Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:59

Je frappai à la porte de la chambre du professeur sans recevoir de réponse. La porte n'étais pas verrouillée. J'entrai et le vis allongé sur son lit. Ma venue devait lui paraître étrange. J'étais encore couverte de bandage, je ne me souvenais plus de tout ce qu'il s'était passé. Je me souvenais simplement que le professeur était devenu un vampire et qu'il avait faillis s'en prendre à ma soeur.
Il dormait à point fermé. Je m'approchais de lui. Je me mis à califourchon sur lui. Je lui donnais une petite tape délicate sur la joue.

- Hé ho... Réveillez-vous.

Je le laissai se réveiller doucement. Je me coupais au coup laissant couler mon sang. Il était vrai qu'il avait assez coulé durant la journée mais je n'avais pas le choix. Je devais le faire pour Akira.

- Je sais que vous êtes devenus un vampire. Vous avez faillis vous en prendre à ma soeur. De plus vous êtes professeur ! Nous sommes dans le même cas, tout deux des Level D. Acceptez de prendre mon sang. C'est pour la sécurité de tous !

Je rapprochai mon cou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:30

Dans son sommeil, Niels se posait d’innombrable questions, toutes sans réponses. Pourquoi m'avoir transformé en monstre ? Pour quelles raisons cette folle s'en est prise à Tadashi ?! Il est vrai que le professeur était jaloux de ce dernier, il avait mal prit le fait que Pia doive se marier avec cet homme mais sa demi-soeur doit s'en doute souffrir à cause de cette Zafina. Le jeune homme avait mal à tous ses membres. Il avait comme un noeud à l'estomac. Niels ouvrit les yeux faiblement, on venait de le réveiller. Moka ? Moka venait de le réveiller. Cette dernière était au dessus du professeur. Celui-ci la fixait avec des yeux ronds puis il baisait le regard, avant de le relever brusquement en sentant un délicat fumet lui parvenir aux narines. Le sang coulait sur la veste du professeur. Ses yeux devinrent rouges et sa respiration, saccadée.

- Non ! Je-je ne peux pas ! Je ne suis pas un monstre, je ne veux pas être un monstre ! Je suis un professeur, je ne peux pas m'en prendre à une élève !

Malgré la volonté de Niels de contenir sa soif, le beau jeune homme ne se retint pas et lécha le sang qui coulait de la plaie de Moka puis il la mordit sans retenue. Le professeur échangea les places afin de se retrouver au dessus de Moka. Il retira ses canines du cou de la belle et s'essuya la bouche pleine de sang. Il esquissa un sourire narquois, avant de lui dire.

- Tu es la pire élève que j'ai jamais eu depuis que j'enseigne.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:05

- On est dans la même galère. Que vous le vouliez ou non vous êtes devenus un vampire, un monstre sanguinaire. C'est dur à entendre... Croyez-moi quand je l'ai appris je ne voulais pas y croire... Akira vous aime bien, elle serait triste que vous disparaissiez. Je compte vous aider du mieux que je le peux, même si je suis une élève et vous un professeur.

Il prit de mon sang. Je sentais qu'il n'avait pas l'habitude de mordre. Il échangea nos places et me déclara que j'étais sa pire élèves depuis qu'il enseignait. J'esquissai un petit sourire. Je relevai sa tête par le menton.

- Avez-vous déjà eu une élève aussi provocante ?

Je dis ça d'une manière sensuelle et provocante sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:44

Le professeur semblait étonné par ce que lui avait dit l'élève. Il ne réfléchit pas, il avait une soudaine envie de l'embrasser. Il répliqua avec un ton plein de sarcasme.

- Non, jamais.

Niels s'empara des lèvres de Moka dans un baiser langoureux. Le professeur commençait à déboutonner les premiers boutons du chemisier de la belle, tout en déposant dans son cou une multitude de baisers. Il enleva finalement le chemisier de Moka et fut surpris de découvrir des bandages couvert de sang sur sa poitrine. Le professeur se souvenait alors qu'elle avait été poignardé. Ce dernier soupira à la vue de la position des bandages.

- Tu sais qu'ils ne sont pas bien placés. Je pourrai te les remettre correctement...

L'hunter s'apprêtai à commencer de retirer les bandages.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

Je fus surprise par l'action du professeur. Il m'embrassa et étonnamment je lui rendis ce doux baiser.

- Je vous hais tellement.

Il déboutonna de plus en plus mon chemisier jusqu'à le retirer complètement. En étant dans le mouvement, je retirai également sa chemise. Maintenant il pouvait apercevoir que j'avais des bandages. Heureusement que cela couvrait ma poitrine mais ce n'était pas très joli à voir. J'en était désolé. De plus c'était un vampire... La douleur était toujours présente. J'avais quelques larmes qui coulaient.

- Je suis désolée de vous infliger cette horreur mais ceci est contre mon gré... Modifier les bandages ?... Si les blessures peuvent guérir plus vite... Mais je pense que vous aurez du mal à les replacer avec les yeux fermés. J'aurais préféré que l'on me laisse mourir.

Je serrai mes mains derrière son dos. Je collai ma tête contre son torse. Je lui caressais le dos gentiment. Mais pourquoi je faisais tout cela ?! Je le détestais ! Mais étrangement... Je me sentais bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:18

ATT AS ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:30

Ce monde était-il si cruel que cela dans mon passé ? Je pense que oui et je ne crois pas que j'exagère trop.

- Assez à mon goût ! Les accidents, les coups de fouet et les violes. J'en ai bavé durant tout mon passé et quand je vois tout ce qu'il se passe en ce moment je préfère fuir même si cela est ridicule !

Je remarquai qu'il prenait tout son temps, je ne me sentais pas du tout à l'aise. Après cela il mordilla mon téton. Je lui envoyai une claque. J'avais déjà assez mal comme cela et en plus il en rajoutait. Je criais une petite fois. J'échangeais nos places. Je m'allongeai directement à côté de lui, ma tête sur son torse. Je caressai son torse. J'étais de plus en plus épuisée. Mes bandages n'étaient toujours pas remis et je n'arriverais sans doute pas à les remettre moi même. Cependant je me sentais bien ainsi sur son torse.

- Puis-je rester ainsi quelques instants s'il vous plait.

Il pouvait sentir mes larmes couler sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:01

Niels ne bougea pas quand Moka posa sa tête sur son torse. Il se contenta de mettre sa main sur sa joue rouge, celle qui avait reçu la claque.

- Je ne vois pas pourquoi ? Je croyais que tu me détestais et puis un professeur avec une élève dans cette position, c'est louche.

Le professeur hésita quelques secondes avant de se décider enfin à remettre les bandages de la jeune fille. Quand il eu terminé, il la toisa du regard.

- Tu n'es plus une gamine, non ? Alors sèche ces larmes de crocodile. Je n'ai pas besoin de ton sang, je n'en veux pas tout simplement car je peux me débrouiller seul. Rentre à ta chambre et repose toi. J'imagine que nous nous reverrons demain. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je n'aurai pas du.

Niels s'assied au bord du lit et il remit sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:31

Je remis mon chemisier. Il était vrai que j'étais épuisée mais je ne voulais pas aller dormir directement. Il fallait que j'aille voir Vladimir, c'était important à mes yeux.

- C'est peut être louche mais c'est vous qui aviez commencé... Et surtout continuer. Cette réaction vous pouvez la faire à vous même. Pleurer montre que je suis une gamine ? Non, cela montre simplement ma faiblesse, et croyez-moi, cela fait parfois du bien de verser quelques larmes. Je vous donnerez mon sang que vous le vouliez ou non ! Acceptez cela, pour Akira et tous les autres humains. Je viendrais demain soir et tous les autres soirs ici, à la même heure ! Je tiendrais parole soyez-en certain !

Je me levais, je me sentais beaucoup mieux à présent. Mon visage laissait apparaître un sourire chaleureux.

- Je me sens beaucoup mieux à présent ! Merci pour tout !

Je luis fis un signe de main puis je sortis de la chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) Empty
MessageSujet: Re: Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)   Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te hais mais je t'aiderais (PV: Niels Alexandersson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne voulais pas... (PV Niels Alexandersson)
» Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)
» Colère (PV Niels)
» changement ( pv Niels)
» Longue absence ? (PV Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: