Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Endroit tranquille {?}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

Après être sortie de la salle de bal, je me dirigeais vers un endroit tranquille, le jardin... ? Bah oui, à cette heure-ci, la plupart des personnes sont au bal.
Durant le trajet, j'étais souvent tombé dû à ma marche d'ivrogne. Arriver dans le jardin, je cherchais un endroit sombre ou je puisse boire mes bouteilles d'alcool tranquille. Je m'assis au pied d'un arbre buvant mes bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:16

J'arrivai en courant et m’appuyai sur un arbre. J'étais essoufflée. Mes larmes tombaient à terre, je m'accroupis et ne faisais pas attention à l'homme pas loin. Je me demande vraiment si White m'avait suivis... je regardai autour de moi et aperçu une silhouette. Cela devait être surement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:39

J'étais éssoufflée et surtout je ne savais pas où j'étais. Enfin; il y avait pleins de plantes et de fleurs j'en déduis donc que je me trouvais dans les jardins. Je vis une personne accroupit près d'un arbre. C'était Jessie, il y avait aussi un homme pas loin mais pour l'instant je n'y fis pas attention. Je m'approchai de Jessie et m'accroupis auprès de lui.

-Je suis vraiment désolée d'être un peu collante, mais tu es la seule personne que j'ai rencontré et je suis completement p....

Bon je vais arretter de lui dire que je suis perdue et plutôt lui proposer mon aide.

-Est-ce-que ça va ? Tu veux un mouchoir ???

Je sortis un mouchoir en soie blanc de mon sac et lui tendis. Puis je lui fis un sourire des plus chalereux pour essayer de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

- ça ira...

Je levai la tête vers elle et la pris dans mes bras. Je ne réfléchissais pas. Je continuai à pleurer et à renifler. Je n'avais même pas accepter son mouchoir.

- C'est moi qui suis nulle, désolé... j'ai-j'ai peur !

Tout mes membres tremblaient, je voyais son visage dans ma tête. Le sien, celui de Kaito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

Il m'avait pris dans ses bras et avait commencé à pleurer. Je n'avais jamais vu un garçon réagir de cette manière; m'enfin.

-Je ne vois pas pourquoi tu devrais t'escuser... *je m'enlevai doucement de ses bras et je commençai à essuyer ses larmes avec mon mouchoir* Mais en tout cas même si je viens d'arriver, si un jour tu veux me parler de quelque chose, je serais toujours à ton écoute.

Mais bien sur, mêles toi de tes affaires White. Tu crois vraiment qu'il va te parler de sa vie privée alors qu'il te connait même pas.


Dernière édition par White-Hastings le Dim 10 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

Mes bouteilles à la main, je regardais les deux discutaient avec mon air toujours saoul. Une fille, et un mec. Le garçon pleurait, je ne fis rien et continuer de boire mes bouteilles. Trop saoul pour faire quoi que se soit. Le garçon enlaça la fille, les larmes aux yeux. Je me demandais pourquoi, mais toute force m'avait quitter... La seule qui me resté était celle de mes bras pour soulever mes bouteilles et les portaient à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:22

- Merci... je suis ridicule, n'est ce pas ? Un garçon qui pleure, ce n'est vraiment pas viril ! Et je dois surement t'ennuyer...

Je lui souriais. Peut être pourrais-je la considérer comme une amie ? Ma première amie... Fille !

- C'est à cause d'un mec que j'ai rencontré ici, je l'appréciai comme un ami mais il s'est montrer odieux avec moi, alors on s'est disputé et je ne veux plus le voir... C'était la seule personnes sur qui je pouvais compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:10

-Mais non tu n'es pas ridicule et tu ne m'ennuies en aucun cas.

Il me souriait, et je fis de même. L'homme que j'avais vu quand j'étais arrivée était toujours là et semblait soul. Il continuait de porter ses bouteilles à sa bouche. A ce que je vois il n'en avait pas eu assez. Il était habillé comme pour une fête ce qui était étrange... Je n'en avais pas entendu parler, du moins le directeur ne m'en avait pas parlé.

-Je vois, enfin non, mais je te comprends... Et bien désormais tu pourras compter sur moi !!!

J'hésitais à lui demander et puis finalement je me lançai.

-Est ce qu'on pourrait devenir amis ??? Si oui, tu seras mon premier ami dans cette académie.

J'esquissai un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:34

- Euuuuh... Si ça peut te faire plaisir.

J'étais embarrassé. Je tournai la tête sur le coté pour ne pas la regarder. Ma première amie dans cette académie !! J'étais heureuse et comblée mais je le montrai le moins possible.

- Grace à toi, je me sens beaucoup mieux... Merci !

Je me levai et lui tendis la main pour qu'elle se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

Super, il a dit oui !!!!!!!!!!!!!!!

-Merci à toi ! Je suis heureuse d'avoir pu t'aider !

Je pris sa main et me relevai.

-Oh fait c'est normal que ce garçon là bas soit soul ??? *je lui montrai le jeune homme qui était avec des bouteilles, au pied d'un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

- Hum, c'est surement avec le bal... D'ailleurs c'est pour ça que je suis habillé de cette manière.

Pff, quelle belle image il donne à l'école !

- Tu comptes y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:12

Un bal ? Et bah, si ça les met dans cet état là...

-Je n'en sais rien, et puis je ne sais pas si j'ai emmené une tenue convenable dans mes affaires. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:34

- J'y suis déjà allée mais je pensai y retourner pour me changer les idées.

Je passai ma main dans mes cheveux pour remettre un peu d'ordre.

- Tu es très bien comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

-C'est gentil, mais il me semble que j'ai une robe dans mes affaires. Cela serait peut-être mieux, non ? Si tu me laisses le temps de me changer je pourrais te retrouver là-bas enfin si je ne me perds pas. *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

- Ok, on fait comme ça alors. *clin d'oeil* Je t'attend à l'entrée de la salle ou tu veux que je t'accompagne ?

J'ajustai bien ma veste. Je suis jalouse, elle a beaucoup de poitrine et pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:51

Et si lorsque je défesais mes affaires il voyait ma faux... Je ne peux pas prendre le risque, il se poserait des questions.

-Hé bien retrouvons nous devant l'entrée de la salle, si ça ne te dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5625
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

- Ok, je t'attendrai *sourit* A plus !

Je lui fis un signe de la main et partis vers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

[baah je manque pleins de réponse et de plus je suis en décoration ! XP]

Je les regardais toujours, quand mes bouteilles fuent vide, je me levais pour quitter à mon tour le jardin. Je dois avoir encore deux ou trois bouteille dans ma chambre... [<-- quand il commence il ne sait plus s'arrêter O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

[désolé xD]

Jessie partit ainsi que ce mystérieux jeune homme. Il faudrait que je me souvienne de sa tête oh cas où nous devrions nous recroiser.

(suite salle de bal, fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit tranquille {?} Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille {?}   Endroit tranquille {?} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit tranquille {?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: