Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Sam 19 Jan - 19:54

La soirée avait l'air de bien se passer... Moka avais rajouter des dessins sur les ongles de Vasilisa, qui étaient plus jolies maintenant. Un verre explosa et des gens partit dans la salle de bain. Lissa s'en moquer. Un verre de plus ou de moins ? Etait-ce vraiment important ?
En voyant un garçon blond tanguer sous l'effet de l'alcool elle pouffa. Elle écarquilla les yeux quand elle le vit grimper sur une table et se mettre a danser et chanter... Il commença à retirer son pantalon, ensuite il allait retirer son caleçon... Lissa explosa de rire puis entendit un bruit sourd. Elle arrêta de suite de rire. Le garçon était tombé de la table.
Elle courut vers lui et s'accroupit pour le regarder. Il avait une tête d'enfant, comme si il était plongé dans des rêves. Il était plutôt mignon avec ses cheveux doré en bataille. N'y pense pas, tu n'as aucune chance !
Elle se mit à rougir.

- Allez lève-toi ! Tu ne vas pas rester comme ça toute la soirée !

Elle essaya de le porter... Avec quelques difficulté elle réussit à le mettre debout et l'assit sur la table d'où il était tombé quelques minutes plus tôt.

- Quelle idée de boire un verre d'alcool cul-sec... chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4930
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Sam 19 Jan - 23:57

[Trois comptes dans une réponse, je peux le faire o/]

Irina avait viré au rouge écarlate. Le beau jeune homme l'avait porté comme une princesse et s'était intéressé à elle. Jamais, la belle ne s'était imaginée qu'on la traite aussi chaleureusement. Elle avait été tellement malmenée dans son enfance, elle avait beaucoup de mal à réaliser les faits. Elle ne s'était pas vraiment blessée, plus de peur que de mal ! La slave salua d'un signe de main timide les gens de la pièce. Elle avait bien envie de s'enterrer dans un trou, tellement que la température avait monté d'un coup et que la fumée sortait de son crâne ! Elle ne répondit rien, se contentant simplement de balbutier des paroles incompréhensibles. Elle bégayait comme à ses habitudes et peinait à trouver ses mots. Elle se contenta d'hocher la tête à ce que lui disait le prénommé Arata. Ce dernier fascinait énormément la jolie slave qui le fixait avec intentions, les joues toutes rouges et les lèvres pincées par le stresse.

- I-Irina ... je m'app-appelle Irina ... Mais, je ne suis pas jo-jolie ...

Elle regarda de tous les côtés, trop embarrassée pour continuer de faire face à Arata. De nombreuses personnes venaient de faire leurs entrées dans la chambre. Elle les contempla tous, dans leurs adorables pyjamas et esquissa un sourire pour exprimer un "bonjour" réservé. Alors que les invités défilaient devant les yeux ébahis d'Irina, de l'autre côté, la blondinette n'avait pas une mine très réjouissante ! Elle est contrainte de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais c'est nécessaire pour que sa véritable identité demeure secrète. De plus, ce qui rendait Jessie de si mauvaise humeur était les personnes qui arrivaient en foule, des personnes qu'elle n'avait pas forcement envie de voir ! Notamment un certain jeune homme aux cheveux bleus foncés ou une jeune fille dont le prénom commence par un "A" et finit par "kya", une fille accompagné de son cousin ... un cousin qui fait cruellement penser au professeur de Physique ! Non, Jessie devait halluciner ! Pourquoi pensait-elle à ce sale rat ?! Ne pas songer à cet idiot et à la colle qu'elle devra passer avec lui, songer à des choses positives ! S'imaginer entrain de l'étrangler, cela peut être considéré comme quelque chose de positif ? Voilà que Akya arrive à la charge ! Jessie fronça les sourcils et s'apprêtait à lui crier dessus quand elle posa ses yeux sur la brune et se retissa alors. Elle se devait d'être plus féminine, elle devait prouver que cela ne lui était pas impossible ! Seulement, c'est vraiment trop difficile. Cette "Jessie", ce n'est pas la vrai, ce n'est qu'une pâle copie de l'originale !

- C’est à dire que … Oui, oui, je suis sa sœur jumelle ! Je m’appelle … euh … comment je m’appelle déjà … ah oui, Jessica !

La poisse ! Jessie est une très mauvaise menteuse, contrairement à un certain albinos. D’ailleurs, il n’est toujours pas apparu mais cela n’allait sûrement pas tarder. Jessie se contenait, elle avait bien envie d’exploser et on pouvait voir que le haut de son crâne fumait mais pas pour la même raison qu’Irina !

- Non, je le répète encore une fois. Je- mon frère Jessie n’est pas une fille ! Même s’il peut sembler efféminé ! Ce n’est pas parce que l’on a des cheveux longs que l’on est forcément une fille !

Du calme, Jessie ! Il faut que tu reprennes ta respiration et que tu souffles. Déstresse … Personne ne découvrira ton secret, si tu tiens bien ton rôle ! De l’autre côté, l’atmosphère était tout de suite moins tendue ! Avec un Len bourré et qui dansait sur la table, en chantant à tue-tête et en faisant un … strip-tease, c’est le mot ! Certaines personnes avaient du mal à supporter cette (jolie) vue … une certaine fille aux cheveux bleu marine se mit à saigner curieusement du nez et quand je dis saigner, c’est avec un grand « S » ! Il y en avait partout, il fallait rapidement un mouchoir ! Pauvre Irina, elle n’arrive pas à retenir son embarras devant des garçons torse nus et elle est à chaque fois obligée de le faire voir en saignant systématiquement du nez ! Elle était couverte de honte et se cachait le visage – surtout le nez – avec ses mains, comme pour retenir le saignement et ainsi ne pas noyer la pièce dans son sang ! Quant à la blondinette, lorsque ce spectacle se présenta à elle, elle préféra fermer les yeux en réalisant un suprême et épique FACEPALM ! Elle se sentait décidément entourée d’abrutis !

Pour ne pas arranger la situation, la porte s’ouvrit encore une fois. Un jeune homme que bon nombre de personnes connaissaient et ne voulaient pas voir, fit son apparition. Les cheveux blanc gris, le regard rouge et arrogant, la tête haute et l’égo surdimensionné !

- Keitaro est dans la place, les minus et l’homme de vos rêves est arrivé, mesdemoiselles ! Faites place, prosternez-vous devant le génialissime moi ! Cette fête devait sembler bien ennuyante sans ma présence pour honorer la pièce !

Voilà quelques temps que l’albinos n’avait pas fait preuve d’une grande prétention, cela lui manquait ! Après tout, il est et restera le number 1 de la classe ! (C’est ce qu’il pense ‘-‘) Il entra donc, sans aucune gêne, en mode décontracté, vêtu d’un débardeur noir et d’un jogging violet, sa chaine surmontée d’une croix le long de son cou. Vladimir avait bien entendu prit connaissance de l’identité des invités, il ne fut pas donc surpris de voir des élèves à qui il avait vaguement parlé en ces lieux mais ce qui l’étonna, était … la présence d’Arata ! Qu’est-ce que cet idiot faisait ici ?! Il polluait, comme à ses habitudes, l’ambiance ! Surtout, le vampire devait le mépriser, faire comme si il n’existait pas. Il s’avança vers Moka, plutôt hésitant. Il avait prit longtemps pour se décider d’enfin pardonner à la jolie brune. La seule personne sur qui il peut s’énerver n’est autre que M. Alexandersson, un professeur que Vladimir ne peut s’empêcher de détester ! Finalement, il regarda Moka de haut en bas, matant bien sa tenue très légère et déclara, un sourire narquois dessiné sur le visage.

- Je t’ai manqué ? Ou as-tu besoin que je te fasse encore la gueule, p’tite tête ?

Sa manière pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait plus ou très peu ! Il déposa un doux baiser sur la joue de la belle. L’albinos remarqua alors que la vampiresse sentait l’alcool et que la fête n’était pas des plus animés ! Il ne se gêna pas pour se servir un verre de vodka. Il avait bien besoin de se détendre. Le roumain passa en revu tous les invités. Pour la plupart, il ne les connaissait pas mais cela allait vite changer ! Il regarda du coin de l’œil le jeune frère de Moka et porta un toast à celui-ci.

- Cher Arata, si tu savais comme je suis ravi de te revoir ! Je porte un toast à ta grande personne ! Toi qui est si bon pour berner ton entourage en leur faisant croire que tu n’as que 18 ans ! C’est du grand art, crois-moi ! *ricane* Ces idiots de professeurs ne sont rendus compte de rien ! Pourtant, ils auraient dû voir que tu as en fait 23 ans et il auraient dû te trainer devant le directeur ! … Oups ! Aurais-je dis quelque chose d’offensant ?

Vladimir s’amusait énormément. Il fixait Arata d’un regard mesquin et tellement sarcastique. Son sourire s’était agrandi, laissant place à un air victorieux. Comme quoi, fouiller dans les affaires de Moka et tomber sur une feuille indiquant le véritable âge de son frère, était bénéfique ! Pour avoir menti sur son âge, le jeune homme endurerait une punition à coup sûr, ce qui rendit l’albinos fou de joie ! Ce dernier s’approcha du garçon aux cheveux bleu foncé et versa le contenu de son verre sur sa tête, avant de murmurer sadiquement.

- La vengeance est un plat qui se mange froid. Je dirai même glacé …

Il ne pensait pas aux représailles. Il se moquait d’Arata et n’en resterait pas là. Néanmoins, stop les provocations pour le moment ! L’albinos cherchait un nouveau passe-temps. Il sortit un paquet de cigarette et en alluma une qu’il mit en bouche immédiatement. Il en proposa ensuite à toute l’assemblée, en ne se gênant pas pour bien regarder les tenues des jeunes filles. Vladimir insista sur son regard lorsqu’il se retrouva face à la chargée de discipline, allant même à lui chuchoter sensuellement à l’oreille un « Cela fait longtemps, ma belle. ».

Irina avait finit par trouver un mouchoir pour s’essuyer le nez et ainsi arrêter le saignement. Malheureusement, la jeune hunter n’avait pas pensé qu’il y avait des vampires dans la salle et que l’odeur du sang finirait par les attirer. Ce qui fut déjà le cas ! Vladimir tourna subitement la tête en direction de la slave, la dévisageant de haut en bas. Elle se figea en croisant son regard écarlate. Elle venait de retrouver son frère ?! C’était bien sa silhouette, son profil !!! Le seul problème n’est qu’il ne possédait pas le même prénom. Serait-il un sosie de Vladimir ? Celui-ci finit par détourner son visage de celui de la belle. Quant à elle, elle se hâta de se rendre aux côtés du beau jeune homme blond, s’inquiétant pour lui, vérifiant s’il n’avait pas de blessures quelconques sur les bras ou sur le visage, un magnifique visage qu’elle contemplait dans les moindres détails. Elle examinait les battements de son cœur, elle tombait amoureuse de lui. Le coup de foudre était survenu !


Tenue de Vlad : (celle à gauche '-')
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6241
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 0:39

Un jeune homme venait de faire son apparition dans la salle, un jeune homme aux cheveux blancs/gris, pas très grand mais la présence la plus important qu'il pouvait il y avoir en ces lieux. À ce moment précis, Moka était plutôt en train réparer les catastrophe de sa soeur. Elle se releva et se retourna. Elle ouvrit de grands yeux, ça ne pouvait pas être lui, c'était impossible ! Avant tout, il s'approcha de la charger de discipline et lui chuchota quelques mots à l'oreille qui semblaient lui déplaire puisqu'elle lui donna un coup en sursautant, puis elle se tourna vers lui pour ensuite partir plus loin. Moka ne bougea pas, elle était plutôt choquée, on pouvait croire qu'elle était devenue une statut, elle était, comme ou pourrait le dire pour un ordinateur, en mode bug. Le beau vampire s'approcha d'elle, elle avait peur de savoir ce qu'il allait faire, elle était paralysée, elle était très contente de le revoir mais elle avait peur car ils étaient en froid depuis le commissariat et à cause de son frère. Il lui parla d'une manière assez familière, la jeune fille fut très rassurée ! Il lui fit un baiser dans le cou, elle eu quelques frissons. Elle ne bougeait toujours pas. Elle n'avait même pas réussi à dire quoi que ce soit, ni une phrase, ni un mot, ni un bout de mot. Après cela, Vladimir alla porter un toast à Arata en révélant son âge véritable. Comment le savait-il se disait la brune ? Non, elle ne pouvait pas le défendre en disant que c'était faux, ou plutôt, elle ne le devait pas, il l'avait mise dans une situation délicate et dans l'embarras, il était hors de question qu'elle l'aide. Il s'était peut être adoucis mais elle avait encore très peu de confiance en lui. Il l'effrayait tout bonnement ! Vladimir ne faisait que le provoquer et c'était une erreur. Il renversa son verre sur Arata. Ça y est ! C'est la fin du monde ! Et oui, pour Arata, ses cheveux sont très importants et ils ne doivent en aucun cas être souillés ! Il se leva et s'approcha de Vladimir avec un sourire sadique sur le visage. Il était prêt à le frapper. Moka essayait de l'arrêter en le retenant par la taille mais elle ne faisait pas le poids ! Elle était beaucoup trop petite et beaucoup trop légère ! Arata la prit devant lui, la serra dans ses bras et lui lécha la joue. Tout cela face à Vladimir. Moka avait peur et n'osait rien faire mais il était hors de question qu'elle paraisse faible devant autant de monde ! Trop de personnes la connaissaient plutôt froide, qui n'hésitait pas à frapper ou alors à plaquer des gens au sol. Elle prit Arata, le plaqua au sol. Elle le traina, ouvrit la porte lui donna un coup de pied et le mit dehors. Elle referma la porte et tout le monde était débarrassé de lui !

- Les cheveux comment dire... Évite et surtout évite de le provoquer, c'est censé être une bonne soirée, ne perds pas ton temps avec cet idiot ! Mais bon ça ne m'étonne pas de toi et c'est ainsi que je t'aime. Et oui ! Tu m'as manqué ! *souris et rougis*

Elle souriait de manière chaleureuse et rougissait légèrement, c'est ce qui la rendait mignonne. Elle finit son verre d'alcool et comme vous le savez elle tenait très mal. Elle prit une cigarette... Qu'elle supportait à peu près. Elle s'approcha de lui, mit sa main derrière son dos, sous son tee-shirt. Elle pouvait sentir certaines de ses blessures. Elle colla sa tête à son torse puis releva celle-ci. Elle déposa un doux baiser sur la joue puis l'embrassa. Elle recracha la fumé sur lui puis lui tira la langue. Tout ce qu'elle lui disait, seul lui pouvait l'entendre, seule son bien aimée et d'ailleurs... C'est mieux ainsi je pense !

- Allé arrête de mater petit ange, je sais qu'elles sont bonnes mais je suis meilleur qu'elles ! Et puis je suis sur tu as kiffé me mater en arrivant. Tu peux faire ce que tu veux, je suis ta soumise ! Tien et si je faisais comme le blondinet ?

Elle ne faisait que le provoquer, comme à son habitude. Attention à ce qu'elle ne lui fasse pas perdre la tête ! Elle s'écarta et se rapprocha de la table prête à faire comme Len c'est-à-dire un strip teas. Il serait préférable que quelqu'un l'arrête avant que tous les pervers puissent se régaler à regarder ce qui appartient seulement à Vladimir. Et oui, elle n'a pas conscience de ce qu'elle est en train de faire, c'est l'effet de l'alcool qui lui fait faire n'importe quoi. En s'avançant vers la table elle retira sa sorte de veste à manche longue rose qu'elle avait au-dessus du reste.On pouvait encore mieux voir sa tenue noire qui laissait paraître les sous-vêtements. Moka peut devenir encore plus sexy sous l'effet de l'alcool même si il est vrai qu'il est difficile de faire pire mais bon...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 1991
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 1:58

La soirée c'était transformée en quelque chose de plutôt chaotique entre l'entrée fracassante d'un vampire aux allures albinos, le "jartage" de mon nouveau colocataire de chambre qui n'avait pas l'âge qu'il était censé avoir, le strip-teas de l'autre blond, des filles qui perdaient pas mal de sang où encore d'autres élèves qui ne tenaient pas si bien l'alcool que ça ... Cela changeait bien du calme presque omniprésent du début de la fête que Loki semblait regretter de plus en plus. C'est pour ça qu'il accepta une cigarette de la part de l'albinos pour se "calmer les nerfs" et prit un verre d'alcool qu'il but cul-sec (je tiens à préciser qu'il tient bien l'alcool du moins jusqu'à une certaine dose x'). Du coup il en profita pour rester au centre de la pièce et se "noyer" dans la foule pour ainsi être au courant de tout ce qui se déroulait en ce moment dans la salle et dans le pire des cas sortir de la pièce pour aller dans sa chambre ou sur les toits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 11:12

Ouf ! Dès notre entrée dans la pièce, je m'étais retrouvée avec un verre de soda dans une main et un verre d'alcool dans l'autre. L'ambiance de la fête poussait à se détendre; je décidai donc d'en profiter. J'avais besoin de me changer les idées et de me remettre des émotions que Len m'avait fait subir !
Je posai le verre d'alcool sur une petite table basse - mieux valait rester sobre pour le moment - et but le verre de soda d'une traite. Hum, de l'eau serait meilleur... Mais je n'en voyais pas. Bon, je n'allais pas faire la fine bouche tout de même ! Tant pis.
Je posai mon verre et me dirigeai vers... oh ! Ma voisine de TP était là ! Je décidai aussitôt de l'aborder. Je ne savais pas pourquoi, mais dès que je l'avais vue une heure plus tôt, elle avait fait bonne impression chez moi... Je lui donnais, comme on dirait, une bonne tête.

- *ton gentil* Salut ! Tu te souviens de moi ? Deilana. On était au TP tout à l'heure ! Tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais ! *sourit*

La tenue qu'elle portait était vraiment très jolie. Comme toutes les autres d'ailleurs... Woaw !
Pour ma part, j'étais habillée, euh... en nuisette, quoi !

Spoiler:
 

Mais soudain, Len perdit tout contrôle. Il commença à... faire un strep-tease ?! Devant tout le monde, comme ça ?? Mais... mais.... Mais il était à moi ! Honteuse de penser ça, je détournai le regard avant d'entendre Len se... rétamer, purement et simplement. Pas d'autre mot disponible, désolée !
Irina de son nom, donc, s'était précipitée à ses côtés ainsi qu'une jeune fille aux cheveux clairs.
J'accourus aussi, très inquiète. Len avait reçu plusieurs chocs dans la même journée... J'espérais qu'aucun traumatisme n'étais survenu !!
Une fois aux côtés de Len et des deux autres jeunes filles, je me penchai sur son visage et eu la surprise de sentir une larme couler de mon visage. Il ne m'aimerai jamais... [ Tout le monde est sur Len là ! xD Mais il est à moi! /LAMPADAIRE/ ]
Je me repris. C'était la fête après tout ! è.é Pas question de plomber l'ambiance. J'attrapai Len du mieux que je le pus, requérant du regard l'aide des autres filles. Je pensai furtivement qu'elles étaient toutes les deux... magnifiques... Et que je n'aurais carrément aucune chance contre elles si Len tombait amoureux de l'une d'entre elles -_-
J'installai Len sur un matelas dans un coin de la pièce. Il avait l'air... paisible...
Je me redressai. Au moins, ici, il serait tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 11:48

Humpf. Crevée, moi ! Faut dire, j'ai pas pu dormir pendant le cours de physique.Mais alors que je ruminais, la sonnerie SMS de mon téléphone sonna. Je l'ouvris et... OWIIII !! Une invitation à une soirée pyjama ! Ohohoh, je sens que je vais m'éclater, moi ! C'est donc ainsi que je me préparai soigneusement. Objectif : être sur les podium des plus belles et … des plus sexy de la soirée !! Une fois fin prête et après avoir regardé une dernière fois ma tenue dans le miroir. Je me rendis dans la chambre où tout devait se dérouler. J'ouvris la porte sans plus de manières et entrai. Je n'étais pas la première ; la chambre était déjà
pleine de monde. Je pensai : « allez, t'es la plus éblouissante ! Super fière de toi-même ma fille, cloue les
tous par terre ! » [ Youpi, vive la modestie -- ' ] Je lançai alors d'une voix claire :

- Bonjour tout le monde ! Je vois
que je ne me suis pas trompée de porte pour la soirée pyjama !

Et... Ouh là, c'est animé par ici. Un mec en caleçon se roulait sur une table pendant que trois filles essayaient de le mettre sur un matelas. L'alcool coulait à flots, par ici !

Merci d'arrêter de sauter pleins de lignes, j'en ai marre d'éditer tous vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 17:24

Vasilisa était toujours près du blondinet quand deux filles accourut. Elles étaient toute les deux très jolies et elle remarqua une larme couler du visage de l'une d'elles. A elles trois, elles avaient réussis a déplacer le garçon jusqu'à un matelas au coin de la pièce. Et chose rare, Lissa engagea la conversation avec la fille à la nuisette violette :

- Salut ! Moi c'est Vasilisa. Avant que tu ne me pose la question : Oui je suis nouvelle. *sourit gentiment* Euh... Et toi ? Comment t'appelle-tu ?

Ses paroles étaient un peu maladroite. Mais en même temps elle n'engageait jamais la conversation avec quelqu'un ! Etait-ce parce qu'elle avait envie d'avoir des amis ? [Va chercher un curly ! //SPAN//] Moui... Sûrement.
Elle souriait toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 18:24

J'emergeait lentement l'esprit encore embrumé. Je vis trois jeunes filles autour de moi. C'est un harem ? Un grand sourire apparu sur mon visage.

-oooooh ... Qu'elles jolies jeunes filles que voilà ...

Une touffe violette émergea du lot. Un visage que j'aurais reconnu bourré ou pas bourré. Deilana était parmis ces filles ? Une envie irrépressible de les embrasser tour à tour se fis sentir. M'accrochant a la blonde , je lui fis un baiser sur la bouche. Tout léger, avant de me tourner vers Dei et lui rouler la pelle de sa vie. Oui ! Favoritisme, malheureusement. Descendant vers le cou, je lui fis un léger suçon et commença à m'approcher dangereusement de la jeune fille aux cheveux bleutés. Quel visage d'ange ...

- vous êtes toutes rouges , haha !!

L'alcool me faisait complètement perdre l'esprit [ bien qu'il n'en ai déjà pas =.= ] et je souriait comme un petit fou. Je m'approchait encore du visage de la bleue et louchait presque sur sa bouche. Me relevant d'un coup , je m'écria

- toi , t'en auras pas !!! Haha ..!

Elle était trop rouge et mon esprit commençait à me dire d'arrêter. Je sais pas pourquoi dailleurs. Soudain j'eclata de rire et roula en boule en me tenant le ventre sur le dos. On pourrait me prendre pour un taré si je n'était pas bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 21:12

[ J'adore ta signature !! xD Admins: dsl je savais pas ._. ]

Vasilia me demanda gentiment mon prénom. Je lui répondis en souriant:
- Je m'appelle Deilana. Enchantée de te rencontrer !
Len se redressa alors en louchant presque et en tirant la langue, et il... Il embrassa Vasilia ?! Surprise, je restai bouche bée. Il se tournai alors vers moi et en profita pour m'embrasser à pleine bouche... Rapidement, ma nuque se couvrit de plaques rouges, mais la gêne et l'embarras furent vite remplacés par une fureur jalouse. Alors qu'il narguait Irina, je l'attrapai par l'épaule et, furieuse, lui aplatis ma main contre la joue !! Non mais !! Des larmes de rage aux yeux, je me retournai et me précipitai vers le premier verre qui passait à ma portée et l'engloutis sans même me rendre compte qu'il s'agissait d'alcool. Non mais !! Même saoul, il n'avait pas le droit de me faire ça !! Pas après ce qu'il s'était passée dans la chambre !! L'alcool attisant ma fureur, je continuai de boire encore et encore, jusqu'à ce que je ne puisse même plus me saisir du verre.
J'étais absolument et complètement... bourrée. Je me dirigeai en titubant vers une autre bouteille d'alcool, sans remarquer que les silhouettes autour de moi devenaient dangereusement floues...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4930
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 22:09

Vladimir était très fier de la peur qu'il avait provoqué à Yuki. Il la regarda s'éloigner de lui, un sourire aux lèvres. Il n'allait pas en finir avec elle de cette manière. Non, l'albinos était tenace et allait encore taquiner la sang-pur plus tard dans la soirée. Il toisait du regard Arata mais lorsqu'il s'en prit à Moka, Vladimir fronça les sourcils. Il n'eut pas le temps d'intervenir puisque la brune avait viré son frère de la chambre avec un bon gros coup de pied dans le derrière ! Le roumain semblait mécontent. Il aurait pu le faire lui-même, il aurait aimé se défouler encore un peu ! Lorsque Moka l'embrassa, il profita énormément de la chaleur de ses lèvres. Cela faisait tellement longtemps que Vladimir avait oublié la sensation que lui procurait les baisers de la brune, il avait l'air étonné. Il toussa quand la japonaise recracha la fumée sur son visage mais son expression moqueuse n'avait toujours pas changé.

- Je ne pourrai jamais accepter que quelqu'un autre que moi te voit dans les moindres recoins de ton intimité !

Répliqua-t-il doucement à l'oreille de la brune, avant de la mordiller. Cependant, il n'avait pu la retenir, elle avait déjà retiré sa veste rose. L'albinos l'interpella avant qu'elle n'aille plus loin. Il était hors de question qu'elle se déshabille devant tous ces gens, tous ces inconnues ! Il la serra contre lui, en lui chuchotant sournoisement.

- Réserve cela pour plus tard, pour moi seul ...

Puis il se reserva un autre verre de vodka. A ce rythme, il allait finir bourrer avant une heure ! (sachant qu'il est minuit) Irina, quant à elle, avait aidé Deilana et Vasilisa à porter Len jusqu'à un matelas. Elle avait soudain regardé Deilana et s'était décidé de lui dire "Irina ... Je m'appelle Irina". Ce dernier n'avait pas tardé à se réveiller. Il était surexcité, il faisait penser à une pile électrique ! Sans comprendre, la belle hunter avait vu la blonde et sa voisine de TP se faire embrasser par le jeune homme. Son visage avait été très proche du sien et elle pensait qu'il allait faire de même que pour les deux autres, ce qui la rendit plus rouge qu'une tomate ! Mais non, il s'arrêta et riait aux éclats ! Irina ne savait plus quoi faire. Elle était totalement déboussolé par son attitude et elle avait le coeur qui battait la chamade. Elle vit Deilana qui perdait son sang-froid, elle vit aussi Len qui s'était fait gifler et puis ... elle ne vit plus rien. Elle s'était évanouie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6241
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 22:37

Moka n'avait pas écouté Vladimir malgré qu'il lui avait dit qu'il ne voulait que personne d'autre ne la voit dans les moindres recoin de son intimité. Il lui mordilla ensuite l'oreille. Elle eu tout simplement le temps de retirer sa veste rose que le jeune vampire la serra contre lui. Réserver cela pour plus tard et pour lui seul ? Pourquoi pas ! Serait-il jaloux, en manque ou que sais-je encore. La belle se rapprocha de lui, il avait un verre de Vodka à la main. Je tiens à préciser qu'elle est encore sous l'effet de l'alcool. Elle se mit sur ses genoux comme une cavalière se mettrait sur un cheval. Elle prit la main du jeune homme et la fit glisser sur son corps. Elle lui releva ensuite la tête, elle le regardait avec un air hautain, tout ce qu'il y avait de plus provocant si vous voulez mon avis ! Elle lui mordilla la lèvre. Elle lui caressa ensuite les cheveux, sa poitrine était si proche de son visage, il avait... une belle vue du à son large décolleté. De toute façon elle l'aimait donc qu'il mate ou pas me importe. Elle avait remarqué qu'il avait fait quelque chose à Yuki la charger de discipline et qu'elle en était... traumatisée ! Oui c'est le mot ! Il fallait avouer que la brune était assez jalouse même si elle allait le nier et dire le contraire ! Elle ne l'avouerait jamais et encore moins quand elle est bourrée !

- Mon ange qu'as-tu fait à cette sang-pur, fous lui la paix, tu es trop bien pour elle. Avoue tu es en manque ! Et oui, je préfère le réserver pour toi, je suis sur que tu kifferais et que tu n'as pas fait ça seulement pour m'arrêter. Je vais faire au mieux et puis ça fait si longtemps ! Tu es méchant, tu prive beaucoup de jeunes hommes d'avoir une vision agréable. Je suis trop bonne c'est ça ? Et tu serais jaloux que mon corps ne soit pas réservé qu'à toi ? Mais ils peuvent déjà voir mes sous-vêtements et une grande partie de mon décolleté, jaloux petit ? Ne te retiens pas dans tes gestes j'aime ça ! *sourire narquois et pervers*

Elle rigolait étrangement et ce n'était pas dans ses habitudes. Elle avait une bouteille d'alcool dans la main qu'elle bu cul-sec ! Encore et toujours de la provocation ! Si Vladimir buvait trop et qu'il se retrouvait bourré, il pourrait être beaucoup plus pervers. Il valait peut-être mieux pour Moka qu'elle ne le provoque pas trop mais comment pouvait-elle résister ? À cause de l'alcool elle semblait comme en manque et ça s'empirait de plus en plus. Elle caressa le corps de son bien aimé tout en l'embrassant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 22:43

La gifle que j'avais reçu m'avais dessoûlé. Mais c'est quelle frappe fort, la petite ! J'entendis un bruit à mes pieds, je me redressa et vit une fille à terre. Je descendis vite fait, et m'approcha

- hé oh ! Tes là ? Tes qui ? Pourquoi tes tombée ?

Elle ne répondais pas et avait les yeux fermés. Elle faisait semblant de dormir ? Je l'attrapa par les épaules et la secoua comme un prunier

- héééé !!!! Arrête de m'ignorer quand je te paaaaaarle !!!!

Elle ne se réveillait pas. Elle était morte ? Une grande peur s'imposa en moi. Je pris son poul, les battements de mon cœur se remirent à leur état normal... Ouf, elle était vivante. Ben , elle a quoi alors ?
Elle s'est évanoui ? Ah, peut être ! Hé ! Mais pourquoi Deilana est partie ? Je posa comme je pus la bleue sur la table, la confiant a la blonde et je courut en direction de Dei. Je l'attrapa par l'épaule et la retourna vers moi

- hé ! Pourquoi tu m'a giflé ? Pourquoi t'es partie ? J'ai fait quoi ?

Je remarquais alors qu'elle n'étais pas dans son état normal. Elle divaguait, marchait pas très droit... Elle est bourrée ? Qu'elle idée de se bourrer alors ! [ il dit ça alors que 2 min plus tôt il l'était --" ] je l'attrapa par le bras, et l'emmena dans un coin ou je l'assis sur moi, et la bloqua de mes bras. Qu'elle ne fasse pas de bêtises ! Elle risquerait de le regretter sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
avatar

Messages : 1958
Points : 7429
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 19
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Dim 20 Jan - 23:09

Yuki regardait partout dans la chambre. La seule chose qu'elle voulait était d'être loin d'un vampire nommé Keitaro de son vrai non, Vladimir mais ça, elle devait le garder en tant que secret sinon il pourrait la tuer, abuser d'elle et toutes sortes de choses que je ne citerais pas. Elle voyait la jeune fille saigner du nez, elle devait bien surveiller car beaucoup de vampires étaient dans les parages ! Elle ru très soif, elle prit une boisson sans regarder ce qu'elle prenait et commença à boire. Elle ne trouvait pas cela mauvais. Elle se sentit soudain bizarre. Et oui, vous ne rêvez pas Yuki, la sérieuse petite charger de discipline a prit de l'alcool sans s'en rendre compte ! Ceci était une erreur et bien sur ni Zero, ni Kaname n'était ici, et encore heureux car ils n'auraient sans doute pas accepté qu'il y ait une fête et encore moins qu'il y ait de l'alcool et que Yuki en prenne puisqu'elle est mineur. Elle gardait la bouteille en main et s'assied par terre dans une position plutôt sexy, sa robe était un peu descendu et laissait paraître le peu de poitrine qu'elle avait. On pouvait voir ses sous-vêtements, plus particulièrement sa petite culotte. En cas de problème ce n'est plus sur elle que l'on pourrait compter. La prochaine fois elle fera sans doute plus attention à la boisson qu'elle prendra. Un jeune homme fit son entrée dans la chambre !

- Hey salut les gens ! Moi c'est Usui takumi et je suis nouveau !

Il s'approcha de Yuki et lui chuchota à l'oreille "Salut ma belle, dis moi t'es plutôt mignonne" puis il lui caressa la cuisse. Il prit à son tour une bouteille qu'il but. Elle posa sa tête sur sa cuisse. Il lui caressa le cou et descendit de plus en plus bas. Pervers comme ça ? Kaito et lui ? Oui il y a une ressemblance ! Une très grande d'ailleurs ! Kaito est de retour sous une autre apparence !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 6:51

Elle continuait à sourir à Deilana quand le blond s'accrocha à elle et l'embrassa. Elle devint rouge pivoine. Sa n'aurait tenu qu'à elle elle lui en aurait collé une. Mais il était soul, ne le connaissait pas et il pourrait réagire bizarrement. Elle s'abstint donc.
Deilana, elle, avait eu droit à un roulage de pelle et un suçon. Il n'avait rien fait à la dernière fille et se moquait d'elle. Et puis Deilana lui mit une gifle. Vasilisa se tourna vers elle étonnée, vit encore des larmes rouler de ses joues. Des larmes de rages. Elle avait envie de la serrer dans ses bras mais fut choquée que cette dernière enchaine verre sur verre. Puis elle partit, le blond à ses trousses.
Vasilisa remarqua enfin la jeune fille slave allongé sur la table. Elle s'était évanouie ? Elle aussi avait trop but ?!
Elle traversa la salle à la recherche d'eau. Nul part. Alcool et soda étaient maitres de ces lieux. Elle fonça donc droit dans la salle de bain. La pièce était occupé mais elle fit comme-ci rien n'était. Elle prit un gant d'eau fraiche et sortit, fermant la porte soignesement derrière elle.
Elle retourna vers la slave et lui mit le gant sur le front.
Lissa regarda autour d'elle et ne vit que des gens bourrés. Elle fut saisie de panique et attrapa le premier verre de whisky venu et le but cul-sec. Au pire elle aurait une gueule de bois pas possible le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
avatar

Messages : 333
Points : 3102
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : En train d'apprendre

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 11:07

Pendant que je cherchais Yuki dans les couloirs pour lui parler j'apperçu le frère de Moka devant la chambre de sa soeur il avait l'air mal en point. Lorsque je me rapprocha de lui je remarqua en fait qu'il était bourré. Mais qu'est qui ce passait ici, je décida d'ouvrir la porte de de la chambre de Moka pour voir ci tout était normal mais j'avais beaucoup de doute.
J'ouvrit la porte brusquement. Ce que je vis était inqualifiable:
Toute les filles était habillé de tenue légère sauf deux ou trois.
Plus de la moitié des éleves présent était bourré.
J'apperçus alors Moka elle aussi bourré en train de pelloter Vladimir.
C'est à ce moment que je vis Yuki sa tête sur les genous d'un mec qui était en train de la découvrir un peu trop à mon goût. Je ne pris même pas le temps de fermer la porte que je m'élença dans la direction de Yuki je la pris dans mes bras et me dirigea vers Mola que je pris à la volé en l'attrapant par sa nuisette.

- Tu peut m'explique ce qui t'est passé part la tête.
En plus tu te permet de donner de l'alcool, tu t'attendais à quoi comme résultat?


J'était énervé si je ne gardais pas mon calme je l'aurais déjà étranglé sur place ainsi que le gas qui étaot en train de tripoter Yuki.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran
chargé de discipline
avatar

Messages : 1958
Points : 7429
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 19
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 13:16

La porte s'ouvrit soudainement. Kaname Kuran fit son apparition. Ce dernier s'élança vers Yuki et la prit dans ses bras puis prit également Moka. Yuki n'était pas prête de reprendre ses esprits. C'est à peine si elle avait remarqué qu'elle était en train de boire de l'alcool. Elle se mit face à lui et l'embrassa. C'était une chargée de discipline beaucoup plus ouverte et moins coincée. Elle ressemblait quelque peu à Moka mais de loin tout de même. Elle prit la main de Kaname et la fit glisser sur sa taille, elle lui caressa son torse puis ses fesses. C'était on dire le moment d'en profiter puisqu'elle était ouverte. Elle retira la veste du jeune homme tout en l'embrassant. Non, ce n'était plus Yuki qui était devant lui ou plutôt pas une Yuki normale. Même lui ne l'avait jamais vu dans cette tenue légère et courte. Ils étaient debout, elle leva et plaça sa jambe au niveau de la cuisse de Kaname, en mode sexy. Rien de plus provocant venant d'elle.

- Pourquoi ne t'amuses pas avec nous. Laisse toi faire, tu vas adorer... Tu en veux ? *montrant la bouteille d'alcool*

Si elle continuait ça pourrait mal tourner. Sa tenue laissait voir un léger décolleté. En gardant la même position, elle déposa des baisers dans le cou de son vampire préféré. Il était vrai que ce qu'elle faisait n'était pas habituel mais tant qu'à faire autant en profiter.

Moka regarda Kaname puis Yuki. Elle était toujours bourrée. Elle ouvrit la bouche du sang-pur et lui fit boire un peu d'alcool mais... Allait-il tenir ? Bonne question. Il fallait qu'il se décoince, de plus si il était bourré lui aussi, il n'irait pas les balancer.

- Ça te dit un peu d'alcool pour réchauffer tes ardeurs mon mignon ? Allé décoince toi ! Yuki à l'air de s'amuser, tu ne vas tout de même pas gâcher son immense plaisir ? 8D

Elle le força à boire la fin de la bouteille. Puis elle s'écarta un peu pour retourner vers son bien aimé pour continuer ce qu'elle avait commencé. Elle retourna face à lui sur ses genoux pour de nouveau caresser son corps tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
avatar

Messages : 333
Points : 3102
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : En train d'apprendre

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 13:38

Alors que j'était en train de sermoné Moka elle se mit en face de moi et commença à m'embrasser. J'était tellement surpris que ne pouvais pas bouger. Elle prit ma main la fis glisser depuis sa taille jusqu'a ses fesses. Elle retira ma veste tout en m'embrassant. Ele leva sa jambe e le mis au niveau de ma cuisse c'était une pose sexy "pourquoi ne t'amises tu pas avec nous. Laisse toi faire tu vas adorer".
Sa posture laissais voir un légé décolleté, elle déposait de nombreux baisers dans mon cou. C'est vrai que c'était très tantant comme proposition mais je ne pouvais pas faire de une il y avais beaucoup de monde de deux cette fête ne devais même pas avoir lieu et de trois elle était complètement bourré.

- Non Yuki tu est complètement bourré. On s'en va

Je la tirais vers moi et me dirigea vers la porte.
C'est à ce moment que Moka me força à boire une bouteille d'alcool.

- Qu'est ce que tu fiche?

Elle me fit boire la fin de la boutrille et retourna aupres de Vladimir.
J'étais en train de sombrer. Je tombis par terre entraînant Yuki dans ma chute qui n'avait pas arrête de me faire des baisers que je me mis à lui rendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Ionescu
Administrateur
avatar

Messages : 1285
Points : 4930
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Enfermé.

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 14:06

Vladimir en profitait énormément. Il glissait ses mains sur le corps de la brune, lui pelotait les fesses et caressait sa poitrine. Malheureusement, le chef du pavillon de la Night Class venait de faire son entrée et avait tout de suite plombé l'ambiance. L'albinos leva les yeux au ciel en soupirant. Il arrivait toujours au mauvais moment celui-là ! Tant pis, le roumain allait bien s'amuser à le provoquer, surtout qu'il avait un peu abusé de la vodka. La chargée de discipline avait perdu la raison et faisait des choses osées à Kaname.
Elle était très tentante avec cette attitude, le vampire aristocratique avait du mal à contenir ses ardeurs. Cela m'étonnerait qu'il les contienne, il avait très envie d'embêter Yuki afin de mettre encore plus en rogne Kaname. C'est ainsi que l'albinos se leva, repoussant délicatement Moka de ses genoux et arracha la jolie vampire des bras de son bien-aimé.

- Allez, Kuran. Tu as très envie de Yuki, j'en suis certain. Décoince-toi, enlève le balai que tu as dans le c*l !
Mais c'est qu'elle est très alléchante cette gamine.


Vladimir ricana sadiquement, avant de balader ses mains partout sur le corps de la chargée de discipline. Il lui mordilla sensuellement l'oreille, en ne quittant pas des yeux Kaname qu'il provoquait du regard puis il chuchota à l'oreille de la belle Yuki, assez fort tout de même pour que le chef de pavillon entende.

- J'ai bien envie de te rappeler quelques beaux souvenirs. Te souviens-tu ? Quand j'ai bien faillis t'enlever ce qui t'étais très chère ?

A ce moment précis, l'albinos glissa sa main sur l'intimité de Yuki et éclata d'un rire dément. Il devenait fou, fou à en faire peur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il est juste un petit garçon pleurant pour sa mère."
I'm sorry Mom, I'm sorry Mom.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran
chargé de discipline
avatar

Messages : 1958
Points : 7429
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 19
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 14:19

Yuki fut surprise de l'acte de Vladimir. Elle pensait qu'il alalit s'arrêter mais non, il gliassa sa main sur son intimité. La belle tremblait sur le coup. Elle était paralysée. Cependant l'alcool agissait trop sur elle et elle ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement. Non elle le ne devait. Cependant elle n'osait pas bouger, elle avait trop peur et était paralysée. Elle reprenait peu à peu ses esprits. Elle vit Kaname tomber, elle se dégagea de l'albinos pour rattraper son... sauveur ? Elle mit sa tête sur sur ses genoux et lui caressa le visage. Elle mit ensuite un oreiller à la place de ses genoux, elle se mit face à lui, penchée en avant laissant pour les personnes de devant c'est à dire Kaname une vue plongeante sur son décolleté et pour les personnes de derrière une vue sur sa culotte. Elle fit glisser la main de Kaname sur son visage puis sur sa poitrine. Elle n'avait pas entièrement reprit ses esprits. Elle rapprocha son visage de celui du jeune homme puis lui mordilla la lèvre. Le jeune homme, Usui arriva vers Yuki, la prit l'allongea et se mit au dessus d'elle.

- Il ne peut rien faire pour t'aider ma jolie !

Oui, lui aussi était bourré. Il embrassa la sang pur et la tripota. Il n'hésita pas à caresser l'intimité de Yuki qui était de plus en plus effrayée, qui n'osait pas faire quoi que ce soit ! Il s'adressa alors à tout le monde.

- En vérité je Suis Kaito, Kaito Shion ! Le premier qui me balance, si c'est une fille je la viole, si c'est un mec je le tue !

Il rigolait d'un rire dément. Il se décala de Yuki, prit Moka et alla vers la fenêtre. Il l'embrassa, étant bourrée elle se laissa faire. Il ouvrit la fenêtre.

- Je te la pique Vladimir, j'ai besoin de m'amuser un peu et de la faire souffrir !


Il plaça ses mains un peu n'importe ou. Yuki avait peur et se dirigea vers la porte de sortie. Elle avait les larmes aux yeux. Elle s'apprêtait à sortir, elle n'aurait jamais du mettre les pieds ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
avatar

Messages : 333
Points : 3102
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : En train d'apprendre

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 15:18

Alors que Yuki et moi étions en train d'échanger des baisers Vladimir l'arracha à mes bras et commença à balader ses mains sur le corps de Yuki et lui mordilla l'oreille de maniere sensuelle et me provoqua du regard c'est à ce moment qu'il glissa sa main au niveau de l'intimité de Yuki.
Là il était aller trop loin je me leva d'un coup enleva Yuki de ses mains avant qu'il n'aillent plus loin je la posa sur un matelas puis je lui lança mon poing dans le visage.
J'était en train de perdre le contrôle sous l'emprise de l'alcool.

- Ne t'approche plus de Yuki c'est bien compris ?

A ce moment Kaito pris le relais et commença lui aussi à la tripoter puis la laisser tomber pour s'emprendre à Moka.
A elle il pouvait faire ce qu'il voulait.
Yuki était partit en direction de la sortit je la rattrapa par le bras elle était en larme.

- Yuki ça va aller

Je la sera dans mes bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Aoka
délégué de classe
avatar

Messages : 57
Points : 1991
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 20
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 15:45

"C'est moi ou c'est vraiment devenu quelque chose de chelou cette fête, une partouze à la cross académie? Comment appeler ça autrement de toute façon, franchement!" Loki devait bien être un des seuls non bourrés de la pièce d'après ce qu'il pouvait voir des actions de plus en plus bizarre des un et des autres. Surtout après le retour de Kaito "Ah je sens que ma cohabitation dans la chambre avec lui ça va être le top du top" et l'arrivée de ce Kaname Kuran "encore un sang pur pour arranger l'ambiance" (ses pensées sont généralement ironique et là c'est bien le cas ^^) En tout cas une chose est sur ne pas s'approcher de "ce psychopathe de Vladimir" ni de Kaname vu ce qui se passait. C'est avec ces pensées qu'il se resservit un verre d'alcool et tourna tout son attention vers la porte d'entrée de la chambre qu'il ne tarderais surement pas à franchir pour échapper à ce monde de fous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran
chargé de discipline
avatar

Messages : 1958
Points : 7429
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 19
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 17:30

Yuki préférait partir, elle ne se sentait plus à l'aise et souillée. Certes son comportement était étrange mais elle en avait fait subir les conséquences que à Kaname. Elle ne voulait pas rester avec ce psychopathe idiot surnommé Keitaro ! Elle n'avait rien à faire ici. De plus, un dénommé Kaito sous une nouvelle apparence s'en était prise à elle. S'en était trop, elle devait partir, trouver une excuse, n'importe quoi ! Non pas le temps ! La vampire de sang pur se dégagea assez brutalement de Kaname sans faire attention ni le vouloir. Elle fit tomber son Artemis au passage et certains humains pourraient se demander ce que c'était. Non pas le temps de le ramasser. Elle ouvrit la porte et partit en courant sans se retourner. Elle sortit dehors dans le froid, il neigeait, elle était en nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 17:48

Kaïri était enfin arrivée à l'académie Cross. Son vol s'était bien passé. Les papiers d'inscriptions à la main, elle décida de faire un petit tour dans les batiments même si d'après elle, elle n'avait pas forcément le droit. Dehors, il neigeait et faisait froid, Kaïri se frotta machinalement les mains. Devant elle, une fille, ne sachant pas qui elle était, elle remarqua qu'elle était en nuisette. Que faisait t'elle dehors par un temps glacial ? Kaïri continua son petit tour et rentra dans un batiment, les couloirs étaient sombres, grâce à cela, elle distingua une chambre où il émanait de la lumière. Atirré par le bruit, elle ouvra la porte et se retrouva face à plusieurs personnes, certains en pyjama, d'autre en... Elle ne savait pas comment cela s'appellait. Elle voulut faire demi tour mais pensa aux paroles que lui avait dit son père : Pense à te faire des amis ! Elle décida de passé incognito et de s'installer dans un coin pour observer ses jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
avatar

Messages : 333
Points : 3102
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : En train d'apprendre

MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 18:16

Yuki c'était degager brutalement de moi mais je ne pense pas qu'elle l'ai fait exprès.
Son Artemis est tombe au même moment j'ai pensé qu'elle l'aurais ramasse pais non elle l'a laisse par terre .
Elle à ouvert la porte et c'ètait enfuie dehors dans le froid et dans la neige alors qu'elle était en nuisettte. Elle risquait de prendre froid. Elle avait surement repris ses esprits ce qui n'est pas mon cas meme si je reprend mes espris je ne suis pas totalement debarasser de l'emprise de l'alcool.
Je me pencha pour rammasser son Artemis puivje me dirigea vers la porte l'ouvris puis partit sans un mot pour rejoindre Yuki.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Lun 21 Jan - 18:35

[Oh mon Dieu il s'en est passé des choses depuis que j'ai posté --']

Lorsque Liberté était arrivée elle s'était dirigée vers Moka qui lui avait "sauté dessus". Elle ne s'attendait pas à un accueil si "chaleureux" vu que les deux demoiselles ne s'étaient rencontrées qu'une fois. Après cela Liberté s'était dirigée vers une chaise. Elle s'était assise et regardait ce qui se passait. Moka prit une demoiselle et la présenta à tout le monde.

"Elle a l'air sympas mais je n'aurais pas aimé qu'on me présente comme ça, pensa-t-elle"

Liberté était assez stressée et finalement "regrettait" d'être venue. Enfin elle ne regrettait pas vraiment, c'était juste qu'elle ne se sentait pas à l'aise. Après tout elle a souvent été sous la protection de ses parents et lorsque celle-ci était arrivée à l'académie c'était comme si elle était enfin libre de faire ce qu'elle voulait, dû moins en quelque sorte... Mais au fur et à mesure Liberté commençait à penser qu'elle n'avait pas sa place dans cette académie et qu'elle ferait mieux de repartir auprès de sa famille. Bref... C'est en pensant à cela que son ventre se mit à gargouiller, elle se leva donc et se dirigea vers le buffet. Liberté enleva son gilet et s'en servit comme "porte nourriture". Il lui arrive d'avoir des idées bizarres, ne vous inquiétez pas. Elle repartit à sa place puis refit un aller-retour. Sa gourmandise était sans limites et elle partit à la conquête de la nourriture pendant au moins dix minutes. Après s'être bien rassasiée elle se rassit et observa. Beaucoup de personnes étaient arrivées et Liberté ne voulait pas se lever de sa chaise. Finalement cette fête ne l'aura pas beaucoup aidée à sympathiser. La fête changea d'atmosphère de quoi fair flipper encore plus la petite demoiselle. Une jeune fille avait saigné, un gars était bourré, il avait des retrouvailles d'amoureux ainsi qu'une "dispute" etc, etc... Liberté ne se sentait pas bien. Elle avait trop mangé et stressait, pourtant ce n'était pas dans ses habitudes. Elle finit par fermer les yeux doucement et s'évanouie sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée pyjama, en pyjama. [PV : Ukraine]
» Event soirée pyjama /!\ no boys
» Soirée Pyjama [Venez nombreux]
» Soirée entre filles, soirée pyjama quoi ! ►DYLAN RHODES&LILY-ROSE MEADS◄
» 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: