Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p

Aller en bas 
+4
Arata Rainsworth
Yuki Kuran
Jessie McDowell
Moka Rainsworth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

Vladimir se laissait chouchouter par Moka. Il n'avait plus le courage de se bouger ou de se débattre. Il était lasse et extrêmement fatigué. L'alcool avait l'air de le faire délirer. Il ne comprenait presque plus ce qu'il se passait autour de lui. La majorité des élèves avait quitté la chambre, soit prit par peur, soit parce que Moka leur avait demandé. La jeune fille aux cheveux bleus continuait de regarder l'albinos, nerveuse et inquiète. Elle se leva avec difficultés, le corps tremblant puis elle se courba afin de saluer les autres, la brune ainsi que celui qu'elle croyait être son petit frère. Elle finit par partir en courant, le coeur lourd et la peur au ventre.

//IRINA QUITTE LE RP//

Le vampire semblait interloqué par l'intérêt que lui portait la jolie hunter. Oui, c'est étrange venant de sa part ! D'habitude, il se contente de se dire "Normal, tout le monde me regarde, je suis magnifique !" mais là, cette fois-ci, c'est bien la première fois qu'il se pose quelques questions au sujet de cette élève. Il soupira, pensant que ce genre d'attitude ne lui ressemblait pas et il posa son regard rouge sang sur sa bien aimée. Elle avait l'air mélancolique, le regard triste et paraissait perdu dans ses pensées comme si quelque chose la tracassait. Vladimir la contemplait longuement, avant de prendre sa main et de la serrer fort. Elle était aussi glacée que la sienne. Il esquissa un sourire narquois, retrouvant son ton sarcastique habituel.

- Pourquoi cette mine triste ? Tu n'es pas contente, cette soirée s'est déroulée à merveille !

Il était encore sous l'effet de l'alcool, certes mais pour lui, cette fête avait été une véritable tuerie ! Excepté Kaito et Kaname qui avaient tout gâché ! En parlant de ce chewing-gum, (petit rappel : le surnom bubble-gum) Vladimir avait bien envie de l'étrangler, de l'étriper, de lui arracher les yeux (sens figuré et propre) !
L'albinos glissa sa main sur les fesses de Moka puis lui fit signe de se rapprocher de son visage. Il déposa un baiser sur ses lèvres, lui mordillant la lèvre inférieure. Il remit ensuite sa tête sur l'oreiller, fermant les yeux, l'air apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Moka sortit de ses pensées lorsque Vladimir serra sa main qui était également glacée, elle tourna la tête vers lui et ne savait quoi répondre. Il l'embrassa, elle se laissa faire, elle ne dégagea pas ses mains quand elles étaient sur ses fesses. Elle se releva quand soudain quelqu'un la prit violemment, l'emmena dans la sale de bain ou il n'y avait personne, il prit bien soin de fermer la porte pour être à l'abris des regards indiscret. Il la plaqua au mur avec brutalité, la retourna, la tint par les cheveux. Elle sentit des mains glisser sur sa poitrine et son intimité. C'était Kaito ! Il lui lécha le cou sensuellement, elle voulut lui envoyer une gifle et l'envoyer par terre mais n'eut pas le temps, il enfonça ses crocs dans sa chair tout en buvant son sang goulument. Jusqu'à presque la vider. Elle s'écroula sur lui, il continuait encore de boire son sang.

- Je veux te tuer Moka ! Ma belle tu vas souffrir, tu aurais du suivre mon conseil et t'éloigner de lui ! La prochaine fois tu m'écouteras ! Ah pardon j'oubliais ! Il n'y aura pas de prochaine fois petite garce ! Et délicieux goût d'alcool ! Trop de sentiment par contre... Beurk !

- N...Non !

Elle ferma les yeux, elle n'avait plus de force. Sa respiration devenait irrégulière et les battements de son coeur faiblissait petit à petit. Sa vue se brouilla, la seule chose qu'elle voyait, son sang sur le sol. Il déposa sa dépouille au sol, la laissant s'écraser. Il prit soin de bien prendre le sang qui coulait encore sur son cou... L'avait-il tué ? Tel était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:43

Alors que Vladimir se relaxait, un bruit retentit. Il se redressa en sursaut. Moka avait disparu ainsi que Kaito et la porte de la salle de bain avait soudain claquée. L'albinos fit de son mieux pour se lever en vitesse. Il est vrai que les vertiges et que son mal atroce de crâne n'arrangeait rien à la situation ! Il se hâta de se rendre dans la salle, inquiet pour sa bien aimée mais lorsqu'il arriva, c'était trop tard. Kaito avait mordu Moka et l'avait presque vidé de son sang. A cette vue, Vladimir serra les poings et ne put contenir sa haine et sa rage. Il envoya un bon crochet du droit au vampire. Il allait le massacrer mais il réalisa que la vie de la brune ne tenait plus qu'à un fil. C'est donc avec préoccupation que le roumain se chargea d'administrer plusieurs transfusions à la belle. Lorsqu'il eût terminé, il la leva et la fit s'asseoir.

- Tu as plusieurs dettes envers moi ! Tu devrais me payer pour tous ce que j'ai fais pour toi ! *sourire narquois*

Ensuite, il plaqua Kaito contre le mur, tenant fermement sa gorge d'une main et le tuant du regard. Il serrait assez fort pour pouvoir l'étrangler. Finalement il le lâcha, préférant pour le moment juste l'effrayer. Il restait encore trop d'humains dans la chambre et il fallait que l'albinos s'en débarrasse vite-fait ! Il dégagea alors tout les "perturbateurs" de la chambre, les foutant littéralement dehors ! Oui, comme je l'ai si bien dis tout à l'heure, Vladimir est fort sympathique ! Il revint ensuite dans la salle de bain, prêt à tuer son ennemi juré ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:04

Vladimir venait de me sauver la vie en me donnant du sang. Les battements de mon corps étaient de nouveau réguliers, ma respiration était normale. J'avais ouvert les yeux. Il me dit que j'avais plusieurs dettes envers lui et que je devais le payer. Cette phrase m'avait fait sourire. Je le regardai et m'approchai de lui tout en faisant glisser ma main sur tout son torse de manière heu... Sensuel et provocante ?

- Je te payerais en nature ! Ça te va mon mignon ?

Il était sortit pour mettre tous les autres à la porte. Je voulu sortir également au moins de la salle de bain pour ne pas être à côté de l'autre asticot ! Soudain je sentis une odeur de sang. Un parfum qui ne m'était pas inconnu ! C'était celui de ma soeur Akira. Je devais partir à son secours. Ce serait-elle fait mordre ? J'étais très inquiète. Alors que je m'apprêtais à sortir, Kaito me serra contre lui et tourna un flingue vers ma tête. Ou l'avait-il trouvé ? Je n'avais pas de temps à perdre ici ! Il m'envoya une décharge électrique, je criai à qui voulait m'entendre. Il voulait tout simplement provoquer Vladimir.

- Bon écoute, je te déconseille d'agir ainsi car c'est elle qui prend ! Défend-toi et je la but de manière lente et douloureuse. Par des décharges qui seront de plus en plus forte et je n'hésiterais pas à lui tirer une balle dans la tête. Sera-tu lâche et alors tu voudras tellement me détruire et ça lui coutera la vie ou alors seras-tu raisonnable ?

Je devais me défaire de son étreinte mais il me serrait trop fort et continuait à m'envoyer des décharges électrique, je tombai à terre et lui s'assied tout simplement. J'avais les larmes aux yeux, pendant qu'il me maintenait ainsi, ma soeur était en grand danger et risquerais d'en mourir.

- Kaito... Je t'en suplie lâche-moi... Je dois aller voir ma soeur. Tu la sens cet odeur de sang dans l'air ? C'est son sang, si je n'interviens pas elle risque de mourir. Je t'en pris ne me dis pas que tu n'as plus de coeur à ce point la ? Laisse moi juste la secourir et après tu feras tout ce que tu veux de moi !

- C'est intéressant mais je m'en fiche que ta soeur meurt, de toute façon elle est idiote ! Elle ne comprend rien à la vie ! Elle est ridicule ! Elle est un peu mignonne et encore ! C'est une vraie planche à pain ! Je sais que si elle disparaît tu souffriras alors je préfère la laisser crever, si tu souffres, l'autre nain souffrira également ! C'est tellement plus marrant ! Et vois-tu ma belle, je n'ai plus de coeur, n'espère rien de moi ! Dans tous les cas je pourrais faire ce que je veux de toi alors autant prendre la manière qui te fera le plus souffrir !

Je ne supportai pas ce qu'il avait dit sur ma soeur, je lui envoya un gros coup dans la figure mais je me pris des décharges électrique à la place au niveau du coeur. Il me faisait à présent atrocement mal. Je poussai un cri. J'avais les même crises que Akira mais moins souvent. Il n'arrêta pas les décharges, je me sentais tellement impuissante. Je m'inquiétais tellement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

Après qu'on l'a poussé parterre, Lissa ne comprenais plus rien à ce qu'il se passer. Puis, se sentant grandement inutile dans la troupe, elle décida de partir. Juste avant, [tout votre blabla de la salle de bain avec un petit gars que j'ai rien compris], elle décida d'aller voir l'hôte, Moka. Elle courut dans sa direction et murmura dans l'oreille de la belle brune :

- Ton copain n'est pas très poli. Et je sais ce que vous êtes, sa fait en vérité plusieurs années que j'étudie ce genre de choses... Mais ne t'inquiètes pas, je ne le dirais à personne. Je sais que tu es quelqu'un de bien au fond, et l'alcool a dut te rendre un peu étourdie. Bisous !

Elle lui fit une petite bise sur la joue et lui tira la langue avant de filer. L'albinos rassembler les gens pour les sortir de la chambre. Oh ! Faut se calmer là ! D'où quand on fait une fête en suivant on vire les gens ? Non mais !

|| Vasilisa se barre ! x) ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:14

Akya avait regardé tout le monde partir mais n'était pas sortit .Le "minus" que lui avait balancer Keitaro lui avait pas franchement plut .Elle se dirigea vers la salle de Bain .
-Dites vous aurez pas vu mon idiot de cousin?? il était avec ta soeur Moka la dernière fois que je l'ai vu

C'est la qu'elle remarqua Kaito entrain de menacé Moka .Le sang d'Akya ne fit qu'un tour ,un magnifique kick sur la tete de Kaito ne reussit pas à calmer sa jalousie. oui vous avez bien lu sa jalousie
Akya avait remarquer que Kaito tourné toujours autour de Moka et elle ne pouvait s'empecher d'etre jalouse .Elle ignorait que les relations que Kaito et Moka entretenait était plutot malsaine tous ce qu'elle voyait c'est que Kaito ne regardait que elle .

-bien fait *tire la langue *
C'est la qu'Akya remarqua qu'elle était un peu ,beaucoup de trop dans la pièce .Elle rougit et essaya de justifier sa présence mais trop honteuse elle reporta la faute sur Keitaro

-Keitaro je suis pas un minus !!!!!!et protège un peu mieux Moka c'est ton boulot

Elle sortit de la salle de bain puis de la chambre sans attendre le sermon qu'elle méritait faudra attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:31

Moka se dégagea de l'emprise de Kaito. Akya l'avait sauvé, soudain elle ne sentait plus la présence d'Akira. Serait-elle... ? Non c'est impossible ! La brune commençait à paniquer. Elle envoya un coup de pied dans les testicules de Kaito sans aucune scrupule. Elle li envoya un regard noir comme elle ne l'avait jamais envoyé !

- À cause de toi j'ai peut-être perdu ma soeur et crois-moi que si Keitaro ne t'a pas tué, je me ferais une joie immense de m'en occuper et crois-moi tu ne m'auras pas aussi facilement. Akya je te déconseille très fortement de le fréquenter, ce n'est qu'un pervers qui viole n'importe qui et qui n'hésite pas à faire croire qu'il a des sentiments, ensuite la fille enceinte il la fait tomber dans les escaliers faisant mourir l'enfant. Il est tellement c*n qu'il ne pense qu'à lui. Certes Keitaro est un peu idiot sur les bords mais lui au moins sait s'arrêter quand il le faut et on va dire que ce n'est pas sa faute. Bon sur ce je vous laisse ! À plus tard Kei !

À vrai dire elle était à deux doigts de craquer mais elle ne voulait pas le montrer. Elle se pressa de sortir de la salle de bain les larmes aux yeux en espérant que personne ne les a vu. Elle sortit ensuite de la chambre pour essayer d'aller retrouver sa soeur en espérant qu'il n'était pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

[Bon bah faudrait peut-être que moi aussi je m'en aille de cette chambre xD]

Liberté n'avait fait qu'un mouvement de tête à ses deux interlocutrices. Il voulait leur dire que celle-ci allait bien et qu'il n'était pas le peine de s'occuper d'elle. Liberté regarda à gauche puis à droite et finit par apercevoir Moka. (Oui je sais j'en suis qu'à là dans le RP, ça fait longtemps que je me suis pas connectée --') Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Plusieurs personnes se jetèrent devant elle pour l'empêcher de.... de faire quelque chose que Liberté ignorait. Finalement beaucoup de gens s'étaient retirés et la demoiselle aux cheveus roses se sentait un peu seule. Moka avait l'air triste et s'était disputé avec une personne assez bizarre que Liberté n'avait jamais vue. Moka sortit donc de la pièce sur les nerfs. Liberté était toute seule et décida de s'en aller, -à quoi bon rester là toute de toute manière-

"Drôle de soirée pensa-t-elle" Elle se dirigea vers la porte, lança un dernier regard vers le milieu de la pièce et sortit. On pouvait dire que cette première expérience était un peu ratée et Liberté allait surement garder des souvenirs étranges étant donné qu'elle n'avait pas tout compris à ce qui s'était passé.

//LIBERTE QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

Kaito avait laissé partir Moka. Il fallait dire que c'était surtout à cause d'une jeune fille nommée Akya. Elle était plutôt mignonne d'ailleurs ! Il était à présent seul avec Vladimir. Il n'avait qu'une envie le maltraiter ! Il le paralysa grâce à son pouvoir, il lui envoya des décharges électriques. Il le prit, le plaqua contre le sol, contre les mur. Il le mit en sang. Les murs étaient à présent têchés de tâches pourpre ! Pour bien l'achever, il le déshabilla entièrement tout en l'embrassant. Il lui mit un vibromasseur dans le derrière, l'attacha grâce à des liens. Oui il se balade avec tout ça sur lui, ne me demandez pas pourquoi. On peut s'attendre à tout venant de lui ! Au vu de la manière dont il est attaché, il ne peut pas se libérer seul. C'était plutôt la honte si quelqu'un le voyait ainsi ! Il s'en fichait royalement, cela le faisait plutôt rire.

- Espèce de soumis va ! Que dira Moka si elle te voyait ainsi ? Mais qu'est-ce que je raconte ? Moka ce sera bientôt de 'histoire ancienne ! Après l'avoir bien souillée, je la tuerais et tu ne pourras rien faire. *se lèche la lèvre d'un air pervers*

Il sortit une photo de sa poche qu'il lécha. Qui était sur la photo ? Moka, nue, bâillonnée, attachée, soumise. Il la mit juste devant les yeux de Vladimir. Un sourire sadique sur son visage était dessiné.

- Tu vois cette photo ? Ce n'est pas la seule fois que ça lui est arrivé. Elle ne s'est jamais plainte à toi ni à qui que ce soit. Je pense que tu ne l'a jamais vu la nuit en train de pleurer par ma faute. Et tu sais pourquoi elle subit tout ça ? Parce qu'elle sort avec toi ! Malgré tout, elle est tenace ! C'est une preuve qu'elle tient énormément à toi ! Tu vois la comme tu es ? Ça elle le subit très souvent. C'est désagréable ! Et pourtant elle le supporte pour être à tes côtés ! Et toi tu la remercie en la laissant tomber ! Elle a gardé le silence sinon elle te perdrait définitivement. Tu es si impuissant mon mignon. Regarde juste son portable les SMS qu'elle reçoit, il y a plein de photos ainsi. En faite quand on y pense... Vous m'êtes tous les deux soumis ! C'est tellement marrant, je sais je suis un s*lop*rd et j'adore ça !

Il lui mit pleins de photos devant les yeux pour plusieurs raisons. La première, ridiculiser Moka, elle ne pourra plus le regarder les yeux. La deuxième, qu'il se rende compte de la situation et des sentiments sincères de la brune. La troisième, que le couple se renforce et qu'il puisse les faire souffrir encore plus ! Sadique ? Pas du tout ! Juste énormément ! Il laissa Vladimir dans cette posture. Qu'est ce que pouvait faire l'albinos ? Parler et c'est tout ! Ils étaient dans la chambre. Ce qu'il attendait ? Moka pour la souiller et mettre fin à ses jours devant le vampire. Avant tout, il alla rattraper Akya et la ramena dans la chambre en la portant telle une princesse.

- Ma belle, je ne suis pas sur que tu ais vraiment conscience de qui je suis réellement. Tu vas vites le découvrir.

Il la déposa sur le sol, la poussa vers le mur doucement. Il l'embrassa puis commença à déposer des baisers dans son cou et à le lécher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:34

Akya se laissa faire si il allé trop loin elle l’arrêterai mais pour l'instant elle ne trouvait pas cela très désagréable .Elle ne comprenais pas les paroles de Kaito et cela la préoccupé tellement que finalement elle n'arrivait pas à se concentré sur autre choses .
Soudain un mince filé de sang coula de sa bouche .Cela l'interloqua certes c'était devenue presque courant qu'elle se mette à vomir du sang mais seulement en présence du sang des autres .Alors pourquoi elle avait cette réaction si elle avait été excité elle aurait saigné du nez et pas de la bouche .Elle interrogea Kaito du regard et le regarda sous toute les couture ,il avait de nombreuse tache de sang sur ses vêtement .Akya de dégagea elle avait compris sans comprendre .Ok c'est bizarre mais c'est comme ça .Quand elle était sortit il n'y avais plus que Kaito ,Keitaro et Moka vu que Kaito avait du sang qui n'avait pas l'air de lui appartenir sur ces vêtement Moka ou Keitaro était quelque part blessé et surement dans la chambre .
Akya fouilla la pièce soulevant les cousin et regardant derrière les meubles . Était-ce cela que Kaito voulait lui dire ??Elle espérait que non .Mais quand elle vit Keitaro ben .....à poil quoi elle déchanta vite .Elle fut pris d'un malaise l'odeur de son sang remplissait la pièce et c'était cela qui provoqué son malaise .Elle fit demi tour pour ne plus voir le pauvre Keitaro que devait se sentir humilier .Elle était toute rouge et bredouilla un désolé un peu trop fort.Elle vomit de son sang une assez grande quantité .Elle avait peur de comprendre peur d'avoir compris peur de Kaito .Des larmes venait trahir le sentiment de trahison qu'elle ressentait .Elle avait été trop naïve elle le savait pourtant .........elle baissa la tête et murmura :

-Pourquoi tu as fait ça pourquoi ???et Moka elle est où ?qu'a tu fais d'elle
Elle voulait savoir pourquoi il avait fait ça peut être avait il une bonne raison et peut être qu'elle arriverais à le raisonner qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:39

Oui. Vladimir était humilié. Il se sentait insulté, pire que cela, il se sentait écrasé et souillé par ce s*lopard ! Il a toujours été écrasé par lui, depuis la tendre enfance. Il s'est toujours senti inférieure à Kaito et pourtant, aujourd'hui, à ce moment précis, ce n'était pas la peur qui emplissait ses yeux rouges sangs mais plutôt la rage, la haine ! Il se rappelait de comment Kaito le maltraitait, de comment il le frappait. Il sentait les cicatrices du passé revenir, les os cassés, les coups de cravache, les insultes que son tortionnaire utilisait à tord et à travers. Il lui crachait dessus et le traitait comme un chien que l'on veut dresser. Il se servait de lui pour servir ses propres intérêts personnels. Mais Vladimir, lui, il clamait la liberté ! Il avait l'âme d'un révolutionnaire ! Kaito, pourtant, c'est lui qui lui avait enseigné le sourire de l'ange. Vladimir avait eût le rôle de cobaye pour cette tactique. Le sang coulait à flot et Vladimir peut encore sentir la douleur ainsi qu'entendre les innombrables cris qu'il avait exprimé. Peut être que si Vladimir n'avait pas fait la connaissance de Kaito, il serait à présent un autre homme. C'en était trop ! L'albinos ne peut tout de même pas se laisser dompter par Kaito et le laisser gagner à chaque fois. Pourquoi ? Pourquoi devrait-il se soumettre et se laisser piétiner par ce conn*rd ?! Le vampire n'avait pas le droit d'avoir peur et de se conduire en mauviette, surtout pas avec ce qu'il venait d'apprendre au sujet de Moka ! Celle qu'il aimait plus que tout, souffrait par la faute de ce monstre, par sa faute ! La rage laissait sa place à la démence ... Le roumain était fou de colère. Impossible de l'arrêter ! Moka se devait d'être vengé, après ce qu'elle avait subi pour lui. Les sacrifices qu'elle a accomplie pour Vlad, ne seront pas vains !

- Pète- le en deux, Vladimir. Laisse la folie t'emporter !

L'albinos leva les yeux vers la voix. Il y découvrit son autre lui, Vladiwir qui se tenait droit devant, agitant un couteau devant ses yeux ébahis. Il ricanait sadiquement, attendant que le roumain se saisisse de l'arme dans sa poche. Dans un élan furieux, Vladimir finit par se détacher de ses liens. C'est avec férocité qu'il aiguisa la lame. Il avait prit soin de se rhabiller et à une vitesse impressionnant, il fonça sur Kaito, lui foutant un bon crochet du droit.

- KAITOOOO !!!

Il lui tordit l'avant-bras, le plaqua au sol, se retrouvant au dessus de lui, il lui mit le couteau sous la gorge. Il éclata d'un rire psychotique comme il en a le secret.

- Oh, quelle jolie peau que voilà ! Je crois que je vais bien m'amuser ! Si je te disséquais, ce serait follement amusant ! Je ne suis plus ton jouet et Moka, non plus ! Je vais me faire un plaisir de me venger et ensuite je me délecterais de ton sang, ordure !

Sur ces mots, il ne se fit pas prier et défigura Kaito en un rien de temps ! En effet, Vladimir frappait de toute ses forces le visage du vampire, sans s'arrêter pour reprendre son souffle. Il avait réellement perdu la raison, Vladiwir avait eût ce qu'il voulait, vengeance et déchainement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:05

Kaito se prenait plein de coups, il était défiguré ! Il devait à tout prit le repousser ! C'est qu'il fit, il le repoussa violemment et sol puis cracha du sang. Il se releva, prit un couteau et fit le sourire de l'ange à Vladimir. Il avait un sourire sadique. Il se mit au dessus de lui, il lui renvoya la pareil. Il le défigura, lui mit le visage en sang, il lui cassa une dent, il le fit saigner du nez. Le sang coulait à flot. Il lui releva le menton, il avait un sourire narquois et hautain ainsi qu'un petit rire accompagné d'un sourire sadique.

- Moka et toi n'êtes que des cobaye. À ta place je me calmerais mon mignon. Ou sinon c'est Moka qui prendra cher et je pense qu'elle souffre déjà assez ainsi. Si tu tiens à elle et à ce qu'elle soit en vie, j'écouterais bien sagement ! Quel dommage, avec cette dent en moins tu es nettement moins classe même si je dois avouer qu'un gringalet comme toi... Bref passons ! Et si je te rappelais certaines douleurs de ton passé mon mignon ?

Kaito lui brisa la colonne vertébrale en deux. Certes c'était réparable mais avec beaucoup de temps et de soin ! Il lui prit le bras qu'il retourna jusqu'à entendre un craquement. Il fit de même au niveau de son cou, un joli torticolis pour un joli vampire ! Vladimir ne pouvait plus vraiment faire grand chose. Qui pourrait l'arrêter d'amocher l'albinos ? Il lui cassa les dents, lui fit un oeil ober noir. Il ressemblait à une gueule cassée, tel certains soldats de la première guerre mondiale ! Kaito s'amusait, Vladimir était si faible comparé à lui et personne n'était la pour l'aider. Akya ? Elle risquerait de se faire violer et je ne pense pas qu'elle sera capable de le sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:38

Moka marchait dans les couloirs d'une vitesse lente et tranquille. Plus elle se rapprochait de la chambre plus elle entendait du bruit. Elle se rappela alors qu'elle avait laissé Kaito et Vladimir... Kaito et Vladimir ?! Seul ensemble ?! La vampiresse pressa le pas. Elle arriva dans la chambre et ouvrit la porte brusquement. Ses yeux ne mirent pas de temps à devenir rouge. Kaito était sur Vladimir, les deux jeunes hommes étaient ensemble. La chambre en bazar et plutôt en piteux état. Kaito était en train de défiguré son bien aimé. Certes elle avait peur de lui mais la vie de l'albinos en dépendait. Elle se jeta sur Kaito, elle était au dessus de lui. Elle arracha son couteau des mains et le lança plus loin. Elle se rendit compte de son acte, elle l'avait sauvé mais elle avait prit de gros risque. Elle se releva. Et s'inclina devant lui.

- Pardon je suis désolée !

Elle était tellement effrayée qu'elle lui était comme soumise. Elle se tourna vers Vladimir. "Non il ne doit surtout pas savoir..."

- Enfin je veux dire... heu... Bref cala n'a aucune importance !

Elle lui envoya un coup de point dans la tête pour l'assommer. Elle savait qu'elle en payerait le prix mais elle le devait. Il la retourna et la mordit au cou, l'empêchant de respirer, il n'y allait pas de main morte. Ses blessures se refermaient petit à petit mais la belle faiblissait.

- Tu vas en payer le prix ma belle !

- Je le sais... *baisse la tête*

La belle lui envoya un coup de pied dans l'entre-jambe puis elle le mit à la porte. Elle retourna vers Vladimir. Elle vit une des photos d'elle que Kaito avait prit, elle la déchira et la mit à la poubelle. Elle eut une larme qui coula sur sa joue mais elle l'essuya avant que Vladimir ne la voit. Elle fit comme-ci de rien n'était. Elle voulait le prendre pour le déposer sur le lit mais elle avait peur de lui faire mal. Son bras était comme retourné. Vladimir était à présent très laid mais la brune s'en fichait.

- Je vais essayer de ne pas te faire de mal. Si c'est le cas, tu peux me donner un coup, je ne t'en voudrais pas.

Elle prit le vampire comme elle pouvait et l'allongea sur le lit. Elle le piqua avec un anesthésiant, oui elle en avait prit à l'infirmerie. Elle essaya de remettre son bras en place. Elle enroula son bras de bandages, ainsi que ses blessures. regarda sa bouche, ses dents étaient également en mauvais état. Elle caressa ses cheveux doucement tout en pansant ses blessures. Elle faisait son maximum même si elle ne pouvait pas tout arranger. Elle devait également faire appel à Niels, cette idée ne l'enchantait pas. Elle commençait à pleurer, pas que quelques larmes, plus que d'habitude.

- Je suis vraiment désolée, je sais que ces excuses ne changeront rien. Je n'aurais jamais du vous laisser ensemble. Peut-être que si j'avais été la, tout cela ne serait pas arrivé. Tu dois avoir tellement mal et tout ça à cause de moi. Je te promets que je ferais tout ce que je peux pour que tu ailles mieux. Je suis vraiment désolée. Je comprendrais que à présent tu me repousse. Tu as toujours été la pour moi et moi jamais. Je me sens tellement idiote, tellement inutile. Je n'ai jamais réussi à être la quand il fallait et maintenant voila le résultat.

Elle essayait de sécher ses larmes. Elle mit un bandage devant son oeil, il ne voyait plus que d'un oeil. Elle avait fait son maximum et s'en était plutôt bien tiré, il serait difficile de faire mieux. Ayant déjà eu un torticolis, elle possédait un collier cervical en mousse, celui-ci était imprégné de son parfum. Elle le lui mit autour du cou. Elle le retourna et commença à lui masser le dos en espérant que cela lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7302
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:58

L'albinos n'avait pas cessé de hurler lorsque Kaito le frappait à mort et lui avait brisé les os. La douleur s'emparait de lui, les douloureux souvenirs revenaient le hanter. C'était insupportable. Il fallait que quelqu'un intervienne et sauve la pauvre épave qu'était maintenant Vladimir ... Oui, une épave, un débris. Il était salement amoché et n'était plus capable de bouger. Le bruit des craquements d'os avait retentit dans la chambre, un bruit horrible et écoeurant. Vladimir était affreux. Bien qu'il l'était auparavant, il gardait une belle allure alors que là ... là, il ne faisait plus penser à une créature humanoïde. Le vampire était bon pour la casse, bon à jeter aux ordures, aussi triste que cela soit ...
C'est alors que, quand Vladimir pensait que son heure avait sonné et qu'il n'avait subit que ce qu'il méritait, une ombre apparut. Je dis bien une ombre, tout simplement car l'albinos peinait à distinguer les formes, les individus. Sa vue s'était brouillée sous la violence des coups. Cette "ombre" le sauva. Elle sauva sa misérable vie. La misérable carcasse qui gisait sur le sol avait été tiré des tréfonds de l'enfer par une ombre angélique, une ombre de lumière. C'est curieux comme métaphore, je sais. En plus de sa vue, l'ouïe du roumain sombrait dans la confusion. Les mots n'étaient plus que des sons, les paroles devenaient incompréhensibles. Vladimir allait s'évanouir. Il faiblissait, ses yeux commençait à se fermer. Une ombre venait de s'attaquer à une autre ombre. Une lutte semblait faire rage. Devant ce spectacle sinistre, l'albinos ne pouvait que trembler. Ne comprenant rien de ce qu'il se passait autour de lui, la peur prenait le dessus. Voilà que le vampire était tétanisé, voilà qu'il commençait à délirer ... La présence dérangeante de Vladiwir encombrait son esprit. Ensuite, c'était le noir complet. Il n'avait pas tenu et était tombé de fatigue.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il retrouvait petit à petit ses cinq sens. Il arrivait à nouveau à voir plus ou moins correctement. Le visage rassurant de celle qu'il aimait apaisa son coeur. Il était allongé sur un lit, toujours autant cabossé. Pourtant, Moka l'avait piqué et venait de se mettre au travail afin de lui administrer des soins de toute urgence. La brune se culpabilisait et pleurait à chaudes larmes. Vladimir aurait voulu la consoler mais c'était impossible, il n'avait plus la force de bouger. Il ne pouvait se résoudre à ne rien faire. Il ne voulait pas renoncer et surtout, il ne voulait pas être prit pour une potiche. Il était libre et indépendant, hors de question d'être traité comme un infirme !
Dans un élan de courage, il tendit son bras indemne vers le guéridon et attrapa un morceau de bois. Surement quelqu'un qui s'était amusé à défoncer la table ! Il le mit et le morda très fort. Tout en continuant, il regardait avec intention son bras retourné, celui qui était en sale état. Il le serra fort avec sa main puis après avoir hésité, il se lança. Par un cri étouffé, il venait de remettra en place son bras retourné. Les larmes lui montaient aux yeux. Il retira le morceau de bois et s'effondra sur le lit, la tête sur l'oreiller. Il était essoufflé mais il souffrait moins sans cet handicap. Finalement, après quelques secondes, il reprit son souffle. Il réussit enfin à articuler.

- Non ... ce n'est p-pas de ... ta fau-faute ... Je suis ... le seul respon-responsable. Ne t'inquiète pas, je m'en re-remettrai. J'ai l'habitude. Tu ... viens de me sau-sauver, tu n'es pas ... inu-inutile.

Vladimir leva son bras faiblement et caressa tendrement le visage de la vampiresse. Il la contemplait. Sa respiration était forte et saccadée. Il ferma les yeux, restant dans cette position. Il n'avait pas l'air de trouver la force de se rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

Vladimir ne semblait en aucun cas vouloir rester tranquille mais pourtant il le devait. Pourquoi ? Pour ne pas se blesser encore plus qu'il ne l'est déjà et pour ne pas inquiéter la brune. L'albinos était loin d'être docile ! Moka sécha ses larmes, non, elle ne devait pas pleurer alors elle le cacha, elle le devait pour ne pas ajouter d'autres problème, pour ne pas avoir l'air d'une faible. Elle prit alors un air sérieux. Froid et sérieux comme elle l'est avec tout le monde ou du moins les gens qu'elle ne connait pas. Elle allongea le jeune homme correctement sur son lit en prenant bien soin de le border et de bien l'installer. L'oreiller était imprégné du doux parfum de la brune. Elle mit un ours en peluche qui était vêtue de la même façon que Vladimir. Elle détourna le regard sans changer son air froid qui lui avait d'ailleurs manqué.

- Pas de commentaire ! Ça va t-te faire de l-la compagnie. Ne bouge pas ! Ceci n'est pas une question ! Ne fais pas trop d'effort ! Vu ton pitoyable état tu vas rester tranquille ici, compris ? Je te conseille très fortement d'obéir ! Sinon tu auras à faire à moi et je ne plaisante pas !

Moka qui lui donne des ordres ? Oui c'est possible ! Moka s'est transformé en Niels ! Il manque le manteau, l'écharpe et la coupe pinceau/brosse. Venant d'elle, elle ne risquait pas de l'effrayer surtout qu'il la connait bien et qu'entre eux deux c'est lui le plus dangereux ! Soudain elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un la prendre et la balancer violemment contre le mur. Tellement fort qu'une fissure se forma. Elle se redressa et constata la présence de Kaito. Elle se laissa ensuite retomber, elle saignait à cause des morceaux de mur. Il fallait que quelqu'un intervienne au plus vite ! Kaito n'est qu'un fou. Elle essaya de se relever, elle le devait, Vladimir était déjà dans un très mauvais état. La brune avait les yeux rouges, la colère montait en elle rapidement.

- Non mais ça va pas ? Il faut vraiment que tu ailles de faire enfermer ! Crève va en enfer !

Moka s'apprêter à aller vers lui pour le frapper, le castrer et toutes sortes de chose. La porte s'ouvrit d'un coup laissant apparaître une ombre noire qui semblait soudain la contrôler. Elle ne bougeait plus d'elle-même. Elle s'approcha de Vladimir, elle était telle une poupée contrôlée par un poupétiste (c'est du mokarien. Elle prit Vladimir par la gorge et le cogna au mur. Elle voulait reprendre ses esprits as elle ne le pouvait pas, son corps ne voulait pas obéir. Elle resserra sa main de plus en plus autour du cou du jeune homme.

"Que quelqu'un m'arrête vite."

Cette phrase elle ne pouvait la dire qu'à elle-même. Le jeune homme aux cheveux bleus s'approchait d'elle et elle ne pouvait pas se défendre tant que la vampire qui la contrôle ne décide pas à s'arrêter. Il en profita... si vous voyez ce que je veux dire, venant de Kaito... Bref ! Elle ne faisait rien à part essayer d'achever Vladimir contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:54

Akya , malgré tout ce qui c'était passé , n'avait rien fait .Pas qu'elle ne voulait rien faire mais elle ne pouvait rien faire enfaîte pour tous dire elle c'était évanouie à partir du moment ou Keitaro avait commencé à tabasser Kaito .De toute façon elle lui en voulait tellement qu'elle ne savait pas trop si elle serait intervenue .Son coma était peuplé de cauchemar ou elle voyait Kaito tuer ses parents .Finalement elle réussi à reprendre ces esprits .Dans la piece il y avait quelque choses qui ressemblait vaguement à Keitaro qui se faisait étrangler par Moka pendant que Kaito lui faisait ben ....... des trucs à la Kaito !
Akya hésita à se lever elle se pinça et repinça plusieurs fois jusqu'à saigner .Non elle ne revait pas pourtant elle aurait bien aimé se reveillé dans son lit dans son ancienne maison avec ses parents à coté d'elle .mais non il avait fallut qu'elle atterrisse là dans cette académie de maso .Elle possa un long soupir il fallait rester calme hors de question qu'elle s'énerve sinon .Elle se leva et se dirigea lentement vers le lit la tete basse en butant à chaque pas .
Elle dégoma Kaito d'un simple coup de poing puis le fit tomber du lit à coup de pied .Elle força Moka à relacher Keitaro et à la regarder ,chose étrange son regard ne correspondait pas à ses gestes .Elle semblait paniqué et triste .

-Moka arrête qu'es que tu fais ???

Akya chercher la réponse à sa question dans les yeux de Moka car seul eux lui semblait vrai quand soudain elle s'écarta vivement .Ses pupilles était devenues rouges à croire que toute la colére qu'elle essayer de contenir avait reveiller ses envie de sang .De plus la piéce embaumé le sang et cela rendait Akya folle .Elle voulait mordre quelqu'un .Mais la moindre goutte de sang pouvait la tuer alors que faire ????de plus son odorat c'était affiner et l'odeur de la piece en devenait insupportable .Elle commença à délirer et dans son délire elle aperçus une jeune fille entrain de jouer avec une poupée .

[désolé si ça devient n'importe quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8633
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

Moka tenait toujours Vladimir. Elle n'arrivait pas à arrêter, elle le voulait tellement pourtant ! Les mains baladeuses n'étaient plus en train de naviguer sur son corps, quelqu'un a sûrement dû arrêter l'homme abominable aux cheveux bleus que toutes filles normales autre que les péripatéticienne ne voudraient croiser. Soudain on entendit un rire puis plus rien. Un rire, le même que l'on avait entendu auparavant. Rien de rassurant, je dirais même effrayant. La brune reprenait peu à peu ses esprits. Elle porta sa main à son visage et ferma fort les yeux. Elle entendit seulement la voix d'une jeune fille, une voix qu'elle connaissait plus ou moins bien et qui avait déjà était la pour elle à plusieurs reprises. C'était celle d'Akya qui avait été apparemment une fois de plus été la pour sauver la situation !

- Qu... Que s'est-il passé ?

Moka ouvrit les yeux puis constata qu'elle avait sa main serrée autour du cou de Vladimir. Qu'est-ce qui lui avait prit ?! Il était déjà salement amoché et souffrant et elle en rajoute une couche ?! Il serrait normal que l'albinos lui en veuille. Elle dégagea sa main du cou de ce dernier et la porta à son propre cou. Elle baissa la tête. Elle n'avait pas eu conscience de ses actes. Que s'était-il donc passé. Y avait-il un rapport avec le rire froid et effrayant qu'on avait entendu ?

- Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je n'étais plus moi-même... Je ne voulais pas. Je suis désolée... Non les excuses n'y changeront rien.

Elle rallongea le jeune homme gentiment, elle reprit son air habituel, ce n'était pas le moment de pleurer. Son amie, Akya, quant à elle semblait totalement délirer ! Moka le secoua un peu, la colla au mur. Elle avait besoin de sang. La brune ne savait pas que cette dernière ne supportait pas vraiment cela. Elle l'assied par terre.

- Calme-toi ! Tu peux le faire !

Elle la serra contre elle pour la rassurer, lui montrait qu'elle ne la laisserait pas seule dans sa folie. Moka restait froide pour ne pas montrer son inquiétude. Elle était dans une situation délicate. Un jeune homme en piteux état qui ne semblait pas vouloir rester tranquille et elle doit faire attention pour que son cas ne s'aggrave pas et elle est également en présence d'une vampire assoiffée. Elle devait se comporter fermement sans montrer d'inquiétude sinon la situation risquerait d'empirer ! Heureusement, les urgences étaient arrivés et elles emmenèrent Vladimir à l'hopital.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La première soirée (PV : Jessie)
» Dans l'allée, à trainer...
» soirée éprouvante (PV Vladimir, Moka)
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» Balade dans les couloirs . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: