Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Un endroit... En sécurité... ou pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:10

Je m'assis sur l'une des chaises du répertoire épuisé. Nous revenions d'une halte rapide à l'infirmerie pour soigné ma jambe. Là bas on m'a même trouvé une paire de béquille pour que je puisse marcher. J'ai hurlé quand Sora m'a limite vidé toute la bouteille d'alcool à 90 pour désinfecté et faire un énorme bandage qui monte jusqu'en haut de ma cuisse. "Il est sympa lui! Je vais faire comment pour draguer les filles maintenant avec cet air d'handicapé!". En bref nous avons voulu aller au plus près dans un endroit plus ou moins sécurisé... et ce qui nous ai venu en premier, c'était le refectoire! En poussant les portes, nous avions trouvé un endroit vide. Mais ce qui était surprenant,, c'est qu'il était intact. Pas une trace de catastrophe! Une fois assis, notre préoccupation était Abby. Elle était comme morte mais respirait encore...

- Bord*l de m*rde! C'est pas possible! Je t'assure Sora, je vais lui en collé une pour qu'elle réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:10

Nous venions d'arriver au réfectoire, cependant une incompréhension naquit en nous lorsque nous regardâmes à l'intérieur du bâtiment ainsi que sa structure. Rien n'avait changé, tout était intact, et plus surprenant encore, l'immensité de la pièce était vide. Nous allâmes nous asseoir autour d'une table prise au hasard. Roxas semblait se rétablir suite à mon intervention à l'infirmerie. " Comme dirait mon père, il faut prendre le mal par le mal ". Cette pensée expliquait parfaitement à mon goût les hurlements déchirants de celui-ci qui eurent effet de emplir l'atmosphère silencieuse dans laquelle on se trouvait et d'ailleurs dans laquelle on se trouvait encore.
Roxas jura. Et oui, Abby était toujours inconsciente.

- Laisse-la tranquille; elle se réveillera bientôt, lui dis-je ne serait-ce que pour le calmer.

Je regardai Abby. Elle avait l'air paisible, sereine et loin de se douter de ce qu'il se passait aux alentours, tel que l'emportement de Roxas. Jusqu'à maintenant, je ne croyais pas au mélange comportant ce doux parfum d'innocence et cette source de problèmes persistante. Pourtant, c'était bien l'état dans lequel Abby se trouvait, innocente et source de problèmes.
Soudain, je perçu un mouvement provenant de l'endroit où Abby était tranquillement installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:41

Les gars baladent ce pauvre petit lapin dans toutes leurs aventures! Il faut dire que la petite escapade à l'infirmerie ne fit pas réagir la petite Abby, calme et innocente. Roxas perd très facilement son sang froid. Heureusement Sora est calme. Il l'empêche de frapper ce petit lapin pour qu'Abby se réveille...  
 
[plongeons-nous dans l'esprit d'Abby!]
 
Le vide... C'est très vide. Je n'arrive pas à me réveiller. Et qu'est ce que j'ai mal au crâne. Mais c'est quoi cette lumière? Je n'arrive pas à bouger. Mais pourquoi cette lumière blanche ce rapproche de plus en plus?
 
Les jardins? Eliott? Mais qu'est ce que tu fout là? Je peux le toucher du bout de mes pattes poilues. Je peux respirer sont odeur... Enfin voyant comment il a réagit sur les toits ils s'en fout de moi et il va prendre la fuite. Pfff. Je suis trop la cause de plein de problème... C'est pour ça que c'est plus simple de me considéré comme sa meilleure amie que comme sa petite amie... C'est vraiment un... Eliott? Pourquoi tu... Tu me prends sur tes genoux? Oh! Je suis la forme lapine d'Abby! Je ne suis pas un véritable lapin! Pas besoin de caresser mon poil blanc comme ça! Ca chatouille en plus! ELIOTT!!!! Arrête j'ai terriblement envie de...
 
Non non Abby c'est pas une bonne idée tu sais ce qu'il ressent si tu l'embrasse ça ne sera plus pareil.
 
[Retour dans la vie réelle!]
Un énorme cailloux vola, traversa la fenêtre et arriva, comme s'il était habité par une âme, s'écraser contre la table où Abby "dormait". La table tomba et se fracassa au sol laissant une Abby sans "vie" et sans mouvement...

[Kaïri dit : Ah !!!!! Mais c'est quoi ce rêve trop bizarre !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:18

Après s’être séparé d'Utau pour avoir plus de chance d'échapper à ses sortes de pierres "Terminator", Yufie couru pendant plusieurs minutes.

- P*tin! Elles vont arrêter de me suivre Ses pierres?!

Et crote! Son nez s'était remis à saigner. Saleté de pierre qu'elle s'était prise en essayant de protéger Utau! A peine arrivée dans les couloirs pour aller à sa chambre, elle rencontra Utau. Jusqu'ici tout allait bien, elles s'entendaient bien, puis une pluie de pierre leur tomba dessus, elles durent sauter par la fenêtre, se combattrent contre cette pluie, puis elle fini par se prendre cette fichu pierre en pleine face après que les pierres aient volé et leur foncer dessus!!! Donc, elle sécha son nez, puis elle se remis à courir.

- Ce bâtiment n'a pas l'air d'avoir été sérieusement touché... C'est ma chance!

Elle couru jusqu'au bâtiment. Ouf! Il était ouvert! Elle sprinta jusqu'à la première porte. Il y avait déjà dans la salle de garçons et un lapin. Elle cru en reconnaître un, s’apprêta à crier son nom, quand une pierre brisa la vitre et arriva sur la table où se trouvait le lapin. ° Espérons que c'était la première et la dernière pierre...° Après quelques secondes, elle se décida à appeler le garçon qu'elle connaissait.

- *En pleure* Roxas! Je suis si heureuse de te revoir!!! *lui fait un câlin^^* Eh mais... Qu'est-ce qui t'es arrivé à ta jambe?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:30

Elle m'énerve Abby à ne pas se bouger un minimum! Je lui aurait bien décoller une rien que pour voir s'il y aurait une réaction. Mais non! Parce que mon cher ami Sora sais que l'on ne règle rien par la force même quand c'est censé ne pas être violent! Bon finalement je renonce à lui coller une tarte. Avec Sora, on la regardait dormir tranquillement pendant que nous on risque notre vie à chaque seconde! Ah! Finalement on est peut être pas les seuls... Un énorme pierre brisa la fenêtre et vint abattre contre la table où Abby était, la faisant voltiger à travers la pièce. Je courrais pour réussir à l'attraper avant quelle ne touche le sol et qu'elle se casse les vertèbres. Je plongeai au sol pour la choper. "Merci les cour de Volley en option au lycée!".

-Ok! Sora? Là il me semble que c'est clair et net! Cette académie veut notre mort!

Puis alors que le chaos régnait une espèce de ninja c'est précipitée vers moi et m'a pris dans ses bras. Elle pleurait à moitié! Et juste avant, elle avait g*elé mon prénom. "Euh... C'est qui elle? Pourquoi elle me fait un câlin! ?" Je me suis directement dégagé de ses bras.

-Euh... T'es qui toi? Pourquoi tu connais mon nom? Et... pourquoi tu viens de m'étreindre sans aucune raison!?

Puis la même pierre qui s'était attaquée à Abby à repris du service et s'est attaqué à la fille louche en face de moi. "Mais c'est pas vrai! Bon là j'ai pas trop le choix. Soit, c'ets moi qui meurt, soit c'est elle, soit c'est le mur derrière". Inutile de vous dire qu'est ce que j'ai fait. Je me suis jeté sur la fille et je l'ai bougée de moi même pour pas qu'elle ne crève!

- Désoler, c'était brusque! Mais au moins t'es vivantes!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:02

[Désoler Sora mais ça fait une semaine qu'on attends ton RP mais... Il ne viens pas. donc ton tour saute!]

Alors nous sommes donc toujours dans la tête d'Abby... [Petite musique d'ambiance si ça vous tente! "Listen to your heart" va très bien avec le rêve qui suit...] Voilà donc ce qui se passe...

J'avais terriblement envie de l'embrasser. Vraiment... Oh!? Mais? Encore cette lumière blanche? Oh non...

Je me retrouvai alors à mon apparence initiale. Moi la Abby d'antan... Celle qui parle et qui gaffe... Bref, j'étais dans les jardins et je vit Eliott, là-bas, au loin... "Comment je peux être tant accro que ça!"
Je l appelai et il se retourna

- Salut! Ça va? Tu te rends compte? Je suis moi?

Je lisais la surprise qu'exprimait son visage...

- Il faut d'ailleurs, que je te parle... Le truc, c'est que pendant ma phase lapin, j'ai beaucoup réfléchis... Et je ne peux rester comme ça... Tu te souviens lorsque tu m'avais demandé d'être ta meilleure amie, et que j'ai fondue en larmes... C'est parce que oui, l'odeur me faisait penser à mon oncle mais aussi parce que j'ai été blessée que tu ne voie pas ce que je ressens pour toi! Alors voilà...

Je l'ai attrapé par le col de sa chemise et je l'ai embrassé, sans qu'il ne puisse faire quelque chose...

- Je t'aime...

J'ai alors vu de nouveau la lumière... "Oh non! Je ne veux pas changer de rêve! Il est trop beau celui-là!" Je me suis comme même sentie voler, puis monter petit à petit vers la source de lumière...

J'ai ouvert les yeux... J'étais au sol dans la cafétéria et j'ai vu Roxas avec une fille plaqués tout les deux au sol. "Oh mon dieu! Mais qu'est ce qu'il sont en train de faire?"Puis, j ai tourné la tête, et vu Sora... "Ah je crois que là j'ai eut l'esprit totalement mal placé! Et en faire je suis toujours un..." J'ai baissé la tête et vit mes patte blanches et poilue... "Ok! Je suis toujours ce p*tain de lapin! Mais... C'est quoi ce bordel? Une pierre qui vole? M*rde elle vient sur moi je pense que..." Et je n'ai même pas eut le temps de finir ma phrase dans ma tête que je me pris la pierre en pleine face et que j'attéris sur la table en face Sora... "Je ne savais pas que les lapins savaient voler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:36

(je profite de pouvoir me connecter pour répondre au Rp!^^)

Yufie était toujours en train d'enlacer Roxas, quand il se détacha de son "câlin" et lui répondit.

-Euh... T'es qui toi? Pourquoi tu connais mon nom? Et... pourquoi tu viens de m'étreindre sans aucune raison!?

° Il ne se rappel plus de moi... Remarque, c'est normal... Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Mais... Ca veut dire qu'il ne se rappel pas non plus de Kairi?!° Ca devenait maintenant vraiment gênant. Si il ne se rappelait plus d'elle, il devait la prendre pour une folle!!! Soudain, la pierre qui était tombée sur la table se remit à bouger et leur "sauta" dessus! Yufie n'eu même pas le temps de réagir que Roxas les fit tomber tout les deux et grâce à ça, les fit esquiver la pierre.

- Désoler, c'était brusque! Mais au moins t'es vivantes!?

Le lapin les regardait bizarrement. On aurait presque dit un humain vu la tête qu'il faisait! Mais Yufie ne fit pas attention à la pierre et elle (la pierre) envoya voler le lapin! Il était carrément atterri sur la table d'en face!

- Oh non! Ca va pas recommencer!!!

Ni une ni deux, Yufie "défonça" la pierre. mais elle était casiment sure que les petits morceaux allaient toujours attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:43

J'avais sauvé la vie de Yufie en nous faisant esquiver la pierre. Puis en nous relevant, j'ai vu Abby, les yeux ouverts... "Elle est ENFIN réveillé". Mais il y a un truc que j'ai pas trop compris sur le coup... "Pourquoi est ce qu'elle nous dévisage? Il y a un truc mal ?" Mais j' ai pas du tout eu le temps de me précipiter vers elle pour lui faire un câlin, car une pierre l'as carrément fait voler pour atterrir sur la table où Sora était installé...

- ABBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Pourquoi, c'est toujours elle qui prend!?" Me suis-je dis dans ma tête. Puis d'autre pierre vint s'attaquer à nous! Alors à part encore sauter pour éviter la pierre, je ne peux rien faire avec mon arc et mes flèches... Mais apparemment Yufie, avec des shurikens, arriva à exploser les pierres...

- T'es... T'es un Hunter toi aussi?

J'ai dit cette phrase vraiment en chuchotant pour pas que Abby n'entende, car si elle entend, elle va se poser des questions... je prefere considéré tout le monde comme des humains avant que le contraire sois prouvé... Bon si ça se trouve on est peut être un peu plus en sécurité s'il y a beaucoup de Hunter dans l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:10

J'en ai marre de toujours tout me prendre dans la tête... Là, c'est encore moi qui a voltigé. J'ai relevé la tête et me suis étirée les pattes. Je suis super engourdie. Comme si j'avais beaucoup dormi. Remarque j'ai rêvé des trucs louches... Mais je me souviens plus quoi! Puis j'ai sauté sur la chaise en face de moi puis de la chaise au sol. Mais j'ai eut la vision de l’espèce de ninja explosant une pierre animée en balançant un shuriken dessus. Oui! Un shuriken! J'ai écarquillé les yeux, pour moi ces armes n'existaient que dans naruto! "C'est classe remarque! Elle à l'air cool". Bon j'ai soif, je vais aller me chercher à boire. A la fontaine je suis montée sur la table à côté puis avec mes pattes j'ai appuyé sur le bouton. Et ben bordel! Qu'est ce que c'est chiant d'être un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:45

Yufie explosa donc avec ses shurikens la pierre.

- T'es... T'es un Hunter toi aussi?

- Ben oui!

Elle failli dire "Tu t'en souviens pas?" mais se rappela qu'il ne pouvait pas le savoir... °Ah oui c'est vrai... Il ne se rappel plus de moi, donc il ne se rappel surement pas non plus que je viens d'une famille de Hunter... Puis elle posa son attention devant le petit lapin. Qui n'était plus sur la table! Ouf. Il était descendu sur la chaise. Mais il ne s'arrêta pas la! Il alla vers la fontaine, appuya sur le bouton et se mit à boire l'eau qui en sortait! Yufie était estomaqué. Mais elle se calma se disant que vu toutes les choses qu'un Hunter pouvait voir de bizarre, un lapin qui se comportait comme un humain n'était pas la première. Quand le lapin eu fini de boire, elle le prit dans ses bras, et le caressa doucement.

- Alors comme ça tu t'appelle Abby? Tu es donc une fille! Tu sais que tu es vraiment mignonne? ^^

Puis elle reposa par terre la petite lapine aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:44

Yufie c'était occupée des pierres avec brio! C'était donc un Hunter! Elle est mignonne d'ailleurs... C'est vrai que je pourrais la draguer, ça m'offrirai une bonne distraction. C'est pas qu'on s'ennuie mais entre notre arrivée avec Emma et Oka avec cette dernière qui était à fond sur Ikuto, Emma... Mignonne mais... Sans plus! Au pire je me la garde sous le bras au cas où je n'ai rien à me mettre sous la dent! Ensuite, la seule autre fille, c'est Abby... Et excusez-moi mais se serait juste dégueul*sse de draguer ma "cousine". Alors je pense que je vais mettre en place mon plan drague!

- Tu gères ma belle...

Ça fait peut être un peu abuser... Enfin bon on s'en fout de toute façon, il n'y aura jamais rien de plus si ce n'est que s'amuser un peu.

- C'était classe!

Je l'ai regarder dans les yeux. Avec mes yeux ronds et doux. Quand aux yeux de Yufie... Ben... Ils étaient comme écarquillés et surpris! "Qu'est ce qu'elle a du voir!?" Je me suis alors retourné et j'ai vu notre chère amie, Abby Marten's ma fausse cousine, en train d'escalader les meubles et les chaises. Elle a trouvé le moyens de s'abreuver. "Ah ouai, c'est vrai, un être presque humain à besoin de boire... J'avais oublié!" Finalement je pense que cette fille est dingue! Elle pourrait tomber et s'exposer sa tête de lapin au sol! En même temps, je pense que là, elle a tellement pris cher que maintenant elle est habituée. Yufie a alors pris le petit lapin au poil blanc dans ses bras. Elle lui parlait comme si elle était vraiment un animal!

<< - Alors comme ça tu t'appelle Abby? Tu es donc une fille! Tu sais que tu es vraiment mignonne? >>

Ok, je pense qu'elle n'a pas compris ce qui se passe! J'ai donné un coup de tête de manière à dégager une mèche qui gênait mes yeux. Puis j'ai passé ma main dedans, la laissant à l'arrière de mon crâne. Comme d'hab!

- Tu sais Yufie, le lapin que tu as dans tes mains, c'est pas un lapin. C'est une humaine! Une personne qui a été transformé par une dingue féministe qui lui reprochait d'être la seule fille au milieu de 3 mecs et d'avoir été proche de 2 d'entre nous. Cette fille c'est ma fausse cousine! Ma cousine par adoption... Mais c'est compliqué. Donc si tu veux, c'est pas un simple lapin...

J'ai glissé mon bras autour d'elle avant qu'elle ne se baisse pour reposer Abby. Ceci était la phase un peu normal de la situation limite apocalyptique d'en ce moment. A peine le lapin au sol, deux pierres se sont projeté contre nous. "Et m*rde! Encore des pierres!" Mais les pierres étaient vraiment rapide et le temps que l'un d'entre nous deux prennent une décisions les pierres ont le temps de nous tuer... J'ai poussé Yufie au sol, quand à moi j'ai glissé à plat ventre sous la pierre pour l'éviter. La pierre c'est enfoncé dans le mur avant de tomber au sol. Il y avait un trou dans le mur. "Bien ça c'est fait!" Je me suis levé en enlevant la poussière qu'il y avait sur mes vêtements. "Bon bah mon jean a un trou! Super!" Je me suis dirigé vers Yufie, lui tendant la main.

- Désoler, je suis une brute. *lui tend la main pour l'aidé à se lever* Tout va bien?

J'affichait un sourire ravageur... Vous devez le connaître ce sourire! Le sourire qu'un mec fait à une fille pour la faire succomber à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 16:22

Bon on est d'accord je suis un lapin! Ça, c'est un fait... Je monte sur les meubles et je me sers de l'eau... OK pour une personne extérieure à l'histoire de "Abby le lapin" c'est une situation étrange! Mais pourquoi est ce qu'elle me dévisage de cette manière!!!! En plus il y a Roxas qui lui parle! Une fois mon filet d'eau avalé, je suis descendue pour m'approcher et observer ce que ces deux énergumènes se disaient. J'aurais pas dû! Je suis trop débile! "Rah bordel il a des trop beaux yeux! Pourquoi c'est mon cousin par adoption!? Je hais ma vie! Autant les yeux super vert d'Eliott me font craqué mes ceux là, ils sont.. Magnifique!" Enfin bref, j'ai fait attention à ça uniquement parce qu'il faisait les yeux doux à Yufie. Puis, j'ai senti mes pattes se décoller du sol... "Qu'est ce qui se passe!? Ça y est après avoir voler tellement de fois à cause des coups que j'ai pris depuis ses derniers jours, je vole!" J'ai levé la tête, à non, en fait, c'était Yufie qui me prenait dans ses bras.

<< - Alors comme ça tu t'appelle Abby? Tu es donc une fille! Tu sais que tu es vraiment mignonne >>

"Non, non tu vois je m'appelle Abby mais je suis un mec! Ça m'énerve! Oui je suis de mauvaise humeur et alors!? Oui je sais on ne m'a rien demandé mais je m'en fiche! Et pas besoin de ma parler comme si elle était gaga de moi!" Je commençai à me débattre un peu pour que je retourne sur le sol..." Oui! J'ai le vertige". Roxas en a profité pour mettre son bras autour de Yufie et me caresser... "Euh... Mister Roxas! T'as pas oublié, je suis ta cousine trou d'uc!". Je m'agitais de plus en plus. Mais Roxas lui donnait les infos qui lui manquait, "dieu merci! On va arrêter de me dévisager comme une bête de foire!"

<< - Tu sais Yufie, le lapin que tu as dans tes mains, c'est pas un lapin. C'est une humaine! Une personne qui a été transformé par une dingue féministe qui lui reprochait d'être la seule fille au milieu de 3 mecs et d'avoir été proche de 2 d'entre nous. Cette fille c'est ma fausse cousine! Ma cousine par adoption... Mais c'est compliqué. Donc si tu veux, c'est pas un simple lapin... >>

Voilà comme ça, c'est dis! Puis j'ai enfin retrouvé mes pattes poilues au sol. Alors que je m'étirais, "encore une fois! C'est dingue à quel point, les lapins peuvent avoir des courbatures!", une énorme pierre arrivait pour nous tuer "oh non, c'est encore moi qui va prendre". Alors que Roxas a poussé brutalement Yufie sur le sol pour pas qu'elle ne se fasse attaquer et lui qui a glissé sous la pierre pour se tiré rapidement... Bah, moi... J'essayais de courrier pour le mettre à l'abris. Je me suis donc misé sous la table calée contre le mur car vu la hauteur de la pierre, elle ne pouvait pas m'attaquer. Sauf que j'avais oublié un petit détail qui a son importance... En gros, la pierre volait, du coup en l'esquivant, celle-ci c'est écrasé contre le mur avant de tomber sur la table. Sauf que en dessous de cette table, il y avait... Moi! Alors, je me suis pas tout à fait, fait écraser. Mais j'ai reçu un sacré choc. J'avais terriblement mal au crâne puis j'ai entendu Roxas demander à Yufie comme elle allait. Je voulais comme même qu'il sache que j'ai pris une choc alors j'ai poussé un cris... On va tous y passer! Quand je vous l'avais dis que j'allais encore prendre cher! Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis vue comme à plat sur le sol... Pourquoi moi!!! Enfin bon l'importance c'est que je sois en vie... Bon aller faut que je me lève! J'ai levé une patte puis la deuxième, puis la troisième. Mais à la quatrième j'ai eu super mal! Je me suis retournée et je l'ai vue, bloquée sous des débris. J'ai de nouveau hurler car ils étaient tellement lourd que je ne pouvais m'en débarrasser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:51

Pendant que Yufie commençait à reposer la petite lapine, quand Roxas se mit à dire une chose de la plus grande importance sur elle.

- Tu sais Yufie, le lapin que tu as dans tes mains, c'est pas un lapin. C'est une humaine! Une personne qui a été transformé par une dingue féministe qui lui reprochait d'être la seule fille au milieu de 3 mecs et d'avoir été proche de 2 d'entre nous. Cette fille c'est ma fausse cousine! Ma cousine par adoption... Mais c'est compliqué. Donc si tu veux, c'est pas un simple lapin...

- Hein?! Une folle lui à fait ça?! Oh, désolé Abby, je ne savais pas!

Puis il l'enlaça un peu avant qu'elle ne la repose complètement, et caressa "la jeune fille". Soudain, elle se rappela se que lui avait demander cette Utau, pour retrouver son frère. °Ikuto, je crois?°

- Au fait...

Et m*rde! A peine avait elle reposé Abby que des pierres s'étaient ENCORE ramenés!!! Yufie n'eut même pas le temps de penser à esquiver que Roxas les fit tout les deux glisser au sol!
La fille transformé en lapin ne put que courir de son cotés, et se réfugiât sous une table. Seul problème, la pierre tombât sur cette table et Abby se retrouva à tomber par terre.

- Désoler, je suis une brute. Roxas lui tends la main pour l'aider à se relever. Tout va bien?

- Euh... oui, plus de peur que de mal... *Prends la main tendu de Roxas et se relève* Merci!

Abby, de son cotés, commença à se relever, mais une patte s'était retrouvé coincé sous les "décombres"! Elle retombât sur le champs, et hurla (HJ: Bizarre pour un lapin... J'en ai déjà eu un, et, on l'a jamais entendu hurler... Mais c'était une teigne, donc... C'était nous qui hurlions sous ses morsures...). Yufie arriva et commença à enlever les décombres. Mais il y en avait beaucoup! Si elle le faisait toute seule, ça allait durer un temps fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:27

Yufie était assez attendris par l'histoire de ma cousine. Il est vrai qu'elle n'a pas de chance. En parlant de chance, alors que Yufie allait me poser une question, une pierre est venue s'attaquer à nous. J'avais juste eut le temps de dégager Yufie et ensuite sauver ma peau, mais j'avais oublier Abby. Alors, elle avait trouver refuge sous une table, mais pas la bonne table. Elle se retrouva écrasé sous celle-ci, l'empêchant de bouger. Avant qu'on ne s'en rende compte, j'avais aidé Yufie à se relever quand on a entendu un petit cris strident. Ça venait de la table où Abby était. Yufie s'est très rapidement mis au travail. Objectif: dégager la table pour qu'Abby reste le moins de temps en dessous. Je suis venu lui prêter main forte.

- Donne je vais t'aider. On arrive Abby patience.

Il va falloir que je fasse un truc avec mes cheveux, j'ai (encore!) donné un coup de tête pour les dégager car ils me gênait... Peut être mettre un peu de gel malgré que Xion me l'a interdit, elle me disait que c'était mieux quand j'était coiffé sans artifices. Je pense, en faits, qu'elle ne voulais pas que je fasse comme Axel qui lui vidait un demi pot par jour. Mais il y a comme même des beaux gosses avec du gel! Mais comme elle me le disait à l'époque: "Laisse tes cheveux comme ça! Coiffe-les avec de l'eau ça te donne un côté surfeur, et les filles aiment les surfeur. En plus t'es bronzé, blond foncé aux yeux bleus, tu vas toute les faire tomber...". Comment j'aurais pu croire que elle aussi succombe. J'y peux rien moi si je suis... Moi!

À deux, le dégagement se faisait rapidement et efficacement. J'avais envie de mieux connaître Yufie pour me lier avec elle. Ça c'est un peux ce qu'on pourrait appeler la phase "plate" après l'offensive.

- Et sinon tu viens d'où? Quel âge t'as? Ça fait longtemps que tu es ici?

Les questions de bases quoi! Mais bon j'espère que pour moi elle ne va pas trop creusé parce que tout les événements avant mon adoptions sont un peu beaucoup compliqués et étranges. C'est moi qui a tout découvert sur mon passer. Je sais que mes parents sont morts quand j'avais cinq ans puis j'ai été recueilli... Mais il paraît que j'ai des origines canadiennes de par mes grand parents c'est marrant ça! Comme quoi mes recherches m'ont en fait découvrir des choses! Il paraît aussi que j'ai habité là-bas! Alors après entre ce qui est vrai et faux... Mes parents adoptifs m'ont toujours dit qu'ils ne connaissaient pas mon passé et que leur objectif était d'écrire mon histoire dans le présent et non dans le passé. C'est pour ça qu'il m'ont simplement donner les bijoux de la famille. Mais c'est tout.

Au bout d'un moment, les débris on été dégager et on a pu récupérer la petite Abby... Un peu amoché certes, mais en vie. Et ça, c'est l'importance. Je la tenait dans mes mains, en hauteur, aligné avec mes yeux comme ça je pouvais la regardé droit dans son iris bleue.

- Dis-moi Abby, c'est quoi ce penchant pour se prendre toutes les catastrophes possibles dans la gu*le!

Lui dis-je avec un petit sourire en coin. Vaut mieux prendre ça à la rigolade je pense. J'espère tout de même qu'elle ne s'est pas blessé.

- Je sais que tu ne va pas me répondre mais, t'as mal quelque pars?

On va finir par me prendre pour un dingue à parler comme ça aux animaux! Mais Abby n'est pas un simple lapin! C'est un être humain!

- Fais-nous un hochement de tête de haut vers le bas pour oui et de gauche à droite pour non.

Elle devrait pouvoir le faire. Ce n'est pas à cause de sa touffe de poil qu'elle va en être empêchée. J'attendais sa réponse pour ensuite la poser au sol et me tourné vers Yufie pour lui demander...

- Tu voulais me poser une question tout à l'heure, qu'est ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:19

[Yufie- Techniquement, oui un lapin de hurle pas mais comme j'étais à court de synonyme, j'ai mis ce verbe. Mais en fait il ne s'agit que d'un petit cris strident! ;)]

Bon bah voilà... Qui s'est qui a pris encore!? Et ben, c'est bibi! Elle est contenté la lapine! Grrr, y en a marre! Roxas à apparemment préférer sauver sa nouvelle proie que sa cousine. Ce mec a-t'il une notion de la famille!? Bon non, je suis mauvaise langue... Il s'occupe de moi c'est déjà ça! Il aurait très bien prendre la fuite me confiant à quelqu'un pour ne pas a avoir à s'occuper de la fille qui s'attire tout les ennuis possible et imaginable! Je ne vise personne évidemment! Mais si Monsieur Eliott Bell se sent concerné ça ne me surprendrait qu'à moitié! Et aujourd'hui je suis sans pitié!!! Il va falloir que je m'explique avec lui parce que ça m'énerve! Il m'énerve en fait! De toute façon c'est de sa faute! "Il faut bien que ça soit la faute de quelqu'un...!" Et aussi de la dingue qui m'a transformé! Il va falloir qu'on la retrouve celle-ci aussi qu'on lui fasse la peau! Enfin, Roxas lui fasse la peau jusqu'à se qu'elle me transforme en la fille tout à fait normale que j'étais! Enfin bref, je me plains, mais il y en a plein d'autre des gosses à plaindre alors que moi, je suis simplement un vulgaire lapin enfouit sous une table écroulée après l'attaque d'une pierre sériel killeuse! Est ce que quelqu'un de censé peux m'expliquer comment c'est possible que dans notre monde on se fasse attaquer de cette manière!? Alors qu'un loup, un ours ou encore un chien voulant nous mordre, c'est beaucoup plus plausible que des pierres voulant notre mort sérieusement!

Bref, alors que j'avais une pattes totalement coincée sous un débris, la ninja et mon super cousin sont venus me secourir! Ouiiiii! C'est du cynisme évidemment! Parce que bien sur que vu comment c'est goupillé, à mon avis, j'ai le temps de piqué un petit somme avec qu'on puisse me sortir de là. En plus, avec Roxas qui veux mieux connaître la fille au carré brun... Je suis pas sortie de l'auberge. Enfin... Après quelque temps, ils ont fini par me sortir de là. Merci les copains!!! Roxas m'a prise dans ses mains de manière à pouvoir me regarder dans les yeux sans à avoir à se baisser! "B*rdel! ROXAS! T'as l'air d'oublier comment je me suis débattue tout à l'heure! Alors posé moi sur le sol! LE LAPIN A LE VERTIGE!!!". Je tiens aussi à préciser qu'en humaine je ne l'avais pas! Alors est ce que c'est ma forme "lapin" qui fait ça, mystère et boule de gomme!

<< - Dis-moi Abby, c'est quoi ce penchant pour se prendre toutes les catastrophes possibles dans la gu*le! >>

Fait de l'humour cousin, mais c'est pas parce que t'as lâché tes béquilles pour me rattraper que ta jambe est guérie! J'ai l'impression que tu l'oublies bien vite! Pour lui faire une petite piqûre de rappel je lui ai mordillé le doigt! "Et ouais maintenant j'ai des dents qui peuvent en découdre! Je t'avale une carotte en 30 seconde top chrono...! Sauf que j'ai oublié un petit détail... J'ai horreur des carottes!" Enfin, revenons à nos moutons... Je ne suis pas un mouton pour autant! On est bien d'accord!

<< - Je sais que tu ne va pas me répondre mais, t'as mal quelque pars? Fais-nous un hochement de tête de haut vers le bas pour oui et de gauche à droite pour non. >>

Enfin une question intelligent cher cousin... Alors non je suis prête à tout envoyé balader avec mon caractère de m*rde! Même si je ne suis qu'un lapin il y a plein de trucs qui se passe dans mon crâne! J'ai alors hocher la tête pour dire non et il m'a posée au sol. Merci poto! Maintenant, je suis K.O, ça m'a tué ces quelques heures... Je suis retourné à la table et je me suis couchée sur les genoux de Sora et je me suis endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:44

Yufie essayait d'enlever tous les décombres quand Roxas se rapprocha.

- Donne je vais t'aider. On arrive Abby patience.

Ils enlevèrent un part un les décombres et ça se faisait maintenant assez rapidement. °Patience Abby, on y est presque!°

- Et sinon tu viens d'où? Quel âge t'as? Ça fait longtemps que tu es ici?

Hmm... Cette question était un peu stupide, dans la mesure où Yufie se rappelait de Roxas... Mais lui non. Donc ça devenait ainsi logique qu'il lui pose.

- Eh bien, je viens du Canada, c'est d'ailleurs la bas que je t'ai rencontré, j'ai 16 ans, et je suis là depuis aujourd'hui.

Ils arrivèrent à enfin enlever tout les débris, et Abby fini par revoir la liberté! Ouf! Roxas finit par la prendre dans ses bras, et lui parla:

- Dis-moi Abby, c'est quoi ce penchant pour se prendre toutes les catastrophes possibles dans la gu*le!

Il avait un sourire en coin. C'était plutôt mignon! Mais la pauvre avait l'air affolé! Avait-elle le vertige? Pour un lapin en tout cas, c'était tout à fait normal...

- Je sais que tu ne va pas me répondre mais, t'as mal quelque pars?

Bon, si un humain voyait ça, il allait le prendre pour un fou, et au pire des cas, un fous ami avec tous les animaux... Mais c'était peu probable. Mais bon, Abby était une humaine!

- Fais-nous un hochement de tête de haut vers le bas pour oui et de gauche à droite pour non.


Malheureusement, elle fit non de la tête. Remarque, se prendre un tas de débris dans la gu*ule ne doit pas être de tout repos... Il finit par la reposer au sol, puis il se retourna et posa une question à Yufie:


- Tu voulais me poser une question tout à l'heure, qu'est ce que c'était?

°Ah oui, c'est vrai! Où avais-je la tête? La question qu'Utau m'a posé!°

- Eh bien, c'est une fille du nom d'Utau qui me l'a posé. Elle cherchais son frère... Ikuto je crois?

Pendant ce temps, Abby monta sur les genoux de l'autre jeune homme de la pièce, et s'endormit. Ah quoi pouvait elle ressembler en humaine? Vu comment elle était très belle en lapin, elle devait surement l'être encore plus en humaine! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:17

La garce m'a mordue quand je l'ai taquinée sur le fait que c'était toujours elle qui avait le droit aux catastrophes. Mais elle avait l'air mal. Donc une fois qu'elle m'ai dit qu'elle n'avait mal nulle part, je l'ai reposé aux sol. Elle s'est alors dirigée vers Sora et elle est montée sur ses genoux avant de s'endormir. Elle était exténuée mais à présent, dans son sommeil elle paraissait paisible... Enfin, Yufie m'a demandé si je connaissais un Ikuto. Je réfléchis et une lumière éclaircit mon esprit. Elle devait parler du type au cheveux bleus avec qui ont avais fait nos premiers pas à l'académie. On avait aussi rencontré Oka qui avait l'air d'avoir eut un coup de foudre pour ce dernier. Puis Emma est venue nous aidé à trouver les chambres et Sora était arrivé, nous renversant. Ça, c'est de bons souvenirs.

- Oui je vois qui c'est. On est arrivé en même temps à l'académie... Mais je ne sais pas où il est en ce moment.

Et en fait, je m'intéressais à Abby et elle m'a dis qu'elle m'avait connu au Canada... J'avais donc vécu au Canada. Ça m'intrigue ça, elle connaît des choses de mon passé. Je lui ai pris la main et je l'ai emmenée  à une table où on s'est installé.

- Tu disais que tu me connais du Canada, mais... Tu vois je ne me souviens de rien avant la mort de mes parents. C'est à dire, avant mes 5 ans. Tu peux me parler de se que tu sais de moi surtout par rapport à ma famille parce que tu vois mes parents adoptifs refusent de me dire qui j'étais avant.

C'est avec impatience que j'attends sa réponse car elle me tiens à cœur. J'en déduit de comment elle m'a sauté au coup quand elle est arrivée, qu'on était pas de simple camarade de classe. J'imagine qu'on devait être pote, genre les deux enfants qui jouent aux restaurants ensemble et tout... Rien de mieux que demander à la principale concernée.

- Tu vois Yufie, tu va m'être d'une aide précieuse. Grâce à toi, je vais sûrement pouvoir étoffer mes recherches et en savoir plus sur mon passé... On était ami là bas?

Je n'aurais jamais cru pouvoir apprendre de nouvelles chose sur moi ici...

Édit : avertissement pour vous trois, merci d'attendre une semaine pour passer le tour de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 10:35

La liberté à été acquise à certain, d'autre périront à leur place. Un petit parcours mais jonché de grand événement. Voilà le parcours que j'entreprends. Bientôt mon règne de terreur sera fini et la liberté sera permis. Je vous annonce aujourd'hui même, que ma mère veut que je revienne. Mon ancienne bâtisse me manque bientôt il faudra que je rentre. Tel est le destin d'une fille sans chemin. Des regards meurtris, des destins assombris, je préfère me retirer en beauté avant d'être rejeté. M'avançant vers la salle où l'on se remplit la panse, je rejoignit le petit lapin. Alors que les autres se battait, une conversation avec elle j'abordais. Un triste sourire sur mes lèvres roses et ma bouche en forme de cœur prononça mes dernières paroles. 

-Petit lapin,  je vais te libéré, j'espère que la leçon aura été retenu. 

Touchant une oreille pour qu'elle redevienne humaine, je partis vers le plus sombre des coins en sachant que plus jamais je ne mettrais les pieds ici. Le mal que j'ai fais n'était que pur jeu, car mon esprit enfantin est audacieux. Alors que je retournais en observant un charmant tableau, je remarqua que les pierres avaient disparu. La fin de mon règne, la fin de mon séjour. Les pierres montre mon non retour.

/fin d'Alice/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:15

Voix off de notre cher narrateur

Alors que notre petit lapin était sortie et parti se remettre des désagréments précédents en dormant sur les genoux de notre cher Sora, Roxas et Yufie décidèrent de faire plus ample connaissance. Déjà, rien que pendant le « sauvetage » d’Abby, Roxas le dragueur posa des questions sur Yufie le ninja. Ce dernier apprit alors que la ninja connaissait déjà le jeune homme mais apparemment, celui-ci ne s’en souvenait pas. Mais apparemment, un passé lourd l’habitait et cette partie de son histoire allait nettement l’aidé. Yufie aussi avait besoin d’informations. Des infos demandées par une connaissance : Roxas lui donna tout ce qu’il savait puis, il prit la main de la jeune fille et tout les deux, ils s’installèrent à une table pour discuter. Et pendant ce temps, Abby dors et se laisse porter par le sommeil et ses rêves… Puis un claquement de porte la fit sursauté et tomber des genoux de Sora...

De retour dans l’esprit d’Abby le lapin


J’ai ouvert les yeux. Ma sieste n’était pas très longue ! Mais quand j’ai vu ce que j’ai vu je me suis sentie en forme. Prête à tout défoncer sur mon passage. En effet, l’autre folle qui m’a transformé a fait son entrée dans le réfectoire. Elle s’est approchée et m’a simplement dit :

<< -Petit lapin,  je vais te libéré, j'espère que la leçon aura été retenu. >>

J’ai alors vu mes poils tombés un part un et quand j’ai passé ma main dessus, tout est parti. J’ai vu alors mes oreilles rentrées dans mon crâne, ma queue tombé et mes jambes poussées. Je retrouvai alors ma forme humaine. J’ai mis ma main sur ma tête et j’ai touché mes cheveux. J’étais trop contente ! J’ai sauté de joie, embrassé Sora (sur la joue !) et me suis dirigée vers Roxas et Yufie.

- Ca y est Roxas ! Je suis humaine ! Je ne suis plus un lapin ! Merci ! Merci de t’être occupé de moi. Enchanté Yufie donc mon c’est Abby.

Je parlais très rapidement car j’avais peur d’être en train de rêvé. Mais ce n’était pas un rêve ! J’avais alors plein de choses à faire… Aller voir Eliott, parler à Kaïri, reprendre les cours… Plein de chose ! Je suis maintenant sûre que la vie est belle… Hé ! Mais attends quand j’ai touché ma tête j’ai senti… des bosses ! C’est bien ça ! Des bosses ! Roh ! J’en ai trop marre. Pourquoi c’est les petites choses qui se prennent tout dans la face ! Mais bien sur je ne râle pas ! C’est pas comme si c’était à mon habitude ! Non !

- Je vous suis très reconnaissante de vous être occupé de la petite chose que j’étais. C’est sur que contrairement à d’autre qui se sont tirés, vous êtes de bonnes personnes. Maintenant que je suis libre et indépendante, j’ai plein de choses à faire.

J’ai fait un bisou à Roxas et la bise à Yufie avant de prendre la porte. La vie peut m’apporter plein de belles choses !

// Abby quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:51

Alors que je discutais avec Yufie sur les informations qu'elle pouvait m'apporter, la psycopathe qui avait transformé la pauvre Abby en lapin fit son entrée. En la voyant j'ai cru que j'aillais me jeter sur elle comme un malade mental! Mais bon j'ai préféré voir se qu'elle allait faire d'Abby. Et j'ai bien fait! Car elle la remis dans sa forme humaine. Ma cousine par adoption a sauté de joie et l'autre à disparue. Elle est venue pour me remercier et faire des "présentation" avec Yufie avant de partir rapidement vers la sortie. Elle disait qu'elle avait des choses à faire. Soit!

J'allais reprendre la discutions avec Yufie quand une pierre est réapparue. Je m'apprêtais à nous bouger quand cette dernière est tombée au sol. Elle n'était plus animée. Le cauchemar que l'on subissait depuis pas mal de temps s'arrêtait. J'ai alors regardé si toute mes blessures étaient cicatrisée. Ca avait l'air potable! Du coup, n'ayant pas vu le temps passé, je me suis rendue compte que j'avais des tas de trucs à faire.

- Désolé Yufie mais je dois filler. Mais il faudra à tout prix qu'on se reparle le plus vite possible pour que je complète mes recherches. Aller à bientôt.

Je me suis levé et j'ai pris la porte.

//Roxas quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:11

Yufie posa la question à Roxas de si il avait vu Ikuto, le frère d'Utau. Il lui répondit alors qu'il l'avait rencontré, mais qu'il ne savait pas où il était partit désormais. Génial... Retours à la case départ. Puis Roxas lui posa à son tour une question qui avait l'air de le démanger:

- Tu disais que tu me connais du Canada, mais... Tu vois je ne me souviens de rien avant la mort de mes parents. C'est à dire, avant mes 5 ans. Tu peux me parler de se que tu sais de moi surtout par rapport à ma famille parce que tu vois mes parents adoptifs refusent de me dire qui j'étais avant.

°Ah oui, voilà pourquoi il ne se rappelait pas de moi!°

- Eh bien, nous nous sommes rencontrés dans un jardin d'enfant, toi, Kairi et moi, on était les meilleurs amis.

Soudain, une fille arriva, dit quelque chose à Abby et elle reprit forme humaine. °Ouah! Elle est vraiment belle avec ses cheveux bleus et ses yeux de la même couleur!°

- Ca y est Roxas ! Je suis humaine ! Je ne suis plus un lapin ! Merci ! Merci de t’être occupé de moi. Enchanté Yufie donc mon c’est Abby.

Elle parlait vraiment vite mais c'était surement normal. Elle devait vraiment être heureuse d'avoir reprit forme humaine! Puis elle toucha sa tête. Avait elle des bosses?

- Je vous suis très reconnaissante de vous être occupé de la petite chose que j’étais. C’est sur que contrairement à d’autre qui se sont tirés, vous êtes de bonnes personnes. Maintenant que je suis libre et indépendante, j’ai plein de choses à faire.

Puis elle fit un bisous sur la joue à Roxas et Yufie et partit. C'est sur qu'elle devait faire un sacré nombre de trucs! Ça n'était pas tout les jours que l'on se retrouvait transformé en lapin! Soudain, une pierre se mit à voler. Yufie se prépara à la détruire, mais elle se mit à tomber par terre! C'était enfin fini? On aurait dit en tout cas. Yufie allait alors continuer de raconter se qu'elle savait quand Roxas lui fit:

- Désolé Yufie mais je dois filer. Mais il faudra à tout prix qu'on se reparle le plus vite possible pour que je complète mes recherches. Aller à bientôt.

- ... Bon... D'accord...

Roxas partit aussi, et il ne restait plus grand monde dans la pièce. Alors Yufie partit aussi, fit au revoir à Sora et s'en alla.

//Yufie quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:34

Lorsque je sortis de ma transe les choses s'étaient réellement améliorées. Tout d'abord, le chaos avait pris fin, et notre chère Abby avait une nouvelle fois mutée pour redevenir et retrouvée l'enveloppe corporelle d'une humaine. " C'est qui'il s'en sont passé des choses ici pendant mon absence... psychologique?". A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'était arrivée. Je me revois avec Roxas et Abby... Et puis, après, c'est un trou noir. Aucun souvenir. C'est comme si mon corps était resté mais que mon esprit avait vadrouillé autre part ailleurs, " ou nulle part " durant ce temps.

A présent que je suis réveillé, j'essaie de faire la part des choses, histoire de me remettre dans la situation actuelle.

Abby s'en alla, folle de joie - " Tu m'étonnes! " - après avoir embrassé Roxas et Yufie, en signe de remerciement pour l'un et d'au revoir à l'autre. Roxas fit aussi de même: il s'en alla, prétextant qu'il avait d'autres choses à faire.

Yufie, déçue par le départ de Roxas, décida de s'en allée à son tour. Elle vient alors me dire au revoir. Preuve que je m'étais vraiment réveillé et que j'étais de retour chez les vivants!. Je pensai tout de même que seule Yufie m'avait saluée... Je soufflai.

Il était temps que j'y aille moi aussi. Je me levai et franchit la porte du réfectoire. Aujourd'hui, comme vous le savez déjà, c'est la seconde fois que je passe cette porte, à une différence près, la première fois j'étais tétanisé, à bout de souffle, et surtout j'avais l'impression d'être moi-même, mais maintenant, je suis calme, mon souffle est régulier. Seulement une chose me tracasse...

" Est-ce vraiment moi qui me suis réveillé?".

// Sora quitte le RP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit... En sécurité... ou pas!  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... En sécurité... ou pas!    Un endroit... En sécurité... ou pas!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit... En sécurité... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: