Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivé! Un objectif!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:31

Je venais d'être conduit dans cette académie. Il y a un truc vraiment invraisemblable ici! C'est juste gigantesque! Mon oncle avait bien raison, c'est très grand! Autan chercher une aiguille dans une botte de foin! Il fallait de toute façon que j'aille me rendre dans ma chambre pour déposer la tonne d'affaire que j'ai sur moi. Je n'avais qu'une seule idée en tête: trouver cette fille. Enfin, ma "fausse" cousine puisque j'ai été adopté. J'ai intérêt à vite la trouver histoire d'effectuer le plus rapidement possible ma "mission"! J'ai tout quitté pour ma famille car la famille c'est sacré. J'avais comme même en tête Xion. Qu'allait t-elle devenir? J'espère qu'elle ne va pas partir à la dérive. Bon aller c'est parti pour se que je pourrais appelé la "chasse à la femme"!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4267
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:52

Ikuto arrivait dans cette Académie où il ne connaissait personne. Il espérait quand même que ses oreilles de chat n'en fassent pas des leurs et ne sortent pas en plein cours. Il restait là avec ses réflexions sur ses oreilles (?) Lorsqu'il vit un garçon blondinet aux yeux bleus qui arrivaient. Poliment (et avec son sourire taquin) Ikuto lui fit:

- Salut, je viens d'arrivé, tu saurais pas où sont les chambres de la Day Class que je puisse poser mes affaires ?

Il ne lui répondit pas. Il avait l'air plongé dans ses réflexions. Au bout d'un moment, Ikuto eu même l'impression que la personne devant lui pensait à voix haute, mais c'était des phrases incompréhensible tellement il parlait bas. (pour un humain, parce que les chats sa à des oreilles perçantes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:58

Un jeune homme est m'a abordé en me disant qu'il était nouveau ici et qu'il cherchait, tout comme moi les chambres de la Day Class.

- Salut! Pour tout te dire moi aussi je suis nouveau ici. Ca ne fait que quelques heures que je suis arrivé.

Il est vrai que je viens de me faire une connaissance qui est dans la même galère que moi! Je trouvait cette situation marrante. De plus je contrôlait mon language pour ne pas passer trop pour un grossier. *lève les yeux au ciel*

- Pour le coup, là on est dans la même galère! Moi c'est Roxas! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4267
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:21

Crote! Le garçon devant Ikuto venait d'arriver, mais il lui dit son nom: Roxas. Comme il le disait ils étaient dans la même galère... Ikuto lui dit dont son nom *sourire amusé*:
-Je m'appelle Ikuto. Ikuto Tsuro.
Les deux garçons étaient donc là à se demander où étaient les chambre.
-Essayons de trouver les chambres ensembles! Finit par dire Ikuto, toujours aussi amusé. Ce garçon, Roxas avait l'air plutôt amusant (Ikuto aussi d'ailleurs) à chercher les chambre sans savoir où elles étaient! Remarque, Ikuto devait être autant amusant en essayant de les trouver aussi. °Décidément, c'est vraiment une coïncidence amusante!° Pensa Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:34

Le jeune homme à côté de moi me donna son nom. Ikuto. C'est marrant comme nom! De toute façon mon nom aussi! Il n'est pas courant. Il me paraissait vachement amusé. C'est sur que dans cette situation, on est pas sorti de l'auberge comme dirait ma mère adoptive. En même temps, je réfléchissais à comment j'allait trouvé cette Abby. Je tentai comme un coup de poker. Je sortis la photo de ma poche et la tendai à Ikuto.

- Dis-moi? Par pure hasard, tu ne connaîtrait pas une Abby Marten's? Vu que tu es nouveau sa peut paraître étrange mais bon on dis souvent que le monde est petit. J'ai une photo, jettes-y un coup d'oeil. Et puis même, à l'avenir peut-être que tu la croiseras et que tu seras me dire... Enfin bon pour l'instant j'ai juste une photo alors je ne vais pas aller loin! Et puis m*rde! Une fille au cheveux bleus on ne la loupe pas en général! Enfin, je viens de constater que toi aussi tu as les cheveux bleus... C'est pas contre toi ou même Abby mais avoue que ce n'est pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4267
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:02

Roxas finit par sortir une photo de sa poche et la montra à Ikuto. Il lui demanda si il n'aurait pas vu cette fille qui s'appelait Abby Marten's. Pourquoi la cherchait il? Mais bon, ce n'était pas le problème d'Ikuto et il ne l'a connaissais pas vu qu'il venait d'arriver! Roxas lui dit que si il la voyait, qu'il le prévienne.
- Non désolé je ne la connais pas. Mais tu as raisons, les cheveux bleus sa n'est pas courant! *sourire un peu gainé* Mais t'en fais pas, si je la trouve, je te préviendrai!

Admin: Merci d'avoir changé. ^^ Attention aux 100 mots minimum !! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4332
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:19

Oka qui est nouvelle regarda partout autour d'elle pour voir si elle ne verrait pas les dortoirs. A la place elle vu deux garçons un aux cheveux bleu et l'autre blond parlé et hésitat à y allait mais le garçon au cheveux bleu lui inspiré confiance l'autre aussi mais un peu moins. Elle prit du coup son courage à deux mains et s'avança vers eux et leurs demanda :
-Excusez moi vous savez où sont les dortoirs de la Day Class par hasard? Si vous ne savait pas se n'ait pas grave j'irais demander à quelqu'un d'autre (cela m'embêterait plus qu'autre choses vu quelle ne parle presque jamais surtout aux garçons).


Dernière édition par Oka Rebauku le Sam 11 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:08

[Oka, il faudrait que tu choisisse dans quel endroit ton personnage se situe car en se moment tu RP dans deux endroit différents. Donc techniquement ton personnage n'est pas coupé en deux (sauf si tu RP libre), je vais comme même répondre à ta question parce que tu n'as pas poser de question dans l'autre RP (Abby étant mon deuxième perso)]

Ikuto venait de me dire que s'il croiserait Abby il me préviendrais. Tant mieux pour moi! Au moins j'ai quelqu'un de mon côté. *J'affichai un large sourire*

- Merci mec! Comme ça je vais peut être réussir à faire se que j'ai à faire.

Puis une jeune fille s'approcha de nous. Elle nous demanda où était les dortoirs de la Day Class. M*rde quoi c'est le jour des nouveaux arrivant où quoi? On est vraiment tous dans la même galère. J'hésitais à faire un plan drague, parce qu'avec ses beau cheveux bouclés et ses yeux marrons à tomber par terre il est vrai qu'elle était... jolie. Mais bon je me suis dit que là c'était un peu abusé... *passe la main dans ses cheveux* Bon voila un truc que j'aurai peut être pas eut besoin de faire...

- En fait là on est un peu comme un groupe de nouveaux arrivants. En fait je viens juste d'arriver, et Ikuto qui est juste là aussi donc on est pas dans la m*rde! Moi c'est Roxas et toi c'est quoi ton nom?


Dernière édition par Roxas Hearts le Dim 12 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4332
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 1:41

HJ(Merci de répondre à ma question quand même et voilà j'ai éditer mon message et supprimer l'autre et quand mes yeux sont vert-doré c'est quand je suis en hunter sinon ils sont marrons).
A bah cela ne m'aide pas beaucoup mais bon. Moi je m'appelle Oka donc si je résume on est tous dans la même galère car on est nouveau et qu'on ne sait où sont les dortoirs. Oka commença à avoir un rire nerveux. On est pas sortit de l'auberge ça veut dire, et euh.. vous allez cherché les dortoirs là du coup car vous êtes les premières personnes à qui je parle car d'habitude je suis très renfermé surtout auprès des garçons et je me demander si on ne pouvait pas les cherché ensemble...sinon laissez tombé. Elle ressenti un sentiment qui lui était familier il y a longtemps mais étranger maintenant en regardant Roxas mais surtout en regardant ce Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4267
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:08

Roxas venait de remercier Ikuto quand une jeune fille aux cheveux bouclés marrons et aux yeux de la même couleur vint disant qu'elle essayait de trouvée (aussi) les dortoirs. Roxas lui expliqua la situation lui dit son nom et lui demanda le sien. Elle se mit à dire qu'elle s'appelait Oka (plutôt joli comme prénom!) Elle eut un rire nerveux puis raconta une par de sa personnalité, disant qu'elle était très renfermé d'habitude (Ouais bah là, on dirait pas!!!). Puis leurs proposèrent de chercher les chambre ensemble. °Pourquoi pas? Se dit Ikuto°. Il eut soudain l'impression qu'elle le regardait, mais n'y fit pas vraiment attention.
-Pourquoi pas sa ira plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4332
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:04

Oka était plongé dans ses pensées... Pardon, vous m'avez parlez? J'était plongé dans vos yeux (Oups! grosse boulette) Euh oublier ce que je viens de dire. Oka commença à rougir... Elle sortie un papier, écrit dessus, et le glissa en toute discrétion dans le sac d'Ikuto et demanda à Roxas si il n'avait rien à lui (Oka) demander. Au fait vous avez de très joli prénom. Vous savez je suis un peu déstabilisé car ça fait longtemps que j'ai parlé avec des garçons enfin bref assez parlé, on va chercher ses dortoirs oui ou non parce que sinon on est pas sortie se l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:36

[Oka- J'ai corrigé pour la couleur de tes yeux! Merci mais par contre il faut respecté l'ordre de passage! On poste chacun notre tour donc normalement ça fait: Roxas; Ikuto; Oka. Comme t'es nouvelle c'est pas grave c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! ; )]

Oka nous a clairement dis qu'elle n'abordait pas facilement les garçon et qu'elle était timide. Puis quand elle nous a proposé de chercher les chambre ensemble elle s'est un peu beaucoup embrouillée. Je pense surtout qu'elle a un très gros problème de confiance en elle.

- Aller poulette déstresse! on va pas te manger!

A la la! Il est dur de détendre l'atmosphère. Et puis j'avais la net impression d'être un peu à l'écart. Il n'y aurait-il pas un coup de foudre entre nos deux nouveau là. J'ai bien remarqué que Oka avait déposé un papier dans le sac d'Ikuto. Puis elle me demanda si je n'avais rien à lui demandé. Si en effet! Je dois tout de même trouvé ma fausse cousine parce que j'ai quitté Londres pour elle donc oui! J'allais lui dire OUI, mais elle a enchaîné sur quelque chose d'autre. Une pile électrique en mode stress cette fille! Finalement j'ai bien fait de ne pas me mettre en mode drague. Puis elle retourna sur le sujet principale de notre conversation: les chambre de la Day Class!!!!!

- Ouai! Juste avant, regarde cette photo. Tu vois la fille là? Elle s'appelle Abby Marten's, si un jour tu la vois, tiens moi au courant s'il te plait. Aller allons chercher les chambres!

Il y a eut un gros blanc. Personne ne réagissait!

- Bah il serait bien de rentré au moins dans le bâtiment. A mon avis on saura beaucoup plus de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4267
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:42

Oka avait cru être discrète ou quoi?! Ikuto avait très bien remarquait QU'ELLE avait mis un papier dans son sac!!! Qu'est ce qu'elle croyait (mais bon quand on est un chat c'est assez simple...)? Ensuite, elle demanda à Roxas si il n'avait rien à lui demander. Il avait l'air de vouloir dire oui, mais il changea tout de suite de sujet! Elle fit qu'ils avaient de très jolis prénoms, qu'elle était déstabilisé car elle ne parlait presque jamais et fini par faire qu'ils avaient assez parlés et demanda si ils allaient chercher les chambre oui ou non. °Elle est vraiment très stressé cette fille!° Ensuite, Roxas lui fit:
- Ouai! Juste avant, regarde cette photo. Tu vois la fille là? Elle s'appelle Abby Marten's, si un jour tu la vois, tiens moi au courant s'il te plait. Aller allons chercher les chambres! Personne ne répondit ° On dirait qu'il tient vraiment à la voir!° Se dit Ikuto en souriant. Roxas finit par dire:
- Bah il serait bien de rentré au moins dans le bâtiment. A mon avis on saura beaucoup plus de chose!
-Ouais, on pourra peut être aussi où elles sont aux autres élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4332
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:06

Oka ressenti encore ce sentiment d'autrefois. Elle regarda Ikuto au moment où il souriait et elle se dit °C'est vraiment bizarre pourtant cela me fait penser à quelque chose mais quoi?° Oka entendit les garçons parlait d'entrer dans le bâtiment et dit:
-Oui, allons-y ne perdons pas de temps! En plus je commence à ne plus sentir mes bras. (Elle ment vu que c'est une hunter assez forte mais comme elle ne sait pas si les autres en sont aussi). Elle lança des regards persistants à Ikuto (l'air de dire tu me dit quelque chose mais quoi?) et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:19

[Personellement je vais quitter ce RP pour rejoindre le hal d'entrée pour trouvé les chambre de la Bay Class]

Tout le monde avait l'air OK. C'est parti! On va rentrer dans se grand bâtiment qui va scellé mon arrivée ici. Ensuite quand je me serais installé, j’écrirais un mail à Xion pour lui raconter le voyage, mon arrivée, mes premières rencontres... Elle me manque comme même et j'ai peur pour elle.

- Bon on y go! Direction le hall d'entré!

Je commençai à emboîter le pas vers le hall. J'avais une boule de stress dans le ventre. C'est étrange comme sensation. Je n'avais jamais ressenti ça. D’habitude c'est moi le bonhomme de la situation! Le chevalier sans peur et sans reproche... Bon je m'emporte un peu mais... Il est vrai que derrière mon côté sur de moi je ne suis pas trop à l'aise ici. Surtout avec les vampire qui nous guettent tout autour de nous... Je posai ma mains sur la porte et...

[suite dans le hall d'entrée ;) ]
//Fin du RP pour Roxas//
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsuro
level E
Ikuto Tsuro


Messages : 100
Points : 4267
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Sur le toit d'une maison à flémarder

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:22

Oka regardait de plus en plus Ikuto. On aurait dit qu'elle s'acharnait à lui dire quelques chose!!! Elle finit par répondre:
-Oui, allons-y ne perdons pas de temps! En plus je commence à ne plus sentir mes bras. °Sa se voit qu'elle ment comme une passoire...° Ensuite, Roxas répondit:
- Bon on y go! Direction le hall d'entré!
-Ok! Aller, tu viens Oka?
Elle ne répondit pas. °Pourquoi est-ce qu'elle continue à me fixer comme ça?!°
Ikuto rejoigna donc Roxas et entra dans l'imposant batiment devant eux.
[Suite dans le Hall d'entrée]
//Ikuto quitte le RP!//
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4332
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:44

Oka qui regardait fixement Ikuto repensa à ce quelle avait marquer sur le papier et espéra une réponse positive et soudant un flash back trouble lui vint. Elle entendit la voix d'Ikuto et se "réveilla", elle répondit:
-Bien sur j'arrive!
Juste après avoir prononcé ses paroles elle eût un autre flash back plus visible que l'autre où elle vu son ex petit copain qui est mort maintenant. Oka décida de mettre ça de côté et d'entrer dans le hall °J'y réfléchirai plus tard°. Elle commença à trottiner et se mit à côté d'Ikuto et entra dans le bâtiment.
[Suite dans le Hall d'entrée]
//Oka quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé! Un objectif!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé! Un objectif!    Une arrivé! Un objectif!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé! Un objectif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: