait de son mieux pour supporter et ainsi voir ce qu'il se passait. Lorsqu'elle l'entendit crier elle s'inquiéta d'avantages. Elle vint juste à côté de lui, le redressa et le serra dans ses bras.

- Tout vas bien Zero... Calme toi... Je suis la si tu as besoin..


La jeune fille le câlina chaleureusement, lui procurant un bien-être, cherchant à le rassurer. Elle se mordit le poignet, mit le liquide entre ses lèvres et vint l'embrasser.

- Je suis désolée... Je sais que tu n'aimes pas mais mon sang apaisera mieux ta soif que ces pilules.

Elle savait très bien que les Blood Tablet n'étaient vraiment pas les meilleurs choses surtout pour un vampire autrefois humain. Elle connaissait aussi très bien l'effet désagréable qu'elles avaient quand on ne les supportait pas. Elle resserra son étreinte montrant bien sa présence à Zero qui n'était pas au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:48

Elle l'embrassa, habituellement il adorait ça mais ma retenu qu'il avait à la mordre rendait le baiser difficile. Mais le plus dure fut quant il sentit du sang, du sang de Moka couler dans sa bouche et dans sa gorge, comme un camé se piquant pour la première fois depuis des mois, Zero fut soulager de cette sensation même si il sentait au font de son cœur un rejet impressionnant. Il ne voulait pas boire son sang mais à la fois il en avait tellement envie, un telle désir était tellement intense, plus qu'une faim humaine, plus qu'une envie de drogue, même plus qu'un désir sexuelle. Plus il la repoussait et plus elle demandait qu'il boive son sang, mais si il faisait ça il ne savait pas quelle monstre il pourrait devenir, si il pouvait s’arrêter de boire. 

N'importe quelle sang lui était écœurant a l’exception de celui de Yuki et celui de Moka, et même irrésistible on pourrait dire, il en voulait tellement plus, il pouvait ressentir les émotions et les désirs de sa conjointe. Chaque sentiment était lisible comme dans un livre, voila pourquoi un amour vampirique est si intense, et immortelle. 

-Moka je...

Il ne put résister bien longtemps, et inciter pas la demande de sa belle ses yeux se rougir d'une faim intense et ses crocs poussèrent pour venir morde sa belle dans le coup. Il le tenait contre lui buvant de petites gorger pour mieux apprécier, mais chaque une incitait en en reprendre une, tous cela comme dans un cercle vicieux. Ce sentiment de bien être était tellement plaisant qu'il avait l'impression de refaire l'amour avec elle. Inconsciemment il balada ses mains sur le corps de Moka se laissant complètement envahir par les sensations et les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:37

Le parfum du sang régnait dans la pièce, le sang d'une sang pur. Moka lui avait offert son sang pour apaiser sa soif immense que les blood tablet ne pouvaient contenter. Comme elle s'y attendait, le sang qu'elle avait mêlé au baiser n'était pas suffisant, Zero avait besoin de bien plus. Au moins, il savait par son acte, et par son don de son sang qu'il avait le champ libre si il avait besoin de sang et c'est ainsi qu'il la mordit au cou, tirant un gémissement de la demoiselle. Il l'avait mordu sans brutalité et c'était nettement plus appréciable. Elle ne le repoussa pas au contraire.

- Laisse toi aller... Ne résiste pas, mon sang t'appartient...


Alors qu'il se délectait de son sang, la jeune vampire sentit ses mains se balader sur son corps. Elle s'abandonna à ses caresses, ne faisant plus attention au fais qu'elle buvait son sang. Elle laissa son corps tomber en arrière alors que ses crocs étaient toujours dans sa chair. Elle lui offrit en retour mille et une caresses sur son corps, elle appuya assez fort sur son dos pour qu'il se retrouve collé à elle, son corps contre le sien, le serrant dans son étreinte de plus en plus fort. Elle oubliait aussi la quantité de sang qu'il prélevait.

- Prends en jusqu'à la dernière goutte si il le faut, du moment qu'après tu te sentes mieux...


Elle faiblissait peu à peu mais avec le repos qu'elle avait eu juste avant, elle pouvait encore bien tenir. Elle se fichait de faiblir, elle pense à elle après et à lui d'abord, ce qu'elle veut c'est qu'il soit heureux et qu'il aille bien et c'est en se donnant en offrande, plus précisément son sang de sang pur qu'elle pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Zero
délégué de classe
Kiryu Zero


Messages : 87
Points : 3729
Date d'inscription : 30/07/2014

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 20:54

C'était très étrange, plus il a caressait et plus cela résonnant comme un écot dans les émotions, il avait la sensation de sa peau sur sa main lui procurant des vibrassions de plaisir mais il sentait également à travers de sang de Moka ses sensations à elle qui venait résonner. Il ressentait le plaisir de caresser et le plaisir de la caresse, amplifient la sensation comme si elle était multiplier par vingt. Il pouvait tous ressentir de son aimé, elle faisait tous pour lui et lui faisait tous pour elle. Plus il lisait en elle et plus il la désirait, ses caresses devinrent de plus en plus actives, s’aventurant dans des zones de plus en plus intime. Allant du dos cambrer reposant au sol à l’intérieur des cuisses puis remontant le long du ventre pour effleurer la poitrine généreuse.
Il s’arrêta un moment, il avait peur d'aller trop vite, il se rappela qu'elle ne ressentait pas la même chose de lui et surtout de façon aussi intense. Une seul caresse sur l'intimité de la belle pourrait le faire jouir et cela il ne le voulait pas, pas être aussi égoïste. 

Il sortit doucement ses crocs, le gout du sang lui restait dans la gorge mais contrairement à d'habitude il était moins écoutant. Même si il voulait sur le moment qu'elle le morde, pour sentir pour comprendre à quelle point ce sentiment de ressentir deux sentiment fusionné d'être aimé était exceptionnel il ne lui dit rien. Il alla la mordiller, l'embrasser ou lécher le sang qui coule dans son coup et tendit son coup sous le nez de la belle pour l’incité à mordre sans lui obliger. En prenant du recule cette idée était idiote et que lui puisse penser une telle cause le révoltait, mais il était bercer par les sentiments et le désir charnelle, une ivresse d'amour qui change n'importe quelle homme pendant ce cour moment.

Il continua à parcourir ses mains sur le corps de Moka,il avait envie d'elle, son sang était comme une drogue pour lui mais le plaisir charnelle avec elle était plus encore. Il cherchait à se persuader que c'était pas aussi addictif que cela, mais ses sentiments était amplifier pas le vampirisme et il était comme envoûté.

-Je t'aime Moka
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

Tout se passait à merveille, ce moment plus ou moins intime avec Zero était des plus appréciable. Ce moment pouvait durer une éternité sans être interrompu. Il l'aimait et c'était réciproque, cela ne pouvait pas être autrement de toute façon. Et cela ne changerait pas. Elle répondit à ses paroles pas un baiser.

- Je te rassure c'est réciproque..


Alors que tout allait bien qu'ils s'offraient des caresses mutuellement, elle s'arrête net, le regard dans le vide. Alors qu'elle s'entait les mains de son vampire parcourir son corps, elle les saisit, lui fit cesser les caresses puis elle les relâcha. Elle ressentit comme un malaise. Elle se releva sans dire un mot, le visage ne dévoilant aucune expression.

- Je suis désolée mais.. Je crois que je vais y aller...


Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, loin de la mais elle ressentait comme un besoin de s'évader, de prendre l'air, elle avait l'envie de quitter l'académie, pourquoi ? Et bien comme ça soudainement

- Je te dis... Peut-être à la prochaine... Ne me cherche pas hein...


Elle rester le regard vers le sol, évitant tout contact avec ses yeux et le quitta donc sans un bruit, prenant la direction de l'écurie.

/Moka quitte le RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka)   Enfin en Sécurité (Moka) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en Sécurité (Moka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» Un endroit... En sécurité... ou pas!
» Utau Tsuro ENFIN FINI!!!!!!!!!!
» Nouveau départ... Enfin presque!
» Suite de : Est ce un adieu ? (PV : Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: