Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau départ... Enfin presque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:07

J'arrivai dans cette magnifique académie que j'avais tant entendu parler. Je levais les yeux, le cadre était vraiment magnifique et les bâtiments étaient à couper le souffle. Roxas avait raison dans ses lettres. Rien qu'en passant les grilles j'étais émerveillée. J'avais avancé sur le chemin de cette école d'exception. A présent j'étais loin de tout mon passé et j'allais m'en sortir. J'abandonnais mes conneries et le rejets de mes parents. Mon frère qui, malgré le handicap, est quelqu'un que j'aime beaucoup. Mais je le retrouverai un jour. Maintenant je vais vers l'avant! Me voila prête pour une nouvelle vie mais pas tout à fait parce que je vais retrouver celui qui était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:18

Paradoxalement, un sentiment d'évasion, de libération émanait de moi. Le fait de voir cette académie qui surplombait tout ce fabuleux paysage faisait naître en moi une immense joie. Cette académie représentait tout pour moi mais principalement un nouveau départ. Oui, un nouveau départ est une expression parfaitement adéquate à mon goût. En passant ce grand portail je savais que je laissais derrière-moi toutes ces années d'ennui, de calvaire, de malheur. Cela signifiait énormément pour moi. De plus, je me sentais déjà chez moi, de manière à que je me sente presque à ma place. D'ailleurs peut-être que finalement c'était écrit. Peut-être que je devais venir ici. En tout cas, mes pieds paraissaient connaître le chemin. Sans savoir où j'allais je réussi tout de même à me repérer. Bien que cet environnement soit paradisiaque, tout cela me semblait superflu. N'oublions pas que j'ai été élevée dans un milieu aisé. Non, ce n'était pas tout cela qui m'impressionnait mais le fait que les personnes que je croisais me regardais... normalement. Mais pas le normalement que j'avais connu jusqu'ici... Bien au contraire, plutôt de la façon que n'importe quel commun des mortels pourrait me regarder. Aucune pitié ne ressortais dans leurs regards. Alors, tout d'un coup, je me sentis normale. Normale. Ce simple mot qui réveillait en moi la bonne humeur. J'esquissai un sourire. Soudain, perdu dans mes pensées je percutai sans faire exprès une nouvelle élève qui se trouvait tout près. Je la regardai. Je la trouvai très jolie, mais pas une beauté superficielle, retouchée, recherchée, non, une beauté naturelle pleine de charme. Ses cheveux bleu m'intriguèrent un moment mais voyant une autre personne habillé d'une façon inqualifiable cela ne me choqua plus. Je m'excusai alors:

- Oups, désolé... * rougis*. Je suis si maladroite... * rougis de plus belle*.

" J'ai vraiment l'air bien moi... A peine arrivé et je me fais remarqué! Bah bravo... ". Déterminée tout en ayant repris des couleurs normales - désolé mais dorénavant ce mot était devenu mon mot fétiche - et voyant qu'elle me regardait avec un air perdu ou alors songeur, j'ajoutai:

- Je m'appelle Tifa Gonzales, *souris gentiment *.

Elle semblait fort sympathique, un peu dans les nuages mais bon " comment lui en vouloir à une heure si matinale? ". Puis, forcément mon côté prédatrice repris le dessus. Je vis un jeune homme très à mon gout, mystérieux et inoffensif à la foie. Il me fit penser à une proie. Vite, je repris mes esprits. Cependant, je n'oubliai pas de lui faire un signe de la main en guise de bienvenue et un clin d’œil engageant. " Que voulez-vous? c'est ma nature. Je n'y peux rien... ". Je me reconcentrai alors sur la jeune fille qui se trouvait à mes côtés me désintéressant totalement du jeune homme qui m'avait tant obnubilé peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:35

[Tifa, les cheveux de Xion sont noir, c'est juste l'image qui fait qu'ils paraissent bleu ^^]

J'observais avec attention le monde qui m'entourait. Puis quelqu'un me bouscula. Je m'en foutais, de toute façon j'ai l'habitude à Londres. Elle s'excusa. "Elle peut s'excuser, je m'en contre fiche!". Puis elle se présenta. Se qui me fit réagir et je la regardai.

- Moi c'est Xana Idylle Olympe Nala...

J'ai horreur de dire mon prénom entier.

- Enfin, laisse tomber! Appelle-moi Xion. Xion Holmes. C'est mon surnom. Je préfère que tu m'appelles comme ça.

Je la voyais et je reconnaissais ses yeux. C'est des yeux de dragueuse. Je suis plutôt méfiante. Mais Roxas m'a toujours dit, attends de connaitre avant de juger. Et puis, c'est ça qui me rends si sociable. Ensuite, j'ai senti du vent. Les cheveux qui vole... Ca me rappelle Londres. Il y en avait toujours beaucoup. Mais d'un coup ils devint violent! Très violent. Et il me plaqua au sol.

- Tifa!? Ca va?

Je vis en même temps le bâtiment se casser petit à petit. Les fenêtres par exemple. Et les arbres perdit toute leur feuilles d'un coup sans même laisser le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:58

[ Oups... Désolé... ^^ ]

Après m'être présentée ce fut le tour de la jeune fille. Elle avait un prénom gigantesque! D'ailleurs pendant qu'elle le débitait, j'écarquillai les yeux. " Comment peut-on porter un nom aussi long? ". Me rassurant, elle me conseilla de l'appeler tout simplement Xion Holmes; par conséquent je l'appellerais Xion.
Tout à coup, le vent se leva. Il devint de plus en plus fort. Xion tomba, fort heureusement elle ne semblait pas s'être fait mal. Apparemment elle ne fut pas la seule à tomber... Puis, malgré que ce soit elle qui soit tombée c'est de moi qu'elle commença à s'inquiéter. Je lui répondis à l'affirmatif et lui tendit la main afin qu'elle se relève. En même temps je lui adressai:

- C'était quoi ça? * me tourne et me rend compte que les murs de l'académie n'ont plus exactement la même apparence... * . Regarde les murs!

L'apostrophai-je. J'étais complètement à côté de la plaque. " A peine arrivé et je sens que les ennuis vont bientôt arriver... ". Evidemment, ce n'était pas grand chose, mais quand même! " Il pourrait y avoir des blessés...". Je scrutai un peu plus. Environ la totalité des élèves étaient paniqués et tenaient déjà le téléphone en main ou s'empressaient de diffuser la nouvelle. Il y en avait d'autres aussi qui prenaient des photos... " Les murs s'écroulent et eux ne pensent qu'à leurs foutues photos tout en se positionnant justement aux endroits les plus dangereux! C'est pas possible... ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:07

Je crois que je n'ai jamais autant aimé mon manteau de l'organisation. Sans lui, ma chute aurait été beaucoup plus brutale et je me serais surement fracturer une côte. Je n'ai pas réagis pendant un moment. J'étais sonnée. Quand j'ai repris mes esprit, Tifa me tendis tendit la main que je saisis. Elle m'aida à me relever. Puis j'ai regarder le bâtiment de l'académie, il commençait à se détruire.

<< - C'était quoi ça? Regarde les murs! >>

- J'ai vu, j'ai vu Tifa. En fait, ce qui se passe c'est que les éléments se déchaînent contre nous.

Une branche d'arbre c'est décrochée mais elle devait seulement tomber au sol. Cependant, avec le vent elle se dirigea droit sur nous. Je pris ma keyblade et décrocha un large coup droit qui la coupa en deux et nous sauva d'un coup qui aurait pu nous blesser.

Puis, c'est l'arbre tout entier qui se déracina. Par un reflex je fonçai sur Tifa pour la bouger. Ainsi je la plaqua au sol.

- Viens! On ne peut pas rester à côté des arbres. Là bas, il a l'air d'en avoir moins! On risque moins notre vie.

J'ai nettement l'impression d'être dans un film apocalyptique. Là où seul la personne anonyme devient un héro du jour au lendemain. Mais qu'avec qu'un seul et unique objectif: sauver sa vie! Je me relevai et j'ai couru en direction de l'endroit que je désignais précédemment.

- Aller Tifa! On bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:06

«  Comment se fait-il qu'à peine arrivée, déjà, les choses se déchaînent contre nous ? ». Je ne comprenais rien, ce qui ne m’empêchait en rien de raisonner et d'analyser la situation comme quand une branche d'arbre faillit s'abattre sur nous. Cependant, Xion avait été visiblement plus rapide que moi.
Puis, elle m'ordonna presque de me bouger afin de nous mettre à l'abri. Je gardai mes émotions pour moi, inspirai un grand coup, et me résignai à courir tout en suivant Xion qui semblait connaître un endroit sûr. «  Et moi qui disait que la première journée serait ennuyante... ». Évidemment, cette journée pouvait être tout sauf ennuyante. L'endroit qu'elle avait désigné furtivement était désert, aucune végétation n'était visible.
Après être arrivée, je me retournai et m’aperçus que nous n'étions pas les seuls, et que cette tempête n'en était plus une. Le temps changea, revint tel quel. Nous poussâmes tous un soupir de soulagement. Enfin, nous pouvions vivre cette journée tant attendue, tant espérée sans imprévus particuliers comme nous venions avoir à subir.
Je me tournai vers Xion et la remerciai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:23

Il en était moins d'une! Heureusement que j'ai été rapide sur ce coup là! Les pierres continuait de nous attaquer. Tifa m'avait remercié mais je crois qu'elle n'a pas remarqué ce qui ce passait réellement. En gros, je vous explique! Vous voyez d'énorme rocher se déplacer en votre direction sans même que vous puissiez les arrêter! Mais, bordel! Comment ça se fait que les pierres soient mobile et que limite elle soient sur le point de nous attaquer! Puis, ces même pierres se jeta sur nous. Je dégainai ma Keyblade et donnai un coup sur ces rochers. Ceux-ci ce fendit en deux et tomba au sol. "Espérons que quand que je divise un rocher, il ne se transforme pas en deux rocher tueurs!". Bref! Là, je ne voulais qu'une chose... Fuir!!!!!!!

-Je ne sais pas toi Tifa, mais moi je me tire! On se reverra surement. Mais là, ce n'est pas une bonne situation pour faire connaissance! Aller salut!

//Xion quitte ce RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitimeSam 6 Juil - 17:28

Apparemment, je m'étais trompée car tout n'était pas encore finit, malheureusement. Les pierres, où plutôt les rochers en reconsidérant la question, volaient de partout. D'ailleurs, nous faillîmes en recevoir une mais là, une fois encore, Xion intercepta le coup avec sa kleybale. «  Une vraie guerrière cette fille ! Ça change des chochottes qu'on croise sans cesse ! ». Puis, Xion s'adressa à moi :

<< -Je ne sais pas toi Tifa, mais moi je me tire! On se reverra surement. Mais là, ce n'est pas une bonne situation pour faire connaissance! Aller salut! >>

Je me ressaisi et me rendit compte qu'elle n'avait pas tout à fait tord... Alors je rétorquai:

- Oui t'as raison... * résignée* Bon, bah salut! Et à bientôt! * fais un clin d’œil*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Enfin presque!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... Enfin presque!    Nouveau départ... Enfin presque!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ... Enfin presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: