Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un calin. [PV Archange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:16

Kaïri avait couru, elle était épuisée. Elle courait à toute jambe. Utilisant toute son énergie. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle avait eu la peur de sa vie. Le livre qu’elle avait vu lui avait fait peur. Dracula n’était pas encore pour elle. Mais l’autre vision d’horreur avait été de voir Deilana rampant devant elle. Puis ce sang. Si rouge. Si foncé. Si horrible. Elle ne pouvait voir qu’une seule personne. Elle devait voir une personne. Elle courait, courait, courait encore et encore. Elle arriva ensuite devant la porte d’Archange. L’ouvrit, entra précipitamment dans la pièce et tomba immédiatement. Elle essaya de se relever et retomba. Elle pleurait tellement qu’elle n’avait plus de force pour se tenir debout. Son uniforme commençait à prendre un peu de saleté sur lui. Heureusement qu’il était noire et que la chambre avait été nettoyé. Enfin, c’est ce qu’elle présumait. Elle ne pu dire un mot. Elle ne pouvait regarder en l’air. Son visage était à quelques centimètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 0:25

J'étais assis sur le bord de mon lit le regard dans le vide lorsque ma porte s'ouvrit brusquement. C'était Kaïri. Elle pleurait, était essoufflée, elle tomba a terre au moment où elle posa un pied dans ma chambre. Son uniforme trempé, prenait la poussière. Heureusement que j'avais fit un peu le ménage, j'avoue que je suis un peu bord*lique sur les bords, mais lorsque il faut vraiment le faire, je fais le ménage et range tout mon tralala. Je me leva et m'approcha d'elle. Ma blessure bien pansée était invisible sous mon t-shirt que j'avais enfilé en vitesse, me changeant de l'autre empli de sang. Jvjs pris un douche et avait pris aussi un large jean noir , de Mme couleur que mon t-shirt. Je lui attrapa les épaules et lui releva la tête. Je la regarda sans parler: c'est inutile, et je penses qu'elle le sait, avec moi. Je lui pris doucement la main et l'emmena s'assoir sur le bord de mon lit. Je la regarda longuement mes doigts entrelacés aux siens jusqu'à ce qu'elle se calme un peu. Je chassait ses larmes du pouce au fur et a mesure qu'elles apparaissaient. Finalement, au bout d'un vertu bout de temps, une fois quelle fut calmée, je pris la parole

- Qu'y a t-il ...?

Je m'étais agenouillé devant elle et avait pris maintenant ses deux mains. Je sentais sur elle une odeur. Une odeur pas comme les autres... Une que je n'aimait pas : une odeur de vampire. Mis je ne dit rien; je me contenta de la regarder et attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:42

Kaïri était au sol, pleurant de tout son soul. Quand une personne lui releva les épaules et l’obligeait à regarder cette personne. Cette personne qui n’était autre qu’Archange. Il l’emmena sur le lit et attendit qu’elle se calme. La fillette aimait la présence du jeune homme. Elle ne savait pas comment il faisait. Il pouvait ne pas parler et simplement la regarder et elle se sentait apaisée. Ce genre de chose et peu commune, mais du moment que cela fonctionne. Une fois qu’elle s’était calmée, il lui demanda ce qui allait ? Ce qu’il s’était passé. Elle inspira et parla, calmement et décrivit la scène de la bibliothèque.

-J’ai entendu du bruit et je suis allé près de la bibliothèque. Je me suis fais enfermé dedans. J’ai eu un peu peur, j’ai paniqué et je me suis retrouvé face à un livre de vampire. C’était… Dracula. J’ai eu vraiment peur en voyant son image donc je me suis mise en boule. Puis ensuite, un peu plus de temps après. Deilana, c’est la fille aux cheveux violets que tu as vu au bal, est venue en rampant. Elle est partie un peu plus loin faire je ne sais quoi et elle est venue vers moi. Elle m’a tendue la main et avant que je réagisse. Il s’est passé un truc bizarre avec du sang et un mélange de salive. J’ai pas très bien compris, ça ma fais peur, encore plus que j’avais déjà peur donc je suis venue te chercher et tu étais là.

Kaïri venait de tout racontez à Archange. Elle s’était appliquée à donner plus de détails de d’habitude mais elle n’était pas forte en description. Elle regarda Archange en pressant un peu plus sa main. Elle était nerveuse. Nerveuse en pensant à ce qu’elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:37

<< -J’ai entendu du bruit et je suis allé près de la bibliothèque. Je me suis fais enfermé dedans. J’ai eu un peu peur, j’ai paniqué et je me suis retrouvé face à un livre de vampire. C’était… Dracula. J’ai eu vraiment peur en voyant son image donc je me suis mise en boule. Puis ensuite, un peu plus de temps après. Deilana, c’est la fille aux cheveux violets que tu as vu au bal, est venue en rampant. Elle est partie un peu plus loin faire je ne sais quoi et elle est venue vers moi. Elle m’a tendue la main et avant que je réagisse. Il s’est passé un truc bizarre avec du sang et un mélange de salive. J’ai pas très bien compris, ça ma fais peur, encore plus que j’avais déjà peur donc je suis venue te chercher et tu étais là. >>

Elle serra un peu plus ma main. J'avoue n'avoir pas bien compris le truc avec le sang et la salive. Mais je fis comme si j'avais compris. Je l'attrappa par les épaules et la serra contre moi.

- chuuut... C'est fini maintenant. C'est passé , tu as du trop lire et t'endormir , avant de faire un cauchemars qui avait l'air réaliste. Peut t'être que tu ne t'en rappelles pas, de ton réveil ?

Je ne vois rien qui puisse être un mélange de sang et salive pour une humaine ... Je m'écarta. Je me dirigea vers la douche prendre un gobelet rempli d'eau fraîche que je lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:18

Kaïri prit le verre qu’Archange lui tendait. Il ne voyait pas de quoi elle parlait. Il faut dire qu’elle s’était très mal exprimer. Elle but une gorgée et le regarda de ses yeux bleus.

-Je ne sais même pas si c’était réelle ou pas. Mais ça avait l’air. Il y avait Deilana et cette fille… Aux cheveux noirs, il lui manquait un œil. Elle s’est approchée de Deilana. C’est mordu le poigné puis elle la embrassé. C’est super effrayant. Mais peu être que tu as raison. Mais cette fille… J’ai l’impression de l’avoir déjà vu.

Kaïri fit appel à sa mémoire pour se souvenir des évènements passé. Elle avait déjà vu la jeune fille à la poitrine proéminente à une fête qui avait mal tourné. Mais la petite fille de quatorze ans ne se souvenait plus de cette fête. Elle l’avait un peu oublié. Pour elle, c’était de l’histoire ancienne.

La fillette eu une illumination et prit son petit carnet ou elle notait tout. Elle feuilleta les pages et s’exclama :

-Je l’ai déjà vu !!!!! A une fête ! Elle s’était jetée sur une fille aux cheveux bleus.

La petite baissa la tête. C’est à ce moment qu’elle avait rencontré Akya et plus tard dans la soirée, Deilana et Archange… Tout ce petit monde qui lui était chère. Maintenant, elle repensait à Akya. La jeune fille avait été enlevé pendant le bal et maintenant, elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle pouvait être n’importe où. Une petite larme coulait sur sa joue. Elle l’essuya immédiatement et regarda Archange. Le regard vide. Ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:22

<< -Je ne sais même pas si c’était réelle ou pas. Mais ça avait l’air. Il y avait Deilana et cette fille… Aux cheveux noirs, il lui manquait un œil. Elle s’est approchée de Deilana. C’est mordu le poigné puis elle la embrassé. C’est super effrayant. Mais peu être que tu as raison. Mais cette fille… J’ai l’impression de l’avoir déjà vu. >>

Elle feuilleta un carnet.

<< -Je l’ai déjà vu !!!!! A une fête ! Elle s’était jetée sur une fille aux cheveux bleus. >>

Une fille aux cheveux bleus ? Kaïri avait le regard dans le vide maintenant.une larme coula mais elle l'essuya bien vite. Je me rapprochait d'elle. Pourquoi pleurait t elle ? Au une idée. Au lieu d'utiliser la parole, qui n'est pas mon fort, je préféra les gestes [ sasuuukeeee sasuusakuu Dei !! ] je me m'assis auprès d'elle sur le lit, et nous laissa tomber allongés tous deux sur celui ci. Je la serra dans mes bras , des bras réconfortants et puissants. Protecteurs et chaleureux. Je lui caressait doucement la tête en me temps. Je ne disait rien. Je pense que cela est mieux. Et puis, je suis plus fidèle a moi meme ainsi.

- hey, fillette ...

J'avais finalement lâché ces mots pour qu'elle relève la tête et que je l'embrasse. C'était un biser doux, bref, mais réconfortant. Je lui fis un sourire après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:24

Kaïri avait séché sa larme et avait regardé Archange. Celui-ci s’était rapproché d’elle. L’avait entouré de ses bras et tous les deux étaient tombés sur le lit. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle en oublia même pourquoi elle pleurait. Elle donnait tout son cœur à cette preuve d’affection et avait rentré la tête pour que le garçon ne la voie pas. C’est fou comme le garçon arrivait à la calmer aussi vite ! Alors qu’il ne disait pas grand-chose. Aux yeux de la fillette, Archange avait quelque chose de magique. Quelque chose de précieux à toujours gardé près de soi. Puis le garçon parla. Il l’appelait par son surnom. Le petit nom qui l’a désignait elle. Ce qui l’a caractérisait des autres. Elle releva alors la tête et sentit ses lèvres entré en contact avec celle du garçon. Elle ferma automatiquement les yeux pour se concentré sur cette sensation qu’elle adorait. Elle se détacha quelques secondes pour le regarder. Mais s’était quelques secondes de trop. Elle l’étreignit encore, mettant sa tête au niveau de son cou. Elle adorait l’odeur que le garçon dégageait. Elle aurait pu rester comme ça longtemps. Mais notre petite Kaïri prit le menton du garçon et avant de l’embrassé, le remercia. Pour tout ce qu’il faisait pour elle. Pour sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:20

Elle plongea sa tête dans mon cou puis m'embrassa. Oh je peux vous dire que j'en profite, et ce, pleinement ! Je lui répondis avec amour [ AmOooOoOOuUuUuurRR ....! ♥♥ ] et lorsqu'elle se detacha de moi, elle me remercia. Pour tout ce que j'avais fait pour elle, pour ma présence. Je la regarda sans rien dire. Les mots ne seraient que de trop. Je lui replaça une de ses mèches qui tombait, lui sourit avant de l'embrasser sur le front. Je la rallongea, lui caressa doucement les cheveux. Une fillette, un enfant. Si fragile et douce a la fois. Un pauvre enfant, qui prenait autant de place, là, dans mon cœur ...? Étonnant. Mais vrai. Qui l'aurait cru ? Qui l'aurait su ? Personne ne l'aurait certainement deviné. Sauf le bon dieu peut être. Lui seul aurait pu savoir cela. Peut être fallait-t-il savoir souffrir avant de connaître le bonheur. Je me leva lentement. Je chercha dans ma valise un petit paquet. Je le sortit, légèrement triomphant, il n'était pas plus grand qu'un avant-bras. Je m'approcha d'elle et le lui plaça en main.

- je suis allé faire quelques courses, j'ai trouvé ça. Je penses que ça peut servir.

A l'intérieur se trouvait un brassard du même mécanisme que celui de ma sarbacane. Rétractable, pratique, facile a dissimuler. Au lieu d'une sarbacane se trouvait une lame, non un jouet, mais bien tranchante, et délicatement décorée de gravures pour le moins impressionnantes. Une pression du poignet et la lame pouvait sortir. Kaïri m'avait demandé de lui apprendre le maniement des lames ; autant avoir l'équipement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:33

Archange fit basculer Kaïri sur le lit, et l’embrassa sur le front. Il la regarda. Elle se mit à rougir. Pourquoi était-il si beau ? De son côté, Naminé était encore en train de sauter partout. Trop contente que les deux tourtereaux est un moment intime ensemble.

-Vous êtes trop mignon tous les deux ! Dit alors Naminé à Kaïri.

Kaïri aurait pus collé une baffe à Naminé (intérieurement).

Archange se leva et partit chercher quelque chose. Automatiquement, Kaïri releva le haut du corps, elle était donc en position assise et elle regardait Archange fouiller dans une valise. Il en sortit un petit paquet qui intriguait beaucoup la petite jeune fille.

-Oh ! C’est une bague de fiançailles !

Cria Naminé. La petite conscience était aux anges.

-Naminé ta g***** ! On commence à sortir ensemble ! Tu crois pas que c’est un peu tôt ! Vu notre âge aussi…

Pars moment, Kaïri aimerait bien que sa conscience réfléchisse avant de parler.

Elle regarda Archange lui donner le paquet. Regarda ses yeux puis jeta un coup d’œil au petit paquet. Ce paquet l’intriguait beaucoup. Elle le prit et l’ouvrit délicatement. Une fois ouvert, elle resta bloquée sur le cadeau. C’était… C’était une arme ! Archange avait eu la délicate attention de lui en donner une, même, de lui en acheter une. Elle avait encore un peu de mal à bien comprendre le fonctionnement mais elle adorait déjà son cadeau. Elle regarda le garçon.

-C’est pour moi ? Dit-elle les yeux brillant.

Naminé se tapa la tête.

-Bien sur que c’est pour toi ! Andouille ! Dis donc ! Avec ça, tu seras protégé partout où tu iras !

Kaïri esquissa un sourire. Se leva et embrassa Archange sur la joue. Elle ne savait pas quoi dire, elle était gênée de n’avoir rien à lui donner. Alors elle se promit de chouchouter cette preuve d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:19

<< -C’est pour moi ? Dit-elle les yeux brillant. >>

J'eu un rictus. Elle m'embrassa sur la joue, elle semblait émerveillée par ce cadeau pour le moins étrange, je vous l'accorde. Mais elle semblait un peu perdue au niveau du fonctionnement. J'attrapa l'arme et le plaça sur mon bras a l'opposé de celui de ma sarbacane.

- je vais te montrer comment ça marche. Surtout, regarde bien, je ne le ferais qu'une fois.

Je tendis d'un coup sec sur mon bras en levant le poignet brusquement, et la lame sortit comme par magie. [ ref. Hidden blade assassin's creed ] en levant mon bras et en réalisant le même geste, la lame se rétracta.

- il y a une bague et un fil avec, il fait que tu place la bague sur le majeur de ta main, pour que lorsque tu tends ton poignet la lame sorte. De même pour la faire rerentrer, mais avec en plus le bras levé pour quelle redescende. Elle se bloquera automatiquement. Fais par contre attention, c'est très coupant.

Je démontra mon affirmation par un exemple. Je sortit la lame et a une vitesse incroyable, je fis un trou dans la valise près de moi, qui n'avait rien demandé. Le trou était bien visible, on voyait a travers. J'enleva délicatement l'arme après l'avoir rétracté, puis la posa près d'elle. Elle ne risquait pas de se couper si la lame était rétractée. Je m'approcha d'elle. Je m'assis a ses côtés et lui mis les cheveux en arrière. Et, sans prévenir, je l'embrassa dans le cou. Lorsque je m'écartait, un sourire vainqueur sur le visage, un joli suçon trônait fièrement sur le cou de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:46

Archange avait tout de suite compris que Kaïri avait un peu de mal avec le fonctionnement de son cadeau. Il lui prit l’objet et lui montra. Une seule fois seulement. Il bougea le poignet et la lame sortit. Kaïri le regard, ses yeux brillaient d’admiration. Il fit le même geste en levant un peu le bras et la lame tranchante disparu. Il retira l’arme et expliqua à Kaïri son fonctionnement. Il fit ensuite un trou dans la valise. Kaïri observa le trou. La lame était efficace. Naminé elle aussi était impressionnée. Elle s’écria alors :

-Avec ça, tu pourras réduire Arata en bouillit !

-Naminé ! Tais-toi ! Il est gentil ! Il m’a sauvez la vie, et donc toi aussi par la même occasion.

-Ouai… J’aimerais bien lui couper la tête en deux !!!!

S’excita cette dernière. La petite conscience n’avait évidemment pas les idées bien en place. Elle avait quand même une bonne raison. Naminé avait peur qu’Arata vole Kaïri à Archange.

En parlant de ce dernier. Il posa l’arme et s’assit à côté de Kaïri, lui souleva les cheveux et l’embrassa dans le cou. Il s’écarta avec un sourire des plus victorieux. Kaïri porta sa main à son cou. Et le regarda d’un regard interrogateur.

-Kaïri ! Il t’a fait un suçon !!!!

-Et alors ?

- Venge-toi !

-Mais… hein ?

-Allez plus vite que ça !

Kaïri regarda Archange avec une expression de défie trônant dans ses yeux. Elle se mit sur les genoux d’Archange et de ses pieds, serra sa taille pour ne pas tomber. Elle se mit à le menacé gentiment.

-Tu vas le regretter ! Tiens-toi tranquille ou je prends ma nouvelle arme.

De ses mains, elle prit le visage d’Archange et approcha le sien. Elle l’embrassa longuement. Elle détacha ensuite ses lèvres et partit dans son cou pour lui faire subir le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:23

<< -Tu vas le regretter ! Tiens-toi tranquille ou je prends ma nouvelle arme. >>

Elle s'était assise sur moi, avait sérré se jambes autour de moi. Elle pris ensuite mon visage entre ses mains et m'embrassa longuement. Je ne vous le fais pas dire, je répondis avec fougue. Puis, elle plongea sa tête dans mon cou pour me rendre la pareille a ce que j'avais fait. Je ne lui laissa pas de le temps de faire un suçon ou quoi que ce soit. Oh non. Je nous retourna sur le lit et le mît au dessus d'elle, la faisant lâcher prise des jambes.

- hé hé hé...

Fier de moi, je lui emprisonna les mains et l'embrassait aussi, avec encore plus de fougue et amour. Oh que ça, oui je l'aimait ! Comment ne l'avait-je pas su plus tôt ? Je passa lentement une main dans son tee-shirt, mais au moment de toucher son soutien-gorge je m'arrêta. Non ...

- dis-moi .... Kaïri... Tu ... *rougis brusquement et détourne la tête* tu ... Voudrais ... Qu'on le fasse ... ?

J'avoue que ça me mettait très mal a l'aise ! J'avais peur de lui faire mal, après tout, elle semble si fragile comparée a moi, et de lui faire peur ! Je ne savait pas si elle l'avait déjà fait et j'appréhendais sa réaction ainsi que sa réponse. Oh miracle, fait quelque chose s'il te plaît ! [ en l'occurrence ici , le miracle c'est Naminé , dans sasuusakuu c'est Itachi n'est ce pas Deilana xD ] je m'était légèrement relevé et avait retiré ma main. Pourquoi brusquer sans savoir si l'autre le voulais ou non ? C'est du grand-n'importe quoi, mon petit archange, ça doit juste être nouveau pour toi, tu t'emballe, j'en suis sur. Mais ... L'envie présente dans le cœur, l'esprit et le corps parlent. D'une certaine façon, oui. Kaïri et la personne a qui je tient le plus, en qui j'ai confiance, sur qui je peux me reposer. Kaïri m'a fait sourire , ma réchauffé le cœur ! Pourquoi Kaïri ne pourrait t-elle pa être plus ? C'est un acte symbolique de le faire avec celui ou celle que l'on aime. Une fois cela fait, on est, d'une certaine façon, liés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:59

Alors que Kaïri s’apprêtait à faire un suçon à Archange. Celui-ci se mit au dessus d’elle et elle tomba. Il l’embrassa. Elle répondait avec joie à cette preuve d’amour quoi qu’elle aurait bien aimé prendre sa revanche. Il rigola, les mains de la jeune fille ne pouvait plus bouger car un obstacle les bloquaient : la main d’Archange. La jeune fille fermait les yeux, adorant quand le jeune homme l’embrassait. C’est alors qu’elle sentit quelque chose au niveau de son ventre remonter de plus en plus.

-Oui ! Oui ! Allez ! Plus haut ! Encore plus haut !

Voilà ce que disait Naminé, qui jubilait. Puis, la main d’Archange s’arrêta juste avant de toucher le soutien-gorge de Kaïri.

-NON ! Hé ! Tu y étais presque !

Naminé était furieuse. Archange était à un petit doigt de s’emparer de la poitrine de Kaïri, en plus, celle-ci ne disait rien. Mais il ne l’avait pas fait.

-Miséricorde ! Il faut tout t’apprendre à toi !

C’est alors qu’Archange posa la-question-à-ne-pas-poser-à-Kaïri-vu-qu’elle-ne-s’y-connait-pas.

La fillette le regarda bizarrement.

-Faire qu… Commença t-elle.

-Kaïri tait toi ! Ordonna Naminé.

Même si Kaïri stoppa sa phrase, elle restait quand même un peu curieuse de ce qu’Archange voulait faire. Naminé avait alors deux choix. Soit lui dire de quoi il s’agissait, soit usé d’une ruse pour qu’elle tombe bêtement dans le panneau. Naminé décida donc de lui racontez de quoi il s’agissait.

-Ecoute Kaïri…

-Oui ?

-Voilà, Archange aimerait le faire avec toi.

-Faire quoi ?

-Ben… Tu sais… Comme… les grenouilles !

-Hein ?! Qu’est ce que tu racontes ?

-Mauvais exemple… Il veut faire comme…Kiwi.

-Pourquoi il veut faire comme Kiwi ? (Note : Kiwi était l’ancien chat de Kaïri).

-Il veut faire ce que Kiwi à fait en dernier.

-Mourir ?

-Ben non ! Avant !

-Agoniser ?

-NON !

- Je vois pas…

-Tu ne me laisses pas le choix.

-Hein ? Quoi ?

-Il veut te sauter !!!!! Cria Naminé.

C’est à ce moment là que Kaïri regarda Archange d’une autre façon. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle se mit à réfléchir. Longtemps. Que faire ? Elle n’osait plus rien faire. Ses mains étaient prises au piège. A pars bouger le bas du corps, elle n’avait pas beaucoup de possibilité. Elle commença une phrase.

-Je…Je sais pas.

Mais ses yeux parlaient pour elle. Il montrait son incompréhension.

-J’ai peur de la fin.

Naminé se tapait la tête contre le cerveau de Kaïri. Elle avait limite envie de prendre le contrôle de Kaïri et de le faire à sa place puis de lui effacer la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:56

<< -Je…Je sais pas. -J’ai peur de la fin. >>

Je voyais l'incompréhension dans ses yeux. Je me mordait les lèvres. Elle a ... Peur. Elle a ce que je craignait... Peut être, en l'aidant a ne plus avoir peur, elle accepterait ...? J'ai peur de tout rater, de lui faire encore plus peur, j'ai peur de ne pas réussir...

- je .... Peux être doux, tu sais... M-même si je ne le montre pas trop ...*rougis encore* enfin .... J'aimerais .... Vraiment le faire avec toi .... Par ce que ... *detourne la tete* tu-tu... Tu ... Comptes beaucoup pour moi.... Tu es la personne qui compte le plus a les yeux, Kaïri ...

Je me mît a stresser soudainement

- m-mais tu sais, si tu n'es pas prête, rien ne t'y oblige ...! Je ne te force pas. N-non, non je ne te force pas,*rie nerveusement en turiturant une mèche de ses cheveux* je voulais juste ... Le aire avec la personne que j'aime, mais, rien ne ne t'y oblige, c'est c-comme tu veux.

C'était la première fois que je bégayais et stressait autant. Je transpirait, était nerveux et rouge pivoine. Je ne savais quoi faire, je paniquais et ça se voyait. Qui aurait cru qu'Archange Anju pourrais paniquer ainsi ? Même moi ne le savais pas. Même moi, je n'y aurait jamais pensé. Paniquer ainsi ? Même en combat je ne me retrouvais pas comme ça. Je faisait soudainement penser a un enfant indécis. Sur une question, ou décision pour le moins compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:14

[Suite à un incident technique de poile à frire, Naminé est dans l’incapacité de bouger et de dire quoi que ce soit ^^ héhéhé]

Archange faisait tout son possible pour rassurer Kaïri et bizarrement on aurait dit qu’il avait peur. Pas peur de le faire, mais peur d’autre chose. Que Kaïri n’arrivait pas à comprendre. Il lui expliquait qu’il pouvait aller doucement. Il devenait rouge. Kaïri écouta tout ce qu’il avait à dire, sans l’interrompre, sans rien lui dire. Son cœur se mit à battre. Il voulait le faire avec elle et seulement avec elle ? Personne d’autre ? Juste elle. Elle se mit à sourire. Ne sachant au fond d’elle pas quoi faire. Perdre sa virginité à quinze ans était peut être un peu trop tôt pour elle. C’était à voir. C’était à elle de choisir. Elle remarqua quand même que c’était la première fois qu’elle le voyait réagir comme ça. Elle leva un peu sa tête pour effleurer ses lèvres et la fit retomber. Elle le regarda, un sourire en coin.

-On peut toujours commencer et tout arrêter si c’est vraiment trop dur.

En même temps qu’elle parlait, elle dégagea une de ses mains et pris celle d’Archange qu’elle guida sous son T-shirt. A l’endroit où il s’était arrêté. Elle enleva sa main et la remis à sa place, coincé avec l’autre. Elle leva sa tête pour l’embrasser. Mais juste avant que ses lèvres entre en contact elle dit une petite phrase.

-C’est à toi de voir.

Elle l’embrassa passionnément. Attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:39

Elle effleura mes lèvres et fis un sourire en coin.

<< -On peut toujours commencer et tout arrêter si c’est vraiment trop dur. >>

Trop ...dur ? Elle pris soudainement ma main sous mon regard étonné et la remit là où elle s'était arrêtée. J'avais les yeux qui sortaient carrément des orbites O__O.

<< -C’est à toi de voir. >>

Elle m'embrassa passionnément. Je répondis, j'avais pris ma décision. Je lâcha ses main et attrapa son visage de mes main qui venaient de se libérer. Doucement. J'irais doucement. Pour toi, Kaïri. Je aidait descendre doucement mes baisers dans son cou, ils étaient doux, tout doux... Pleins d'amour et de tendresse. Je descendis encore, et lui fis des baisers sur le ventre, a travers le tissu de son Tee-shirt. Ça devait chatouiller. Je sourit, puis remonta pour l'embrasser. Pendant ce temps je l'avait relevée , assise et lui avait enlevé délicatement son tee-shirt. Je la serrais contre moi. Je nous fis reculer jusqu'au mur, le mur au bout de mon lit. J'avais chaud. Tellement chaud. Si peu et tellement d'effet ? Je devais être gravement atteint, sérieusement. J'enleva ma veste, mon Tee-shirt, je me retrouvais torse-nu contre elle. J'étais brûlant. Si ce n'étais qu'une façon de le dire, je ravageait ses lèvres. J'étais musclé, ah ça oui. Je descendais une main dans son dos, essayait de dégrafer son soutif mais , fébrile , n'y arrivait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:04

[Naminé n’étant toujours pas remis de son choc frontal, elle sera absente encore quelque moment, pour le plus grand bonheur de Kaïri]

Archange lâcha les mains de la fillette, elle était maintenant plus libre de ses mouvements. Il répondit à son baiser. Puis il descendit doucement, très doucement jusqu’au cou pour se retrouver à la fin, sur le ventre. Chaque baiser ne procurait pas la même sensation pour Kaïri, il avait l’air tous unique. Elle adorait ça. Le dernier de tous lui arracha un petit rire. Elle était chatouilleuse. Elle ne le regrettait pas. Maintenant, elle était dans une position assise, ses lèvres face à celle d’Archange. Elle ne sentit pas qu’on lui retirait son T-shirt et c’est seulement quand elle sentit un petit vent frais en dessous de sa poitrine qu’elle s’en rendit compte. Mais elle voulait être sure et vérifié. Elle porta alors une de ses mains sur son ventre. Oui, sa main ne rentrait pas en contact avec du tissus mais avec de la peau. Elle n’osait pas encore ouvrir les yeux. Elle les gardait fermé. Souvent d’ailleurs. Elle trouvait cela rigolo de laisser parler ses quatre autres sens. Archange l’étreignit et elle se retrouva quelques minutes après, dos au mur. Tout en continuant à l’embrasser, elle sentit qu’Archange enlevait ses vêtements. Elle put s’en rendre compte dès qu’il remit son corps près du sien. Là, elle se devait d’ouvrir les yeux. Il y avait quelque chose de dur. C’était c’est abdos. Elle ouvrit grand les yeux. Mon dieu ! Il était musclé. D’une main peu sure, elle s’en approcha pour voir. C’était vraiment dur. Il faisait quoi comme sport ? Et pendant elle était préoccupé par cette découverte, elle sentit qu’Archange essayait de lui dégrafer quelque chose. Elle le regarda. Et, ses lèvres n’étant pas en contact avec celle du garçon, elle se mit à sourire. Elle l’embrassa sur la joue. Puis dans le cou. Et pendant qu’elle essayait encore une fois de se venger, elle dégrafa son soutien-gorge. Sans l’enlevé, elle n’allait pas lui mâché tout le travail ! Puis, ne voulant pas trop le retirer (mais il ne le sait pas !). Elle se colla à lui, ne voulant plus le lâcher. Sans l’embrasser. Collé, comme une sangsue. Mais elle, elle ne voulait pas son sang, elle recherchait plutôt son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:53

Pour m'aider, elle dégrafa son soutien-gorge mais, ne l'enleva pas complètement. Puis elle s'agrippa a moi, comme une sangsue. Je failli tomber sous la surprise. Elle restait accrochée, ne bougeait pas. Qu'est ce qu'elle faisait ?

- hé, qu'est ce que tu-

Une idée survint brusquement.

- ATTENTION !

Je fis l'attaque "chatouilles" made-by archange ! Ce qui lui fis lâcher prise ! Je souriait, encore rouge.

- c'est pas ça qui va m'arrêter !!

Je la recolla au mur et lui fis des baisers-papillons sur le ventre, puis descendis une main sur sa cuisse, qui descendais, descendais... Puis je remontais avec celle-ci pour lui baisser sa jupe. Je l'embrassa de nouveau, donnant tout l'amour que j'avais pour elle dans celui ci. J'avais a nouveau attrapé son visage. Je la regarda dans les yeux.

- Kaïri .... Je t'aime.

Puis je posa mes lèvres sur les siennes. Je lui enleva délicatement son soutien-gorge. pour ne pas la gêner , je me colla a elle. Peut être de cette façon elle ne sera pas gênée de dévoiler son corps ? Puis, je descendis, vraiment, doucement, toujours fidèle avec mes baisers papillons et arriva a sa poitrine. Je lui fis un léger baiser entre les seins, puis, releva légèrement la tête , le regard rivé sur son corps. Je n'osai la regarder dans les yeux encore une fois.

- Kaïri .... Es-tu sûre ... De vouloir le faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:51

Kaïri était restée collé à Archange. Ce dernier avait, pensa t-elle, envie de la...décoller. Il utilisa alors une technique infaible : les chatouilles. Kaïri se mît à rire bruyamment et se détacha d'Archange. Le jeune homme n'arrêtait pas de gagner ! Quand allait il être son tour ? 
Il plaça alors une de ses mains sur sa cuisse et réussit à descendre la jupe de la jeune fille. C'était sur ! Elle était en sous vêtement devant lui. Alors que lui... Le bas était intacte. Il la colla contre elle et pendant qu'ils s'embrassaient, lui enleva le tissus qui lui servait à cacher sa poitrine. Ses alors que ses baisers descendirent encore une fois dans son cou jusqu'au milieu de sa poitrine. Kaïri se lit à frémir. Ce genre de sensation était nouvelle pour elle. Et quand le jeune homme releva un peu la tête, sans pour autant la regarder, elle se sentit rougir. Il lui posa alors un question. Était elle sur de vouloir le faire ? Non, pas vraiment. Elle prit le visage d'Archange avec une de ses mains. Quant à l'autre, elle l'occupa en jouant avec une mèche de cheveux du garçon. Elle fixait cette mèche, ayant trop peur du regard de son bien aimé. 

-Honnêtement, je ne suis pas sûre. Mais je suis sûre d'une chose, c'est que je t'aime. Donc que par amour pour toi, je le ferais. 

Elle plaça un doigt sur la bouche d'Archange, elle ne voulait pas qu'il parle. Pas encore, c'était à elle de lui prouvez ses sentiments, d'une autre façon qu'est le langage corporelle. Elle lui prit une de ses mains et la porta sur sa poitrine. À l'emplacement de son cœur. 

-La, si tu sens ce cœur battre la chamade, c'est le mien et il t'appartient. Rien que pour toi. Alors profite en si tu veux.

Elle lâcha la main du garçon et l'allongea. L'embrassa sur la bouche, avec sensualité et. Descendit jusqu'à ses abdos. De ses mains, et en même temps qu'elle embrassait son torse. Elle descendit le pantalon du jeune homme. Et finit par le retirer complètement. Elle s'empara alors fievrieusement des lèvres d'Archange. Sa main descendait de plus en plus bas jusqu'à atteindre le dernier morceau de tissus sur le corp du garçon. Elle s'arrêta. Elle stoppa tout.  Et regarda Archange. C'était à lui de décidé. Tout arrête pour prouvez son amour ou le montrer en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:30

<< -Honnêtement, je ne suis pas sûre. Mais je suis sûre d'une chose, c'est que je t'aime. Donc que par amour pour toi, je le ferais. -La, si tu sens ce cœur battre la chamade, c'est le mien et il t'appartient. Rien que pour toi. Alors profite en si tu veux. >>

Elle avait pris ma main et l'avait posée sur son cœur. Mhhh c'est doux , c'est .... Oups désolé je m'égare... Elle m'allongea et m'embrassa avec sensualité. Elle descendis aux abdos et d'une main, enleva mon bas. Après m'avoir embrassé, elle descendis de nouveau la main et l'arreta au niveau de mon boxer [ bien moulant pour les amateurs du sport au lit !! //SBAFF SE FAIT ÉJECTER A L'AUTRE BOUT DE L'UNIVERS // ] oh my god tuez-moi. Elle a arrêtée sa main dessus.... Je-je-... Je devint rouge pivoine et me mordît les lèvres. Je souffla un bon coup, allez calme-toi archange, pas maintenant, pas maintenant ... Elle s'était arrêtée. Elle me regardais. Je me redressais lentement, souffla de nouveau. Elle semblait attendre une sorte de feu-vert. Je la regarda, encore rouge

- Kaïri ... Je n'ai pas envie de te forcer. Je ne veux pas te brusquer, ou te faire peur. Je ne veux pas que ce soit pour moi que tu fasses ça. Je veux te faire plaisir, je veux que tu prennes du plaisir ! Je veux que tu sois heureuse, sans aller trop vite pour toi !

Je m'étais mis a genoux, avait de nouveau attrapé son visage et l'avait forcée a me regarder dans les yeux. J'essayais de refouler doucement la chaleur qui montais en moi. Pas maintenant, pas maintenant.

- le jour où tu seras prête, ou tu me diras, "ok" pour qu'on ne fasse qu'un, je veux te faire crier, hurler, pas de douleur, non, de plaisir, Kaïri, de plaisir ! Je veux que ce soit inoubliable !

Mes paroles pouvaient être bizarres, certaines ne se disaient pas, mais je ne savais comment dire ça et j'avais établit une vérité. Ce jour là, de tous les moyens possibles et inimaginables, je voulais lui prouver mon amour. Plus que d'habitude ! Beaucoup plus ! Je posa doucement mes lèvres sur les siennes. Vraiment doucement, et la serra contre moi.

- s'il te plaît, Kaïri ... J'ai besoin de savoir si je fais une bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 0:11

Kaïri vit que ce qu'elle avait fait n'était passé inaperçue. Au contraire, Archange avait l'air d'apprécier et elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas de s'arrêter à ce moment la. Le pauvre était devenu tout rouge, en gros, pivoine et il soulait non pas bruyamment mais on voyait qu'il en avait besoin pour se calmer. Pourtant, la fillette n'y prêtait aucune attention.  Archange se releva et elle vit son visage, rouge, comme ensanglanté. Il lui dit alors qu'il ne voulait pas qu'elle se force. Il voulait qu'elle éprouve elle aussi du plaisir. Un plaisir partagé. Kairi se sentit rougir et détourna le regard. Le garçon, à présent à genoux, lui saisit le visage et l'obligea à le regarde. Elle serra les dents, se mordît la lèvre. Il continua son discours, un discours osé mais judicieux. Il continua, lui disant qu'il voulait la faire hurler, non pas de douleur mais de plaisir. Qu'il attendrait qu'elle soit prête. Kaïri ferma les yeux, c'était trop dure de regardé le garçon en face. Elle sentit un contact, le contact de ses lèvres. Il l'embrassait. Doucement, avec amour. Et il termina sa pensée en lui demandant si il faisait une erreur.  Et c'est à ce moment la que Kaïri ne savait absolument pas quoi faire. Elle repensa au parole du jeune homme. Elle s'était cru prête. Elle ne l'était pas. Elle voulait surtout lui faire plaisir à lui. Son visage toujours dans les mains d'Achange ne lui offrait aucune échappatoire possible. Elle se devait de l'affronter et de lui dire ce qu'elle ressentait. Une larme perla et traversa sa joue. 

-C'est moi qui ai fait une erreur... En croyant que je pouvais tout te donner. J'en suis desolé. Tu dois être déçu.

Elle baissa les yeux. 

-Hurler de plaisir ? C'est possible ?

Son cœur battait à tous rompre. C'était toujours pareille ! Elle ne pouvait rien faire. Archange incarnait la voie de la raison et elle de la naïveté. 

-N'y a t-il pas quelque chose que je puisse faire, pour être pardonné ?

Elle espérait qu'il allait lui demander quelque chose, il fallait qu'il demande quelque chose pour ne plus se sentir aussi bête. Ses yeux le suppliait le lui demande quelque chose.
N'y avait t-il pas une preuve d'amour qu'elle pouvait exaucé ? Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:43

<< -C'est moi qui ai fait une erreur... En croyant que je pouvais tout te donner. J'en suis desolé. Tu dois être déçu.>>

Je ne disait rien. Oui, je l'étais, évidemment, mais... Je ne pouvais la forcer.

<< -Hurler de plaisir ? C'est possible ? >>

Si tu savais .... Oh que oui. Pour moi, vu l'effet que tu m'a donné quelques minutes plus tôt, tu n'aurais aucun mal a me faire crier. J'aurais certainement très honte >\\\>.

<< -N'y a t-il pas quelque chose que je puisse faire, pour être pardonné ? >>

Je la regarda attentivement. Attends .... C'est a dire qu'elle considère que c'est une faute ? Elle rigoles ?! J'attrapa ma veste et l'en enveloppa avec. Je me remis face a elle, la regarda de nouveau bien dans les yeux

- Kaïri .... Oh, Kaïri ... Qu'est ce que tu crois ! Tu n'as pas a être pardonnée , tu n'as fait aucune bêtise ! Il est normal de vouloir attendre si on ne se sent pas prêt ! Tu n'as pas a te sentir coupable pour ça.

Je lui fis un baiser sur le front, puis la serra dans mes bras.

- je souhaite juste que tu restes a moi.... Kaïri ...

Je la serrait fort dans mes bras maintenant. Mes yeux s'humidifierent un peu, mais je retint les quelques larmes et ça passa inaperçu. Puis je me leva, me dirigea vers la salle de bain et je pris une douche. Glacée. Pour me calmer. Lorsque je sortais, mes cheveux dégoulinaient et des fines goutelettes descendais et coulaient sur mon corps bien dessiné [ mmmlhhhhhbjj jzkebdldbekk *q* oups désolée je m'égare !!! ^^' ] jusqu'à arriver à la serviette enroulée à ma taille. Je jeta un coup d'oeuil a Kaïri, puis pris mes habits et re-rentra dans la douche. Je n'étais plus rouge maintenant. Ouf, car, c'étais gênant. Je me changea, puis sortit. J'arriva au niveau de Kaïri, la surplombant. Je m'agenouillais alors et je l'embrassa de nouveau sur le front.

- pas d'inquiétudes.

Puis, j'attrapa ma sarbacane que je plaçais, et sortit en fermant doucement la porte.

[ FIN RP ARCHANGE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:39

Archange enveloppa la jeune fille de sa veste. Elle était plutôt heureuse d’avoir quelque chose sur son corps. Elle était un peu voir même beaucoup gêné et avait un peu froid. Malgré le fait qu’il fasse chaud. Elle, était glacée, une simple impression pourtant. Le jeune homme l’enveloppa de ses bras, il lui expliqua que ce n’étais pas grave et qu’il fallait mieux attendre si elle n’était pas prête. Après tout, elle n’avait que quinze ans ! Bon, ok, il avait juste un an de plus, mais lui, il n’était peu être pas gêné. Il lui demanda juste de resté auprès d’elle. Cette demande, pour Kaïri, était très facile à réaliser. Après tout, elle désirait la même chose. C’était beaucoup plus facile. Il partit prendre une douche. Notre fillette s’écroula sur le lit. La tête dans les airs. Il lui arrivait quelque fois de se mettre près du rebord et de regarder le mode à l’envers. Elle ferma les yeux. Il n’y avait plus que cette sensation quand on avait la tête à l’envers qui l’envahissait. Elle souffla pour chasser une de ses mèches. Les yeux toujours fermé, elle arrêta de se tenir et tomba à la renverse par terre. Se frottant la tête, elle se remit sur le lit. Tâtant sa tête à la recherche d’une future bosse. Archange sortit de la douche avec une simple serviette. Elle se mit à rougir et plongea la tête dans un oreiller. Plus tard, elle sentit un baiser sur son front. Elle avait un peu relevé la tête se qui avait permis à Archange d’en profiter pour le lui donner. Il était en suite sortit et avait pris sa sarbacane. Elle se releva. Fit comme lui et prit une douche. Rassembla ses vêtements, s’habilla et elle sentit une petite personne s’habiller. Naminé se réveilla, elle avait manqué ce qui aurait pus la faire jubiler pendant des mois. Elle avait loupé la superbe vision du corps d’Archange en 3D. Elle allait en devenir malade si elle l’apprennait.

-Hein ? Il s’est passé quoi ?

-Rien, on a parlé avec Archange.

-Quoi ! Mais crétine ! Il était à porté de main !

-Mais j’étais pas prête !

-Patate ! Haricot, pois chiche ! Tomate ! Concombre ! Banane ! Fraise ! Melon !

-TU AS FINI DE ME TRAITER AVEC LES NOMS DE LEGUMES ?

-Et de fruit…

-MAIS T’ES MALADE ! TU VEUX TE RECEVOIR UN AUTRE COUP DE POELE !

-Non ! C’est bon ! Gentille Kaïri ! Ze t’aime !

-Oui c’est ça ! Moque-toi de moi !

Même si Kaïri ne pouvais pas prendre de vacance loin de sa conscience, elle pouvait un peu la faire taire. Elle décida donc, avec sa nouvelle arme super discrète, de faire un tour dans la carrière. Elle avait entendu parler de cet endroit.



// Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un calin. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un calin. [PV Archange]   Besoin d'un calin. [PV Archange] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un calin. [PV Archange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange ?
» Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]
» La Belle et la Bête (PV : Kaïri)
» Préparation au bal (PV : Archange)
» Le retour du bal [PV: Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: