Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Mar 23 Avr - 20:35

Akira s'était réveillée dans sa chambre. Le professeur l'avait apparemment ramenée à l'académie, plus précisément dans sa chambre. La belle prit une douche, se mit en nuisette et alla ensuite se rendormir. Elle avait du mal à rêver paisiblement, l'insomnie était présente. Quand elle ouvrit les yeux vers 3 ou 4 h du matin. Elle vit que son lit semblait plus immense que d'habitude, sa nuisette était à côté d'elle et ses sous-vêtements aussi. Tout était étrangement plus grand. Elle descendit de son lit et eu le droit à une chute d'assez haut mais elle se rattrapa sur ses jambes. Pourquoi la poignet était-elle plus haute ? Elle se tourna vers le miroir et fut très étonnée, elle en reste bouche-bée, elle était apeurée. Pourquoi ? Pourquoi était-elle devenue... Un chat ?! Heureusement la porte était mal fermée. Elle donna des petits coups de pattes, ouvrit la porte et sortit. Elle se dirigea vers la chambre de Niels, les escaliers n'étaient pas ses amis. Une fois arrivée, elle reprit son souffle. La porte de la chambre de l'hunter était quant à elle très bien fermée. Elle gratta à la porte en espérant qu'il ouvrirait.

- Miaou.
"Ouvre-moi s'il vous plait..."

Elle continuait de gratter. Elle se rappela que son père lui avait pompé toute son énergie, peut-être lui avait-il jeter un sort ? Non... Impossible...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3029
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Mar 23 Avr - 22:15

Niels avait rattrapé Akira lorsqu'elle s'était évanouie sur lui. Il lui avait resté que très peu de force, d'autant plus que la père de la blonde n'avait pas fait dans la dentelle. Le professeur avait désormais une grosse bosse sur le crâne mais c'était le cadet de ses soucis. Il y avait plus important. Effectivement, il y avait en plus du lourd poids de la culpabilité, Akira a porter sur ses épaules. Lui qui s'était pourtant juré de ne plus la toucher, il devait briser sa promesse pour la sauver. Il pensait que c'était la dernière fois qu'il allait la voir et qu'elle lui en voulait à en mourir. Pourtant, elle s'était interposé et avait sauvé Niels. Lui, il aurait aimé crever à petit feu dans un gouffre profond. Il aurait été soulagé de payer pour ses crimes. Le père d'Akira n'avait finalement pas eu tord de le balancer ainsi et de lui cracher à la figure. Littéralement ! Le professeur essayait de dormir sur ses deux oreilles mais insomniaque comme il est, c'était plutôt compliqué ! De plus avec ce qui c'était déroulé dans la journée... Les images de cette nuit là lui revenaient en mémoire. Il avait pensé à se lever quand soudain, il entendit des coups sur sa porte de chambre. Niels jeta un oeil à son réveil qui indiquait 3h37. La poisse ! Qu'est-ce qui pouvait bien gratouiller à sa porte à cette heure là ?! Il se leva et alors qu'il collait son oreille à la porte, une miaulement retentit. Il ouvrit de suite la porte et à ses pieds, il y découvrit un chat blanc et particulièrement attendrissant. Le visage du professeur se figea. Déjà que le matin, il avait une tête d'enterrement alors si en plus, il se retrouve face à une boule de poils pareille ! Oui, Niels a une peur terrible des chats. Il ne faut pas lui en vouloir, il en est allergique ! Que fichait un chat à l'académie ? Tant pis, il ne pouvait le prendre ! Il détestait ces sales bêtes ! De toute façon, elle finira bien par s'en aller ! Il lui claqua la porte au nez et s'apprêta à se recoucher. Il eût un pincement au coeur et décida de lui ouvrir. C'était un miracle qui avait frappé !

- Bon, écoute-moi bien, boule de poils ! Tu restes loin de moi et on sera copain !

Dit-il en faisant signe au félin de garder ses distances et en le chassant loin de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Mar 23 Avr - 22:45

Akira... Toujours sous sa forme de chat bien évidemment. Elle fut heureuse que le professeur lui ouvre la porte mais malheureusement il la lui claqua au nez. Akira se la prit en pleine figure ce qui la propulsa contre le mur d'en face. Elle resta par terre quelques instants quand soudain la porte s'ouvrit à nouveau. Il voulait bien la laisser entrer mais en restant loin, cependant la jeune fille devait lui faire comprendre que sous cette apparence de chatte se cachait son élève. Elle se releva puis entra. Elle essaya de grimper sur le lit mais elle était beaucoup trop petite et avait du mal, en retombant, elle se retrouva sous le lit et vit des magazines étrange. Elle les prit entre les passes et par la bouche, elle recula et vit des femmes nues, elle sursaute et se cogna la tête, elle était choquée. Elle décida alors de s'approcher du professeur, elle se frotta contre lui. Elle avait une soudaine envie... de lait ! Elle grimpa sur une chaise puis sur une armoire qui part on ne sait comment tomba. Elle sauta par reflex et atterrit sur l'épaule du professeur. Elle avait causé un sacré raffut, elle avait eu peur. Elle lécha la joue de Niels. En glissant, ses lèvres atterrirent sur celle de l'hunter. Soudain elle se mit à grandir. Elle était à califourchon au dessus de lui, elle ouvrit les yeux, regarda ses mains, elle était de nouveau humaine ! Elle se mit à rougir énormément ! À présent elle était nue, face à lui, elle essayait de se couvrir comme elle pouvait.

- Je suis désolée... Je vais tout ranger c'est promis !

C'était une situation tellement embarrassante. Pourquoi s'était-elle transformée en chat ?! Au moins à présent elle avait reprit forme humaine. Mais... Était-ce définitif ? Ceci restait à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3029
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Mer 24 Avr - 22:18

Il n'arrêtait pas de gigoter ce chat ! pensait Niels. Il allait finir par lui attirer des ennuis. Après tout, les animaux étaient interdits au sein de l'académie. Il avait essayé de monter sur le lit mais avait échoué délibérément et avait mit à découvert les revues étranges du professeur de mathématiques ! Des revues dénudés et pas franchement faites pour les âmes sensibles. Le chat devait l'avoir remarqué pour avoir sursauté ainsi ! Niels devait maintenant tout rangé ! Il s'apprêtait à le faire quand le chat se mit à se frotter contre ses jambes ! Nom de Zeus ! Son allergie allait se manifester. Sa peau commençait à le gratter et à le démanger. Son urticaire le reprenait ! Il était tout rouge ! Le chat provoqua un certain raffut en faisant tomber l'armoire. Si cela continuait, ils allaient réveiller toute l'académie ! Il était monté ensuite sur l'épaule du professeur qui s'agitait.

- Descend de là ! Je t'ai dis de ne pas m'approcher ! Je vais commencer à me fâcher, sale matou !

Niels éternuait sans interruption. Le chat... il l'avait embrassé ! Mais alors qu'il s'apprêtait à chasser le chat, ce dernier se transforma... en Akira ! Elle était au dessus de lui, à califourchon, nue. Cela devait être un rêve, un fantasme du professeur et rien d'autre ! Il ne pouvait croire que cette mascarade était réelle ! Il se pinça assez fort, tout en gardant son regard collé aux yeux de la blonde et seulement à ses yeux ! Le choc d'apprendre qu'il ne dormait pas... Il se leva en trombe et couvrit immédiatement Akira d'une couverture. il avait fait son possible pour ne pas poser ses yeux sur l'intimité de la jeune fille. Le professeur était rouge comme une pivoine mais cette fois-ci, ce n'était pas à cause des allergies ! Il rangea rapidement le magazine porno. La honte qu'il avait ! Akira avait découvert ce qu'il cachait et ce dont il avait honte !

- Comment cela se fait que tu es en chat, toi ?! C'est quoi ce bazar ?! Et pourquoi je crie, moi, b*rdel ?!

C'est sur que ce n'était pas le meilleur moyen de rassurer la belle et de ne pas éveiller les soupçons. Toute l'académie allait sortir de leurs lits après ça ! Niels de mauvais poil, cela donne ça ! Il était tellement confus qu'il savait à peine ce qu'il disait. Il passa sa main dans ses cheveux, en soupirant et tomba assis au bord de son lit. Il avait enfin regagner son calme et sa sérénité.

- Pardon, je me suis emporté... Hum, comment cela est-il possible ? Toi... en chat ?

La poisse ! Il se souvenait qu'il lui avait parlé mal lorsqu'elle était en chat ! Mais il était loin de se douter de cette surprise ! Faire comme si de rien n'était, était la meilleure solution !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Mer 24 Avr - 22:44

Lorsque le professeur la couvrit, elle se releva, s'inclina en signe d'excuse. Les revues l'avaient en quelque sorte choquées mais elle enviait les jeunes femmes, elles aux moins elles n'étaient pas plates... Elle regarda une des revues, juste la page de couverture qu'elle reposa ensuite, elles étaient bien formées elles au moins...

- J'ai toujours envié leurs poitrines et formes... Elles au moins ce ne sont pas des planches à pain. Je comprends parfaitement que vous vous intéressiez à ces revues.

Pourquoi était-elle devenue un chat ? Elle se souvint alors du pouvoir de son père. Il savait transformer une personne en animal et pleins de choses dans le même genre. Elle remit l'armoire correctement, du moins, elle essaya car elle était toute petite et cela lui était difficile. C'est alors que l'armoire lui retombe sur le cheville. Elle se retint de crier et réessaya de la remettre débout, elle réussi enfin.

- Je pense que ce doit être mon père qui a utilisé son pouvoir. Ainsi je me transforme en chat. Il a du en profiter... Lorsqu'il m'a em...brassé ?!

La belle se souvint alors de ce qu'il s'était passé. Elle était très embarrassée et une queue et des oreilles de chat firent leur apparition. Pourquoi fallait-il que sa arrive ?! Heureusement elles disparurent ! Akira s'approcha du professeur qui était assis sur le lit. Elle se mit face à lui, et le poussa délicatement en arrière. Elle l'embrassa, un peu hésitante car il ne le voulait peut-être pas depuis ce qu'il s'était passé. Tout devint alors très grand. Il faisait noir ?! Pourquoi ?! Elle se débattait, elle était ensevelie sous la couverture. Elle réussit enfin à se dégager, elle sauta sur le bureau et écrasa une cartouche d'encre qui éclata. Elle était à présent recouverte d'encre. Elle secoua la tête, c'était mignon à voir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3029
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Jeu 25 Avr - 22:23

Le professeur soupira. Comme d'habitude, Akira se sous-estimait beaucoup trop. Pour Niels, elle était magnifique et plus belle que n'importe qui. Elle aurait peut être du mal à le croire ou à le reconnaitre mais Niels ne voyait que des bons côtés en elle. Elle lui était très précieuse. Mais ça, elle ne le savait pas encore. Il se leva et vint poser ses mains sur les épaules de la blonde, la regardant droit dans les yeux avec le regard pétillant.

- Intéressait, ce n'est plus le cas à présent.

Avait-il rectifié, peu crédible. Quel menteur ce Niels ! Au moins qu'il le fasse bien s'il veut cacher des choses à Akira !

- Tu es belle comme tu es, ne change pas. Reste naturelle. Tu n'as pas besoin de toutes ces paillettes et de ces artifices pour me plai- combler !

Il allait se trahir. Mais se trahir à quoi en fait. Il ne s'était toujours pas déclarer à la blonde, peut être était-ce le bon moment ? Il retira ses mains, hésitant et laissa la blonde remettre l'armoire. Inquiet, il s'était apprêté à l'aider lorsque l'armoire lui était tombé sur la cheville. Mais finalement, la belle s'en était sortit seule. Le professeur, néanmoins, avait examiné sa cheville enflée et l'avait frotté. Cela n'avait pas l'air particulièrement alarmant. Le père d'Akira aurait jeté une malédiction sur sa propre fille ?! Cet homme, il n'inspirait pas confiance à Niels. Il se méfiait. Il avait presque failli lui déboiter l'épaule ! Des oreilles de chat étaient rapidement apparus sur le crâne de la jeune fille, ce qui laissa Niels perplexe. Celui-ci s'était d'ailleurs rassis et la belle en avait profité pour le pousser en arrière et s'emparer de ses lèvres. Le professeur n'avait pas réagit, trop concentré sur le pourquoi du comment. Il ne se montrait pas particulièrement explicite. Ce qui le surprit est le fait qu'Akira c'était à nouveau transformé en chat ! Elle écrasa une cartouche d'encre et en était couverte de partout ! Niels devait se charger de la laver ! Quel monde de fous ! Il allait gonfler à cause de l'allergie mais d'un autre côté, il ne pouvait laisser Akira dans cet état ! C'est avec résolution qu'il la prit dans ses bras et l'entraina dans la salle de bain. Il la mit dans la douche, prit la pomme à douche et l'asperga d'eau. Ensuite, il s'empara d'un peu de gel douche et lui frotta délicatement le poil. Comme prévu, Niels s'interrompait toutes les trente secondes pour éternuer ! Il la rinça ensuite quant il eût terminé et la sécha avec une serviette. Le poil de la blonde était tout hérissé et Niels, rouge écarlate, c'était drôle à voir ! Encore un peu plus et le professeur allait se transformer en ballon de baudruche ! Il allait sortir malheureusement il glissa et tomba sur Akira, les lèvres contre les siennes. Il se releva immédiatement. Akira... elle avait reprit forme humaine ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Jeu 25 Avr - 22:43

Niels était au petit soin avec Akira. Même si elle était en chatte, il faisait des efforts. Quand il eu fini, il trébucha puis tomba sur le petit chaton, ses lèvres contre les siennes et soudain ce fut une Akira humaine face à lui, malheureusement elle était nue. Il se redressa, elle fit de même mais n'arriva pas à se relever, le fait qu'il lui était tombé dessus n'avait fait qu'aggraver la situation. Elle couvrit son corps de ses cheveux, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Cependant elle ne pouvait plus le regarder en face. Elle se cachait du mieux qu'elle pouvait. Au moins en tant qu'humaine, il pouvait la comprendre.

- Vous n'avez pas besoin de mentir, vous avez tout à fait le droit de regarder ces revues, pourquoi le nier ? Cela restera entre nous, ce sera notre petit secret... Si vous le voulez bien. Vous êtes un homme alors c'est tout à fait normal et puis cela ne m'étonne pas vraiment enfin si mais non mais... Je suis désolée je me perds...

Elle afficha un petit sourire gêné. Elle se sentait mal à l'aise. Son corps tomba en arrière, ses cheveux se dégageaient petit à petit. La fatigue la prenait, elle eut soudain le regard vide, comme si son âme n'était plus en elle. Elle ne bougeait plus, que se passait-il ? Une de ses crises encore... Il fallait de la patience, pour que cela passe. Son corps était glacé il lui fallait de la chaleur humaine. Le fait qu'elle n'était pas habillée n'arrangeait en aucun cas les choses. Elle se redressa alors, elle mit une couverture autour d'elle. Elle essaya de se relever pour partir, malheureusement elle retomba sur Niels. Elle était gelée mais le corps de l'homme était si chaud, c'était tellement agréable. Elle s'adressa d'une voix toute dimide, presque inaudible et qu'il fallait vraiment y prêter attention pour l'entendre.

- Je-Je veux v-vous sentir... en moi... V-vous faire plai-plaisir.

La belle était toute rouge et ne le regardait pas dans les yeux. Elle voulait lui faire plaisir, elle voulait qu'il soit comblé et pour cela, elle était prête à franchir ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3029
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Ven 26 Avr - 23:10

Ces mots, ils étaient difficiles à comprendre. Il ne voulait pas les comprendre. Il faisait tout pour croire qu'il avait mal entendu et qu'Akira ne lui avait pas fait cette demande. Il s'agissait de paroles déplacées. Lui, poser ses mains sur la blonde, la toucher comme à la première fois. D'horribles images refaisaient surface. Il essayait tant bien que mal de les chasser mais le fameux "il" odieux revenait le hanter. Il était présent tel un fantôme. Il riait, il grondait comme la foudre, il menaçait la belle Akira, il faisait tout pour l'embarrasser et la blesser. C'était le reflet des crimes impensables de ce "il" malheureux, diffus et torturé par les regrets et la culpabilité. La confusion s'emparait de lui et un cruel dilemme se présentait alors. S'il ne s'exécutait pas, il serait contre sa volonté mais que faire quand ce que l'on cherche à protéger nous demande sur un coup de tête de faire le contraire de ce que pourquoi nous sommes venu sur Terre ? Il vivait pour Akira, pour la défendre, pour son bonheur, pour l'aimer. Si seulement, un jour, il oserait enfin de lui déballer son sac. Faire plaisir ? Ainsi donc, elle pensait qu'il serait comblé s'ils franchissaient le pas. C'était absurde. Il était déjà comblé rien qu'en demeurant à ses côtés. Elle parvenait à raviver la flamme éteinte du coeur meurtris du professeur. Néanmoins, il n'allait pas prétendre que cela ne lui plairait pas d'aller plus loin. Il était terrifié, certes. Presque autant que pouvait l'être Akira et cependant, il fut prit d'une soudaine envie. Ses hormones boulonnaient ! Il porta Akira comme une princesse, l'amena à la chambre et la déposa allongée sur le lit. Il avait les joues rosées mais gardait son regard émeraude collé à celui de la blondinette. D'un air grave et d'une voix bourdonnante, il s'exclama.

- Tu es sûre de toi ? Je ne me retiendrais pas.

ATT AS

Spoiler:
 

- Je t'aime.

Lui murmura-t-il, avant de prendre ses lèvres en otage le temps d'un ultime baiser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2910
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   Ven 26 Avr - 23:40

Akira avait acquiescé d'un signe de tête lorsqu'il lui avait demandé confirmation. Elle était prête à le faire pour lui, à le combler, à ce moment la précis, elle aurait pu tout faire pour lui. C'était le milieux de la nuit, le moment parfait et propice pour le faire. Il avait descendu la couverture sur le corps de la belle qui se laissa totalement faire, elle l'aida à retirer sa chemise lorsqu'il se déshabilla. Étant de plus en plus nerveuse, un queue et des oreilles de chat avaient fait leur apparition mais il n'y avait prêté aucunement l'intention. Elle se laissait faire totalement, elle déposa des doux baiser sur son cou, son torse, que de douceur. Elle n'osait pas vraiment mais c'est lorsqu'il se mit à la lécher qu'elle se mit à faire de même. Le silence était bien trop présent. Elle avait essayé de s'empêcher de gémir mais cela semblait impossible. Il agissait avec maladresse mais cela ne la gênait pas le moins du monde, elle gardait toujours ce beau sourire sur ses lèves. Il faisait tout avec précaution comme si elle était une poupée qui pourrait se briser en mille morceaux. Il se retira enfin d'elle, il était épuisé et c'était également le cas pour la belle blonde. Elle ne cherchait plus à se couvrir, à se cacher. Il l'embrassa, elle se laissa faire mais malheureusement, le baiser est la source de sa transformation, elle devint un chat. Elle avait bien compris que c'était en embrassant une personne que le changement d'apparence avait lieu. Elle l'embrassa, reprit forme humaine. Elle caressa son corps et son entre jambe aussi sans le faire exprès, elle restait serrée contre lui.

- Je suis désolée... Je vous aime tellement professeur...

Elle caressait gentiment le dos du professeur puis elle le regarda dans les yeux, elle caressa sa joue. Elle avait très envie de l'embrasser mais c'était prendre le risque de se retransformer en chatte, de plus il était allergique. Son coeur battait la chamade. Sa queue et ses oreilles étaient toujours présentes. Elle lui lécha la joue tel un petit chaton puis lui sourit ses yeux devinrent rouges, elle détourna le regard. La belle se mit au dessus de lui, elle caressait son torse.

- J'espère... ne pas être... trop lourde...

Elle était épuisée, la belle s'endormie sur le professeur, elle ressemblait à une poupée qu'on aurait peur de briser. Ses longs cheveux étaient un peu tombés sur le visage de Niels, elle n'avait pas fait assez attention. Elle espérait que sa présence ne le dérangerait pas, elle n'avait qu'une seule envie, rester ainsi auprès de lui, dans ses bras pour l'éternité...
Lorsqu'il fit jour, Akira se leva avant Niels, emprunta son manteau et sans le réveiller, quitta la chambre.

/FIN DU RP/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forme étrange... Mew mew ! (Pv Mr Alexandersson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: