Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 changement ( pv Niels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

changement ( pv Niels) Empty
MessageSujet: changement ( pv Niels)   changement ( pv Niels) I_icon_minitimeLun 28 Oct - 0:40

Alors que la situation semblait désespérée, j'observaid la scène, impuissante. J'avais au moins reussi a sauver Niels, c'était déjà une bonne chose. Le clan Kuran avait vaincu la menace qui pesait sur l'académie. La vampire avoua avant de mourir son amour pour le professeur. J'étais dégoûtée, il méritait mieux que ça, mieux qu'un monstre. Le professeur me porta jusqu'à ma chambre, je restais contre lui. A present, ce n'était plus la peine de le nier, il savait qui j'étais en vrai. Nous arrivâmes a ma chambre, Akira n'était pas ici j'espérais qu'il ne lui etait rien arrivé. Il me posa, je ui pris son manteau que je pliai puis posai sur une table. Je voulais qu'il se mete a l'aise. Ma robe me gênait, je pris une nuisette bleue, j'allai me changer dans la salle de bain. Je ressortis, ma nuisette était tres serrée au niveau de ma poitrine. Je m'assieds a côté du professeur... tres courte aussi apparemment...

- Et oui, vous avez bien trouvé ma véritable identité. J'ai préféré vous sauvé que d'être égoïste et de vous laisser dégénérer juste pour garder mon identité secrète un peu plus longtemps. Je vous remercie de m'avoir sauvé de kaito. Si seulement je savais me defendre... je suis vraiment desolee...

Je m'inclinais devant lui. A présent, il allait surement partir... a vrai dire, je n'étais pas vraiment rassurée de dormir seule, je ne savais pas trop pour quelles raisons. Je serrai sa main dans la mienne, comme pour me rassurer. J'étais assez embarrassée a l'idée de ce que j'allais lui demander... apres tout, je ne suis plus une petite fille...

-Est... Est-ce que vous accepteriez de passer la nuit ici avec moi ? Je-je sais que cest idiot mais... mais j'ai peur...

Il acquiesça, je lui souris, un vrai sourire, je posai ma tete sur son torse, je m'endormis directement, cette journee m'avait épuisée. Pour une fois, je dormais calmement, cela faisait si longtemps..

Le lendemain, je me reveillais. J'ouvris les yeux. Je me redressai, c'était mou... unle poitrine de fille, nue en plus ?! Hier c'était le professeur qui etait la torde nu. Je me levai, jallai dans la salle de bain, je regardais dans le miroire. Ou sont passées mes formes et mes longs cheveux ? Je sortis de la salle de bain, paniquée. Je secouai le professeur qui etait dans le corps d'une femme.

- Professeur ! Professeur ! Nous avons un enorme problème ! Je... vous... Vous etes une femme et je suis un homme ! Dites moi que c'est une hallucination ?!

J'étais paniquée. Le professeur était trose nu et donc.... arf ! Je couvris sa poitrine d'une couverture. La nuisette me serrait, je cherchais dans mon armoire mais je navais rien pour faire homme et surtout rien a ma taille. Je revins a côté du professeur, je devais me calmer surtout pour le moment... Je collai sa main a mon visage pour me rassurer, j'étais tellement paniquée que je commençais a en avoir les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

changement ( pv Niels) Empty
MessageSujet: Re: changement ( pv Niels)   changement ( pv Niels) I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:40

Lorsque ils arrivèrent à la chambre de Moka, cette dernière fit tout pour mettre le professeur à l'aise. Il avait vu juste. Cette jeune fille était bien un de ses éléments perturbateurs mais également une de ses meilleurs élèves. Elle partit se changer, laissant l'hunter seul pendant quelques minutes. Celui-ci, choqué par les derniers événements, n'essaya même pas d'inspecter la chambre d'Akira. De toute manière, on l'aurait prit pour un fétichiste, ce qui n'est absolument pas le cas ! La belle revint finalement, vêtue d'une jolie nuisette bleue mais aussi très courte, ce qui donna de la couleur aux joues de Niels !

- C'est à moi de te remercier. Tu m'as sauvée la vie. Zafina est morte, bon débarras ! Je me sens mieux maintenant qu'elle est partie...

Il sourit. Ce qu'il pouvait être beau quand il souriait ! Néanmoins, son corps tremblait, ce qui était très curieux. Niels se sentait mal à l'aise. Il sentait que ce n'était pas totalement terminé.

- Nous n'en avons pas fini... Non, quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi et cela m'agace à un point !

Il se leva d'un coup, se frottant les yeux avec sa main droite. Il était tout stressé. Il inspira un bon coup et accepta la proposition de Moka de rester dormir. Il ne la repoussa pas lorsqu'elle se blottit contre lui. Après tout, ce n'était que deux amis assez proches pour partager le même lit !

Niels réussit à trouver le sommeil. Moka le réveilla en sursaut alors qu'il dormait comme un loir.

- Quoi ? Qu'es-ce que tu racon-

Il baissa les yeux et fut surpris - que dis-je - horrifié de voir de la poitrine et un corps de femme qui ne pouvait forcément pas être le sien ! Niels devait faire un mauvais rêve, il n'y croyait pas un seconde.

- Moka, nous dormons encore, c'est un cauchemar.

Le blond la regarda. Elle était aussi magnifique en homme qu'en femme. Pourquoi le coeur du professeur battait la chamade ? Pourquoi son visage avait-il viré au rouge ? Et pourquoi se retrouvait-il à moitié nu devant la soeur d'Akira ?! Il cacha sa grosse poitrine par pudeur. Heureusement, Moka eut le bon réflexe de mettre une couverture par dessus. Elle était paniqué et s'apprêtait même à pleurer.

- M*rde, ce n'est pas un cauchemar ! Prends mes habits ! Tu... tu n'aurais pas des vêtements, disons, à ma taille ?

Dit-il en fixant son torse qui avait doublé de volume !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

changement ( pv Niels) Empty
MessageSujet: Re: changement ( pv Niels)   changement ( pv Niels) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 1:36

Alors que je m'endormais petit à petit, le professeur avait ressenti qu'il allait se passait quelque chose, il était angoissé de ne pas savoir quoi. Il m'avait également remercié de l'avoir sauvé. J'avais peu fait par rapport à tout ce qu'il avait fait pour moi. Je lui devais bien ça. J'étais heureuse d'avoir pu faire quelque chose pour l'aider, d'avoir enfin pu me rendre utile auprès de lui, lui qui avait toujours été présent. À vrai dire, je me sentais mieux également du fait qu'elle était partie, c'était un énorme soulagement. Le voir sourire me rendait heureuse, c'était étrange mais j'avais l'impression de m'être rapprochée de lui. Après tout, je ne voulais pas être la fille froide, je voulais être plus sociable qu'avant. J'avais réveillé le professeur, il était horrifié et avait espéré que ce n'était qu'un cauchemar.

- J'ai bien peur que non...


Le professeur me fixait, j'était mal à l'aise, j'étais en nuisette dans un corps d'homme. Il rougit, lui ferais-je de l'effet en tant qu'homme ? Rien qu'à cette pensée je me mis à rougir. Pourquoi avais-je pensé cela ? C'était impossible. Je n'allais pas lui faire remarquer, je ne voulais pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Il me donna ses vêtements que je m'empressais de mettre, je le remerciai. Je lui pris la main et le fis me suivre jusqu'à mon armoire. Je rougissais de plus en plus. Je lui retirais sa couverture, sans poser mes yeux sur lui, par respect. Je lui mis un soutien gorge. C'était un peu beaucoup grand mais c'était déjà mieux que rien, un minimum de maintient. Je sortis une robe noire et des bas.

- J'ai pris des vêtements plutôt soft pour vous... Et dire que je venais tout juste de récupérer mon corps...


Je l'habillai, il/elle était magnifique. Je coiffai ses longs cheveux. J'eu les larmes aux yeux soudainement, je me jetai presque dans ses bras. Ce n'était pas très viril, même pas du tout mais je ne pouvais pas résister. Je me sentais tellement mal dans ce corps.

- Vous croyez que l'on va rester dans ces corps à vie ? J'ai tellement peur, peur de voir la suite... Je ne veux pas rester un homme. Qu'est ce que ça va être après ? Mer-Merci à vous, pour vos vêtements. Merci d'être la, je me sens rassurée. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui arrive.


J'étais désolée et pourtant ce n'était pas de ma faut ce qui arrivait à l'académie. Pourquoi je m'excusais ? J'avais l'impression qu'en m'excusant ça allait arranger les chose mais pas du tout. Je voulais comme rejetter toutes les misères du monde sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

changement ( pv Niels) Empty
MessageSujet: Re: changement ( pv Niels)   changement ( pv Niels) I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:21

Le professeur s'était mit debout et avait suivi Moka qui l'avait changé. Il s'était retrouvée en robe noire avec des bas, plutôt courte et avec un décolleté assez plongeant. Niels n'était pas étonnée. Après tout, cette tenue appartenait à Moka. C'était très gênant. Le visage du professeur avait viré au rouge écarlate.

- Je sais enfin ce que ça fait de porter une robe ! C'est très désagréable et pas du tout confortable !

Lança-t-il en essayant de camoufler son embarras. Il trouvait sa poitrine lourde à porter et difficile à trimballer. Il n'avait vraiment pas l'habitude avec ce genre de vêtements. La robe lui arrivait au dessus des genoux et le professeur eût pour réflexe de tirer dessus pour cacher ses cuisses qu'il avait l'air de détester ! Moka lui coiffa les cheveux. A ce contact, le coeur du danois palpita. L'albinos, ensuite, vint se consoler dans les bras de l'hunter qui fit tout pour la rassurer.

- Habituellement, c'est moi qui ai censé être pessimiste ! Allons, allons, arrête de t'excuser alors que tu n'y es pour rien.

On aurait dit une grande soeur et son petit frère ou une mère et son fils. Niels laissait son instinct "maternel" prendre le dessus. Il se dégagea des bras de la vampiresse et se frottant les mains, dit.

- Bien. Nous devons trouver un moyen de regagner nos vrais sexes. Pas que je n'aime pas être une femme. Enfin si. Disons que j'aime être un homme viril et tout ! Pas une... une ménagère qui reste aux fourneaux !

Et paf ! Blague sexiste lourde faite !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

changement ( pv Niels) Empty
MessageSujet: Re: changement ( pv Niels)   changement ( pv Niels) I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:23

Je recherchai du réconfort dans le bras du professeur. Il me dit de ne pas m'excuser et avoua (enfin) que c'était lui le pessimiste. Je lui souris. Mais après cela je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il traite les femmes de ménagères qui restent au fourneau. Cela m'avait énervé. Et puis quoi encore ?! Pas très sympathique sa blague sexiste, je n'adhère pas du tout. Je le regardai légèrement en colère, lui donnant un coup de genou dans la poitrine. Niveau délicatesse c'était raté. Si il comptait un jour finir avec une femme, ce n'est pas en réagissant ainsi qu'il allait y parvenir. Qu'il m'insulte moi, bon je m'en fiche mais la, c'était des femmes, de mes amies, mais surtout de ma soeur à qui il a pris quelque chose de précieux. Je pris son menton entre mes doigts.

- Que vous m'insultiez moi ça m'est égal mais la c'est y compris ma soeur ! Pour lui avez pris ce qu'elle a de plus précieux, vous... Vous ... ! Bref vous voyez très bien ce que je veux dire ! À votre place je me ferais tout petit !


Quand je repensais à cela, j'allais craqué à nouveau. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Akira et je m'inquiétais pour elle. Je me mis face à la fenêtre, je regardais dehors, il pleuvait. Je m'assieds sur le rebord de la fenêtre, me prenant toute la pluie. Attraper froid ? Je m'en fichais complètement, à présent c'était le cadet de mes soucis. Je baissai la tête.

- Est-ce que vous savez si elle va bien ? Je ne l'ai pas revu depuis un moment... J'ai si peur pour elle. Pourquoi faut-il que tout cela arrive en même temps.


Je re rentrais dans la chambre, je dégoulinais d'eau, on pourrait penser que je venais de me baigner toute habillée ou alors que j'avais pris une douche habillée. J'avais froid mais je n'y prêtais pas attention, pourtant avec la fragilité de ce corps... D'ou le fait que j'en avais un d'emprunt, je pouvais tomber malade très facilement. Je devais me calmer pour ne pas craquer. Mon visage était pâle puis rouge par la chaleur. De la fièvre ? Surement !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

changement ( pv Niels) Empty
MessageSujet: Re: changement ( pv Niels)   changement ( pv Niels) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 2:01

Le coup de genoux dans la poitrine, c'était douloureux et le professeur de mathématiques le sentit passer. Moka semblait furieux et Niels remarqua enfin qu'il avait commit une erreur grave.

- Je plaisantais ! Ce que tu peux être susceptible, chère Moka !

Il afficha un sourire narquois qu'il fit disparaitre quelques secondes après. Niels repensa à Akira et à ce qui s'était passé entre eux. Cette pensée le mit mal à l'aise. Il détourna le regard de l'albinos qui s'était assise sur le rebord de la fenêtre et prit un ton grave.

- Malheureusement, je ne l'ai pas revu depuis un moment... Beaucoup d'élèves sont absents ces temps-ci et je trouve cela particulièrement anormal...

L'hunter fit surtout allusion à une certaine Kaïri qui avait disparu de la circulation. Il comptait informer le directeur de ses inquiétudes. Keitaro Izuma ou plutôt Vladimir Ionescu manquait également à l'appel. Il s'approcha de la vampiresse prudemment et mit sa main sur son front.

- Tu es brûlante. Il vaut mieux que tu ailles à l'infirmerie. Tu trouveras du personnel là-bas, apte à répondre à tes attentes. Je peux te donner ces comprimés mais il est préférable que tu te soignes rapidement et efficacement. Pour ma part, je dois m'entretenir avec le directeur. C'est urgent.

Il lui tendit une boite de médicament contre la fièvre et la douleur puis se dirigea vers la porte. A peine eut-il la main sur la poignet qu'il se tourna une nouvelle fois vers son élève et ajouta.

- Rassure-toi. Nous trouverons ta soeur saine et sauve.

Il ouvrit la porte et partit en pressant le pas pour arriver dans le bureau de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8640
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

changement ( pv Niels) Empty
MessageSujet: Re: changement ( pv Niels)   changement ( pv Niels) I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:11

J'avais observé des faits à la fenêtre mais je ne dis rien. Le coup de genou qu'elle lui avait donné lui avait fait mal, c'était simple à percevoir. Comment je le savais ? Il suffisait de voir la grimace qui était apparu sur son visage. Son air narquois m'agaçait, cependant je lui souris. Oui, oui, je lui souriais au lieu de m'énerver comme je le faisais avant. Je m'inclinais ensuite en signe d'excuse, je savais que le coup faisait mal, c'était du vécu et puis lui faire subir cela alors que je n'aimerais pas que l'on me le face, j'avais agi comme une très mauvaise fille, oui, je m'en voulais. Le fait que j'avais parlé d'Akira avait rendu l'atmosphère pesante, pour lui aussi, parler d'elle semblait difficile et il ne savait pas ou elle était ni rien. Comme beaucoup d'élève ! C'est alors que je repensais à Akya... Était-elle revenue ? Je ne l'avais pas revue, j'espérais de tout coeur qu'elle allait bien. J'avais une boule au ventre, mal au coeur, j'étais angoissée, je serrais ma main contre ma poitrine. J'étais très inquiète. Si il leur était arrivé quelque chose de grave ?! Je ne me le pardonnerais pas. Je n'ai jamais réussi à protéger les personne que j'aimais et même Vladimir... Malgré ce qu'il avait fait... Il devenait surement fou et je n'ai pas su dissiper ses folies. Il a peut-être besoin d'aide et je ne suis pas la non plus. Une fois qu'il sera retrouvé, je ferais en sorte de l'aider sans qu'il sache que c'est moi. À présent j'étais impatiente de le retrouver, je lui en voulais, même beaucoup certes mais je devais faire quelque chose à tout prix !

- Je suis désolée pour le coup, Veuillez m'excuser... Je suis vraiment, vraiment désolé...je m'en veux... J'espère... Que l'on va vite retrouver Akira et les autres... Si il leur est arrivé quelque chose de grave... Je ne me le pardonnerais jamais. Je désire tout reprendre à zero et protéger ceux que j'aime. Je commencerais par vous protéger vous puisque vous êtes ici.


Je lui souris gentiment, un sourire sincère, oui, j'étais déterminée et j'irais jusqu'au bout sans lâcher. Je ne suis pas lâche, je veux changer ! J'avais détourné ma conversation en parlant ensuite des autres élèves et de ma soeur. Le professeur, Niels, remarqua que ma température avec augmentée. Il me tendit une boite de médicament. Je souris, j'eus un léger rire. Il semblait avoir oublié que je comptais que sur ma bonne volonté, que je ne prends jamais de cachet et autre, mon corps ne le supporte pas. J'étais désolée mais j'étais dans l'obligation de refuser, je ne pouvais pas faire autrement que attendre, sinon cela allait empirer et il serait préférable d'éviter de prendre des risques. Je lui tendis la boite puis je glissai celle-ci dans une de ses poches. Ainsi j'étais sure qu'il n'allait pas refuser de récupérer la boite. Je lui fis une petite pichenette sur la joue pour l'embêter.

- C'est triste mais il semblerait que vous ayez oublié que tout comme ma soeur, je ne prends pas de médicament ou autres choses de ce genre. Mon métabolisme ne les supporte pas. Et depuis que j'ai récupéré ma véritable enveloppe charnelle, je préfère éviter de prendre des risques inutiles. Ça finira par passer comme à chaque fois, il suffit d'être patient. Je préfèrerais éviter que cela ne s'aggrave.


Le professeur voulait s'entretenir avec le directeur ? Surement à cause des disparitions d'élève. Il quitta la salle. Je réfléchis alors. Jessie est avec le jeune qui il me semble est le copain de Kairi...  Pourquoi sont-ils ensembles ? Pourquoi quittent-ils l'académie ? Et surtout pour Kairi n'est pas avec le jeune homme ? Et Akya... Mais... Mais si ça se trouve ! Ils sont tous les deux hunters... Ils vont surement arrêter Vladimir ! Et Niels... Et si il allait voir le directeur pour ensuite faire intervenir plus de hunters ? Peut-être que ce n'était pas du tout cela mais je devais en avoir le coeur net. Cela expliquerait que Jessie et Archange soient ensembles... Et... Et si Kairi avait pris la place d'Akya ? Il ne me semblait pas qu'Akya connaissent vraiment Jessie et Archange... Tout est compliqué ! Mais dans tous les cas, Niels ne pouvait aller voir le directeur, je l'avais vu quitter l'académie avec les chargés de disciplines et Kaname donc ceci était tout bonnement impossible. De plus, pour retrouver les élèves, il ne fallait pas trainer à droite et à gauche. De plus, les deux jeunes hunters auront surement besoin d'aide et ils savent peut-être ou se cachent Vladimir, il fallait à tout prix les suivre discrètement pour être la en cas de problème !

- Mais bien sur !


Je sortis de ma chambre à grande vitesse pour rejoindre Niels, j'étais déjà essoufflée, très mauvaise idée de courir en ayant de la fièvre ! Bravo Moka ! J'attrapais sa main... Il a vraiment les mains douces en vrai... Mais qu'est-ce que je raconte moi encore ? J'étais en face de lui. J'étais à la fois inquiète, terrorisée, déterminer. Il fallait que je prenne confiance. Je soufflai un coup avant de m'adresser à lui d'un air sur de moi et qui ne lui laissait pas le choix.

- Pro-Professeur, il n'y a pas de temps à perdre ! Suivez-moi sans vous poser de question ! Pas le temps d'aller voir le directeur ! De plus, il est parti avec les chargé des disciplines et le chef du pavillon de la lune. Je crois que nous allons trouver les réponses à nos questions au sujet des élèves disparus. Je vous prie de bien vouloir venir avec moi... S'il vous plait...


Je le suppliais du regard. En étant fiévreuse, c'était une mauvaise idée de sortir mais en plus seule, ce serait encore pire. Un hunter en plus c'est mieux, c'est plus sur et en tant qu'adulte responsable il devait venir, la vie de ses élèves en dépendait surement. Je lui lâchais la main puis je baissais la tête tout en continuant d'espérer et en espérant ne pas l'avoir brusqué. Je devais surement le déranger à force... Entre cette nuit et maintenant... Bref... Je relevais la tête vers lui, croisant son regard. Même en femme... Il était vraiment pas mal... Mon coeur battait la chamade, je rougissais sans m'en rendre compte. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait, je ne devais pas ! Mais pourtant... Il était irrésistible... Je ne pouvais pas dégager mon regard du sien, de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement ( pv Niels) Empty
MessageSujet: Re: changement ( pv Niels)   changement ( pv Niels) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement ( pv Niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de classe
» Changement Etranges
» changement de classe + nouveau élève de la night class
» Colère (PV Niels)
» Un cruel dilemme (PV Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: