Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Changement Etranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Changement Etranges   Lun 28 Oct - 12:33

Plusieurs semaines s'étaient écoulé depuis son bref retour au Canada à cause d'un petit soucis de sécurité là bas. C'est donc avec son équipe qu'il la terrassa. De manière à éviter la cérémonie de remerciement et tout se qu'il déteste, Monsieur Strife monta dans le premier avion de manière à rejoindre au plus vite l'académie. A peine ce dernier a posé un pied dans son lieu de travail, que quelque chose changea en lui. Il avait froid... Et quelque chose le démangeait dans sa nuque. En passant sa main il toucha des trucs ressemblant à des cheveux... En voulant mettre cette drôle de matière devant ses petits yeux musclés il se rendit compte que c'était des cheveux. Pourquoi ses cheveux sont t'ils devenu aussi long? Plus fille ça n'existe pas! Et finalement il comprit: il était devenu une demoiselle avec de la poitrine et d'autre atout spécifiquement féminin. Il avait tout de même ses anciens vêtements. Il fit donc demi tour, se procurant ainsi de nouveau vêtement et de quoi arrangé sa pilosité vraiment dérangeante pour une femme. On parle tout de même d'un bourreau des coeurs donc il faut être à la hauteur de ses exigences personnel. Une fois s'être changé et préparé, il avait un style très guerrier qui lui plaisait. Le canadien decida alors d'aller se balader... Pendant ce temps il réfléchissait: pourquoi des cheveux long et un corps de femme le transforma de son apparence d'homme viril? Il monta aux toits et mis ses pauvres pieds sur le bord. Son esprit était occupé... Par tout ces changements étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mar 29 Oct - 13:05

J'étais de retour à l'académie. Ce que je compris ? Une malédiction s'était jetée sur les personnes de l'académie. J'avais été renvoyé et pourtant je subis également la malédiction ? Très bien alors je suis de retour à l'académie je subis ça donc je fais encore partie de l'académie. Ils n'auront pas le choix que de m'accepter. Je déambulais sur les toits. Une jeune femme était la. Elle était mignonne. Donc ça veut dire qu'en vrai c'est un homme. Bien ! Je m'adapte à toutes les situations de toute façon ! Je m'approchais de la jeune femme en mettant ma main sur son derrière et en la dégageant.

- Veuillez m'excuser je ne l'ai pas fait exprès.


Je m'inclinais. Bien sur que je l'avais fait exprès mais je mentais tellement bien !

- Je m'appelle Hanon. Et vous qui êtes-vous ?


Si il avait déjà entendu parlé de moi il valait mieux être prudent et ne pas dévoiler mon identité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mar 29 Oct - 13:56

Ce changement l'avait réellement déstabilisé. Lui, Monsieur Strife, le professeur de SVT le plus tyrannique et le plus sadique qui existe sur cette académie. Ce corps de femme n'avait rien changer à ses muscles, ni à son épée, toujours aussi imposante et puissante. D'ailleurs sa puissance n'avait pas changer. Sa nouvelle carrure le rendait plus agile et plus souple et n'empêchant pas sa force physique. Il sentit une main sur ses fesses suivit de parole d'excuse. "Cette abrutie de première à faillit me faire basculer" pensait il. Il se retourna, fronça les sourcil de manière très réprobateur. C'était une femme. Donc logiquement un homme. Sait il que cet étrange changement a été appliqué à tout le monde? Et donc le canadien n'était pas la créature qu'il espérait. Ce geste était donc déplacé. Il... Ou elle se présenta en me demandant de me présenter à mon tour...

- Monsieur Strife. Je suis professeur de SVT.

Il regarda son interlocuteur de haut en bas. De nombreux éléments et son instein d'hunter lui fit dire qu'il était en présence d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mar 29 Oct - 14:30

Je savais très bien tout ce qu'il se passait mais étant donné que je ne suis pas de l'académie j'allais faire comme si je n'étais au courant de rien. Lorsque la jeune femme me dit "Monsieur Strife", j'affichais un air étonné, de grands yeux puis je me mis à rire. Comme si je me disais: c'est pas possible ! Je le regardai de haut en bas tout en souriant, je tapais comme amicalement sur son épaule.

- Vous vous moquez de moi ! Je vois très bien que vous êtes une femmes ! Vous êtes plutôt Madame Strife ! J'aime beaucoup votre sens de l'humour. Et je suis vraiment désolé(e) pour ce geste déplacé...


J'affichais un air tout mignon. Je jouais très bien la comédie. Je devrais me travestir lus souvent, on dirait vraiment une fille ma façon de faire. Je m'inclinais devant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mar 29 Oct - 16:31

Kagome voulait prendre l'air sans sortir de l'académie. Elle monta alors vers les toits et au moment où elle ouvrit la porte elle changea du tout au tout. Elle était toujours en uniforme de fille mais elle était maintenant un garçon. Ses mains ont grandis, ses cheveux ont rétrécis et elle avait moins de poitrine. Elle se toucha les cheveux courts et elle se toucha le visage, elle remarqua qu'elle n'avait plus des traits fins de femme mais des traits de visage d'homme. Kagome commençait à paniqué quand elle vu deux filles entrain de discuter. La jeune fille alla les voir, peut être pourraient elles l'aider pour savoir ce qui se passait.

-Excusez-moi mais me croiriez-vous si je vous dis que j'étais une fille et que je me suis transformée en garçon en ouvrant la porte du toit?

De la peur et de l'angoisse se lisait sur le visage et dans les yeux de la jeune fille mais elle attendit que l'une des deux répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mar 29 Oct - 19:49

Monsieur Strife afficha une impartialité. Il était froid et distant par rapport à la niaiserie de la jeune fille en face de lui. Apparemment il n'avait pas conscience de ce changement de sexe et le prenait réellement pour une femme. "Je sens que je vais bien pouvoir me marrer..." Malgré cet amusement intérieur, aucune émotion apparaissait sur son visage. Alors qu'il haussait les épaules accompagnés d'un simple "Mm" face aux paroles de la personnes en face d'elle, un autre arriva. "De la distraction supplémentaire!" se dit le professeur de sciences naturelles. C'était donc un jeune homme cette fois qui devait être une fille avant... Elle leur demanda, plutôt paniquée, s'ils le croyaient si il/elle leur disait que c'était un homme il y a quelques minutes...

- Moi je vous crois demoiselle. Il y a environ une heure j'étais une homme baraqué et forcené. Mais en revenant, je suis devenu cette chose futile qu'est la femme...

D'habitude, je ne tiens pas de propos macho et compagnie. Mais mon humour plutôt noir et fort obscure me fait tenir ce genre de propos sexiste. Mais c'est droooole! Gnark gnark gnark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mar 29 Oct - 23:55

Après s'être inscrite à l'académie Cross, Fran avait erré dans la ville sans but précis. Elle n'avait pas eu le courage de faire son apparition et était encore prête à attendre un peu. Elle s'était curieusement sentie mal à l'aise à un moment et avait soudainement entendu une voix qui l'appelait désespérément. Elle avait fait impasse sur cette événement et avait prit sa décision. Elle devait aller en cours. Mais rien ne se passe comme prévu. Car lorsqu'elle emprunta le chemin vers son établissement scolaire, elle se transforma en homme. "La jeune fille" paniqua et accéléra le pas. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, Fran ne réussissait pas à déchiffrer ce casse-tête. Elle finit par garder sa joie et sa bonne humeur et se rendit à l'école. Etourdie comme elle est, elle oublia d'aller voir le directeur et déposa juste ses affaires dans sa chambre. L'albinos entendit parler de sortilège et de malédiction dans le couloir. "Sûrement des humains qui croient encore aux contes de fée !" se dit-elle, en souriant. Toute guillerette, elle partit en courant, une sucette à la bouche. Sa course folle la mena aux toits d'où elle pourrait avoir une belle vue des environs. Fran surprit une conversation entre deux jeunes femmes et un jeune homme. Elle ne s'approcha pas jusqu'au moment où la jolie blonde se plaignit de sa nouvelle apparence de femme.

- Je ne peux pas vous laisser parler de cette façon, môsieur !

S'était-elle écriée en montrant enfin le bout de son nez. Elle avait les yeux qui pétillaient et son visage innocent brillait de mille feux. Elle se mit au garde à vous, tirant la langue et faisant un clin d'oeil à la petite assemblée.

- Fran Potts, pour vous servir !

La jeune albinos ne semblait pas très futée mais les apparences sont trompeuses et Fran n'échappe pas à ce dicton. Elle a du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mer 30 Oct - 0:11

Apparemment personne n'avait perçu mon mensonge. Tant mieux, tout se jouait en ma faveur ! Je regardais le professeur, je lui tournai autour. Il fqllait que je joue la jeune fille, ce rôle me convenait. D'autres personnes étaient arrivées, deux jeunes filles qui avaient prit l'apparence d'hommes. On était au total deux hommes et deux femmes, le carré parfait bon... Même si je me faisais passée pour une fille qui ne comprenait pas la malédiction, comme si je n'étais pas visé.

- Que vous deviez être beau ! Grand, blond, baraqué, qu'est-ce que j'aurais aimé vous voir ainsi. Un plaisir pour les yeux ! Même en tant que femme vous êtes canon professeur.


Je pouvais faire penser à une groupie. Je commençais à tourner autour des deux autres jeunes filles.

- Vous êtes super belles en mecs ! Vous ne voudriez pas rester ainsi toute votre vie ?

Bon je commençais à en avoir mare de jouer les groupies, il fallait que je passe aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mer 30 Oct - 0:40

Kagome paniquée apprit qu'elle n'était pas la seul à avoir subit cette malédiction mais aussi la jeune fille blonde qui se trouve être un homme baraqué, grand et blond et qu'il est professeur.

- Ah vous êtes professeur. *s'incline* Enchanté, je m'appelle Kagome Kuro.

Elle se tourna vers l'autre jeune fille aux cheveux bleus et se présenta :

-Bonjour, Kagome Kuro élève de la Day Class.

Puis un jeune homme arriva mais avait une attitude de fille donc elle a dut subir la même chose que le professeur et Kagome. Puis elle répondit au professeur qui eut une réplique machiste :

- Je ne peux pas vous laisser parler de cette façon, môsieur ! Fran Potts, pour vous servir !

Puis la jeune fille aux cheveux bleus dit que Fran et Kagome sont très belles en mecs et devraient rester comme ça toutes leurs vies.

-Euh... Je n'en ai pas vraiment envie, je me préfère en fille parce qu'en mec je me sens pas vraiment à l'aise.

Kagome sentait qu'il se passait quelque chose d'étrange avec la jeune fille qui faisait un peu groupie sur les bords mais bon elle verra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mer 30 Oct - 11:56

Le professeur venait de faire une blague que l'on aurait pût juger sexiste, misogyne et machiste. Seulement il s'agissait seulement d'une boutade, ce que le jeune homme, donc jeune femme, n'a pas dû comprendre car en arrivant il lui expliqua qu'il ne pouvait le laisser faire. "Mais de quoi il parle?" Elle se nommait Fran Potts et la "jeune fille" aux cheveux bleus m'imaginait comme le canadien s'était décrit. D'après cette dernière il devait être très beau... Ce qui d'ailleurs n'était pas faux. Puis il complimenta les filles sur leur apparence masculine comme quoi elles devraient restée ainsi. "Beaucoup de gentillesse, de niaiserie, mais pas grand chose de plausible." Comme à son habitude, Monsieur Strife resta de marbre. Vaut mieux observer qu'agir. Il fallait juste qu'il s'excuse pour sa remarque. Gentleman oblige...

- En fait, jeune homme ex jeunes femmes, je vous présente mes excuses si ma blague a pût vous blesser. Fran, je suis Monsieur Strife, professeur.

Ainsi, l'enseignant en biologie venait de faire son mea culpa en même temps que l'autre jeune fille qui ne s'était toujours pas présentait expliqua qu'il préférait être une fille puisqu'elle ne se sentait pas à l'aise en garçon. Il est vrai que Monsieur Strife était du même avis par rapport à sa transformation en fille. Il observait avec attention ses interlocuteurs. Son instinct de guerrier habitué aux sales coups par derrière lui disait de rester sur ses gardes. De toute façon, il a toujours été solitaire, incapable de donner sa confiance. Il a fallu des années de batailles avant de comprendre qu’il avait des amis et des coéquipiers pour s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Sam 2 Nov - 0:43

Fran fixait l'assemblée avec de grands yeux ronds, intriguée par toutes ces nouvelles têtes. La jeune femme aux cheveux bleus tournait autour de la blonde et semblait... la draguer ? L'autre garçon, quant à lui, s'était présentée. Curieusement, il avait un nom qui sonnait féminin. L'albinos recolla les morceaux du puzzle dans sa tête. Elle eût un éclair de génie. Donc ces filles étaient des hommes et ce garçon, une fille en réalité. Cela explique l'agitation qu'il y a dans cette académie. Ce que les élèves ignoraient, c'était les raisons de ce changement soudain de sexes.

- Rester ainsi... toute ma vie ? Euuuuh, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, sans vouloir vous offenser ! J'aime mes longs cheveux, moi !

Fit-elle avec une petite moue boudeuse. Il y avait seulement ses cheveux qui l'intéressaient !
Le professeur s'excusa d'avoir fait une blague masochiste et à ses paroles, la figure de la vampiresse s'illumina d'un magnifique sourire.

- Oh mais c'était pour vous taquiner, professeur ! Je n'é-n'étais pas sérieuse !

Elle fit de grands gestes avec ses mains comme si elle se noyait. Elle avait l'air de paniquer. Puis reprenant son calme, elle leva les deux bras en l'air et d'un air niais, s'écria.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous ! Soyons amis !

Elle était intenable. On aurait dit un enfant un jour de fête foraine. Fran sautillait partout. Elle avait de la joie à revendre cette adolescente ! Une vrai pille électrique ! Enfin, elle croqua dans sa sucette. Malheureusement, elle ne pensait pas crier et souffrir de mal de dents !

- Aaaah ! Je me suis fais mal aux dents, nom d'un lama !

La belle semblait tellement... simplette ! Mais la scène était tellement comique qu'on en oubliait sa douleur. Fran n'allait pas mourir à cause d'une sucette, c'était le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Lun 4 Nov - 23:27

Personne ne voulait rester un homme ? Vraiment ? Et bien tant p... mieux ! Mouahahaha ! Elles sont toutes belles en hommes ! Je pourrais assouvir mes besoins. C'est si gentil d'avoir pensé à moi ! Une jeune fille ou plutôt jeune homme actuellement voulait que tout le monde soit ami... Bisounours world ? C'était mignon, elle semblait facile à piéger. Elle avait une sucette, une experte à ce que je vois ! parfait ! Mais c'est qu'elle est mignonne et en plus elle pratique bien... Mais c'est génial ! Elle se fit mal aux dents avec le sucette. Je me mis en face d'elle puis je regardais ses dents pour voir si elle saignait ou s'était cassé quelque chose.

- Tu n'as rien mais fait attention ! Tu as cru que l'on était chez les bisounours ou quoi ? *en colère*


La colère était juste de la comédie, je lui souris juste après. Un sourire presque pas, même pas du tout sincère et pourtant on pourrait croire qu'il était le plus sincère au monde.

- Je plaisantais ! Moi ça me va ! Au fait ! Enchanté Kagome Kuro ! Je comprends que vous ne soyez pas à l'aise, qu'est ce que je n'aimerais pas être en homme !


Beurk c'était trop niais, j'ai envie de vomir rien que d'y penser.

"Si si j'aimerais bien être en homme, parce que la mon cerveau du bas je ne peux pas l'utiliser, ça me manque !"

- Mr Strife, vu votre carrure, en homme vous devriez être vraiment très sexy *se lèche les lèvres*. Ahem veuillez m'excuser c'était déplacé mais j'aime bien les hommes plus âgés !


Beurk pas les rides ! Rien que d'y penser... Bref ! J'avoue qu'en homme houlala je ne le laisserais pas de filer entre les mains. Oui c'est un homme et alors ?

(Je suis désolée, ce personnage est immonde >.< :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 1966
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mar 5 Nov - 0:17

Loki avait décider qu'après ce changement franchement comment dire . . . perturbants voir déconcertant de retourner sur les toit pour être ne serait-ce qu'un peu apaisé pendant un petit moment. Mais bien sur il n'y a aucun coin réellement tranquille dans cette école puisque contrairement à ce que le brun supposait déjà quatre personne se trouvaient là haut à discuter de cette "horreur" puisque le brun ou plutôt la brunette désormais ne faisait que jurer dans sa tête à ce propos:"moi un fille mais bord*l où va l'monde p't*n!" Mais monsieur étant fidèle à lui même donc trop flemmard pour redescendre les quartes étages qu'il venait à peine de monter il se décida à supporter les gens qui étaient là y comprit les vampires puisqu'il était un hunter pas assez idiot pour oublier ce genre de détails. Il se fit donc le plaisir (c'est de l'ironie bien sur ;) d'être pour une fois moins misanthrope qu'à son habitude et salua la foule le plus brièvement possible qui soit.
 
-Salut, ch'uis Loki. Dit-elle sans grande conviction avec un soupir.

"Mon prénom sonne bien sur comme celui d'un garçon et en même temps c'est logique M*RDE! Attend voir imagine que c'est gens on le même problème que toi . . . non pas possible, c'est trop . . . bizarre . . . Je déteste ce proverbe mais bon: qui ne tente rien n'a rien. Oh pire j'aurais juste l'air d'être un fou ou plutôt d'une folle sortit de l’asile c'qui change pas grand chose au final . . ." Il se décida après un long "triturement" de ses méninges de poser cette question qui lui brûlait désormais les lèvres:

-Par hasard vous n'avez pas eu des problèmes "comment dire" d'apparence récemment?

En effet Loki n'est pas du genre à tourner autour du peau, il posa donc sa question de manière la plus spontanée et "cash" qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Mar 5 Nov - 22:33

Une discussion avait éclaté entre un garçon transformé en fille aux cheveux bleus "bizarre", un prof de SVT qui lui est arrivé la même chose, une fille transformée en garçon aux cheveux blancs qui fait assez enfantine et Kagome qui ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Une fille ouvrit la porte du toit et se présenta :

-Salut, ch'uis Loki. Dit-elle sans grande conviction avec un soupir.

Elle continua son discourt très spontanément et "cash" :

-Par hasard vous n'avez pas eu des problèmes "comment dire" d'apparence récemment?

"Ah quelqu'un d'autre a était transformé comme les autres et moi!"
-Enchanté, je m'appelle Kagome Kuro et tout le monde ici sauf la jeune fille aux cheveux bleus ont été transformé en son sexe opposé dont moi. En tout cas Yenkaelle, j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal aux dents, ce serais dommage de devoir aller voir un dentiste.

Kagome était un peu paumé dans tout ça mais en tout cas elle était heureuse qu'elle ne soit pas la seule à avoir était transformée.

-Au fait je voulais vous demandez à tous ce qui vous a donné envie de venir ici? Par exemple pour moi c'est pour aider ma famille et vous? Vous n'êtes pas obligé de me répondre... Je suis juste curieuse de savoir. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Dim 10 Nov - 15:26

Plein de nouveau tourment venait pimenter la scène dont était témoin Monsieur Strife. Tout d'abord, la jeune fille qui avait pris un air très sérieux face à la blague était devenue tout d'un coup super joyeuse et sautillait un peu partout comme une enfant le jour de noël. Ensuite, elle trouva moyen de faire mal à une dent avec une sucette. Enfin bon, après la jeune fille au cheveux bleus parlait à Kagome sur le changement d'apparence. De plus, elle trouva le moyen de draguer le professeur. Mais comme à son habitude il ignora continuant d'observer. Une jeune fille arriva et se présenta avec un air pas tout à fait convaincue. Il revint sur le changement d'apparence et Kagome lui répondit.

- Monsieur Strife, je suis professeur de bio dans cet académie. Moi aussi j'ai un problème d'apparence vu qu'à la base je suis une homme...

Puis on posa une question plutôt personnel à l'ensemble de l'assemblé. "S'ils pense que je vais leur dire des trucs personnel sur moi ils peuvent mourir, je suis professeur comme même" . Le canadien avait une certaine modestie par rapport à ces grandes actions, mais en temps que professeur, il profite de son poste et d'un côté on pourrait le prendre pour un prétentieux. Mais c'est juste qu'il peut se permettre des choses que les élèves ne peuvent pas. Donc, plutôt de répondre qu'il ne compte pas dire des choses personnelles, il attendit que les autres répondent à se place...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 1966
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Changement Etranges   Lun 11 Nov - 13:35

A peine arrivé(e) et présenté(e) Loki se faisait déjà aborder par un inconnu qui se présenta quelque secondes après:

-Enchanté, je m'appelle Kagome Kuro et tout le monde ici sauf la jeune fille aux cheveux bleus ont été transformé en son sexe opposé dont moi. En tout cas Yenkaelle, j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal aux dents, ce serais dommage de devoir aller voir un dentiste.

"Sauf elle ... bizarre, pourquoi moi plutôt qu'une autre après tout!" Réfléchit-il pas réellement convaincu des dires de Kagome. Toute cette histoire était vraiment trop étrange ... Puis une autre personne l'aborda cette fois si il s’agissait d'une adulte:

- Monsieur Strife, je suis professeur de bio dans cet académie. Moi aussi j'ai un problème d'apparence vu qu'à la base je suis une homme...

-Ah vous aussi. Dit-elle d'un air affligé  

De nouveau le brun qui avait parler quelques instant avant avait reprit la parole et posa une question qui lui brûlait les lèvres:

-Au fait je voulais vous demandez à tous ce qui vous a donné envie de venir ici? Par exemple pour moi c'est pour aider ma famille et vous? Vous n'êtes pas obligé de me répondre... Je suis juste curieuse de savoir. *sourit*

-Pour aucunes raisons en particuliers . . . Dit-il tranquillement

Loki regardait juste le garçon mais il n'avait strictement aucune intention de répondre à sa question. Ce n'est pas comme si les gens avaient besoin de connaitre son passé totalement non intéressant ni la raison pour laquelle il était venu ici, ce qui semblait être aussi l'avis de ce prof' de Biologie.
Mais le brun n'avait que faire de tout ces inconnus pour lesquelles il ne montrait aucun réel intérêt, c'est pourquoi il ne s’éternisa pas plus longtemps sur le toit et s'éclipsa aussitôt . . .

\\Loki quitte le RP//


Dernière édition par Loki Aoka le Dim 16 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1714
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Changement Etranges   Jeu 19 Déc - 19:24

J'étais partie précipitamment du gymnase. Je failli tomber à plusieurs reprise n'étant pas habituée à mon nouveau corps. Bien que le katana qui était dans mon sac ne pesait pas très lourd je sentais sa forme et cela me gênait quelque peu dans ma course. Sans m'en rendre compte je me retrouva sur les toits plusieurs personnes y était présente mais je n'en connaissais aucune et qui plus est avec tout ce qui c'était passé j'étais sûr que les filles qui se trouvaient présenteseétaient des garçon et les garçon présents des filles. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Est ce que je devais dire mon vrai prénom et expliqué ma situation ? Non on me prendrait sûrement pour une folle. Ou alors j'inventais un nouveau prénom et je faisais comme si de rien était ? Non c'est trop risqué ils doivent sûrement avoir tous dit leur véritable identité et j'aurais encore plus l'air d'une imbécile. Je décida de me lancer en disant simplement bonjour sans dur de prénom, au moins je n'aurais aucun problème et je retournerais dans les dortoirs qui étaient ma destination première.

- Bonjour à tous ravie de vous rencontrer.

Mais qu'es ce que je racontait encore ravie de vous rencontrer je ne l'ai connais même pas ces gens. Bof et puis ce n'est pas grave ce qui est dit est dit voyons juste comment ils réagissent. J'attendis leur réponse sans me rendre compte q'une autre personne était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Sam 21 Déc - 20:51

Lop était une fille . Humm embêtant ,enfin pas pour lui plutôt pour l'honneur de la gente féminine . Comment dire Lop n'avait jamais était aussi heureux de sa vie :il avait trouvé pour la première fois une fille qui ne lui résisterait pas :lui . Il avait a disposition une paire de seins qu'il tripotait toutes les cinq minute et il avait enfin put rentré dans un magasin de lingerie féminine sans se faire traité de tous les noms. Le bonheur . En plus il était magnifique ! Franchement il avait toujours eu du mal a jugé la beauté de son corps masculin mais si son homologue féminin etait si parfaite c'est qu'il pouvait être qu'un dieu (malheureusement pour lui c'est loin d’être le cas ). Son amour propre regonfle à bloc Lop avait décidé de s'amusé un peu . Il était sorti dehors avec une seul idée en tête : trouver un garçons ,le draguer et pour finir le laisser tomber comme une veille chaussette . MOUAHAHA ! Rien que de penser au visage suppliant d'un jeune adolescent le priant de ne pas L'abandonner il ne pouvait s'empêcher de rire . À peine sortit du bâtiment qu'il vit un jeune homme sortir du gymnase en courant . Chouette une cible ! Il le suivit donc mais sa course fut fortement retardé par les deux énormes machin qui était sur sa poitrine .@*++,7=\&8!'@4** schit schit et re schit . Un instant il cru l'avoir perdu de vue mais il le vit cavaler vers le toits . Finalement le (ou plutôt la )jeune professeur de physique chimie arriva en nage en haut . Alors qu'il allait lancer une réplique ou figurait obligatoirement les mots hasards et destiné pour aborder sa proie il remarqua que le toit était loin d’être vide . Il attendait qu'il  neige ou quoi ?Vous remarquerez chers amis que notre cher professeur ,trop imbu de sa personne ,n'a pas songer un seul instant que les personnes ici présente puisse etre comme lui victime d'une malédiction ( même si cela s'apparente plus à un miracle pour lui ) il ne faut pas lui en vouloir ses deux neurones sont en mode off [ comme les miens d'ailleurs ] et malheureusement pour lui car quand on veut jouer un mauvais tour mieux faut avoir un minimum de bon sens ,et ça sans neurones c'est compliqué .Des qu'il ouvrit la bouche Lop commis une énormes boulette

-Bonjour tout le monde ,je suis Lop

Non mais franchement qui m'a foutu un idiot pareil [toi banane ]désolé mais "Lop" c'est pas un prénom de fille !!Une connexion neuronales dut se faire dans le cerveau du professeur car il se rendit compte de son âneries . Malheureusement pour lui c'était un chouilla trop tard . Il essaya de se rattraper mais sans succès :

-Enfin mon vrai nom c'est Lopette mais tout le monde m’appelle lop .

Alors , Lop, je t'explique dans ma grande bonté de narrateur une fille qui s'appelle comme cela ça n'existe pas ou alors ses parents voulait lui pourrir la vie .

-Bon ok je suis M. Kagamine .le premier qui rigole je le colle jusqu'à la fin de l'année .

au moins être profs lui permet de rattraper ses âneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Lun 20 Jan - 22:29

Kaito salua tout le monde gentiment avec un sourire trop mignon. Cependant, il commençait à il y avoir trop de monde et cela il n'aimait pas trop. D'ailleurs, il devait retrouver une personne en particulier qu'il avait profondément blessé donc il devait s'ex... Continuer comme le sociopathe qu'il était. Son cerveau bien entre ses jambes, il salua à nouveau tout le monde.

- Je suis dans l'obligation de vous laisser ! Au revoir et à bientôt tout le monde.


Il fit un salut tout mignon de la main, puis un baiser dans le vent car flemme de faire la bise à tout le monde. Il s'éloigna alors, d'une démarche féminine et élégante, disparaissant dans l'ombre, il quitta les toits.

/Kaito quitte le RP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Lun 20 Jan - 22:48

Les toits étaient devenus très animés avec l'arrivée de beaucoup d'autres élèves et d'un professeur. Yenkaelle était ravie de voir du monde. Son coeur bondissait dans sa poitrine. Elle avait fixé Kaito d'un air candide et sans se douter du danger, avait dit.

- Merci Madame ! Vous êtes adorable ! Mais je vais bien ! Je tiens le coup !

Kagome avait demandé à l'assemblée les raisons de leur venue dans cette académie. La jeune albinos avait calmé ses ardeurs et avait décidé de répondre d'une voix presque grave.

- Si je suis venue ici, c'est pour oublier... Mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures. Je veux dire, je déteste la solitude... C'est stupide comme raison, je sais !

Elle l'avait ajouté en reprenant sa joie de vivre. Néanmoins, elle semblait quelque peu embarrassée. Yenkaelle salua chaque personne d'un hochement de tête. Enfin, l'arrivée du professeur de physique chimie vint mettre de l'ambiance. En effet, à sa présentation, la jolie albinos ne put retenir un fou rire. [note de l'auteur : Attention rire de Yenkaelle dans 3...2...1 !]

- Kikikikiki, Lopette c'est pas un prénom ça ! Vous enseignez quelle matière monsieur ?

Par moment, Yenkaelle détournait le regard du nouveau venu. Elle lançait des regards furtifs vers le professeur de science et ses joues se tintaient bizarrement en rouge. La belle n'attendit même pas la réponse. Un éclair lui traversa les yeux.

- Suis-je bête ?! Je dois vous laisser ! Au plaisir de vous revoir tous ! Bye bye ♥

D'un bond, elle quitta les toits. Elle se faufila furtivement dans les buissons et disparue.

/Yenkaelle quitte le RP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Jeu 20 Fév - 16:36

Sur les toits, le professeur d'SVT était entouré d'élèves. Des élèves pitoyable à l’apparence transsexuelle. En même temps lui aussi. Seulement son agacement envers les assemblages de cellules devant lui, lui donnais tout simplement envie de les frapper. Mais bon, frapper des élèves, ce n'est pas permis. Tant pis, vu que certain quittait l'endroit il pris la décision de partir aussi. Il tourna les talons et se dirigea vers l'escalier en faisant un signe de la main aux autres pour signifier son départ. En descendant la première marche il s'aperçu qu'il avait retrouvé une apparence masculine. Tout cela l'interloqua. "Changer de sexe comme ça en quelque seconde!? Comment d'un point de vue scientifique ceci est-il possible? Il va falloir que je trouve une explication rationnelle à tout ça". Il se dirigea alors vers les laboratoire de science de l'académie...
//Cloud quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Jeu 20 Fév - 21:57

Kagome avait beaucoup parlé mais aussi beaucoup paniqué! Elle vu que tout le monde part les uns après les autres donc elle en fit de même en faisant un signe de la main. Elle était contente d'avoir pu discuter avec ces personnes et s'être fait des amis.

-Bye bye! A la prochaine je suis heureuse de vous avoir rencontré j'espère qu'on se reverra bientôt! *sourit*

Elle descendu du toit mais repris sa vrai apparence, elle fut heureuse, regarda ses cheveux et regarda ses ongles qui sont redevenus normaux tout était redevenu comme avant! Elle finit par se balader dans l'académie mais ça c'est autre chose. ^^

// Kagome quitte le rp! //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Dim 23 Fév - 20:51

Les personnes présentent sur les toits s'en allait une à une . Lop avait plus ou moins compris que toutes les personnes de l'Académie avait changé de sexe cela lui importait assez peu du moment que sa proie était du sexe opposé au sien. Pourtant lorsqu'il vu la blonde se transformée en son collègue en un dixième de seconde il eu comme un doute sur la fiabilité de son cerveau .

Il eu un courant d'air et Lop se rendit compte ,grâce au froid ressenti en cet endroit ,qu'il avait de nouveau quelque chose entre les jambes .Il baissa la tête :il pouvait voir ses pieds coincés dans d'étroite balerine qui avait explosées sous la pression .Il se sentait pas très l'aise dans ses vêtement ,le corset l'étouffait . Il se tourna vers sa proie et remarqua que le jeune homme avait été remplacé par un jeune fille .Vive l'illogisme de cet établissement ! Lop essaya de faire le point sur sa situation : il était redevenu un homme ,portait une jupe ,un corset ,un string ,était maquillé et plus epilé .En un mots ,ridicule . C'est la que une idée totalement stupide et impolie lui vint à l'esprit
Il s'approcha Lenalee et lui murmura à l'oreille :
-euh.....je suis désolé de te demander cela mais pourrait on échangé nos vêtement ceux si sont assez désagréables pour mon corp actuel.

Il était un chouilla gèné et ne pu s'empêcher d'ajouté à voix haute
-Si tu préfère on peut aller dans les vestiaires pour que personnes ne voit . Enfin si tu veux bien sinon je ... enfin...c c'est pas trop grave .
Cet phrase mise hors conteste pouvait etre mal interprétée . Mais Lop ne se préoccupé pas vraiment de savoir si la personne encore présente avec eux avait l'esprit mal placé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Administratrice
avatar

Messages : 36
Points : 1714
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Changement Etranges   Dim 16 Mar - 20:50

La personne qui était arrivé après moi c'était présenté de manière plutôt gauche. Bref en tout cas c'était un professeu espérons qu'il ne soit pas tous comme ça. Finalement les personnes qui était avec nous partir une à une vacant à leur occupations, enfin surtout pour se changer je pense. En effet une bourrasque était passé et nous avions tous retrouvé nos sexes d'origine résultat les vêtements que je portais petit devenu trop grand je devais avoisinait ridicule mais lorsque je me suis retourné vers ke professeur je ne pu m'empêcher de sourire maintenant qu'il était redevenu normal tout était devenu trop petit pour lui il ne ressemblait plus à rien . Soudain il se tourna vers moi et me chuchota à l'oreille.

-euh je suis désolé de te demander cela mais pourrait on échanger nos vêtements ceux si sont assez désagréables pour mon corp actuel.

Je fus surprise mais le mais sa finir. Je ne savais pas quoi répondre et j'étais gêné lui aussi je pense car il repris immédiatement à voix haute.

-Si tu préfère on peut aller dans les vestiaires pour que personne ne voit. Enfin si tu veut bien sinon je... enfin...c c'est pas trop grave.

Je me tourna vers lui. Ne serait-ce pas plus simple de retourner dans nos chambre ? Il était vraiment bizarre. J'allais lui faire par de mon avis lorsque j'entendis des voix. Je me pencha et vis des élèves de l'académie habillés pour un bal. Avec tout ce qui c'était passé j'avais oublié qu'il y avait le bal. Je me retourna vers le professeur. C'était un problème pour lui car si les élèves le voyait dans cette tenue.

- D'accord j'accepte. En effet se serait un problème si les élèves vous voyait dans cette tenue.

Je me retourna pour descendre du toit avant que d'autres élèves n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Changement Etranges   Sam 17 Mai - 0:17

Contre toutes attentes la jeune fille avait accepté .  Elle ne devait pas enormement tenir à elle ou alors le fait que Lop soit un profs l'avait plus ou moins rassuré sur le fait qu'il sache resister à ces pulsions masculines ..,je n'en serais pas si sure . Lop s penchit et aperçu les eleves se rendant au bal . Il y aurait suremnt plein d'occassion de punir des eleves qui dans l'allegresse general oublierais le reglemet . Lop sentit sa bonne humeur revenir quand il se rendit compte qu'il etait totalement à decouvert . Il se precipita dans les escalier où Lenalee se trouvait dejà

-Je ne sais comment te remercier .Tu me tire d' un tres mauvais pas . Si on m'avait vu j' aurai perdu toute credibilité aupres de mes eleves . Et j' aurai du changer d’établissement .C'est dommage parce que je me plait bien ici

Enfaite ce qui préoccupait vraiment Lop c'etait de perdre toute crédibilité auprès de la gente feminine et sa quête de l' amour déjà bien compliqué serait devenue tout simplement impossible .Mais comme on dit l'espoir fais vivre .Il traina la jeune fille dans un coin à l'abris des regard et sans préavis se désabilla sous les yeux de la jeune fille .Euh lop ? Il plia soigneusement les affaire qu'il enlevait et les tendit à lenalee .

_Tiens j'espere qu'il vont aller  

Puis il se'assit dos à la jeune fille en attendant qu'elle se change . Son esprit s'égara et il en vint à penser à ses soeurs . Quel ages avaient elles maintenant ? il préférait ne pas compter .des larmes lui vint au yeux puis coulèrent . Il voulu s'éloigner rapidement alors il saisit précipitamment les vetement que lenalee avait eu le temps d'enlever et s'éloigna .

-Encore merci . Je ne veux absolument te remercier . tu peux me demander ce que tu veux ! n'hésites pas je serais au bal je pense .

sur ces belle paroles il s’éloigna

//FIN DU RP //

[je suis désolé en plus c'est moi qui t'ai demandé  ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement Etranges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Etranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Pédagogie du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: