Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5410
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:52

Niels avait prit du paracétamol et en avait donné à Akira. Ainsi, sa fièvre allait baissée. C'était tous ce qu'il pouvait faire pour calmer la rubéole. Le sourire d'Akira arrivait à lui redonner le moral. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Le professeur était soulagé d'apprendre cela. Son élève avait approché son visage de son cou et elle l'avait effleuré de ses canines, ce qui provoqua quelques frissons à Niels. Elle ne le mordit pas, néanmoins. Elle avait plutôt l'air hésitante sur ce point. Ce n'était pas désagréable pour le danois. Lui qui détestait les vampires, n'aurait pas à subir une autre morsure de l'un d'eux. Le professeur avait encore du mal à avaler le fait qu'Akira est une sang-pur. Il est vrai que dans le passé, il avait offert son sang à Moka. Pourquoi ne pouvait-il pas en faire de même avec Akira ? Celle qu'il aime et qu'il voudrait aider du mieux qu'il peut ? En fait, sous ses apparences rustres et froides, Niels avait peur. Peur de devoir faire face à une sang-pur. Peur d'admettre que la blonde fait parti des monstres qu'il méprise. Il ne le faisait pas voir et n'avait aucunement l'attention d'en parler avec qui que ce soit. A croire qu'il préférait se voiler la face.

- Tu n'as pas choisi d'être vampire, c'est vrai. Mais pour moi, tu en es quand même une et je ne pourrai pas toujours nier la réalité. Les hunters se doivent de protéger les humains et je ne cache pas ma haine contre les vampires. Comprends-moi, même si tu es différente des autres, tu restes un monstre assoiffé de sa-

Il s'interrompit. Pour tout dire, il n'avait pas pu finir. Akira s'était écroulée par terre. Le professeur en déduisait qu'elle faisait un malaise. Il s'agenouilla, inquiet. C'est alors qu'elle lui dit de la déshabiller ! Niels se figea sur le coup puis dans la seconde qui suivait, il décida d'agir. Le moment était grave et mal choisi pour se poser des questions ! La belle avait beaucoup trop chaud, sa température montait à niveau d'oeil. Le professeur espérait que le médicament fasse vite de l'effet. Mais alors qu'il portait Akira dans ses bras et la transportait vers le lit, les fenêtres se brisèrent. Niels eût le temps de protéger la blonde des éclats de verre. Quant à lui, un des éclats lui entailla la joue. Ce n'était qu'une légère coupure, certes mais le sang coulait. Enfin, Niels n'avait pas le temps de se préoccuper de cela, il y avait plus important à faire ! Il allongea Akira comme prévu puis il s'assied au bord du lit. Il était troublé par ce phénomène, était-ce l'état d'Akira ? Ou peut être ses pouvoirs de sang-pur qui avait réagi ainsi ? Il alla chercher un gant d'eau froide et le posa sur le front de la belle. Il caressait son visage, en attendant et en se demandant le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

Akira avait bien entendue ce qu'avait commencé à dire le professeur. Elle s'en voulait d'être une sang-pur même si elle ne l'avait pas choisi. Le professeur accéda à sa demande et la déshabilla un peu sans trop exagérer. Elle était à présent en sous-vêtement devant lui, blancs avec des fraises. Elle avait moins chaud mais quand même ! Il l'allongea, lui caressa le visage et mit un gant de toilette mouillé sur son front. Elle hésita à prendre sa main, après tout, il détestait les vampires. Elle laissa quelques larmes s'égarer sur ses joues rosées. Elle se sentait détestée par l'homme qu'elle aimait. Elle se redressa sans croiser son regard. Ce qu'elle fit ? Elle prit un mouchoir et essuya le sang qui coulait de la joue de Niels. Une fois qu'elle eut fini, elle se leva, se rhabilla. Elle se dirigea vers la porte, laissant le reste de ses affaires la ou elles sont sans chercher à les récupérer.

- Je-Je ne veux pas polluer votre air... Étant une sang pure. Je-Je vous promets que je ne reviendrais plus vous voir tant que je serais... Un montre assoiffé de sang. Si-Sinon... Tuez-moi, je ne veux pas vous importuner. Si vous êtes heureux loin des vampires alors... Ça me va, je resterai loin de vous à présent...

Elle se blessait elle-même au plus profond d'elle. Elle ouvrit la porte, s'apprêta à sortir quand soudain elle sentit quelque chose dans son coeur. Un couteau ? Elle n'eut pas le temps d'apercevoir qui le lui avait planté, elle avait seulement aperçu une ombre qui semblait se diriger vers le pavillon de la Day Class. La belle se laissa tomber sur le dos, le couteau était bien enfoncé dans sa poitrine, elle n'avait pas la force de le retirer. Ses pouvoirs n'étaient pas son contrôle, les portes et les fenêtres claquaient, un boucan pas possible se faisait entendre dans l'infirmerie ! Akira sombra peu à peu dans la folie et dans le repos...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5410
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:45

Les sous vêtements avec des fraises dessus, c'était insoutenable pour Niels ! Le professeur trouvait cela tellement niais et adorable. Elle pleurait. Niels n'osait plus la toucher alors il retira la main de son visage. Elle venait d'essuyer le sang qui coulait de sa blessure. Les yeux de Niels étaient devenus rouges par la suite. Sans s'en apercevoir, Niels hocha la tête à l'égard d'Akira pour la remercier de son geste. Son remerciement était plutôt reservé, le professeur n'y avait pas mit beaucoup de passion. Sans doute parce qu'il était troublé par la vue des larmes de son élève. Malgré ce que pourrait penser certaines personnes, Niels a horreur de voir les gens pleurer, cela le met mal à l'aise. De plus, n'étant pas très doué pour consoler les personnes, il ne savait jamais comment réagir devant ces situations. La blonde s'était levée et rhabillée, ce qui surprenait Niels. Elle exprima le fait qu'elle ne voulait pas polluer l'air du professeur et surtout qu'elle ne reviendrait pas auprès de lui, tant qu'elle était encore une vampiresse de sang pur. Le danois en déduisait que ses paroles l'avaient touché et vexé. Que devait-il faire désormais ? C'était dit. Des excuses étaient attendus par Akira. Niels avait été dur et il en avait eu conscience. Mais ce qu'il savait est qu'il avait été juste dans ces mots, certes blessants mais réels. Le professeur ressentait énormément de haine pour les vampires. Cependant, Akira ne représentait pas une menace, même avec sa nature de sang pur, Niels se doutait qu'elle serait incapable de faire du mal à qui que ce soit. L'amour l'aveuglait peut être ?

- Pardon, je t'ai vexé. Je voulais juste être clair avec toi. Je sais que tu es inoffensive et je te prête ma confiance. Tu es différente. Je ne te tuerai pas. Hors de question de commettre un meurtre ! D'autant plus que je pense t'apprécier. C'est étrange, tu vas me prendre pour un fou mais ... je ne veux pas te voir partir. A toi toute seule, tu as réussi à ma sortir de la solitude, cette solitude qui me servait de carapace, la carapace que je m'étais forgé, il y a fort longtemps.

Les mots avaient du mal à sortir. Niels n'aimait pas parler de lui et encore moins quand il s'agissait de son passé. Il avait balancé à peu près ce qu'il ressentait avec Akira. Il aimait la sentir près de lui car elle lui apportait un peu de béatitude ainsi que de la compagnie. Un drame survint. La belle s'était faite poignarder par une ombre qui avait prit la fuite. Niels n'avait pas eu le temps de distinguer l'identité du coupable. Il s'était précipité vers Akira et l'avait levé pour l'allonger à nouveau sur le lit. Il avait prit soin de retirer le poignard sans blesser la japonaise puis il lui avait fait une transfusion, après longue hésitation. Il n'y avait plus qu'à attendre, sachant que l'odeur de sang enivrait la pièce et que l'égratignure sur la joue du prof continuait de saignait malgré les effort de la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:06

Akira avait plutôt appréciée les paroles de professeur. Cependant, elle savait que pour lui il valait mieux qu'elle disparaisse. Elle ne devait pas l'approcher. Après tout... Il disait vrai, elle n'était qu'un montre sanguinaire assoiffé de sang. Elle se laissa faire quand il lui retira le couteau et qu'il lui fit des transfusions. Sa blessure se refermait un peu mais pas entièrement. Le parfum du sang de la jeune fille enivrait ma pièce. Elle avait bien remarqué la couleur rouge des yeux du professeur. Un second parfum de sang enivrait la pièce... C'était celui de l'hunter. Elle devait résister mais hormis les transfusions elle n'avait pas réellement bu du sang. Le parfum... La ça en était trop ! Elle ne pouvait résister plus longtemps, la tentation était beaucoup trop forte, elle devait à tout prix étancher sa soif ! Elle se redressa et se mit sur ses genoux, elle lécha le sang qui coulait sur sa jour. Elle poussa le professeur en arrière de façon à ce qu'il se retrouve allongé. Elle avait, ce qui était surprenant beaucoup de force. Elle n'y était pas vraiment allée de main morte.

- Il me faut le sang de cet homme...

C'était bien Akira, quelque peu changée à cause de sa soif. Elle se mit au-dessus de lui et le mordit dans le cou avec férocité et vivacité. Elle en prenait beaucoup trop et ne semblait pas s'arrêter. C'était plutôt normal, elle venait d'être retransfomée. Cependant il fallait qu'elle arrête ou elle risquerait de le tuer. Elle se rendit compte de son erreur, elle se dégagea du cou du professeur. Elle était très inquiète. Certes des excuses n'y changeront rien mais elle devait tout de même en formuler !

- Je... Je suis désolée ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je ne dois plus vous voir pour votre bien. Et dire que vous m'aviez accordé votre confiance... Vous n'auriez pas du...

Elle baissa la tête, on pouvait penser qu'elle se protéger d'une claque inévitable. Elle avait peur, peur de savoir comment allait réagir Niels. Elle l'avait surement mit en colère. Elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Elle voulait pleurer, elle s'était mal comportée, avait trahit sa confiance, elle n'avait fait que le blesser alors que lui avait toujours été la pour elle. Elle restait tête baissée à attendre le châtiment qui lui était réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5410
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:55

Curieusement, Niels n'avait pas essayé de se défaire de l'emprise de la blonde. Il est vrai qu'il n'en avait pas eu l'occasion, puisque elle lui avait littéralement sauté dessus ! De plus, elle exerçait une pression sur lui, l'empêchant de bouger. Elle avait été d'une sauvagerie extreme et ne s'était pas fait prier pour mordre le cou du professeur à pleines dents ! Niels avait ressenti une douleur intense et avait retenu un gémissement. Il voulait rester imperturbable quoi qu'il arrive. Akira prenait beaucoup de sang, trop pour tout dire ! Le professeur était paralysé par l'angoisse, l'angoisse de voir que sa petite protégée s'était métamorphosé soudainement à la vue du sang. Qu'allait-il se passer ensuite ? Redeviendrait-elle comme avant ? Leur relation évoluera-t-elle favorablement ? Et surtout, allait-elle s'arrêter de boire ?! Bien heureusement, la blonde s'était dégagée du danois. Elle avait présenté ses excuses au professeur qui semblait en état de choc. Niels ne savait pas s'il devait lui en vouloir à cause de cet acte. Elle avait l'air sincère mais cet sincérité allait-elle toucher le coeur dur et froid de Monsieur Alexandersson ? Si le professeur ne faisait rien pour la rassurer, il allait passer pour un homme cruel à ses yeux. Peut être est-ce déjà le cas ? L'hunter porta sa main à son cou, caressant doucement la morsure, il leva les yeux vers Akira et dit d'une voix calme presque monotone.

- Du sang pour du sang, ma dette est payée.

Il faisait allusion au moment où il s'était jeté sur elle et lui avait prit du sang. Les deux étaient maintenant quittes. Niels aurait pu se mettre en colère mais il n'y avait rien de tout cela dans ses yeux émeraudes. Ils étaient vides. Vide de colère, de tristesse, de mépris ou de désespoir. On avait beaucoup de mal à savoir ce que Niels pensait. Il n'était pas furieux contre Akira, il savait qu'il ne le serait jamais. Le professeur aurait pu être déçu mais rien, le néant total. Niels était désorienté et il ne comprenait même plus ses sentiments. Il approcha lentement sa main du visage de la belle, il lui prit le menton et lui releva la tête afin qu'elle le regarde droit dans les yeux.

- Je suis la Bête dans l'histoire. Tu regrette, tu t'en veux. Moi, je ne m'en veux pas. Je me suis délecté de ton sang, je t'ai fais souffrir mais moi, je reste insensible. Je trouve ce geste tout à fait normal parce que je suis un monstre, tout simplement.

Il n'avait plus aucune idée de ce qu'il disait. Sans doute, Akira allait trouver ces paroles bizarres. Elle allait peut être le prendre pour un fou. Tant pis, le professeur ne se rendait même plus compte de la gravité de la situation, il était comme déconnecté du monde réel, comme s'il était enfermé dans une bulle. Niels n'avait plus l'air d'être lui-même. Il approcha dangereusement son visage de celui de la belle et comme si ses paroles n'étaient pas assez blessantes, il lécha le sang qui coulait de sa bouche. On aurait dit que le professeur était possédé. Il n'était pas dans son état normal et c'était plutôt inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:39

Akira fut quelque peu blessée par les paroles du professeur. Elles étaient très étranges et elle s'en voulait encore plus de l'avoir mordu. Il ne s'en voulait pas de l'avoir mordu ? Restait-il à côté d'elle simplement pour trouver un moyen de payer sa dette ? Ses paroles l'avaient à présent troublée. Elle était en quelque sorte perdue. Elle se demandait ce qu'elle faisait actuellement en ces lieux. Pourquoi chercher rester auprès de lui, réaliser un amour interdit et impossible qui n'aura jamais lieu. Des faux espoirs ? Elle s'en était sûrement fait. Pourquoi ne s'en était-elle pas rendu compte ? Non elle ne devait pas pleurer, elle s'était donnée de faux espoirs elle-même et son père lui avait interdit de verser des l'armes en publique même si cela avait déjà été fait à plusieurs reprises. Voila la vie d'un sang pur. Rejeté par les hunter, un danger pour les humain, considéré comme un monstre ne pouvant aimer et qui se repait du sang des mortelles. Pourquoi sont-ils tout considérés de la même façon. Des animaux ? Peut-être bien mais ils ne l'on pas choisis. Elle était attristée de penser qu'à présent elle n'allait plus pouvoir être à ses côtés car elle est un monstre à visage humain, une créature détestable. En réalité c'était elle la bête et non lui. Ce sont des personnes de sa races qui ont transformé des humain en créatures sanguinaires, qui leurs ont détruit l'existence.

- Si vous êtes resté ici tout ce temps... C'était simplement pour payer votre dette alors... De... De nous deux c'est moi la bête. Je ne suis qu'un monstre à visage humain, c'est ce que vous pensez. N'essayez plus de vous rattraper, après tout vous avez raison... Une créature telle que moi ne mérite pas de vivre. Je ne souhaite pas que Moka soit rejeté en tant que vampire... Alors je vais vous demander une dernière chose et ensuite je m'en vais. Évitez sa retransformation en vampire je vous en supplie...

La belle remarqua que le professeur n'avait pas l'air d'aller bien. Posséder ? C'est le mot ! Du moins... C'est l'impression qu'il donnait. Il était terrifiant. Il lécha le sang qui se trouvait à la commissure des lèvres de la belle. Elle s'inquiétait pour lui. Elle semblait quelque peu paralysée par la peur. On aurait dit quelqu'un de totalement différent.

- P...Mr Alexandresson que vous arrive-t-il ?

Elle s'apprêtait à lui caresser le visage mais elle ne le devait pas. Elle n'avait en aucun cas le droit de le toucher. Elle ne bougea pas car elle était certes paralysée mais aussi qu'elle le laisserait faire dans tout les actes qu'il accomplirait sur elle. Elle ne devait pas se défendre. Elle l'avait déjà bien embêté avec sa présence, elle lui avait bu beaucoup trop de sang alors elle lui devait au moins cela et même plus. Elle restait tête baissée pour ne plus affronter son regard et le laissa faire. Elle était une proie facile et délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5410
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 1:06

Bête ? Non, Niels ne le pensait pas. Akira n'avait rien d'un monstre. Elle est douce, gentille, passionnée, inoffensive, naive, adorable, jolie, incroyable, magnifique, sublime, attentionnée, timide, exceptionnelle, exquise, affectueuse, bienfaisante, compréhensive, intelligente, drôle, irrésistible. Aux yeux de Niels, c'est tout ce qu'elle est. Elle est un ange tombée du ciel, un ange qui le tire des ténèbres, un ange qui lui offre la lumière et le paradis. Oui, malgré les apparences, Niels est quelqu'un de croyant. Du moins, il l'était. Il a arrêté durant une courte période, pendant l'adolescence notamment. Bref, ne nous égarons pas ! Le professeur avait envie de lui faire comprendre ce qu'il ressentait au fond de son coeur de pierre mais en avait-il le droit ? Pouvait-il à nouveau la toucher comme au premier jour ? Non, tout était différent maintenant. Elle ne le voyait plus pareil et de son côté, c'était la même chose. Oh et puis mince ! Qu'est-ce que cela peut faire que tout est différent ?! Niels est totalement perdu, il ne sait plus quoi faire. Il a besoin d'aide et son seul rayon de soleil n'est autre qu'Akira. Enfin, quelque chose d'inimaginable se produisit. Quelque chose que même dans les plus sombres délires de la fièvre, tu ne pourrais voir. Le professeur venait de se réfugier dans les bras de la blonde. Il la serrait fort contre lui, la tête recroquevillé sur sa petite poitrine.

- Oh, je ne sais pas ce qui se passe. Je fais tout de travers ces temps-ci. Tu n'es pas un monstre ! Je le suis ! Il n'y a que moi ! Je suis désolé, je suis désolé... J'ai besoin d'aide...

Pétage de cables by Niels. Disons que c'est... particulier ! Après avoir bien crier, il avait finit par baisser le ton à mesure qu'il finissait de parler. Il continuait d'agripper la robe de la belle. Sans doute lui faisait-il mal. Il n'étais pas prêt de la laisser partir.

- En fait, c'est peut être mieux ainsi. Si tu me détestes, tu n'auras plus à supporter mes changements d'humeur. Je ne te ferais plus souffrir et tout rentrera dans l'ordre.

Cette pensée rendait le professeur triste. Cependant, il voulait le bien d'Akira et pour le bien de la belle, il croyait que c'était la meilleur solution ! L'hunter faisait pitié à voir. On aurait dit un pauvre fou. Il s'accrochait au petit espoir qui lui restait, c'est-à-dire Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 1:28

Akira laissa faire le professeur. Il lui fit un peu mal mais elle s'en fichait. Elle se devait de le rassurer. Elle caressa ses cheveux et se mit à sa hauteur. Il était loin d'être une bête. Le détester ? Impossible ! Ses sentiments à son égard étaient beaucoup trop fort. Elle l'aimait énormément. Elle devait le rassurer. Elle déposa un doux baisser sur ses lèvres, fit un signe de tête négatif et lui souris. Elle lui fit une petite pichenette sur le nez tout en affichant un doux sourire rassurant.

- Jamais je ne vous détesterez. Cela m'est totalement impossible. Vous avez votre caractère qui est parfois un peu étrange mais attendrissant et pas désagréable. Je ne peux véritablement cacher les sentiments que j'ai à votre égard... Laissez-moi vous aimer. Cessez de penser que je vais vous détester. Vos changements d'humeur ne me sont pas du tout insupportables, vous ne me faites pas souffrir, jamais vous ne parviendrez à me faire souffrir, j'ai confiance en vous.

Elle se blottit contre le torse du professeur elle serra ses mains derrière son dos. La chaleur du corps du professeur lui faisait un bien fou. Elle déposé quelques doux baisers dans le cou de l'homme.

- Je suis désolée, je m'emporte professeur...

Elle caressa le dos du professeur. Ce contact lui était très précieux elle caressa le visage du professeur qui était contre sa petite poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5410
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 0:08

Il se sentait mieux ou du moins, il avait l'air d'aller mieux mais qu'en était-il à l'intérieur ? Ses sentiments étaient flous. Même s'il aimait la jolie blonde, il ne pouvait le lui dire. Ils sont trop différents, il existe trop de distance entre eux deux. Niels avait peur de faire souffrir Akira et malgré ce que voulait lui faire croire la blonde, il ne pouvait demeurer à ses côtés sans se culpabiliser à chaque fois. Un caractère attendrissant ? Niels ne croyait pas la belle. Elle faisait tout pour ne pas le montrer mais au fond d'elle-même, elle devait le craindre. S'il n'avait jamais fait son apparition dans sa vie, tout aurait été mieux. Peut être est-ce Niels qui est complexé ? Peut être ne veut-il pas voir la vérité en face ? Cette vérité qu'il redoute tant. La vérité est qu'il aime Akira. Elle, elle l'aime aussi mais est-elle bien sûre de son choix ? Le professeur restait perplexe. Ne veut-elle pas plutôt un prince charmant gentil, souriant, attentionné ? Préfère-t-elle une bête égoiste, glacial, cynique et sans facette de rire en elle ? Est-elle devenue folle pour en arriver là ?

- Tu m'aimes ? Toi ?

Il avait levé la tête et avait plongé ses yeux vert émeraudes dans ceux noisettes de son élève. Il aurait pu s'y perdre s'il n'était pas indécis. En effet, son visage montrait bien son interrogation, son étonnement. Il fronça les sourcils et baissa les yeux, avant d'ajouter froidement.

- Tu es bien la seule.

Il se dégagea de l'emprise de la japonaise et se leva sur ces mots. Il alla vers la porte de l'infirmerie et posa sa main sur la poignet. Il n'osa pas sortir. Il aurait pu tourner la poignet et s'éclipser, malheureusement ce n'était pas aussi simple. Il y avait Akira. Akira était toujours assise. Il resta devant la porte, les bras ballants, dos à la blondinette. Comme un demeuré, il restait immobile puis de sa voix bourdonnante, il brisa le silence pesant et déclara.

- Et là ? Que penses-tu de mes changements d'humeur ? Ne te sont-ils pas insupportables ? N'as-tu pas envie de partir en courant ? De prendre la fuite ? Loin, très loin ! Que dois-je faire pour que tu me laisses tomber comme tous les autres ?! Juste, dis-le moi. Dis-moi pourquoi est-ce que tu restes planter là à me regarder me donner en spectacle ? Cela t'amuses de me torturer ainsi ? Oh mon Dieu, je suis perdu ...

Il tomba à genoux, la tête dans ses mains. Il avait honte. Il avait été violent dans ses paroles, il avait blessé Akira sans réellement le vouloir et tout cela pour quoi ? Pour sa fierté à deux balles !

- Laisse-moi, je t'en prie, laisse-moi en paix. Je suis pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 0:36

Partir en courant ? Prendre la fuite ? Tout cela était impossible pour Akira. Elle ne voulait pas le laisser dans sa solitude infernal même si il ne montrait pas qu'être seul l'insupportait, elle ne pouvait le laisser ainsi. La belle s'approcha de lui et glissa sa main sur son épaule. Elle se baissa à sa hauteur et releva la tête du professeur pour pouvoir croiser son regard. Il semblait être perturbé. Elle ne voulait pas le faire souffrir même si il pensait que cela l'amusait de le voir ainsi, ce qui était très loin d'être le cas.

- Tout cela ne m'amuse pas. Vos changements d'humeur ? Ce n'est pas dérangeant et ça vous distingue des autres personnes, ce n'est pas vraiment un défaut. Pourquoi voudriez-vous que je vous laisse tomber comme l'ont fait beaucoup d'autres , Pourquoi rester dans cette solitude à ne plus en finir ? Au fond de vous il y a un flot de tristesse que je n'arrive pas à faire disparaître et vous ne pouvez le nier. Vous avez toujours été la pour moi, c'est à mon tour d'être à vos côtés. Ce qui vous empêche d'avouer tout ce que vous ressentez est votre fierté. Laissez la de côté quelques instants, sans ça vous vous sentirez mieux.

Le professeur désirait vraiment qu'elle s'en aille ? Elle ne voulait pas le laisser seul ainsi mais si il le désirait vraiment elle devra s'éloigner de lui. Elle caressa sa joue doucement. Elle voulait à tout prix l'aider. De plus elle était rongée par l'angoisse, elle sentait quelque chose se préparer mais elle ne savait quoi et elle n'en avait parlé à personne. Elle voulait rester à ses côtés pour le protéger en cas de problème. Bouclier humain ? On peut dire cela oui !

- Je vous en prie, laissez-moi être à vos côtés. Vus êtes loin d'être pitoyable. Laissez-moi vous servir de bouclier humain. J'ai comme un mauvais pressentiment, de ce fait je veux rester avec vous. Ne me repoussez pas s'il vous plait. Acceptez d'être aimé d'une personne qui vous veut du bien même si ce n'est pas réciproque. Peu m'importe votre façon d'être, je pense avoir passé assez de temps avec vous pour vous connaître suffisamment. *souris* Cependant...

La jeune fille reprit un ton plus bas et plus triste. Son sourire s'effaça laissant place à un regard plus vide et beaucoup plus sombre.

- Si ma présence vous insupporte trop, achevez-moi... Repoussez-moi, je ne vous en voudrez pas... Je m'éloignerais alors de plus en plus jusqu'à m'effacer complètement de votre vie.

La belle se releva et se dirigea vers la porte d'un pas plutôt rapide. Elle s'apprêtait à quitter l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5410
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:45

Cette chaleur, Niels l'avait presque oublié. Les mains douces d'Akira, il aimait les sentir contre sa peau, contre soi. Elle lui apportait de la lumière, de l'amour et de la tendresse dans son univers noir et froid. L'amour qui lui manquait. Akira lui restituait ce qu'il avait perdu il y a bien longtemps. Elle allait partir, elle allait le laisser dans son océan de tristesse. A quoi bon la fierté. Le professeur était amoureux d'elle, il n'y avait plus de doute. Mais que faire maintenant ? Etait-il capable de lui tenir la main ? De lui avouer ses sentiments ? Non, ce serait puéril, ce serait trop étrange ! Pourquoi voulait-elle rester avec lui ? Que lui trouvait-elle ? Qu'avait-il de plus que les autres ? L'amour qu'elle avait pour lui, il était réciproque. Seulement, il n'était pas assumé. S'effacer de la vie de Niels ? Non, cela serait impossible. Si Akira devait partir loin, si elle devait le quitter, le professeur ne le supporterait pas. Il ne supporterait pas son absence. Jamais, il ne pourrait l'oublier, oublier son merveilleux sourire, oublier ses joues roses d'enfant, oublier ses lèvres sucrés, oublier son parfum acidulé. Qu'allait-il devenir si elle disparaissait de sa vie ? Il redeviendrait le Niels d'avant, celui avant se rencontre avec la belle. A cette pensée, Niels se leva en sursaut, comme un mort sortant de terre. Il effleura de sa main les doigts de la belle. Sa voix était sourde et grave.

- Ne t'en vas pas.

Paradoxe ? Il lui avait demandé de s'en aller, quelques secondes plus tôt et là, maintenant il veut qu'elle reste. C'est à se demander quoi faire. Niels a toujours été très complexe, cependant il avait bien quelque chose qui clochait dans son attitude. Enfin, il allait développer pour éviter les confusions.

- Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite su que tu changerais ma vie. Grâce à toi, ma vie a recommencé. C'est un nouveau jour, une nouvelle naissance pour moi. Te voir partir serait trop difficile. Si tu savais comme tu m'as aidé, tu m'as offert ce qui me manquait au plus profond. Tu dis me connaitre mais tu n'as pas encore vu toutes les facettes de ma personnalité. J'ai peur de te faire souffrir. Ta présence ne m'insupporte pas. Encore une fois, tout est de ma faute. Avant de quitter cette salle, j'ai une requête à formuler. J'aimerais que tu ne me laisses pas. Juste, ne m'abandonne pas dans cette tristesse et dans cette solitude. Aidons-nous mutuellement en restant ensemble lorsque cela est nécessaire.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait le visage crispé et les traits tirés. Il leva la main de la blonde vers son menton et il y déposa un baiser dessus. Il n'y avait pas à dire, Niels n'était pas dans son état normal ! Il la lâcha ensuite et prit la poignet de la porte qu'il tourna. Il se glissa dans l'entre-bâillement de cette dernière et sortit de la pièce.

- Au revoir.

Avait-il prononcé d'une voix basse et uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5291
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:41

Tout ce qu'il venait de dire... Tout cela faisait plaisir à Akira, il s'était enfin confié. Cependant, la belle était plutôt surprise, elle l'avait autant aidé ? Pourtant elle pensait être un fardeau et que lui avait toujours été la pour elle mais elle pas assez. Ce serait-elle trompée ? Jamais elle ne l'abandonnerait. Elle ne connaissait pas encore toutes ses facettes mais elle apprendrait à les connaitre et les accepterait. Pourquoi était-elle tant attaché à lui ? Ce n'est pas le prince charmant dont rêve toutes les filles, du moins dans son caractère. Ce qui devait attirer la jeune fille était surement sa façon d'être, quelque peu mystérieux, qui justement ne se comporte pas comme tous les princes des contes pour enfants, il n'est pas comme tous les autres. Il dégage quelque chose d'agréable qu'il essaye de cacher. La belle attrapa la main droite du professeur et mit sa main gauche sur le torse de ce dernier.

- Jamais ô grand jamais je ne vous abandonnerais. N'ayez pas peur de me faire souffrir, je sais que cela n'arrivera pas, je suis solide... Du moins j'essaye.... Je connais plus de facette de votre personnalité que vous le pensez, j'apprendrais à les connaître, à les accepter et à les apprécier. Il faut apprendre à vous connaitre, on m'a toujours appris à ne pas juger sans connaitre la personne et à toujours essayer de lui trouver des points positifs et je vois en vous, à mes yeux, que des point positifs dissimulé derrière un caractère sérieux qui essaye de faire peur. Je-Je suis heureuse que vous ayez pu vous confier, enfin ! Je serais à vos côtés dès que vous aurez besoin de moi ou d'une personne à qui vous confier. Je vous dis... Au revoir...

Elle retira ses mains doucement et recula pour lui laisser le loisir de partir si il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5410
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 0:37

Niels était... heureux. Je sais ce que vous allez dire : "Niels heureux ?! Ce sont des mots qui ne sont pas compatibles !" et pourtant. C'était vrai. Niels, il avait le coeur qui bondissait dans sa poitrine, il avait envie de chanter, de danser, de tournoyer à n'en plus finir ! Il avait envie de vivre. Cela commença déjà par un sourire timide. Timide, certes mais sincère. Il posait ses yeux sur la fine silhouette d'Akira et en un clin d'oeil elle arrivait à le faire sourire ! A croire qu'elle avait un réel effet bénéfique sur lui. Le professeur n'allait quand même pas se changer en bisounours du jour au lendemain et il n'allait pas se mettre à danser la hula toute la nuit en lançant des fleurs des îles sur les premiers passant qu'il rencontrerait ! Cependant avec Akira, son bon côté prenait le dessus. Il était en chemin pour le bonheur, un chemin long et périlleux. La belle avait reculé et Niels s'approcha. Il resta immobile et droit pendant un moment puis il prit la belle par les épaules et la serra contre lui.

- Merci.

Ce "merci", il fallait le guetter pour l'entendre. Niels l'avait murmuré, tout gêné, détournant le regard de la belle japonaise. Il glissa ses mains le long des bras de cette dernière et arrivé à ses mains, il les prit et les serra. Il avait reprit son air sérieux mais pas sévère.

- Points positifs ? Voilà longtemps que l'on ne m'avait pas assimilé à ce mot.

En effet, cela doit être depuis l'enfance ! Niels eût une soudaine envie d'embrasser Akira mais finalement il se résigna à la faire. Alors que ses lèvres étaient toutes proches de celles de la belle, il changea de trajectoire et embrassa... le nez de la belle ! Après ce geste, il recula, lui tourna les talons et s'éloigna de quelques pas, avant de lui lancer un dernier regard...

- J'imagine que l'on se reverra à cette fête.

... et de s'en aller pour de bon.


/NIELS QUITTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)   Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)
» Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)
» Colère (PV Niels)
» changement ( pv Niels)
» Longue absence ? (PV Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: