Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loki Aoka arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4382
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : . . .

Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:08

Votre Avatar


Loki Aoka


Nom : Aoka

Prénom : Loki

Age :
17 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Nationalité : Japonais

Rôle : Day Class

Rang : Nada! =)

Race : Apprenti Hunter (n'est pas encore inscrit à la guilde) donc j'hésite entre Apprenti Hunter/Humain

Arme : Un duo d'épée (tu vois une référence à quelque chose Moka x') et un flingue dont il se sert de temps en temps (temps partiel) --> Blague pourrie x')

Pouvoir : Nada! =)

________________________


Description physique : C'est un garçon de 17 ans assez grand et svelte. Sous ses aires "m'en-foutiste" il peut se rendre serviable surtout si il obtient quelque chose en retour . . . Il reste malgré tout quelqu'un de plutôt normal malgré certaines mèches de ses cheveux qui sont teintes en rouge aller savoir pourquoi >.> Les seules choses un peu spéciales chez lui c'est qu'il possède un tatouage rouge sang sur l'omoplate droite et la couleur de ses yeux marron/rouge qui attirent aussi bien les questions des autres que les ennuis. Surtout que son aura est un peu "spéciale".



Description psychologique: Loki n'est vraiment pas quelqu'un de très sociable il faut bien dire il n'aime pas les gens il préfère être seul pour flâner tranquillement dans son coin particulièrement sur les toits la nuit. Mais il sait bien qu'il n'est pas venue dans cette académie pour passer son temps à sécher il est donc bien décider à bosser mais ce n'est pas pour cette raison qu'il prendra toutes ses études au sérieux et respectera forcément ses horaires. Il ne voue pas une haine profonde envers les vampires mais uniquement envers le sang pure qu'il accuse d'avoir tuer ses parents, les autres il les apprécie autant que les humains (par obligation). Malgré tout quelque fois il peut être sympa, esquisser un sourire et avec un peu de chance avoir une conversation constructive avec lui. Mais il n'est jamais contre une blague ou deux (qu'elles soit pourris ou pas x') ou pourquoi pas une fête. Mais sachez que Monsieur reste avant tout un flemmard invétéré qui regarde les gens de haut par principe antisocial u.u



Histoire: Loki aurait aimé avoir une enfance comme tout le mode sauf que ce que l'on souhaite est généralement une chose qu'on a pas, voir quelque chose qu'on aura jamais. En effet le jour de ses 10 ans lorsque le petit garçon rentra chez lui ses parents étaient là pour l’accueillir avec un grand sourire comme à leur habitude mais l'ambiance était plutôt tendue se qui lui paru bizarre il ne comprit pas non plus pourquoi sa mère lui proposa de jouer à cache-cache alors qu'il était un grand maintenant! Mais accepta la demande de sa mère qui lui proposa de se cacher dans une armoire dans la cave pendant que son père comptait. Une heure passa puis deux puis il rejoignit le pays des songes. A son réveil, rien pas un bruit il se décida alors à remonter au rez-de-chaussée pensant que la partie était finie. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il redécouvrit sa maison sans dessus dessous et un homme qui le menaçait d'un arme à feu dans son propre salon. L'homme qui n'était autre qu'un ami à ses parents baissa son arme celui-ci lui demanda de le suivre mais Loki refusa et chercha du regard ses parents lorsqu'il vit une chose qu'un enfant ne mériterais jamais de voir, là devant lui se trouvait ses parents affalés dans une marre de leur propre sang qui continuait à suinter des nombreuses morsures et griffures sur leur corps, leur regards vers le ciel comme prochain objectif. Comme seule connaissance dans ce monde de fou qui n'était désormais plus le siens il accepta de suivre Akito (l'ami de ses parents) qui était en réalité un Hunter c'est d'ailleurs grâce à lui qu'il apprit que ses parents étaient eux aussi des Hunters et qu'ils furent tuer par un vampire, c'est donc aussi avec lui qu'il apprit les "rudiments" du métier et dû rejoindre l'académie Cross avant de devenir un hunter à part entière dans quelque temps.




____________________________


Code: Validé by Kaname Kuran

Avatar: Shadow


Dernière édition par Loki Aoka le Jeu 17 Jan - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5493
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:41

ta fiche est bien ainsi que ton histoire par contre il faut que tu modifie une chose:

"l'heure habitude" ce qui ne veut rien dire.
Sinon c'est bon et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4382
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : . . .

Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:49

ok j'vais essayer mais c'est plus une tournure de phrase qu'autre chose mais bon j'vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

Pas tout suivis a ton histoire... ~
En faite le gars avec le flingue c'était un hunter qui a buter le vampite qui a buter les parents ? It's this ? :o
M'enfin un humain de plus ! ^^
Par ailleurs, Kaname, j'attends toujours d'être dans le groupe humain... Puisque j'ai été validée partout... Et que tu en es le modérateur.. è_é

PS: "leur habitude"... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4382
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : . . .

Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16

Vasilisa Dragomir a écrit:
En faite le gars avec le flingue c'était un hunter qui a buter le vampire qui a buter les parents ?
Tu dis que t'as pas compris mais c'est presque ça: Le gars avec le flingue est bien un Hunter mais il n'a pas "buter" le vampire (cette tafiole c'est barré avant qu'Akito arrive) mais oui le vampire a bien tuer mes parents et il s'est barré juste après, voila ;)

ps: Oui c'est bien "leur habitude" j'ai écrit ça vers minuit hier soir donc j'ai pas vraiment vérifiée et ben j'aurais dû x')
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8652
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Elle a odifié donc t'a validé. Je valide également, tu peux RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 7:02

Awh... Je suis pas si [Patate] finalement ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:59

Tssssssshhhhhh moi j'ai quelque chose à dire x)
Bon, je t'embeterais pas avec les fautes, j'ai pas lu ' - '
Mais pourrez-tu rallonger ton caractère 'touplait? x)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4382
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : . . .

Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

Ok je vais tenter le coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:31

Gomowo x)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4382
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : . . .

Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:03

C'est bon j'ai rajouté des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:17

Arigatô, je te valide également~
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4382
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : . . .

Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:45

Merchi Loki Aoka arrive! Gra1_411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki Aoka arrive! Empty
MessageSujet: Re: Loki Aoka arrive!   Loki Aoka arrive! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Aoka arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: Les premiers pas :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Hunters-
Sauter vers: