Ikuto avait sauté avec Emma dans les bras suivit d'Oka et Shiomy. Mais Oka était toujours en mode exterminatrice et personne ne le savait. Emma s'était mise à pleurer. Elle avait l'air de vraiment souffrir. C'est vrai qu'en plus de sa maladie, elle s'était faite poignarder puis tordre le cou...
- Allez... Courage Emma...
Elle regardait derrière surement pour voir si Oka arrivait. Puis la brunette sauta et se mit à les suivre. Elle peu rassuré puis dit en chuchotant:
- Merci ...
Elle essaya de faire un sourire, mais s'évanouie ensuite.
- Vite! Il faut se dépêcher! On a plus beaucoup de temps!
Ikuto alla plus vite et finit par prendre Emma sur son dos pour y aller par les toit! Ben quoi? C'est plus rapide non? Ils arrivèrent, enfin, dans l'infirmerie. Le chat remarqua soudain qu'il avait du sang sur ses vêtements. °Surement Emma quand je l'ai porté...° Il l'à déposa sur un des lits. A par lui, Emma, Oka et Shiomy, il n'y avait personne pour le moment.
- Oka, je sais que c'est dur lorsque t'as une envie de tuer, mais il faut se calmer...
Il avait déjà connu ça... A la mort de sa mère pendant qu'il avait été forcé de fuir son chez lui. S'il ne s'était pas caché, il aurait surement tuer les Hunters le pourchassant. Il avait appris depuis à se calmer rapidement, du moins, à l'exterrieur... Son moyens de se calmer avait été de penser qu'au moins, sa petite sœur était en sûreté. Du moins, quand il était petit... Il se mit à l'enlacer.
- *lui chuchote* T'inquiète pas... Ça va aller...
Il eu l'impression qu'elle pleurait, mais peut être était-ce juste une impression...