Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Enfin en Sécurité (Moka) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kiryu Zero délégué de classe
| Sujet: Enfin en Sécurité (Moka) Mer 27 Aoû - 22:28 | |
| Zero couru en traînant Moka derrière lui, il se moquait de la tête que tirait les étudiant en voyant leurs vêtements couvert de sang. Il couru vers sa chambre, c'était le seul endroit qui était sur dans toute l'école, si des vampires s'aventures dans la Day Classe tous le monde serrait avertie et donc Kaname ramènerait vite l'ordre, il en profitait même si il ne aimait pas être aider par une personne qu'il avait jurer tuer. Sa chambre se trouvait également non loin de celle du directeur ce qui lui plaisait plus comme sécurité. Il ferma la porte à clef derrière Moka et souffla de soulagement en voyant qu'il n'avaient pas eu d'altercations.
-On devrait être en sécurité ici, personne de la Day Classe nous à vu rentrer, à ce demander qui est le plus dangereux entre un vampire ou un élève fan.
Il posa son arme sur la table et fixa Moka sans bouger, comme une gorgone qui aurait pétrifier sa cible. Il était comme envoûté et même ses petites habitude en rentrant dans la pièces lui échappèrent. Il quitta toutes pensées et avança d'un pas rapide vers son aimée la pris par la nuque des deux mains, la plaqua contre la porte verrouillée en l'embrassant passionnément. Il se lâchait, enfin il était seul avec elle sans être constamment sur ses gardes, il pouvait enfin déguster ses lèvres et en apprécier toutes leurs saveurs. Maintenant rien ne pouvait plus les séparer. | |
| | | Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8849 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Mer 27 Aoû - 22:41 | |
| Moka avait suivi Zero, ils couraient, la course n'était pas son point fort mais elle essaya de maintenir la cadence surtout qu'il avait de plus grande jambe qu'elle et qu'il allait donc trop vite. Il arrivèrent enfin, sa blessure avait eu le temps de se refermer. Ils arrivèrent à la chambre du jeune homme. Il verrouilla la porte. Elle reprit son souffle, elle n'en pouvait plus de courir, en ce moment elle courait partout et tout le temps, elle avait bien besoin d'une pause. Zero la fixait comme une statut, elle ne quitta pas ses yeux des siens. Il la plaqua contre la porte pour l'embrasser, elle ne résista pas, répondant à ses baisers. Elle glissait ses mains sous la chemise du jeune homme pour caresser son corps. Elle interrompit le baiser quelques instants.
- Enfin un moment de répit, autant en profiter !
Elle lui sourit reprenant le baiser, dégustant ses lèvres. Elle retira la chemise du jeune homme, ainsi elle pouvait se coller à lui confortablement et ressentir son corps contre le sien. Son coeur battait la chamade. Elle pouvait enfin profiter d'un moment avec Zero sans plus se soucier de quoi que ce soit, elle était libre. Il se lâchait, elle ne l'avait jamais vu ainsi mais ce n'était pas déplaisant, elle se laissait entièrement faire. | |
| | | Kiryu Zero délégué de classe
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Mer 27 Aoû - 23:00 | |
| Zero se laissa manipuler et retirer sa chemise sans émettre de résistance, il l'aida même pour pouvoir torse nu sentir le corps de sa belle, sa chaleur, sa fragilité, sa force. Dans un premier temps il réduit l'espace intime en posant ses mains contre le mur de chaque côté de la tête de la belle et éloigna son torse du contacte physique ne laissant au prise que sa tête et ses lèvres afin de faire montrer son envie de le serrer dans ses bras.
Puis il se rapprocha peu à peu d'elle collant son corps doucement et pour qu'elle puisse le sentir entièrement. Il glissa ses bras dans son dos doucement la serrant fort contre lui le massant le dos ne pouvant se séparer d'elle comme si il cherchait à fusionner avec elle. Il l’entraîna peux à peux en reculant et se laissa tomber en arrière sur le lit la laissant au dessus de lui. Et l'embrassa avec plus de passion que les premières fois, caques baiser l'attirant plus en plus à elle. Il glissa ses mains sur le lassé dans le dos et attrapa la boucle qui la fermait pour le tirer et défaire peu à peu la fermeture du vêtement. Il joua de cette ouverture pour pouvoir dénuder les épaules et y glisser son visage avant de retourner dévorer ses lèvres. | |
Messages : 1597 Points : 8849 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Mer 27 Aoû - 23:24 | |
| Moka se laissait entièrement allée, c'était agréable puis il se recula, à part ses lèvres, elle n'avait plus aucun contact. Elle était frustrée, elle se serra contre lui ne pouvant pas résister, non elle ne voulait pas perdre ce contact. Elle se recolla contre lui lui faisant comprendre qu'elle désirait ce contact. Il défit sa robe, elle se laissa faire, elle laissa sa robe entièrement étant à présent en soutien gorge, string, porte jarretelle et bas, elle était légèrement gênée et resta collée entièrement contre lui pour qu'il ne puisse pas vraiment observer son corps, il recula, se laissa tomber sur le lit, elle au dessus de lui. Elle l'embrassait puis elle déposa des baiser dans son cou, caressant son corps.
- Zero... Si tu le veux... Je suis tout à toi...
Elle revint l'embrasser, elle n'osa pas le dévêtir, se demandant si il le voudrait bien. Elle commença à défaire son pantalon timidement.
- Je... Si tu ne veux pas...
Elle se redressa, elle était droite, son regard dans le sien, pouvait observer son corps peu vêtu et bien formé, elle était rouge comme une pivoine, crispée, embarrassée.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Mer 27 Aoû - 23:55 | |
| Quant elle se redressa il put enfin voir le corps de son aimé qu'elle cherchait à cacher au début, elle était parfaite, et son petit air timide faisait penser à tous sauf à une créature assoiffé de sang. Ce n'était pas un point qui le repoussait pour Moka mais plus que ça la rendait encore plus désirable à ses yeux. Il se redressa pour se rasoir et quelle soit confortablement assis à califourchon sur ses cuisses et il se coller contre elle.
- Je te désir plus que tout, même plus que mon humanité.
Il l'embrassa tendrement glissa ses mains dans son dos et commencer à dégrafer le soutint gorge, puis il se coucha sur le dos ou il glissa une main pour lui masser les fesser dénudé. Il fini par la coucher sur le côté se collant plus à elle tellement il la désirait. Il remonta une cuisse à sa taille comme pour l’inciter à ce qu'elle l'enveloppe et la longea sensuellement de sa main sur toute sa longueur. Il lui retira son collier de dentelle et parcouru ses baiser dans le coup avant de lui mordiller la peau du bout des dents. | |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 0:06 | |
| Zero pouvait observer le corps de Moka même si elle était intimidée et qu'elle se cachait toujours un peu. Avec ce nouveau corps elle n'était qu'innocente. Elle le laissait faire ce qu'il voulait. Il dégrafa son soutif, quand il se rallongea en arrière, elle le suivit, cachant son imposante poitrine qu'il pouvait sentir contre sa peau. Elle gémissait à chaque baiser sur son cou qui lui prodiguait un plaisir intense. Caressant son corps, elle descendit sa main jusqu'à son entrejambe, le caressant timidement à travers son boxer. Elle évitait son regard, lui, semblait à l'aise contrairement à elle.
- Je te désire plus que tout au monde...
Elle retenait ses gémissements comme elle pouvait, son cou était très sensible et face à Zero elle ne pouvait poser aucune résistance.
- Si... Si tu désire quelque chose.. Je...
Elle devenait de plus en plus rouge et encore... Était-ce possible ? Elle voulait tout faire pour lui, peu importe ce qu'il lui demanderait, avec lui, pour lui, elle était prête à tout. | |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 0:28 | |
| Âme sensible s'abstenir - Spoiler:
Zero continuait ses caresses qui étaient de plus en plus instances à mesure qu'il était excité. Il continua ses morsures car il sentait qu'elle frissonnait et appréciait mais cette fois il alternait avec de petites léchouilles. Il glissa une de ses cuisses entres celles de Moka et fit de léger mouvement de bassin pour la faire frotter et la faire remonter de plus en plus. Il apprécia les caresses de sa déesse et la récompensa par une respiration chaude et haletante à son oreille lui montrant son plaisir.
-Laisse toi aller Moka, donne moi autant que je te donne et on verra par la suite.
Il la sentit stressé et cela pouvait être normal. il la coucha alors sur le dos, se mettant à quatre patte au dessus d'elle. Après l'avoir embrasser en allant chercher sa langue et qu'elle s'emmelles comme une danse effrénée il lui fit plusieurs bisous, dans le coup, sur les seins dénudés, sur le ventre, sur les cuisses, entres les cuisses. Il se retrouva facilement la tête entre ses cuisses et il posa sa bouche sur l'intimité de la belle et souffla doucement un air chaud à travèrs le tissu du string.
-Je t'aime Moka
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 0:40 | |
Zero était entreprenant pour le plus grand plaisir de la demoiselle. Elle essayait de se détendre. Elle gémissait à chacun de ses baisers. Lorsqu'il s'attaqua à ses seins dénudés elle voulait comme se cacher mais il y allait avec tant de douceur qu'elle se détendit peu à peu. Sentant ses lèvres sur son intimité cela lui procurait une sensation étrange mais pas désagréable du tout, au contraire ! Au fur et à mesure des caresses et des baisers, elle s'humidifiait.
- Je t'aime encore plus que tu m'aime.
Elle lui tira la langue puis elle se redressa alors, relevant la tête de Zero, elle le mit sur le dos puis elle lui retira son boxer. Elle vint lécher son entre-jambe timidement, n'étant pas sur d'elle. Elle s'arrêta quelques instants.
- Si... Si tu n'aimes pas...
Elle baissa la tête pour ne pas le regarder dans les yeux, elle reprit faisant de son mieux pour lui. Elle se mit son membre en bouche faisant quelques vas et viens, doucement puis allant de plus en plus loin avec toujours beaucoup de timidité, elle tremblait légèrement, pas du tout à l'aise et cela était très visible. Et il devait surement également le sentir.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 1:10 | |
| Âme sensible s'abstenir- Spoiler:
Zero fut surpris et en bien quant son aimer pris les devant et commença à lui faire une fellation, quelle bonheur s'était et Zero ne savait pas si c'était sa première fois ou non mais chaque caresses qu'elle lui faisait étaient divine et le plaquait contre le lit la bouche ouverte et ne trouvant la force uniquement dans le faite d’attraper et serrer les draps ainsi que de prononcer des petits grognements de plaisirs. Il la laissa continuer bien que sur le coup il ne savait pas quoi faire, passant quelque fois ses doigts dans les cheveux de la belle pour lui conforter qu'il prenait un plaisir sans précédant. Soudain il eu un bonne idée.
-Moka attend, arrête une seconde. Viens là.
Il l’attira vers lui de façon qu'il soit toujours allonger et que elle soit à quatre pattes au dessus de lui. Il la laissa reprendre sa fellation et se retrouvait avec l'intimité de la belle juste au dessus de son nez. Il alla caresser l'intimité du bout des doigts à travers le tissu avant le tirer le string sur le côté et réveiller l'intimité de la belle. Il commença à frôler les grandes lèvres du bout de la langue comme si c'était éphémère puis au prochain passage il appuya un peu plus, puis un peu plus et ainsi de suite afin de la caresser et la pénétrer le plus doucement possible, comme une fleur que l'on cherche à épanouir. Puis avec un doigt il alla stimuler le clitoris, variant entre caresse, presser délicatement ou en le pinçant légèrement. Il ne savait pas trop comment réagir sans la brusquer et la froisser.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 1:27 | |
Moka faisait de son mieux espérant comble son amour. Elle avait peur de mal faire. Il ne dit rien mais en voyant comment Zero réagissait , que ce soit par ses gestes ou ses petits grognements, ou encore le fait qu'il caresse ses cheveux, elle comprit qu'il aimait et cela l'incitait à continuer. Alors qu'elle faisait de son mieux, il lui demanda de s'arrêter et de venir, elle obéit, faisant exactement ce qu'il lui demandait. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il lui demandait cela mais elle obéit, elle verrait bien la suite. Elle reprit son activité, accélérant de plus en plus pendant que lui s'amusait à la caresser ou à la lécher, elle se cambra au premier coup de langue, poussant des gémissements. Elle accéléra ses mouvements, faisant des gorges profondes puis elle se mit à mordiller légèrement. Elle n'était pas du tout à l'aise et au fur et à mesure des caresses et autre, elle mouillait de plus en plus, sa cyprine coulait un peu sur le visage du vampire.
- Zero... Je.. Je ne suis pas sur...
Elle ne pouvait pas finir sa phrase, il lui faisait trop de bien, si elle n'était pas aussi embarrassée cela serait plus simple..
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 1:57 | |
Zero retourna la situation renversant la belle sur le dos et lui se trouvant allonger à côté d'elle. Il continua ses caresses et ses léchouilles sur l'intimité de la belle cherchant à lui donner tous ce qu'il pouvait. Il ne s'attarda pas et remonta assez vite vers la belle pour pouvoir l'embrasser. Il retira son boxer et resta collé contre la belle afin de limité la gêne qu'elle puisse avoir. Il glissa un doigt dans son intimité et fit des mouvements lents et délicats remontant parfois sur son bas ventre et retourner en suite pour la doigté.
-Ça va mieux comme ça?
Il l'embrassait dans le coup et parfois la mordait comme un vampire mais sans ses crocs, ressentant son excitation qui faisait ressortir sa nature vampirique. Il voulait jouer entre les émotions dans le coup et l’intensité des baisés et des caresses entre les langues. Son membre était dresser et dur et instinctivement sens'en rendre compte il la frotte par de petits et léger mouvements de hanches contre la cuisse de la belle. après il se mit au dessus d'elle et l'embrassa à nouveau tendrement jouant en étant son torse collé contre la belle ou bien relever pour quitter complètement le contacte physique. Puis il lui retira la culotte, ajusta sa verge et commença doucement à la pénétrer effectuant de petits mouvements de va et viens allant doucement et de plus en plus profond afin de ne pas la brusquer.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 2:09 | |
| Âme sensible s'abstenir ! - Spoiler:
Moka fut à nouveau prise par surprise, elle ne pu continuer son activité que lui s'occupa de chaque partie de son corps, en y prenant soin. Sentant ses doigts se balader sur son intimité, elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir, c'était trop bon. Il lui demanda si ça allait mieux, il se redressa et lui sourit pour le rassurer.
- Tout est parfait alors... ne t'inquiète pas.
Elle sentait son entre-jambe dressé et dur contre sa cuisses. Il avait retiré son boxer, elle ne cherchait à le regarder, elle l'avait vu mais vis-à-vis de Zero elle se disait que ça ne se fait peut-être pas pour lui. Il faisait de légers mouvements puis il entra en elle tout doucement. La demoiselle poussa un cri avant de se mordre la lèvre jusqu'à la faire saigner. Même si il était doux, c'était sa première fois. Elle se cambra, se collant à Zero, enfonçant ses ongles dans sa peau.
- Je... Je suis désolée... Et... Merci de me faire partager ce super moment avec toi..
Elle l'embrassa langoureusement. Alors qu'il entrait en elle, peu à peu son hymen cédait. Elle se mit même à saigner un peu puisque c'était sa première fois mais elle savait qu'une fois ce cap passé, elle ne ressentirait que du plaisir !
- Zero... Mon corps est à toi...Je t'aime tellement...
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 2:53 | |
| Âme sensible s'abstenir !- Spoiler:
Zero était de plus en plus excité mais même si il n'avait qu'une envie c'était de pouvoir rentrer entièrement il avait encore plus peur de la brusquer et de lui faire du mal. Il continua ses petits mouvements prescient toujours un peu plus la distance qu'il parcourait, c'était relativement difficlie de se contenir pour lui, n'étant pas un expert et l'intimité de la belle était très serré il était dur de contenir le désir. Certaines pensées l’aidèrent à tenir et pour rassurer et également changer les idées de la belle il allait l'embrasser fougueusement lui donnant le plus démission pour cacher la douleur de la première fois.
Il fini par arriver au bout et par sécurité il n'hésita pas à forcer délicatement un peu plus poussant le bassin de la belle avec le sien et ne pas avoir de mauvaises surprises.
-Moi aussi je t'aime, maintenant je suis tout à toi, je t’appartiens corps et âme.
C'était déjà le cas avant mais pour Zero cela était un peu comme le liens indéfectible de l'amour sincère qui prend la virginité de sa belle et la garde à jamais. Il commença a faire des mouvements de va et viens sur toute la longueur. Il commenca doucement et ragardait le visage de sa belle pendant chaque mouvement pour voir si elle avait mal ou si il pouvait accélerer un peu plus. Et c'est la qu'il fut subjugé, Moka était resplendissante par sa beauté mais en plaine jouissance et en plein plaisir elle était éblouissante, il ne savait pas si c'était l'acte qui la rendait plus belle ou que c'est lui qui n'avait pas compris un truc mais, il la voyait encore plus belle comme si il la découvrait à nouveau. Il commenca à faire des gestes régulier avec des une cadance apréciable pour les deux êtres qui fusionnaient peu à peu.
-Je... je te désir... je ne peux...plus me passer de toi
Balbutia le hunter géner par le plaisir qui montait, son souffle se coupant s'alletait, il poussaient de petit grognements ainsi que des souffles de plaisirs tellement elle lui faisait du bien. Il se collait à elle variant entre des baisés enflammés ou les jeux sensuelles dans le coup en la mordant ou la laichant. Les griffures qu'elle lui faisaient était même étrangement érotique et lui donnait encore plus de vigueur, cela résonnait dans sa tête comme un petit "Plus, donne m'en plus".
Il variait souvent sa position entre coucher sur elle, fusionnant les corps ou se redressant complètement, continuant ses mouvements, mais pouvant apprécier de voir le corps de sa déesse s'onduler de tous sens par le plaisir et en apprécier son désir. Cela lui permettait également de glisser ses mains le long du corps de la belle ne limitant le contacte physique que à la pénétration et aux toucher. Cela rendant les sensations encore plus intenses, pouvant caresser les seins et la voir avec un regard de braise qui ne veux que vous dévorer. Et en suite craquer sous le manque de sensation physique et retourner dans une étreinte encore plus intense dû au manque et grandissait le plaisir.
-Moka je t'aime tellement
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 12:08 | |
Moka était exciter de passer à l'acte avec celui qu'elle aimait, lui aussi devait avoir une envie qui montait mais il restait tout malgré cela et cela pouvait qu'il n'avait pas juste envie de se la faire mais que les sentiments étaient bien la. Zero l'embrassa, la belle pensait donc beaucoup moins à la douleurs mais plus au goût de ses lèvres délicieuses qu'elle aimait gouter. Ce contact était parfait et cela la détendait peu à peu, le fait que ce soit avec fougue l'excitait un peu plus à chaque fois et faisait ressortir un côté légèrement sauvage.c'était douloureux mais son corps le voulait, il le désirait plus que tout.
- Je t'appartiens autant que tu m'appartiens... Et même plus.. Devrais-je t'appeler maitre ?
Elle lui sourit puis lui tira la langue, une sorte de petite provocation surtout avec le ton qu'elle avait utilisé, une voix sensuelle. Elle était tout à lui et ne chercha pas à le repousser, malgré la douleur, elle voyait qu'il faisait de son mieux pour ne pas la brusquer. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, griffant encore et encore le dos de l'hunter. Au fur et à mesure, la douleur s'estompait laissant place à un véritable plaisir, il pouvait entendre des gémissements, des couinements émanant d'entre les lèvres de la belle. Elle s'abandonnait au plaisir, en voulant toujours plus, comme lui en voulait. À présent il pouvait comprendre qu'il pouvait y aller, qu'il n'avait plus à s'inquiéter, qu'elle en avait envie plus que tout.
- Ne te passe pas de moi.. Ne résiste plus et... Laisse toi vraiment aller..
Elle caressa son visage venant à nouveau l'embrasser avec fougue, elle s'abandonnait entièrement, corps et âme à lui, il pouvait profiter accélérer ou autres si il en avait envie, cela ne la dérangeait pas, tout était parfait. Lorsque le contact était limité à la pénétration et à quelques caresses, elle était comme frustrée mais les sensations était délicieuses. Elle gardait toujours son regard dans le sien, lui souriant toujours pour le rassurer. Cependant elle préférait une véritable étreinte, le sentir entièrement contre elle. Lorsqu'il la mordait, cela l'excitait encore plus, ses gémissements se faisaient encore plus entendre. Puis par surprise, elle le retourna, elle était au dessus de lui, Zero toujours en elle, elle faisait des vas et viens de haut en bas. Elle se cambrait, faisant ressortir sa poitrine. Elle se fichait un peu à présent de cacher son corps aux yeux de celui qu'elle aimait. Après quelques minutes ainsi, elle se pencha en savant venant déposer des baisers et mordiller le cou du jeune homme puis elle descendait sur son torse au fur et à mesure..
- Je t'aime bien plus..
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 22:24 | |
Tellement sensuel, tellement de plaisir, Zero en était acculé et jamais il n'avait connu un telle plaisir et un telle bonheur. Mais ce qui le surpris encore plus ce fut qu'elle prit les devant cherchant à lui donner encore plus. Elle était au dessus de lui révélant entièrement son corps et rebondissant sur lui pour continuer les pénétrations. Elle était encore plus sexy du fait qu'elle n'avait plus de string ni de soutient gorge mais conservait encore ses bas et ses portes jarretelle. Le hunter se rendit compte qu'il avait lui aussi encore ses chaussettes et fut excité en voyant à quelle point ils faisaient désireux l'un de l'autre, se sautant dessus sans se déshabiller entièrement. Elle se lâchait complètement comme si elle avait l’habitude de faire l'amour et qu'elle était terriblement en manque.
-Hoooo Moka
Grogna Zero de plaisir glissant ses mains le long des cuisses plusieurs fois avant d'attraper les fesses de la belle, les massant et l'aidant en accompagnant le mouvement. Puis il refit passés ses mains sur le ventre de la belle faisant remonter doucement les doigts vers les seins. Soudain un éclair passa dans sa tête comme une idée, il venait de comprendre pourquoi tous ses vampires entre eux étaient tellement sensuelle et qu'il avaient toujours un amour immortel.
Il glissa ses mains sur les côté de la belle et commença à les remonter, la forçant peu à peu à se pencher en avant et se coucher sur lui. Il en profita par moment pour donner de petits coups de reins afin de la surprendre et briser la routine du frottement régulier.
-Mord moi, et ai confiance.
Oui Zero était bien entrain de l’inciter à le mordre et à boire son sang. Il l'embrassa pour la rassurer et lui montrer qu'il était bien sérieux. Il n'aimait pas vraiment cette idée mais pour elle il était capable de faire bien pire. Il attendit que celle-ci le morde et commence à boire son sang avant de sortir aussi les siens et de la mordre à son tour. Boire le sang permettait de ressentir les émotions et les sentiments de sa partenaire. Les émotions se mélangeaient au point de ne plus savoir les quelles étaient les siens, il avait tellement du mal à boir le sang tellement son désir montait en flèche et qu'il eu besoin de respirer de plus en plus fortement. Il ne pouvait plus se passer de cette sensation, comme si ils étaient entrain de coucher 5 fois en même temps. Ses sentiments pour elle étaient devenu encore plus puissant et intense, il avait vraiment l'impression d'avoir fusionner avec elle.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Jeu 28 Aoû - 23:09 | |
Tant de plaisir, tant de sensualité devrait être interdit. Elle avait prit les avants pour le plus grand plaisir de Zero. C'était peut-être la première fois avec ce corps mis lorsqu'elle avait son autre enveloppe charnelle elle l'avait déjà fait et ainsi elle avait plus de facilité à agir même si cela restait plus timide à présent. Jamais elle n'aurait pensé qu'une jour cela arriverait avec Zero, qu'il était son bien aimé car lors de leur première rencontre elle l'avait traité de vieux et autre, heureusement les gens changent et elle ne regretta pas, elle était heureuse avec lui et elle l'aimait vraiment, plus que tout au monde. Elle gémissait à chacun des mouvements, elle rebondissait au dessus de lui, elle évitait son regard et rougissait mais ce n'était rien par rapport au plaisir qui la submergeait. Il la caressa, cela rendait le tout plus agréable, il la caressait, elle le caressa. Elle se laissa aller lorsqu'il chercha à la faire se pencher en avant, sa poitrine contre son torse, sa chaleur la parcourait. Il profitait également de la situation et cela lui fit pousser des petits cris de plaisir qu'elle essayait d'atténuer tant bien que mal. Puis c'est alors qu'il lui demanda de le mordre. Elle se redressa légèrement, étonnée.
- Je... Je ne peux... Je ne peux te faire subir cela...
Il le voulait vraiment et si il lui avait demandé il devait il y avoir une raison. Elle regarda son cou, ses yeux devinrent rouges. Elle adorait son sang et ne pouvait résister. Elle eu deux petites larmes qui s'égarèrent sur ses joues...
- Tu sais bien que je ne peux pas résister et que... Je n'arrive pas à m'arrêter.. Je...
Son cou l'appelait, elle ne pouvait résister. Elle le mordit plutôt brutalement buvant son sang, essayant de résister de garder ses esprits. Elle connaissait toutes ses émotions, tous ses sentiments, elle pouvait aussi connaitre sa vie quand elle était plus jeune. Ils avaient comme fusionné, puisqu'il fit de même. Elle savait mieux que n'importe qui qu'il était sincère. Cependant, elle était remontée trop loin, elle vit une image de Shizuka, de sa famille décédée. Elle retira ses crocs brusquement de sa chair. Sa respiration était saccadée. Elle se retira de sur lui, il n'était plus en elle, elle avait stoppé net l'acte qui était pourtant si parfait. Elle était assise sur le lit, dos à lui, sa tête dans ses mains.
- Je ne.. Peux pas... C'est trop injuste ce qui t'est arrivé... Tu ne devrais pas avoir à supporter un vampire de sang pur... Tu ne devrais pas avoir à me supporter après ce qu'il t'est arrivé... Je suis désolée... Je suis un monstre... Après ce qui t'est arrivé je te fais subir des horreurs. J'ose encore poser mon regard sur toi alors... Que je ne te mérite pas, tu ne mérite pas de subir un autre sang pur un autre... Monstre tel que moi...
Elle avait les larmes aux yeux, elle était mal à l'aise vis-à-vis de lui. Elle l'aimait mais il n'avait pas à supporter la souffrance d'être avec elle.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Ven 29 Aoû - 0:31 | |
Zero fut surpris et complètement abasourdit de la voir se retirer en s’attrister dans son coins alors qu'il faisait l'amour. Il se retrouva avec une tête hébéter sans réellement comprendre ce qu'il ce passait surtout après une telle extase et un telle bien être. Et quant elle lui expliqua il tomba encore plus des nu comme si cela était complètement débile. Il se leva et s'assis derrière elle se collant à elle et la serrant dans ses bras fortement.
-Oui j'ai eu souffrance torture et malheur dans mon passé, et c'était un sang pur. Mais tu devrais me vider de mon sang et lire plus profondément dans mon passé pour le comprendre mieux avant de dire un telle chose.
Il ne savait pas si c'était la tristesse ou la colère qui parlait pour lui. Des larmes commencèrent à couler le long de sa joue et à tomber doucement sur l'épaule de la belle sur laquelle il se reposait. Il la serra un peu plus forte de peur qu'elle parte.
- Et c'est vrais, c'est injuste, ... injuste que tu me dis ça. Je n'ai jamais été heureux, j'ai toujours été amoureux d'une fille qui ne m'aimait pas. Tu es la plus belle choses qui me soit arriver depuis la mort de mes parents et dis que je ne devrais pas être avec toi? Autant me tirer dessus avec le BloodyRose.
Il la lâcha alla vers la table de nuit attrapa son arme, puis il se retourna vers Moka et l'attrapa par le bras pour la forcer à se lever. Il lui mit l'arme dans les mains, le doigt sur la gâchette et pointa l'arme sous son menton. En suit il la serra dans ses bras, compressant les deux corps nu l'un contre l'autre maintenant les bras de la belle coincer. Il n'en pouvait plus comme si le ciel lui tombait sur la tête, marre que tous tourne au désastre autour de lui. Cela ne lui ressemblait pas vraiment mais la situation l'avait bouleverser. Ses yeux était brillant et de fin liserait de larmes coulaient sur le coin des yeux.
-Maintenant tu connais ma vie et tous de moi, alors réfléchie et arrête de d'être égoïste en pensant ce genre de choses. Si tu estimes n'être que malheur pour moi alors tir car sinon je le ferais, sinon je ne veux plus jamais t’entendre me dire ce genre de choses.
Son regard était froid et sérieux, il ne voulait plus l’entendre dire de telles ignobles choses. Elle était devenu son seul bonheur et ne pouvait supporter de la perdre, à chaque fois qu'elle réagissait égoïstement comme ceci il avait l’impression de perdre un bout de lui.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Ven 29 Aoû - 0:52 | |
| Moka ne réagissait pas, Zero se colla à elle et pourtant elle resta attristée et lorsqu'elle sentit une larme couler de ses yeux jusqu'à son épaule elle se sentit terriblement mal vis-à-vis de lui. Elle l'écouta, elle n'irait pas chercher plus loin dans son passé, si il voulait en parler il le ferait de son plein gré. Malgré ses paroles elle sentait être plutôt un malheur dans sa vie. Lorsqu'il parla du Bloody Rose, elle ouvrit de grands yeux se redressant lorsqu'il alla le chercher et quand il lui mit en main, ses paroles étaient encore plus dures. Ses larmes coulaient. Puis entre la tristesse et la colère elle lui colla une gifle, et fit saigner sa joue avant de lâcher l'arme au sol. Elle le poussa sur le lit, le plaquant dessus puis elle se mit au dessus de lui.
- Plus jamais, Plus jamais tu ne me mets ton arme entre mes mains, plus jamais tu me proposes de te tirer dessus, compris ?!
Elle l'embrassa d'un coup ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle s'allongea ensuite juste à côté de lui, les yeux pleins de l'armes.
- Plus jamais... Jamais je ne pourrais... Jamais...
Elle vit le sang coulait sur sa joue, elle lécha le sang. À présent elle s'en voulait beaucoup. Elle se redressa légèrement caressant sa joue, elle était vraiment désolée et dans ses yeux cela se lisait très facilement.
- Je ne le dirais plus et... Si je peux me faire pardonner par n'importe quel moyen... | |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Ven 29 Aoû - 1:23 | |
| Zero fut plus surprit de la violence de sa réaction plus que par son comportement. Il savait qu'elle allait mal le prendre mais au point de le gifler avec la même force qu'un catcher poids lourd, ca il n'était pas préparé. Etant une vampire, il n'exagérait pas sur la comparaison de la force car elle alla jusqu'à le faire saigner. Il se retrouva avec une tête idiote comme si il ne comprenait pas ce qui ce passait. Il se laissa guider par celle qui possédait maintenant son cœur, il écouta ses paroles comme si il ne la comprenait pas, encore déboussoler par la gifle.
Ils s’allongèrent de nouveau sur le lit et Zero resta muet, il ne répondit rien. Cela ne paraissait pas mais il avait été rassurer par la réaction rapide et violente qui confirmait l'attachement de la belle mais ce qu'elle lui avait dit l'avait encore bouleverser. Il attrapa la couverture et les couvris car le fond de l'air était plutôt froid. Il était toujours allonger silencieux à côté d'elle, il leva une main et alla lui caresser la joue avec le dos d'un doigt puis il posa un baiser sur la bouche de sa bien aimé.
-Pour te faire pardonner tu pourrais me montrer à nouveau à quelle point tu m'aimes.
Dit-il en se collant un peu plus contre elle, l'entourant de ses bras comme pour la réchauffé et la protéger, glissant les doigts le long de la colonne vertébrale. Il avait confidence en elle et il savait qu'elle ne réagirait plus comme ça et il voulait lui montrer que c'était oublier comme si rien ne c'était passer | |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Ven 29 Aoû - 1:35 | |
| ATT AS - Spoiler:
Moka était quelque peu perdue, son regard restait triste. Mais elle se considérait toujours comme un monstre et cela faisait comme une barrière. Non.. Il lui avait dit que ce n'était pas le cas et elle lui faisait confiance. Elle était bien tout contre lui, au chaud. Elle comptait bien se faire pardonner. Et elle avait bien compris ce qu'il attendait, conclure ce moment merveilleux, oublier et s'abandonner l'un à l'autre. Elle se mit au-dessus de lui pour revenir l'embrasser puis embrasser son cou, le lécher. Elle caressait tout son corps.
- Je t'aime tant...
Elle l'embrassa à nouveau, s'empalant sur son membre, la douleur était toujours un peu présente mais moins que la toute première fois. Elle faisait de léger vas-et-viens plutôt timide. Elle évitait encore son regard.
- Je.. J'espère être à la hauteur pour toi..
Elle rougit, elle vint mordiller ses livres avec douceur. Le goût de ses lèvres luis avaient manqué depuis tout ce temps qui était passé.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Ven 29 Aoû - 2:08 | |
Quelle délice de se retrouver en communion avec son être aimer, il la laissa le chevauché à nouveau et recommencer à se laisser tomber sur son membre qui n'avait pas débander depuis la fois ou elle s'était retirer. Il ressentit qu'elle semblait donner un peu plus de force que la dernière fois, alors pour accentuer la sensation Zero donna de petits coup de bassin à chaque fois qu'elle redescendait. Il alla lui attraper les fesses pour l'aider dans ses mouvements infini.
-Hoooo... ho... oui, tu te débrouille comme une déesse.
Il avait du mal à aligner les mots tellement elle lui donnait du plaisir. Puis elle vient lui mordiller les lèvres, il eu l'impression qu'elle devenait plus libérer, plus sauvage, comme si la conversation avait débloquer quelque chose chez elle. Quant elle vient l'embrasser, il lui dévora les lèvres, l'embrassant fougueusement comme si c'était la dernière fois. Puis il l’attrapa et la retourna pour se retrouver au dessus d'elle, il leva les jambes de la belle pour les posées sur ses épaules venant mordiller les mollets. Cette position accentuait la pénétration et améliorait le frottement des deux intimités. Il commença à bouger, il se tenait au dessus d'elle appuyer bras tendu et dévorant les expressions de jouissances sur le visage de sa bien aimé.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Ven 29 Aoû - 2:26 | |
| ATT AS - Spoiler:
Ce moment était parfait, ce qui s'était passé de contraignant quelques minutes auparavant fut vite oublié et remplacé par les sensations de plaisir et de bonheur. Moka faisait de son mieux, essayant de vaincre ses instants de timidité. Lorsqu'il changea la position à sa guise, elle se laissa faire, appréciant de plus en plus la pénétration. Ses gémissements, couinements en témoignaient, d'ailleurs c'était tellement agréable que cacher son plaisir devenait difficile. Plus le temps passait, plus le plaisir montait.
- Et toi... Comme un dieu vampire. Tu es parfait.
Elle lui tira la langue puis lui sourit. Elle prit son menton entre ses doigts pour rapprocher son visage du sien et l'embrasser langoureusement, mordillant ses lèvres. Sans faire attention elle fit couler un peu de sang de la lèvre de son bien aimé mais elle vint lécher les quelques gouttes. Ses yeux devinrent un peu rouge mais sans plus.
- Zero... Si parfait...
Elle se laissait mais les minutes passèrent la jouissance était proche puis elle arriva, après cela elle était encore plus rouge qu'avant.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Ven 29 Aoû - 3:10 | |
Zero vit sa belle se crisper sous la jouissance qu'elle avait, et cela lui tira un petit sourire de satisfaction. Il intensifia donc les coups de bassin, en variant les effet. Il commença par retirer doucement son pénis et une fois sur le point de sortir il la pénétrait avec plus de vigueur et recommençait l'opération. Mais il avais beau se concentrer pour retenir tous ce désir qu'il accumulait, il se sentait à bout et savais qu'il ne tiendrait pas longtemps.
-Moka je... je vais venir
Il reposa les jambes de Moka sur les côtés afin de pouvoir s’allonger sur elle et profiter de ce moment d'extase en la serrant contre lui. Ses mouvement étaient saccadé, rapide et maladroit du au plaisir intense qui le submergeait au plus au point. Chaque mouvement accompagnaient tous le corps qui se frottait en entier contre celui de son aimée. Il ne pouvait plus tenir, le plaisir de faisait devenir légèrement plus brutal sais être violant. Il alla mordre le coup de la belle et grogner de plaisir à son oreille. Quant soudain il ne puis plus tenir et relâcha son désir dans un grognement roque serrant sa belle encore plus.
Il respira fortement essouffler par l'effort comme si il venait de courir et s’abandonna dans les bras de Moka tellement il était bien
-Je pourrais faire ça avec toi toute la journée tellement je me sens près de toi
Dit-il en l'embrassant tendrement et se frottent contre elle de tous son long appréciant la sensation des deux corps encore tremblant après l'extase.
| |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Ven 29 Aoû - 3:28 | |
| Moka s'était relâché et Zero accéléra ses mouvement, elle griffa à nouveau son dos. Cela restait un peu douloureux mais toujours inférieur au plaisir qu'elle recevait de son aimé. Ce fut à son tour de se relâcher. La reçu donc toute sa semence en elle. Après cela elle se redressa pour l'embrasser puis elle se laissa retomber sur le lit. Elle reprenait son souffle, déjà épuisée. Elle prit sa main et la colla contre son cou. Elle lui sourit mais on pouvait lire un peu de fatigue sur son visage.
- C'était merveilleux... Merci...
Elle déposa un dernier baiser dans son cou. Elle aurait bien aimé continuer mais elle était à bout. Il fallait avouer qu'avec tout ce qu'il s'était passé avant cela l'avait épuisé, suivit de cet acte, cette première fois avec l'être aimé cela devenait difficile de ne pas âtre épuisée.
- Je n'ai plus aucune force.. Est-ce que cela te gêne si je passe la nuit ici avec toi ? Oh non... Suis-je bête, en tant que charger de discipline tu vas me dire de retourner au dortoir des filles de la night class. Épargne ta salive, je vais te laisser tranquille.. Et excuse moi de t'avoir demandé ça.
Moka se leva, un trop vite qu'elle du s'appuyer au mur pour ne pas tomber. Elle détestait les vertiges qu'elle avait dès qu'elle se levait trop vite. Elle se rhabilla donc doucement pour pouvoir ensuite retourner à sa chambre. | |
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) Dim 31 Aoû - 23:41 | |
| Zero était surprit et ne s'attendait pas à ce qu'elle se lève aussi vite pour se rhabiller. Mais il ne pouvait pas la laisser repartir, sa robe était couverte de sang et l'odeur de sang pur était irrésistible pour un vampire. Moka n'était pas conscient de sa puissance et du respect qu'ils lui devaient. En plus de cela après le meurtre de Kaito et tous le sang dans la chambre, les créatures de la nuit serraient sur les crocs et c'est pour ça qu'il voulait se cacher dans la chambre.
Il se leva et lui attrapa la main qui avait pris la robe au sol pour l'aider la forcer gentiment à la poser sur la chaise à côté. Il se glissa derrière elle et l'enveloppa de ses bras pour la tenir contre lui. Quant elle tourna la tête sans réellement comprendre pourquoi il l’empêchait de s'habiller, il lui posa un baiser sur ses lèvres avant de lui chuchoter...
-Non, ne part pas c'est encore trop dangereux. Reste avec moi.
Il l’entraîna égoïstement jusqu'à son lit, pour pouvoir se blottir contre elle et s'endormir auprès de Moka. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin en Sécurité (Moka) | |
| |
| | | | Enfin en Sécurité (Moka) | |
|